1
nous montre son minou
Ebichu

Captain America.

2h3sz1f.jpg
29zexq8.jpg
293hmxi.jpg

smiley11

Invité(e)

Ebichu - 12 Sep 2010
Je vois pas ce qu'il y'a de choquant, il a exactement le même look que dans le comics :

captww3.JPG


nous montre son minou
Ebichu

Gegz - 12 Sep 2010
Ce qui passe en dessin ne marche pas forcément irl, les adaptations de comic n'ont même pas lieu d'être.
Puis il y avait sans doute moyen de rendre l'ensemble moins ridicule.
...
Non, Captain A c'est ridicule même en dessin en fait.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Ebichu - 12 Sep 2010
C'est qui l'acteur, parce que là il a l'air de bien faire pitié.
Sinon concernant le design de Captain America je pense qu'ils le feront évolué de la WWII à notre époque.

nous montre son minou
Ebichu

Sage-Goblin - 12 Sep 2010
Là c'est un cascadeur, l’acteur retenu c'est... -cherche sur imdb- : Chris Evans.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Pseudo_supprime - 12 Sep 2010
Dujardin, tout est à jeter SAUF OSS117 smiley3:.

dem (en minuscules)

-
OSS117 smiley18

Fier comme un beauf.
Marks

-
La comédie française par excellence smiley18
Dujardin j'ai bien aimé luky lucke aussi

Invité(e)
Pseudo_supprime

OSS117 smiley11

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

OSS117, best comédie française ever smiley18.

"A l'occasion, je vous mettrai un petit coup d'polisch..."

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

-
Pirates des Caraïbes 2 smiley18

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

-
The Dark Knight smiley70

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

The Fountain smiley18

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Paranormal Activity smiley44

Ce film où il se passe rien putain smiley67

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

entonitard - 12 Sep 2010

Grave. Pendant tout le film tu demandes que a avoir peur smiley6

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Moon : pour ceux qui veulent une dose de station spatiale, ça passe.
C'est low budget, premier film d'un réal qui n'a rien de prometteur mais la réal reste modeste, le scénario est plutôt sympa, l'acteur s'en sort pas mal et le robot avec la voix de Kevin Spacey est marrant.

Invité(e)
Kenjin

pirates_of_the_caribbean_dead_mans_chest_image_2.jpg

smiley11

Invité(e)
Pseudo_supprime

-
Non, POTC2 est regardable, voire pas mauvais, les autres sont à chier. Un peu comme ESB.

Invité(e)
Pseudo_supprime
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

-
OSS 117 smiley21
Sinon le Prestige, vraiment un bon film même si ça part dans la science fiction.

L'IA de l'antimatière

J'ai vu zombieland ; c'était bien, un peu ce que kick ass aurait du être à mon avis (j'ai trouvé les bases des deux films assez similaires)
Par contre j'ai pas adoré non plus.

Sinon c'était drôle oss117 quand même (pas vu le 2)

Fier comme un beauf.
Marks
Invité(e)
Pseudo_supprime

Marks - 12 Sep 2010
Ta maman le dit souvent.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

The Town mercredi smiley27

Idiot chiant.
Illmatic

Ca tue oss117.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
badtaste
bad10

Kotors - 12 Sep 2010
tiens ça vaut quoi? (au cas où il serait déjà sorti en avant 1ère)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

bad10 - 12 Sep 2010

Je sais pas du tout mais j'avais beaucoup aimé Gone Baby Gone de Ben Affleck aussi. Une sorte de Mystic River en bien.
Et puis bon la BA donne envie, le coté Heat a l'air cool et les critiques presses sont enthousiastes alors bon smiley34

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Je suis tombé par hasard sur une vidéo de Koyaanisqatsi sur Youtube, ce qui m'a amené à découvrir l’existence de la trilogie qatsi et Baraka du même réal.

C'est un genre de documentaire très peu courant qui fait limite plus penser à une exposition d'art qu'autre chose. Le fait qu'il n'y a aucune narration nous laisse totalement libre d'interpréter ce que l'on voit de la manière que l'on veut, on découvre des ambiances, situations, lieux différents au gré du rythme de la mise en scène et des musiques exceptionnelles.

Je n'ai que matté quelques extraits mais en tout cas ça a l'air d'être excellent :branle:

A tous les amateurs de photo, jetez-y un coup d'oeil smiley5

Quelques vidéos :
-


-

-

5

The_Sims - 13 Sep 2010
Le blu-ray de Baraka défonce, le boulot sur la restauration, c'est juste sublime. smiley5

9d1aaa1e.jpgbaraka-blu-ray-1080p-1-hd.jpg

Et n'oublie pas Chronos, un putain de trip :

 

badtaste
bad10

Kotors - 12 Sep 2010
pas vu Gone Baby Gone, mais j'en entends du bien

du coup je savais pas quoi voir avant le 21, ça sera sûrement The Town du coup

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

J'ai revu T2. Ce massacre par rapport au premier. Cameron avait déjà un pied dans Avatar.
Reste l'excellente scène de l'échappé de l'hôpital psychiatrique, et l'affrontement final.

L'arrivé de Schwarzy moisie qui donne le ton débilus hontus pour plaire aux teenagers smiley77
Son jeu d'acteur pour faire le cyborg cool smiley83 Le duo comique avec le môme.
L'absence totale de tension comparé au premier. Putain l'épisode où ils partent tuer l'informaticien/effacer les preuves smiley90
La conclusion en mousse "si un cyborg peut être humain, nous aussi" smiley6 Avatar avant l'heure.

BetheZbah

Tchiko - 13 Sep 2010


c'est juste superieur a 99% des daubes que te cognes aujourd'hui, mais c'est pas grave.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

zbah - 13 Sep 2010
C'est pas faux.
Chocolat : le un, oui smiley86
Enfin, film d'action pas blockbuster.

L'IA de l'antimatière

Tchiko - 13 Sep 2010

a écrit :

La conclusion en mousse "si un cyborg peut être humain, nous aussi"


Heu... tu confonds pas avec Blade Runner ? smiley35

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Jojo - 13 Sep 2010
Touché.
J'ai fait court mais ça fait justement repompe, sans la manière.

BetheZbah

Tchiko - 13 Sep 2010


T2, sans etre fan du tout de ce film, hein, c'est le film d'action d'une efficacité redoutable, et rarement égalée. La variété des sequences d'action, le scenario qui tient la route, le changement par rapport au 1(bascule mechant>>bon), tout en gardant la coherence, l'utilisation avant l'heure de FX dediés au sujet, et non pas pour epater la galerie (comme 90% des films maintenant)), le rythme sans faille, bref faire du BON cinema qui tient la route a destination de tout le monde (presque intergenerationnel - et sans cible marketing pre-definie(ce qui est le cas de toutes les grosses prod actuelles). Sans tomber sur le c'était mieux avant, on peut quand même dire : on ne voit plus ça aujourd'hui, ou tres rarement.

Et puis preuve des tres bons films, : il ne vieillit pas (et tour de force : les FX non plus). Ce qui n'est pas le cas du 1 (pourtant meilleur sur certains points : scenar, "ton" et ambiance)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

zbah - 13 Sep 2010
C'est juste que par rapport au premier ça par grave en couille, même si ça reste un très bon film pour l'action. Comme certains ici préfèrent le 2 au 1...
Le rythme par contre je suis pas d'accord, wtf le passage bien naze de l'informaticien où on oublie complètement la menace du T1000.

Edit : pour les FX, ça n'a certes pas autant vieilli que le premier mais un peu quand même. Mais ça reste efficace c'est vrai. Et le nombres de passages où on alterne cascadeur bien reconnaissable et acteur en gros plan c'est un peu trop grossier aussi pour un film de ce calibre.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Tchiko - 13 Sep 2010
Non moi je préfère le 3 au 2 smiley4

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Post-it - 13 Sep 2010
Je l'ai jamais vu, j'ose pas.

hichlibedis
hichanbis

Post-it - 13 Sep 2010
Euh t'es sèrieux là? Si oui tu n'as jamais autant justifié ton tag qu'aujourd'hui

5

Post-it - 13 Sep 2010
Le T-x smiley18

Les inconvénients du 101 et du 1000 sans en avoir les avantages...
Le grain téléfilm M6, les acteurs fantastiques, papy cyborg qui se répare et balance sa pile nucléaire sur le bord de la route. smiley5


Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

cm - 13 Sep 2010
Exactement smiley18. Plus la course poursuite en camion smiley19 smiley5

Degu

Post-it - 13 Sep 2010

Y'a que la fin qui est bien.

l'humanité anéantie smiley48 Soda exaucé.

Je bois ma morve
california_dreamer
a écrit :

Post-it - 13 Sep 2010

Y'a que la fin qui est bien.

l'humanité anéantie smiley48 Soda aussi.


smiley70

Invité(e)
Pseudo_supprime

Tchiko - 13 Sep 2010
Ta copine te le dit souvent.