1
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Kenjin - 27 Sep 2010


Pourtant c'est la vérité ce que je dis, objectif quoi smiley18

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

-
Cette violence smiley11

Invité(e)
Pseudo_supprime

-
sauf qu'inception ca se regardait mais sans plus.

Et c'est pas moi qui l'ai vu deux fois "oh man vais-je y retourner pour comprendre tous les trolls de Nolan ?"

vite des pavés sur degrama pour s'expliquer entre nous ce qu'on a compris, on est trop une communauté intelligente  <insert cat.gif> t'es pas d'accord avec moi alors au trou hihilol prout

Invité(e)
Pseudo_supprime

putain la belle et la bête en blu-ray

3299_5_large.jpg

3299_4_large.jpg

tuerie smiley53

L'IA de l'antimatière

Pseudo_supprime - 27 Sep 2010
le deuxième screen smiley19

Invité(e)
Pseudo_supprime

Jojo - 27 Sep 2010

a écrit :

But how does it all look in high definition? In a word: gorgeous. In two-hundred and sixty-five words? Disney has surpassed my every expectation, rejuvenating yet another beloved animated classic with an utterly stunning 1080p/AVC-encoded transfer; one sure to thrill young newcomers, wow the most hard-hearted cinefiles and leave filmfans of every age in absolute awe. The first thing that struck me? The richness of the film's storybook palette. The silky sheen of a golden gown, the ethereal glow of an enchanted rose, the foreboding shadows of a moonlit forest, the warmth of an ornate ballroom... every splash of color, every vivid primary, every hearthy hue, every rosy cheeked face, earthy tuft of fur and billowing cloak is immaculate. And detail? Not to lose myself to the siren call of hyperbole, but oh, the detail. The fine textures and brush strokes that lend the film's hand-painted backgrounds such personality are intact, the tiniest imperfections in the animators' lineart have been preserved and rendered with care, and every nuance and subtlety is sharper, more refined and ultimately more satisfying than ever before. As remastered catalog titles go, I couldn't be happier. Better still, Disney's technical encode is polished and pristine. I didn't notice any artifacting, print damage, noise, ringing, aliasing or other digital anomaly -- be it negligible or significant -- and banding, the seemingly omnipresent enemy of animation transfers everywhere, is nowhere to be found. What's more, the Blu-ray edition of Beauty and the Beast puts its DVD counterparts to shame, making this an indisputably essential upgrade. It isn't often that I walk away from a video presentation without a single complaint, but I was entranced from beginning to end. Well done, Disney. Well done.

smiley52

Invité(e)
Pseudo_supprime
Invité(e)
Kenjin

le meilleur disney = rox et rouky smiley86

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Kenjin - 27 Sep 2010
Basile Détective Privé smiley86

Invité(e)
Pseudo_supprime

-
Aladdin cette daube

a écrit :

pour des bons films sur la belle et la bête t'as celui de cocteau, ptet celui de 62 que j'ai pas vu aussi.

vite je sors mes références. smiley24:nerdbranl: Surtout Cocteau smiley11

L'esra smiley86

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 27 Sep 2010
surtout qu'ils s'enculaient avec Marais sur le tournage

Invité(e)
Pseudo_supprime
Invité(e)
Pseudo_supprime

-
Ca fait à peu près 3 mois que je te l'ai demandée donc t'inquiètes pas que je t'ai pas attendu. smiley29:

future victime de la sélection naturelle
Djoss
ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Kenjin - 27 Sep 2010

Ces vieux bougres smiley11

BetheZbah

Re-Revu avant-hier Blade Runner...

Je l'avais pas vu depuis 10ans je crois, et franchement ça a pris un mechant coup de vieux.

- la DA reste, je pense, encore aujourd'hui, la meilleure DA d'un film SF.
- La photo est splendide. Les scenes de rues sont toujours aussi jaw-dropping, eclairages, neons, composition des plans, costumes c'est juste une merveille. Wong Kar Wai avant l'heure ?

Par contre, le rythme a pris un mechant coup de vieux, je ne me souvenais pas que Ford jouait un peu cabotinage, ce qui casse franchement son perso. Le jeu de la nana, est catastrophique. (bon je l'ai vu en VF, c'est peut etre pour ça que ça m'a choqué). Rutger Hauer, est un peu tout much. Pris est vraiment le personnage le plus reussi par contre.

Et surtout la musique, Vangelis, c'est daté mais severe. Autant parfois ça passe plus ou moins bien, autant ça donne un cachet ridicule a 80% des scenes. Cette espece de mode du Saxo dans les années 80. smiley90

Il ne faudrait jamais revoir les films qu'on considerait comme culte smiley78

Invité(e)
Pseudo_supprime

zbah - 28 Sep 2010
Pavé chocolaté pending

OfWhat
a écrit :

bon je l'ai vu en VF, c'est peut etre pour ça que ça m'a choqué

smiley59

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Megashark vs Giant Octopus aura une suite : Megashark vs Crocosaurus smiley39

fortunatus

-
Chocolat sur inception en juillet "j'ai passé un bon moment"
Septembre : "ça fait deux mois que je dis que c'est pourri"

Enfin on a le droit de changer d'avis...

Invité(e)
profil supprime

fortunatus - 28 Sep 2010

J'ai pensé à la même chose smiley11

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

fortunatus - 28 Sep 2010
Choco pile ou fake, maître dans l'art du retournement de veste depuis 1990.

Invité(e)
Kenjin

Drich - 28 Sep 2010
suivi de Megasoda vs Chocolaurus smiley45

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Kenjin - 28 Sep 2010
Saupoudré de Kenjintron.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Steve
Sander

smiley24

L'IA de l'antimatière
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Jojo - 28 Sep 2010
Jeff Bridges smiley18

Warpig

Le blouré de la ligne rouge est ok pour ceux qui passent le zonage

http://bluray.highdefdigest.com/3385/th … dline.html

"The Video: Sizing Up the Picture

I'm feeling a little bold today, so I'm going to go ahead and say it: 'The Thin Red Line's' 1080p AVC MPEG-4 transfer (aspect ratio: 2.35:1) is the single greatest high definition transfer I have ever seen. I mean that. The bar has been raised. And now there's something to compare all other releases against. "

Glüt !
DeunanKnute

-

Je ne sais pas pourquoi il y a si peu de lecteurs dézonés, peut être parce qu'il y a pas tellement de BR lockés donc peu de demande? Ou alors ce coup ci les majors ont réussi à vraiment contraindre les fabricants de lecteurs.

La solution la moins chère c'était un Sigmatek qui se dézonait via une manip télécommande, mais il n'est plus produit depuis plus d'un an. J'ai pas suivi récemment mais le plus économique c'est de faire pucer un lecteur Pana, ce qui revient tout de même à 300€ (lecteur compris) à peu près...

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Star Wars en 3D pour 2012 smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG
BetheZbah

Drich - 29 Sep 2010


vivement star wars avec les odeurs du wookie dans la salle smiley16

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Excellent smiley12 :

Expendables_film_poster_Stallone-cadraves-comptes.jpg

hichlibedis
hichanbis

Drich - 30 Sep 2010
Dolph Lundgren ce boucher smiley34

bouquet_mystère
bouc_emissaire

C'est quand même Stallone qui a le record du plus grand nombre de personnes tuées dans un film.

Mais Schwarzenegger le bat :


ARNOLD SCHWARZENEGGER'S BODY COUNT !!!!!

FILM                         KILLS

COMMANDO                         100

TRUE LIES                              65

TOTAL RECALL                     49

PREDATOR                             47

RAW DEAL                              30

LAST ACTION HERO            29

CONAN THE BARBARIAN    27

CONAN THE DESTROYER   27

RED SONJA                              26

THE TERMINATOR                 22

THE RUNNING MAN               15

RED HEAT                                  8

KINDERGARTEN COP             1


100 tués dans Commando smiley14

Invité(e)
Pseudo_supprime

Débat intéressant.

Drich - 30 Sep 2010

C'est marrant ce tableau parce que ça met justement en avant les gars qui n'avaient finalement rien à foutre dans le film, vu qu'ils n'ont même pas 10/20 morts à leur actif smiley82

Enfin, ça confirme mon impression que Crews, couture et même Austin n'avaient rien à faire dans le film. Genre pour boucher les trous... Ca m'a pas empêché d'apprécier un tant soit peu le film, mais ces 3 là, on en avait rien à branler quoi, ce qu'on voulait tous, c'était Willis et Scwharzy au côté de Stallone smiley71

Et

Lundgren, comment il est sous exploité dans le film, tu t'attends à la grosse brute de service, en fait c'est une grosse brèle qui apparaît 15min grand max sur tout le film smiley11

Invité(e)

Pseudo_supprime - 30 Sep 2010
Beaucoup plus intéressant qu'un énième débat sur The Fountain ou Nolan... Oh wait !

Invité(e)
Pseudo_supprime

Gegz - 30 Sep 2010
et que le mitrou?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

tony curtis out
arthur penn out
wtf:|:

fortunatus

J'ai enfin maté hier soir Cidade de Deus. (la cité de dieu)
Ce film est énorme : le rythme, la violence, et le putain de cynisme des persos. smiley34
C'est également super bien travaillé niveau mise en scène (celle de la mort de Bené par exemple ou la dernière confrontation) et musicalement ya quelques chansons brésiliennes assez sympa.

J'avais déjà vu Tropa de elite (c'est un peu son opposé niveau histoire) mais celui est encore supérieur. smiley3:

hichlibedis
hichanbis

fortunatus - 30 Sep 2010
La série Cidade dos homens est sympa aussi (mais soulante à terme)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

1959 - Jean Renoir : Le testament du docteur Cordelier

La grosse repompe de Dr Jekill et Mr Hyde qui ne s'assume pas smiley11

La vuvuzela de GR
versou

Sander - 28 Sep 2010
smiley19
ça a l'air au moins 10x meilleur que cette bouse qu'est No Country For Old Men.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

District 9 : 8 + sélect.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
La vuvuzela de GR
versou