1
Invité(e)
Profile supprimé

bon finalement qui va prendre RDR sur PS3 et 360 pour organiser des balades rafraichissantes en multi ?

hichlibedis
hichanbis

Profile supprimé - 08 May 2010
J'attends la sortie PC smiley86

Truc

J'en serai... sur PS3 bien sûr. smiley21

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

360, superior online.

faut aussi rentabilisé les 5€ de xbox live par mois. smiley70

C'est Solcarlus?
falkorus

Je le prends sur 360. Et après, j'achete la superior à savoir la version PC smiley16.

Tigrou dans mon trou
Melkor

hichanbis - 09 May 2010
+1, mes yeux saignent à cause du flou, du framerate, de l'aliasing, et du pop up permanent de GTA IV.

en même temps si RDR est aussi bien optimisé que GTA IV 4 PC...:niais:

J'ai pris cher man !
sherman

ashitaka18 - 09 May 2010

sur tous les derniers jeux multis je vois pas où etait l'avantage du live sur le PSN, ça lag pas plus et on a exactement les meme fonctions (invit etc..)
on est plus en 2006 hein

aujourd'hui le seul avantage du live c'est de pouvoir tchatter en jouant offline, pour jouer ya plus aucune différence

ashitaka18

sherman - 09 May 2010

Groupe d'amis, indispensable en cas de plantage et ça permet de discuté avec les mecs des autres jeux online ou offline, en plus tu peux rejoindre et choisir entre canal jeu et amis en une touche, et puis tout le monde a un micro sur bouse.

D'ailleurs j'ai trouvé des joueurs de red dead grâce au groupe d'amis sans rien faire, vu que tu peux discuté avec les amis de t'es amis.

Silent_Ninja_Man
Invité(e)
invité

Je le prendrais sur PS3 sauf si c'est une grosse inferior genre bayonetta

Invité(e)
profil supprime

Pareil, sur PS3.

ashitaka18

red-dead-redemption-playstation-3-ps3-234.jpg
red-dead-redemption-playstation-3-ps3-235.jpg
red-dead-redemption-playstation-3-ps3-236.jpg
red-dead-redemption-playstation-3-ps3-237.jpg
red-dead-redemption-playstation-3-ps3-238.jpg
red-dead-redemption-playstation-3-ps3-239.jpg
red-dead-redemption-playstation-3-ps3-240.jpg
red-dead-redemption-playstation-3-ps3-241.jpg
red-dead-redemption-playstation-3-ps3-242.jpg

Invité(e)
Profile supprimé

ashitaka18 - 11 May 2010

de plus en plus laid smiley85

ashitaka18

Profile supprimé - 11 May 2010

Au moins c'est pas vide.

C'est Solcarlus?
falkorus

Ca rend mieux en mouvement smiley82

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

C'était laid au départ et ça l'est toujours.

Truc

Profil_supprime - 11 May 2010
Ouais enfin pour moi c'est 49€ au final, et pas 36.9€.
Et 49€ + 3€ de frais de port = Amazon

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Bioware - 11 May 2010

Ouais enfin n'oubliez pas que le point de comparaison, c'est avec GTA4, donc bon... c'est loin d'être aussi moche (même s'il y aura probablement là aussi un flou intense absent des screenshots éditeurs sur au moins une des deux consoles).

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Truv - 11 May 2010
Ouais c'était 36.90 € au début et là c'est passé à 49 smiley62

Mieux vaut passer par Amazon ou zavvi.

Invité(e)
Profil supprimé

-
Et surtout, si on oublie le multi, j'espère qu'il y aura plein de trucs à faire une fois l'histoire terminée.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

http://img179.yfrog.com/img179/7350/gam … view01.jpg
http://img689.yfrog.com/img689/7259/gam … view02.jpg
http://img175.yfrog.com/img175/4683/gam … view03.jpg

quêtes annexes bidons et gunfights un peu convenus, à part ça, ça semble être relativement correct. je crois que je le termine puis revente fissa

Sargon_d_Akkad

Bidelouze_ - 13 May 2010

a écrit :

je crois que je le termine puis revente fissa

T'as pas à te justifier.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
Homme déconstruit
b3y0nd

trailer de lancement demain.

Mage_de_Taverne

Bidelouze_ - 13 May 2010

Ils sont drôles avec leurs comparaisons avec GTA4. Genre les gunfights et les quêtes annexes étaient une référence smiley71

Finalement on semble avoir un GTA4 au far-west et sans téléphone portable (en espérant qu'il ne sera pas remplacé par des télégrammes des potes qui demandent une partie de poker ou de fer à cheval). Ça peut être winner, surtout si on peut désactiver la visée auto :hope::believe:

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko
Invité(e)
Profile supprimé

Tchiko - 13 May 2010

même les trailers j'ai l'impression qu'ils se répètent

Invité(e)
Pseudo_supprime

Tchiko - 13 May 2010
Comment c'est devenu moche smiley19 smiley19

Crime of the century

Tigrou dans mon trou
Melkor

Pseudo_supprime - 13 May 2010
Moche quand même pas, les extérieurs et l'éclairage sont super pour un jeu open world. Par contre les persos sont immondes et les textures moches. Bon au moins c'est plus beau que GTA IV, mais j'ai peur que ce soit aussi nul.

ashitaka18

Mage_de_Taverne - 13 May 2010

Tu as les campements des potes pour discuter au claire de lune. smiley75

Mage_de_Taverne
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Je me tâte quand même, d'un côté l'attrait de la nouveauté, tous ces superbes paysages à découvrir, la physique, la réal.
D'un autre je sens que je vais m'emmerder sévèrement, genre pire que GTAIV que j'ai bien aimé dans ses premières heures.
Et je trouve le chara design naze. Je suis pas sûr que l'ambiance soit si bonne que ça malgré les références.
D'après le test les gunfights sont moins bons que ceux de GTAIV, et tout ce qui est hors quête principale est vite chiant. Mmmh...

Silent_Ninja_Man

smiley24

ashitaka18
Naughty Deg
Jack_Nicholson

Tchiko - 14 May 2010

Tchiko a écrit :

D'après le test les gunfights sont moins bons que ceux de GTAIV

C'est chaud quand même pour un western smiley6

Dans la vidéo qui présentait le multi, on voyait clairement que la visée était automatisée, mais genre sévère, et d'après moi c'est surtout ça qui va massacrer le jeu.

Alors bien sûr tu trouves toujours des gens pour te dire que t'es pas obligé d'automatiser la visée, seulement si tu l'automatises pas, souvent c'est encore bien plus pourri car c'est pas pensé pour, le trip étant basé sur le bourrin approximatif. Remember GTA4 et son système de lock.

Rockstar aurait du faire un Uncharted du Far West. Un peu comme le 1, mais en réussi cette fois.

Mage_de_Taverne

Jack_Nicholson - 14 May 2010

Avec le système "dead eye", on peut peut-être espérer s'en sortir sans la visée auto même si la maniabilité est bof. M'enfin quand dans le test ils parlent de la "souplesse" ou de la "fluidité" (je ne me souviens plus des termes exacts) des mouvements de Niko, j'ai comme un doute quand même.

Un Uncharted du Far West ça peut être cool, mais s'il y a bien un genre qui se prête à l'open-world et au sandbox, c'est le western. Pour moi les grands espaces et l'ambiance sont aussi constitutifs du genre que les fusillades, donc vu que cet aspect là est apparemment réussi, c'est déjà la moitié du chemin de parcouru.

Une petite démo pour tester la maniabilité en général et les gunfights en particulier ç'aurait pas été du luxe quand même, parce que raquer $80 pour le découvrir... smiley6 Et c'est pas l'avis de la presse ou des joueurs qui vont beaucoup aider smiley62

Je connais un gars qui l'attends aussi, je vais peut-être l'essayer chez lui avant, si j'arrive à réfréner mes envies de me prendre pour Clint smiley32

Invité(e)
Profil_supprime

-
N'est pas qui veut l'ICE Team smiley34

Invité(e)
Kenjin

-
ben c'est un multi

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kenjin - 14 May 2010
Ca n'empêche pas un bon moteur multi d'en faire un usage minimum je suppose normalement.

Par contre ça sent bon l'inférior façon GTA4 si ils ne font pas un usage minimum des spu.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

TS_JBG - 14 May 2010
Tu dis n'imp, j'ai joué au gta4 sur les 2 consoles, le seul truc que j'ai remarqué c'est ptet un clipping plus présent sur 360 mais sinon le rendu est très très proche...

Invité(e)
Kenjin

SteveZissou - 14 May 2010
mais plus de flou sur la version PS3

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

-
parce que c'est trop dur. smiley78

La Triforce de la sudation
TS_JBG

SteveZissou - 14 May 2010
Ca floute quand même à mort, ça passe très bien en sd, j'ai pleuré ma race quand j'ai lancé le jeu en hd.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Kenjin - 14 May 2010
mouais j'ai rien remarqué.

Invité(e)
Pseudo_supprime

basstosse - 14 May 2010
Ta copine me le dit souvent.

Mage_de_Taverne

Ouais enfin à choisir je préférais le flou cache-misère sur PS3 plutôt que la misère sans voile et surtout les objets qui apparaissent à 1m de ta caisse (ou même une fois que ta caisse est dessus :DD:) de la version 360. Si c'est la même chose avec RDR j'espère que les différences iront dans le même sens... il n'y a rien qui tue plus l'immersion que des bâtiments ou des arbres qui se matérialisent soudainement.

ashitaka18

Mage_de_Taverne - 14 May 2010

A ma connaissance il y a un seul objet dans le jeu qui se matérialise sous la caisse dans GTA4 360 (une barrière a bohan.), et dans l'extension c'est le parking de la planque de luis.

Mage_de_Taverne

ashitaka18 - 14 May 2010

C'était l'exemple exagéré. Tout ça pour dire que je préfère le flou au clipping.

Invité(e)
Profile supprimé

http://evaxephon.com/stream/

les anims du cheval smiley11