1
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

J'ai vu Ché partie 1 hier soir. Pas mal mais on apprend finalement pas grand chose pour 2h de film... au moins on ne s'ennuie pas. Il reste encore la partie 2 à voir. J'ai vu aussi le Petit Nicolas... bon, bah le petit Nicolas.

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Intolérable cruauté, c'est sacrément mauvais, avec cet espèce de constant décalage censé être drôle, et qui est navrant. J'ai pas regardé jusqu'au bout. Quand les frères Coen sont pas inspirés, c'est foudroyant de nullité.

Juno. Agréablement surpris. Je m'attendais à une comédie insipide vite oubliée, et c'est plutôt une jolie réussite. Ça aurait pu être sympa, par contre, que le film développe un peu sur le malaise que Juno rencontre avec les autres élèves de son lycée. Là elle fait juste en parler, et ça n'a pas l'air de la bouleverser plus que ça.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

zbah - 30 Aug 2010
L'extrait où il voit sa famille de pneus se faire brûler smiley11

BetheZbah

derrick - 30 Aug 2010


oui, j'ai vu aussi smiley11

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors
Naughty Deg
Jack_Nicholson

-

Pas autant que tes pavés sur inception, j'avoue smiley1:

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

zbah - 30 Aug 2010

+1 ... Dupieux smiley18

Très limité
LimitedInc

CluBpop - 30 Aug 2010
La scène de cricket dans Steak smiley80

J'ai pris cher man !
sherman

j'ai vu "ces jours heureux" avec jean paul rouve hier soir c'etait très bien smiley86

un peu le remake de scout toujours mais sympa avec deux trois bonnes répliques et chose etonnante meme les enfants jouent pas mal

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Jeudi il y a Le Couperet avec José Garcia sur Arte, bien/pas bien ?
Se rate rarement le José quand même.

Sinon ce soir osef de Little Miss Sunshine, il y a un film Tintin sur Gulli :
621015-1.jpg
smiley23

BetheZbah

gadjo - 31 Aug 2010


la gueule du capitaine Haddock smiley11

Très limité
LimitedInc

gadjo - 31 Aug 2010
J'ai vu ça gamin.
Horrible. Un traumatisme enfoui.
On dirait que c'est colorisé.

Je bois ma morve
california_dreamer

LimitedInc - 31 Aug 2010
Pourtant Hergé préférait les films aux dessins animés (pas la série hein)

Naughty Deg
Jack_Nicholson
gadjo a écrit :

Jeudi il y a Le Couperet avec José Garcia sur Arte, bien/pas bien ?

C'est bien, mais très déprimant. Contrairement au roman qui est féroce et pousse l'ironie très loin, Costa-Gavras atténue la partie comique pour nous lâcher un de ses pamphlets dont il a le secret (plus subtilement que d'habitude, par contre).

Et effectivement, José Garcia est très bien dans le film.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

gadjo - 31 Aug 2010
Film très cynique, déprimant et vrai sur le marché du travail.José Garcia est très très bon dans ce rôle.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Steak c'était pas mal en faite smiley6
Du coup Rubber me tente bien !
J'ai aussi vu le bal des actrices et c'était assez sympa.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Places réservées à l'étrange festival pour Rubber et aussi The Housemaid.

Le dernier c'est le nouveau film de Im Sang Soo aka le meilleur réalisateur coréen actuel : Le vieux Jardin, The President's Last Bang, Une Femme Coréenne. Des putains de leçons de cinéma ces films smiley23

hichlibedis
hichanbis

derrick - 31 Aug 2010
lol

Kim Ji-woon (A bittersweet life, Foul king) et Bong Joon-ho(Memories of murder , The Host) lui refont les fesses tranquillou smiley3:

Naughty Deg
Jack_Nicholson

-


non mais là tu t'adresses à Kotors.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

hichanbis - 31 Aug 2010
J'aime beaucoup Bong Joon Ho mais une femme coréenne et le vieux jardin m'ont profondément marqué. Dans le genre film d'art et essai profond mais accessible et populaire, ce que n'arrive plus à produire le cinéma français, Im Sang Soo est le maître.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

-

J'ai trouvé le traitement faux documentaire assez intéressant. On a vraiment l'impression d'être a coté des actrices (même si c'est truqué).
La scène avec Muriel Robin au théâtre est très bien.
Par contre les chansons sont sans intérêt.
J'ai pas dis que c'était génial mais j'ai passé un bon moment quoi.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

J'ai vu l'imaginarium du docteur Parnassus de Gilliam. J'ai trouvé le film intéressant bien que la dernière partie du film tende au cafouillage... J'ai vu également le Choc des Titans. Il est mieux que ce à quoi je m'attendais même si c'est GOW en film, mais je doute que la mythologie grecque soit scrupuleusement respectée. smiley16

Je bois ma morve
california_dreamer

derrick - 31 Aug 2010
Il n'a peut-être pas fait que des merdes (mais beaucoup), The Housemaid est limite son pire film.
C'est encore plus affligeant quand on revoit l'original.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

california_dreamer - 31 Aug 2010
T'as pensé quoi d'une femme coréenne ou du vieux jardin? Car ces films là m'ont vraiment impressionné.

Invité(e)
seiken3

Enfin vu Inception, j'pensais que ca allait être tranquille mais la salle était pleine, j'étais sur le côté. smiley52

Mais je n'ai pas compris quelques trucs :

Pourquoi le truc de l'apesanteur ne concerne que le second niveau ?
Pourquoi Di Caprio fait un speech sur les limbes alors qu'il suffit de se tuer pour en sortir ?
Pourquoi le japonais est vieux ?

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Lotusa - 31 Aug 2010

Le choc des titans smiley90

Cette merde, d'habitude je paye pas donc je suis plutôt bon public mais dire que j'ai payé pour ça. Les dieux qui ressemblent à des clodos avec des armures de chevaliers du zodiaque, les acteurs tous pourris, les combats, la fin naze, la 3D à chier, nan vraiment tout est à jeter.:sweat:

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

seiken3 - 01 Sep 2010

Les effets s'atténuent de niveau en niveau... ou pas smiley21
On peut sortir des limbes en se tuant, mais encore faut-il se rappeller qu'on y est.
Saito a oublié justement qu'il y était et y est donc resté très longtemps (mais quelques minutes dans l'espace-temps de Di Caprio).


Fier comme un beauf.
Marks

seiken3 - 01 Sep 2010

car un rêve du palier inférieur est influencé par le rêveur du palier au dessus, le médecin du palier 1 est en apesanteur donc son rêve est en apesanteur, le mec du palier 2 n'est pas en apesanteur par rapport à son environnement extérieur simplement à cause du palier 1, enfin c'est un peu tiré par les cheveux

Fiché HS
Britney

Vu "Crime d'amour"

Et bien j'ai été agréablement surpris...

Pendant un moment,je me suis demandé si elle s'etait pas "dénoncée" bètement...
Sacrement osé de d'abord mettre tous les indices contre elle meme...
Et puis ce plot twist...c'est dommage en meme temps car on reste sur sa faim en se demandant comment le mec va en tirer parti...

Mais bon,c'est un peu nawak le fait qu'il pense a analyser le medoc...:/:

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Ce soir Piranha 3D smiley89

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Drich - 01 Sep 2010

J'aurais du y'aller aujourd'hui, je suis deg.
Tu diras ce que tu en penses smiley34

Degu

Drich - 01 Sep 2010

C'est vraiment rien de plus que ce que ça prétend être, un poil trop long et pas assez gore.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
a écrit :

Drich - 01 Sep 2010

C'est vraiment rien de plus que ce que ça prétend être, un poil trop long et pas assez gore.

Pourtant il fait 1h29 et m'a semblé bien bien gore si je me fiais aux 14 minutes qui avaient leakées de la ComicCon.

Mon avis objectif dont tout le monde se branle ce soir.

Fan de Miller (Gérard)

Bug smiley22:

Enfin, c'est aussi un peu une comédie d'après Friedkin, mais j'ai trouvé que tout le grand-guignol (volontaire donc, pour faire du "grotesque glaçant") était plus pathétique qu'effrayant. Et puis je ne m'attendais pas à ce que le scénario soit aussi simpliste : les délires paranoïaques du couple m'ont de plus en plus ennuyé au fil de l'histoire.

Bref, je n'ai pas aimé, mais la mise en scène est excellente, c'est déjà ça. smiley4

Fiché HS
Britney

Drich - 01 Sep 2010
Idem:cool:
En place gratuite qui plus est,pour doubler le plaisir!:love:

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Piranha ?

smiley11:mdr::mdr::mdr::mdr:

Enchainements sans temps morts de boobies, tities, nibards, culs, chattes avec entre tout ça quelques scènes gores.

Toutes les ficelles du genre y passent, de la scène d'introduction qui montre un pauvre vieux se faire écharper à la scène du pseudo scientifique qui explique le phénomène.

C'est vraiment gore, j'hallucine que le film soit seulement interdit aux moins de 12 ans.

Film maîtrisé à mon humble avis, on a ce qu'on était venu chercher. Les scènes d'humour ne volent néanmoins pas bien haut.

Vivement son adaptation de Cobra smiley27

Fiché HS
Britney

Drich - 01 Sep 2010

Clair que c est etonnant que le film soit juste -12 alors que y a du cul(et pas que des boobs )  et du sang non-stop...
J ai trouvé le gore plutot bien fichu, les blessures et cadavres semblaient plutot realistes .
Par contre le plot twist final...:/:
Style pendant tout le film on aurait vu que des bébés piranhas...:/:
La voix du scientifique m etait familliere...c'etait qui?

Et ou etaient les effets 3D??? (DMC proof )

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Drich - 01 Sep 2010

Pas encore vu Piranha mais je m'étais fait la même réflexion que toi pour le dernier Rambo qu'était quand même super limite à certains moments...

Degu

Britney - 02 Sep 2010
NoVa - 16 Apr 2014

Y'a pas des masses de gore non plus, la plupart du temps on voit rien, si ce n'est de l'eau rouge qui bouillonne. Y'a 2-3 passages drôles, notamment la fille avec les cheveux dans l'hélice ou celle qui se fait sortir de la flotte par 2 flics, mais j'aurais pensé que ce serait de ce style là tout le long.
En gros, je m'attendais à un truc du niveau de braindead, et j'ai été un peu déçu de ce coté là.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Vu Le Couperet sur Arte, excellent de bout en bout je m'attendais à une fin qui tombe à plat vu le thème abordé par le film, résultat c'est un sans faute.
José Garcia est juste excellent dans le rôle, j'étais pas vraiment habitué à le voir dans des rôles dramatiques mais là faut dire qu'il assure, sinon la réalisation de Costa Gavras est toujours au top et toujours fidèle à lui-même avec son style satyrique et accusateur.

Probablement le meilleur film français que j'ai vu, par contre je sais pas qui disait ici que le film était très déprimant, j'ai trouvé que c'était totalement le contraire en fait.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Sage-Goblin - 02 Sep 2010

a écrit :

Probablement le meilleur film français que j'ai vu


smiley11

Ce forum smiley71

Costa Gavras qui en rajoute des tonnes et qui met les pieds dans le plat avec sa pseudo-satire bidon. Ca reste regardable mais stop quoi. Rien que Karine Viard et le chiard sont à baffer tellement ils jouent mal.

Zorg261

Britney - 02 Sep 2010

a écrit :

La voix du scientifique m etait familliere...c'etait qui?


Je crois que c'est le professeur de Retour vers le futur.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Pas plus emballé que ça par le film finalement, mais Garcia quand même smiley18

Le cinéma français des années 70 smiley34

La tronche à 1:34 smiley11 smiley11

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Pseudo_supprime - 02 Sep 2010
J'aurais peut-être dû précisé film dramatique français, parce qu'il est clair que si je rajoute les films comiques français, je mets toute la filmo de Louis de Funès en tête..

Bon après je dis pas le gamin ne sait pas jouer, mais je l'ai trouvé anecdotique dedans donc bon m'en bat les reins.
C'est surtout José Garcia qui joue bien et le thème du film qui est bien trouvé, donc bon ça va, après je regarde pas souvent de drame français donc peut-être que mon avis est biaisé je sais pas.

Invité(e)
Profil supprimé

Sage-Goblin - 02 Sep 2010
Je ne sais pas si on peut appeler ça des films dramatiques, mais dans le genre, "Je vais bien ne t'en fais pas" et "Le premier jour du reste de ta vie" sont excellents.

Pire que LOLBOY
PandaBoy

Profil supprimé - 03 Sep 2010
Les titres des films français smiley6

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Place réservé pour Rubber: dans une semaine je vous fais une critique objective du film smiley18

nous montre son minou
Ebichu

Profil supprimé - 03 Sep 2010

a écrit :

"Je vais bien ne t'en fais pas"

P'tain j'avais trouvé ça d'un chiant à l'époque, même pas tenté un deuxième visionnage.
Déjà Kad, le pauvre n'est définitivement pas un acteur, et Mélanie Laurent j'avais simplement l'envie de la claquer tout le long de la projection, et la progression est d'un leeeeent. Pi le scénar ne tient pas, tout simplement... Film hypé.

hichlibedis
hichanbis

PandaBoy - 03 Sep 2010
La palme: "Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages"