1
La vuvuzela de GR
versou

Truv - 19 May 2010
ça doit être la première inferior PS3 depuis le début de l'année quand même, pas si mal.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Sargon_d_Akkad - 19 May 2010
ça serait quand même pas étonnant venant de rockstar.

Invité(e)
profil supprime
Invité(e)
Invite

C'est pas uniquement un problème d'inferior version. C'est surtout qu'à la base le jeu est M.O.C.H.E et qu'il a 5 ans de retard techniquement.
Et que malgré ça ils sont incapables de faire 2 versions au framerate stable sans aliasing.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

versou - 19 May 2010
était.

GTAIV01.jpg

GTAIV02.jpg

GTAIV03.jpg

GTAIV04.jpg

GTAIV05.jpg

Vite le Enbseries pour RDR (et le jeu accessoirement smiley21 ).

Tigrou dans mon trou
Melkor

versou - 19 May 2010
Lost Planet 2.

J'ai pris cher man !
sherman

Yoplaboom - 19 May 2010
je roaysi que la version PC était censée proposer plus de monde dans les rues, là c'est encore plus vide que sur consoles...

Lost Planet 2 c'est pas trop une inferior, meme réso, meme AA, meme effets
le framerate chute peut etre un peu plus souvent mais ça n'a plus rien à voir avec le portage du premier Lost Planet

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

sherman - 19 May 2010

a écrit :

là c'est encore plus vide que sur consoles...

Au moins.

C'est Solcarlus?
falkorus

sherman - 19 May 2010

Disons que tu peux régler la densité des piétons (et du trafic) sur PC. Donc s'il a mis ça au minimum. Perso, j'ai laissé ça par defaut car la densité sur console m'allait bien.

Yoplaboom

sherman - 19 May 2010
Tu peux choisir le degré de circulation. Et selon les moments de la journée les rues sont plus ou moins vides aussi.

Sinon globalement y a beaucoup plus de circulation que sur consoles. Je laisse à 50 % en général, au dessus c'est beaucoup trop chiant pour circuler.

La version consoles pour rappel :

ME0000954079_2.jpg

Invité(e)
Profile supprimé

Mwai les différences restent a peine visible en video

Invité(e)
profil supprime

Profile supprimé - 19 May 2010

Tu parles de RDR? Tu as un lien, s'il te plaît?

Invité(e)
Kenjin

Monolith - 19 May 2010
la version PC ne sort que dans 7 mois smiley11 ?

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Yoplaboom - 19 May 2010
Je veux pas casser tes illusions mais la différence avec la version console est loin d'être spectaculaire smiley2:

Attendre 6 mois la sous version buggée de partout pour obtenir ce résultat sur une machine à 1000 boules smiley11

La vuvuzela de GR
versou

Melkor - 19 May 2010
À un poil de cul en ce qui concerne le temporal AA, mais pour le reste je ne vois pas.

Yoplaboom

SteveZissou - 19 May 2010

ME0000954079_2.jpg

GTAIV01.jpg

Si tu vois pas de différences entre les deux je peux plus rien pour toi. Je sais que t'es un gros fanboy Rockstar (et accessoirement un débile), et je veux pas non plus casser tes illusions ( smiley29: ) mais vas t'acheter des lunettes, vite.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Yoplaboom - 19 May 2010

Ya un truc qui est bien rendu sur le screen 360, c'est le glow autours des sources lumineuses.

SteveZissou

Yoplaboom - 19 May 2010
Très partisan ton choix du screen. Le jeu est pas si moche sur console.

Je remarque aussi que la communauté PC est toujours très forte pour anéantir le cachet esthétique original d'un jeu smiley6

Yoplaboom

AntakkenDarris - 19 May 2010
C'est la version PS3. Personnellement je trouve cet effet de bloom des sources lumineuses moche, les écrans brillent pas comme ça en pleine journée.

Time-Square-valide.JPG

SteveZissou : désolé pour toi, le jeu est aussi moche en plein jeu. Et si c'est supayr bô sur ton écran chez toi, imagine que la version PC est 10 fois mieux :

gtaiv2upu.jpg

Cay moche, y a pas de caché artistik icon85.gif

Tigrou dans mon trou
Melkor

a écrit :

Je remarque aussi que la communauté PC est toujours très forte pour anéantir le cachet esthétique original d'un jeu

smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Glüt !
DeunanKnute

smiley19

VRP R* d'or of the forever

SteveZissou

-
C'est la vérité. Autant augmenter la réso, l'AA, etc c'est cool. Mais quand ça modifie la colorimétrie par exemple ou pire le gameplay je trouve ça scandaleux. La communauté pc n' aucun respect pour les développeurs... Ces mod à la con c'est aussi aberrant que si on s'amusait à modifier le montage ou les effets spéciaux d'un film par exemple.

ashitaka18

-

Elle est parfaite la conduite des bagnoles, ste sous gaming.

Yoplaboom

Les mods c'est le mal, maintenant ? smiley11 Ce sketch que tu nous fait, sériousement smiley12

Quand le boulot des devs est mal fait, la communauté le fait à sa place, c'est tout. Et puis c'est clair que les moddeurs t'ont carrément obligé à installer ces mods sous peine de tuer ta famille toute entière smiley14

Débilus maximus.

SteveZissou

-
Non je suis pour jouer strictement dans les conditions prévus par les dev.

Je me souviens avoir passé des jours à modder Oblivion en suivant scolairement les conseils des "connaisseurs", au final je me suis retrouvé avec un jeu totalement déséquilibré que ce soit visuellement ou pour le gamplay. Le résultat était encore plus pourri qu'avec le jeu original.

Monolith

T'es une grosse quiche en mod, c'est tout.

SteveZissou

Monolith - 19 May 2010
J'avoue la texture des pièces d'or tuait smiley16

Monolith

Mais rassure nous sur un point : tu étais ironique avec ton histoire là ?

SteveZissou
Proutman

Et sinon si on reparlait du jeu un peu ?

(on se croirait revenu dans les concours de teubs à la GK parfois ici smiley15)

L'IA de l'antimatière

smiley90

Glüt !
DeunanKnute

Proutman - 19 May 2010

Il parait que les colis de pré-commande sont très jolis.

ta copine me le dit souvent
ouaou

a écrit :

Non je suis pour jouer strictement dans les conditions prévus par les dev.

smiley12

SteveZissou

ouaou - 19 May 2010
J'imagine que toi et tes semblables ont adoré quand la première trilogie star wars a été remise au goût du jour pour les teubés ? smiley70

Glüt !
DeunanKnute

Ouais enfin y a des limites à la comparaison ciné/jv. Un JV est aussi un bête "logiciel", est ce que tu t'imposes de ne pas chopper des scripts ou des mods qui améliore l'efficacité de ton Word ou que sais-je?

Tu vas quand même pas nous dire que la réso sub-HD sur PS3 est un choix artistique?

Tu préfères jouer dans les conditions dégueulasses que l'éditeur t'impose plutôt que de profiter du truc au prix de la "colorimétrie" (affirmation qui sort un peu de nulle part)? Est ce que cette différence de "colorimétrie" (puisqu'on cause film, avec les TV LCD il est quasi impossible d'avoir un rendu totalement fidèle à ce niveau, le DVD/BR est aussi déjà un compromis, que beaucoup estiment acceptable...) est si majeure qu'elle modifie en profondeur le "sens artistique" du jeu?

EDIT: Et quand Kojima ressort son MGS3 avec une caméra libre, il nique pas tout ses beaux cadrages? Et quid des mods cooptés par les éditeurs eux même?

Les limitations (et évolutions) techniques du JV sont telles qu'il est évident quelles sont encore très majoritairement des contraintes subies, qui sont largement moins acceptés et figées que dans le cinoche.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Je suis un peu comme lui: Je hais les mods qui touche au gameplay ou autre. Je supporte pas de jouer a autre chose que l'expérience proposer par l'éditeur. Si y'a ne serait ce qu'une modification je me dis que l'éditeur aurait pas voulu que je joue dans ses conditions...

SteveZissou

DeunanKnute - 19 May 2010
Si pour toi un jv n'est qu'un vulgaire logiciel effectivement on se comprend pas.

Mais maintenant que tu le dis...

La communauté PC considère un jeu ni plus ni moins comme un logiciel, c'est une putain de vérité effectivement. Ca explique tout.

Glüt !
DeunanKnute

Ouais mais là on parle (sur les images, après y a quelqu'un qui évoque le mod des physiques de bagnoles mais bref) de mods graphiques qui n'altèrent pas le coeur de "l'expérience".

Britney - 05 Oct 2013

smiley32
Je joue pas sur PC hein.
Mais le flou et le clipping c'est sûrement vachement porteur de sens: cachet artistique!

J'ai pas dit que c'était qu'un "vulgaire logiciel", j'ai dit que c'était aussi. Enfin bref.

Invité(e)
Kenjin

je vous conseille de vous arrêter

très vite

ashitaka18
SteveZissou

J'ai dit d'entrée que les améliorions strictement techniques (comme reso, aa, etc) étaient un vrai plus...

C'est pour cela que je jouerais à Red dead sur 360.

Glüt !
DeunanKnute

Et bien écoute j'aurais des choses à redire mais je vais suivre l'amical et sobre conseil de notre admin. smiley9

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Un fdp a spoilé la fin de RDR. Il en a fait le titre d'un topic sur le forum JV smiley22:.

Invité(e)
Kenjin
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime
Invité(e)
Kenjin
Invité(e)

Après avoir volé le compte PSN avec la démo de GOWIII, Chocolat récidive et détruit la vie de milliers de joueurs

Chocolat smiley18

Proutman

Le jeu est vente partout depuis hier déjà.