1
Cacprout

Pseudo_supprime - 16 Aug 2010
Oui mais en fait un otaku c'est celui qui se goinfre de la sous-culture japonaise comme un gros porc qui a bouffe à volonté au McDo.
Kurosawa ça fait partie des meilleurs trucs que ce pays a pu pondre, évitons de le leur enlever parce que à côté de ça ils sont pas forcément gâtés.

Bon après je sais que tu souffres si tu fous personne au mitard et je me demande pourquoi tu continues à faire comme si tu cherchais une raison smiley85

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

-

Ce film de merde Mystic River smiley11

Très limité
LimitedInc

Pseudo_supprime - 16 Aug 2010
Si, si. smiley52
Comme tout le monde, j'y ai bouffé mon pain sec sous le coup de sanctions injustes prononcées par Kenjin, le Père Mitard et autre Adminanonyme...
La dernière fois, c'est Chocolat qui a failli me régler mon compte.

Sinon, un vrai film d'otakus fait par des otakus pour des sous-cultivés :

.
Nawak total et assumé mais qui, c'est bien l'intérêt de la sous-culture, se permet une caricature bien sentie de la société japonaise actuelle.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

-
J'adore Clint Eastwood mais effectivement celui-ci est pas terrible. On a du mal à croire que Mystic River et Honkytonk Man sont du même réalisateur.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Chocolat a écrit :

sinon j'ai enfin vu mystic river

ce film useless

J'ai deux preuves irréfutables que Mystic River est un bon film.

Kotors a écrit :

Ce film de merde Mystic River smiley11

860.jpg

derrick a écrit :

effectivement celui-ci est pas terrible.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
ta copine me le dit souvent
ouaou
Invité(e)
Profile supprimé

-

soit c'est un autre acteur smiley82

Invité(e)
Pseudo_supprime

Merci Dement.

L'IA de l'antimatière

-
j'ai bien aimé la musique quand ils l'ont passé à la tv smiley25 le film j'y ai pas fait attention

Invité(e)
moumoute

-
J'avais bien aimé quand j'avais 8 ans. Pas revu depuis.

Invité(e)
Pseudo_supprime

-
"ridley scott"

à ton avis?

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Demain le retour du vrai cinéma smiley34

Sargon_d_Akkad

Kotors - 18 Aug 2010
Si tu parles de The Expendables, va te jeter.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

J'ai vu Chatroom.

smiley84

hichlibedis
hichanbis

Sargon_d_Akkad - 18 Aug 2010
Serieux c'est nul?

J'en attends quand même quelque chose...

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Sargon_d_Akkad - 18 Aug 2010

Tu l'as vu et c'est pas bien ?

Sargon_d_Akkad

Kotors - 18 Aug 2010
"Parler de vrai cinéma".:niais2:

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Sargon_d_Akkad - 18 Aug 2010

Ouai enfin c'était pour dire que ça faisait longtemps qu'on avait plus eu ce type de film d'action quoi.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Kotors a écrit :

Sargon_d_Akkad - 18 Aug 2010c'était pour dire que ça faisait longtemps qu'on avait plus eu depuis longtemps ce type de film d'action quoi.


Aucun doute. Expendables est fait pour toi smiley18

Invité(e)
Pseudo_supprime

le trailer du prochain aronofsky smiley18

Je bois ma morve
california_dreamer

-
Qu'est-ce qui vous fait vraiment attendre le prochain film d'Aronofsky ? Parce de lui je n'ai vu que Requiem for a Dream qui est quand même mauvais.
Et The Fountain ne m'a jamais donné envie, surement à cause des pseudo cinéphiles autour de moi qui comparent le film à du Lynch, donc à du rien.

Invité(e)
profil supprime

california_dreamer - 18 Aug 2010

The Foutain est surtout original dans son approche et très émouvant.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Aronofsky je comprends pas à chaque film on dirait un nouveau réal enfin tant mieux il se répète pas trop. Heureusement que Cassel a l'air d'avoir un rôle pas si important parce qu'il me crispe pas mal.

L'IA de l'antimatière

-
qu'est-ce qui t'a tant fait kiffer dans the fountain ? j'ai trouvé le film très joli (esthétiquement, l'histoire) mais sans plus perso

Invité(e)
Pseudo_supprime

Jojo - 18 Aug 2010
c'est pourtant mieux que MGS2!

Invité(e)
profil supprime

Jojo - 18 Aug 2010

a écrit :

j'ai trouvé le film très joli (esthétiquement, l'histoire)

C'est pas assez pour l'apprécier?

L'IA de l'antimatière

profil supprime - 18 Aug 2010
j'ai pas dit que je l'appréciais pas

Cacprout

-
Les profs de l'ESRA smiley12. T'avais pas dit qu'ils se touchaient sur Alice au pays des merveilles de Burtron? Il en faisait partie?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Pareil j'ai vu y'a quelques jours The Fountain, belle histoire, c'est beau, assez émouvant mais je souhaiterais, moi qui ne m'y connais pas, qu'un cinéphile m'explique pourquoi c'est un excellent film (Choco ?).

Invité(e)
Pseudo_supprime

Drich - 19 Aug 2010
Je vais surtout t'expliquer pourquoi tu es au mitard

parce que

Très limité
LimitedInc

The Fountain m'avait vraiment ému.
J'avais bien aimé aussi π pour son ambiance parano et le noir et blanc bien glauque. La BO était pas mal non plus.
Par contre, il faudrait que je vois enfin The Wrestler.

Homme déconstruit
b3y0nd

the fountain putain smiley24:nerdbranl:

Fan de Miller (Gérard)

-
On peut dire l'inverse aussi. La niaiserie du film est totale (musique lancinante, répétition de scènes, dialogues ridicules...) et rend le film indigeste.

Et en quoi c'est bien de laisser "un minimum d'interprétation" (surtout que le scénario est complètement inintéressant) ? C'est juste pour faire croire que le film est profond ?

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff
Cacprout

Pierrot le fou smiley55:foubranl::foubranl:
Le jeu de Godard avec les conventions et les topos du cinéma, le nombre ahurissant de références culturelles comme autant de pistes pour appréhender toutes les idées que le film peut évoquer.
Need voir A bout de souffle que j'avais commencé enfant (et sans goût:(:) mais que j'ai jamais fini.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

-

Je confirme pour le Septième Sceau. smiley18

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Princesse mononoke : C'était chiant, cliché, ridicule même a certains moments.
Je comprends pas du tout le hype qui entoure ce film

in the ass

Moi j'ai matté Sky Crawlers en BR le week-end dernier et malgré les critiques j'ai beaucoup aimé. Bande-son, le décalage entre les superbes décors/avions et les personnages ultra-brouillons, plus un sel de psychologie malgré que c'est un thème reprit dans différents films.

Bonne surprise je m'attendais à pire.

Sargon_d_Akkad

Kotors - 20 Aug 2010
Tin mais c'est d'abord à toi qu'on devrait décerner le prix du mauvais gout en fait.:cathum:

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Fan de Miller (Gérard)

-
Non, mais pas la peine de t'énerver. Je n'ai pas fait d'argumentation, je donne simplement mon avis en disant que la musique (pas mauvaise en soi) et les quelques scènes qui se répètent (je crois qu'il y en a plus qu'une) pour insister lourdement (et de façon niaise) sur des étapes de scénario contribuent à la niaiserie du film. De toute façon, tout est niais et ridicule dans le film (selon moi).

a écrit :

et c'est bien de laisser un minimum d'interprétation pour pas tenir le spectateur par la main et donner un minimum de longueur au film. Les films où les clés sont donnés au spectateur n'ont aucun intéret : exemple récent shutter island


Je n'ai pas vu Shutter Island, mais je crois que "laisser un minimum d'interprétation" n'est intéressant que si c'est bien fait (évidemment), et si on a accroché au film.

in the ass

D'un côté t'as le clé en main (shutter island) et l'incompréhensible (inception).

Showcosketch 24/7 smiley11

Banni(e)

Pein - 20 Aug 2010

Sauf que le scenario de inception est mal écrit. smiley1:

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Kotors - 20 Aug 2010
smiley90

Sinon Sky Crawlers c'est le bien. Y a juste l'histoire un peu lente qui peut déranger. les scènes dans les airs sont très belles.

Très limité
LimitedInc

Pein - 20 Aug 2010
J'ai bien aimé aussi.
En particulier son rythme qui a excédé pas mal de monde mais qui rend compte de l'absurdité de la situation des héros.
Hors des scènes (impressionnantes) de combats aériens, le grain très froid de l'image traduit bien l'aspect désincarné des relations entre les personnages. Ils se battent, attendent, puis retournent se battre avant de disparaître dans l'oubli et être remplacés.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Tant mieux pour vous si vous avez apprécié ça smiley16
Sinon Hard Candy : Un petit huit clos assez inquiétant, franchement une bonne surprise. Ellen Page est remarquable.

Invité(e)

Kotors - 20 Aug 2010
Ce film putain, je crois que j'étais à 2 doigts de m'évanouir lors de

la scène ou elle lui "retire" ce qui fait de lui un homme

smiley11

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Gegz - 20 Aug 2010

Putain j'étais trop tendu pendant cet scène smiley52
Le pire c'est que :

Pendant le premier quart d'heure on est persuadé que c'est qu'une conne et qu'elle va tomber dans son piège.
Et après c'est limite si on a pas de la compassion pour le pédophile quand elle veut lui couper les couilles smiley52
Et puis Ellen Page cette psychopathe smiley60
Franchement sympa comme film.