Invité(e)
|
Invite
20 Apr 2010
La visée auto de GTA4 c'était un aimbot pur et dur façon cheat CS/MW2, c'était presque gênant à utiliser quand tu sortais d'un UDF ou GeOW2 tellement ça retirait tout le défi du jeu. Edit: Quoique dans le hangar à la fin, on y voit tellement rien que j'avoue l'avoir utilisé à fond |
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
20 Apr 2010
Perso, je trouve que l'auto aim n'est pas de trop vu la jouabilité plus qu'hasardeuse de la série.
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
21 Apr 2010
ouais mais à ce niveau là c'etait abusé... t'appuies le bouton de couverture, le bouton de lock et qd t'appuies sur le bouton de tir ton perso sort et tire droit sur les ennemis, qd l'ennemi est mort ça passe au suivant tout seul
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
22 Apr 2010
|
|
Pso
22 Apr 2010
J'espère qu'on s'emmerdera pas trop dans ces km² de désert. Parce que c'est bien de proposer une grande aire de jeu, mais si c'est vide de chez vide façon GTA et consort, non merci. |
|
ashitaka18
22 Apr 2010
La il fait une mission chasseur de prime. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
22 Apr 2010
Sans doute la critique la plus lue sur le forum ce dernières semaines Donc encore une fois : Rockstar tente de faire un anti-GTA4. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
22 Apr 2010
a écrit :
Ce qui ne veut pas dire qu'ils vont réussir le jeu cette fois-ci.
|
|
Bioware
22 Apr 2010
Oui bien sûr, ça peut être raté. Mais je pense qu'on peut déjà affirmer qu'il n'y aura pas 90% de terrain vide avec rien à faire dedans. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
22 Apr 2010
Bah en même temps qu'est-ce qu'il y a d'extraordinaire à foutre dans un désert ? :control: |
|
ashitaka18
22 Apr 2010
➔ Ancien-Combattant - 22 Apr 2010 Tué des bisons a 4 online. |
|
Silent_Ninja_Man
22 Apr 2010
Perso le seul truc qui me fait flipper c'est le sub HD. Et le frame rate |
|
Pso
22 Apr 2010
Bah c'est tout le bien que je leur souhaite, mais bon, c'est vrai que c'est paradoxale, mais qu'est-ce qu'ils vont bien inventer pour meubler efficacement une aire de jeu désertique ?
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
22 Apr 2010
➔ ashitaka18 - 22 Apr 2010
|
|
Bioware
22 Apr 2010
Tu pourras chasser des animaux et des primes, attaquer ou défendre des convois, te retrouver dans des affrontements genre guerre civile ou contre des indiens, pour l'instant c'est ce qu'ils ont montré. Après y aura pas un truc intéressant tous les 3 mètres évidemment Et puis on sait pas vraiment si le désert prend une grande place, si ça se trouve y a peu de zones comme celles sur le screen. |
|
TS_JBG
22 Apr 2010
➔ Profil supprimé - 22 Apr 2010
|
|
Silent_Ninja_Man
22 Apr 2010
upsi fais nous un comparo |
|
TS_JBG
22 Apr 2010
➔ Silent_Ninja_Man - 22 Apr 2010
|
|
ashitaka18
22 Apr 2010
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
22 Apr 2010
vivement la sortie pc |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
22 Apr 2010
➔ ashitaka18 - 22 Apr 2010
sinon moi aussi j'suis un peu inquiet pour les lieux désertiques, ça devrait rester un jeu assez contemplatif. |
|
Monolith
22 Apr 2010
➔ Jojo - 22 Apr 2010
|
|
ashitaka18
22 Apr 2010
Mexique au sud, USA au nord, san luis river = rio grande (traversable en cheval donc.)
http://www.rockstargames.com/reddeadred … res/mexico
Manque la partie 3 avec les montagnes. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
22 Apr 2010
a écrit :
Évidemment qu'il y aura des km et des km de zones inhabitées. J'espère bien que le jeu sera constitué à au moins 50% de longues traversées en solitaire et que ça va ennuyer tous les débiles. Bon il y a aura aussi certainement un réseau ferroviaire pour relier immédiatement une destination éloignée. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
22 Apr 2010
Tain cette aire de jeu énorme |
Invité(e)
|
Profil_supprime
22 Apr 2010
J'éspère que l'inferior PS3 va pas être trop violente |
J'ai pris cher man !
|
sherman
22 Apr 2010
➔ Profil_supprime - 22 Apr 2010
pour une fois j'ai plusieurs potes qui vont acheter le jeu à sa sortie au lieu d'attendre qu'on se le prete (merci les 48euros sur amazon), ça va chasser le bison en bandes
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
22 Apr 2010
➔ sherman - 22 Apr 2010
|
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
22 Apr 2010
Entièrement d'accord, ça fait partie du trip, le petit côté SotC, je galope dans des paysages vides et ça ne m'ennuie même pas ! À côté de ça il faut évidemment qu'il y ait aussi des trucs à faire quand on veut. |
Banni(e)
|
lap1
22 Apr 2010
➔ Mage_de_Taverne - 22 Apr 2010
|
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
22 Apr 2010
Pour le coup je rejoins ceux qui esperent des longues traversés en solitaire sans rencontrer ame qui vive. J'ai pas envie de jouer à un GTA avec un skin western, je veux un vrai trip western.
|
Banni(e)
|
lap1
22 Apr 2010
➔ carkel - 22 Apr 2010
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
22 Apr 2010
|
Banni(e)
|
lap1
22 Apr 2010
|
Invité(e)
|
profil supprime
22 Apr 2010
|
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
|
Snoopboy
22 Apr 2010
|
Invité(e)
|
Invite
22 Apr 2010
Marcher dans des contrées vides, génial.
Enfin on verra |
Invité(e)
|
Profile supprimé
22 Apr 2010
la différence c'est que dans STALKER ou Morrowind t'as toujours un truc à faire sur le chemin (et c'est pas vide) |
Invité(e)
|
Invite
22 Apr 2010
Il n'y a évidemment aucun juste milieu entre no man's land et 150 pnjs au km², merci de caricaturer. Et un Stalker ou un Morrowind ont su diversifier leurs environnements qui rend chaque endroit relativement unique et moins générique là où un Oblivion (ou un TDU) ont complètement échoués avec des c/c partout.
On avait tous beaucoup d'espoir de voir un peu plus que liberty city dans GTA4, résultat on s'est retrouvé avec un terrain de jeu complètement castré par rapport à SA feat 20fps et rendu vomi. |
|
ashitaka18
22 Apr 2010
De tout façon il y aura des diligences et des trains comme les taxis dans GTA4, et R* a foutu des cartes au trésor, animaux sauvage, truands et camp amis (pour savoir les nouvelles et rumeurs.) dans les zones vide. D'ailleurs nouvelle image (Mexique) :
Manque le canada et on a vu toute la map.
|
Invité(e)
|
Invite
22 Apr 2010
Les villes font plaisir à voir mais on a pas d'infos sur leurs tailles mais le design et la direction artistique sont au top. Et les zones de vides, sont jolies, sont grandes mais me coltiner ça à cheval non merci et les diligences vont prendre le rôle des taxis de GTA à savoir utilisation à outrance pour se déplacer vitesse grand V. Je mets une grosse réserve sur ce titre et son intérêt sur le long terme, l'accueil de GTA4 1 jr après sa sortie c'était BGE, 1 mois après, jeu.le.plus.chiant.du.monde. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
22 Apr 2010
mais niveau décors ça devrait être assez varié quand même, on a pas trop vu les montagnes et les grandes forêts. Perso j'attends pas mal le titre sur la remise en contexte historique, et là ils ont l'air d'avoir assez géré avec le contraste vieux far west/ révolution technologique |
|
Silent_Ninja_Man
22 Apr 2010
a écrit :
Et c'est là qu'on se retrouve avec du fantastique à la Brisco County edit : nouveau trailer du multi |
|
Bioware
23 Apr 2010
|
Vas-y Katsu, essaye de changer mon tag, essaye!
|
Carter
23 Apr 2010
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
25 Apr 2010
si c'est vrai ça fait vraiment grand quand même, bizarre que ça tienne sur un dvd |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
25 Apr 2010
➔ b3y0nd - 25 Apr 2010
|
|
TS_JBG
25 Apr 2010
➔ b3y0nd - 25 Apr 2010
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
25 Apr 2010
➔ Silent_Ninja_Man - 22 Apr 2010 mouais.
|
|
Sargon_d_Akkad
26 Apr 2010
➔ Silent_Ninja_Man - 22 Apr 2010 Cette présentation. Rockstar.:cool3: |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
26 Apr 2010
la classe
|