1
Buffy d'or
knot084

Pseudo_supprime - 25 Jul 2010

J'ai vu des photos du coffret en forme d'oeuf, hideux smiley69

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Pourquoi pas, sa donne quoi les vieux films en Blu-ray ??
Personnellement je me passerais volontiers du 4, putain cette daube smiley90

"attardé mentale"
Guigui

Grey-Che - 25 Jul 2010
La fin du 4 avec l'hybride alien/humain est horrible,sinon il était plutôt pas mal

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

-
Juste la scène dans l'eau avec les aliens à retenir du film, le reste poubelle.

badtaste
bad10

Grey-Che - 25 Jul 2010

a écrit :

Pourquoi pas, sa donne quoi les vieux films en Blu-ray ??

je crois que ça dépend du master d'origine

s'il est encore en bonne qualité, ça peut donner un bon truc en numérique

J'ai pris cher man !
sherman

-

si, The thing en blu-ray t'as l'impression que le film date de l'année derniere tellement l'image est belle
pas un pet de grain, super definition, couleurs magnifiques (la base polaire grosse claque)

mais bon faut que les mecs bossent derriere pour avoir des résultats comme ça

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Totoro en Guest dans Toy story 3 smiley18

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Inception...

Nolan qui s'est toujours pas filmer des scenes d'action depuis Batman Begins. Son scenar pas super profond qui tient sur une ligne et demi (kikoo on vas tous rentrer dans le reve du reve du reve... tu comprends c'est forcement super profond lol). La fin prévisible apres les 15 premieres minutes. Sinon les acteurs sont bons (a part Cotillard qui sert a rien comme d'hab), le sujet interessant, assez classe et bien mis en scene dans l'ensemble... par contre on se désinteresse rapidement de l'histoire entre Di Caprio et Cotillard. Ah oui le film est trop long aussi malgrès le suspence final qui n'en fini plus...

J'hesite entre le nanard intergalactique et le chef d'oeuvre de parpaing, seul le recul le dira.

badtaste
bad10
a écrit :

Inception...
Nolan qui s'est toujours pas filmer

et toi tu ne sais toujours pas écrire ...

J'ai pris cher man !
sherman

-
si le master est bon yaura moins besoin de bosser que si il est pourri qd meme..

et oui le grain n'est pas forcement synonyme de mauvais transfert, mais à l'epoque de the Thing yavait pas encore de post proc pour rajouter du grain façon 300, la plupart du temps le grain est apparu sur l'image à cause de la degradation, mais lors des premieres projos en salle les films etaient nets

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

bad10 - 25 Jul 2010
Reviens avec des arguments, le VRP.

Invité(e)
moumoute

Shrek 4 aussi pourri que le 3 smiley5:love:

Invité(e)
profil supprime

http://lestoilesheroiques.blogspot.com/ … oupie.html

Explication fin d'Inception:

D'après le lien, le totem de Mal, ne permet pas de déterminer si Cobb est dans la réalité, Parce que ce n'est pas le sien. Et donc, d'après eux, le totem de Coob serait sa bague de fiançailles.


katsuce 2.0
hartigan94

J'ai été voir Inception, alias le film que j'attendais depuis les premiers trailers.

J'ai compris le film dans l'ensemble, mais je vais retourner le voir pour comprendre les ptites subtilités.

Mais putain ce film smiley19 cette classe, ce scénario, l'histoire d'amour de fou et les scènes d'action smiley19

Ca fait plaisir de voir un si bon film au ciné, d'être captivé pendant 2h30 d'en sortir et d'en parler des heures et des heures putain!

Merci Nolan.

badtaste
bad10

profil supprime - 25 Jul 2010
pourquoi chercher une explication de la fin alors qu'elle est volontairement ouverte et que n'importe quelle théorie est valable??

J'ai pris cher man !
sherman

Inception ça bute, mais tjrs 2-3 trucs un peu bizarres comme tout le monde :

le coup des limbes, pourquoi tout le monde se retrouve au meme endroit ?
pourquoi on nous dit qu'on est coincé dedans alors qu'il suffit de se tuer pour en sortir ?
d'ailleurs on se demande pourquoi le jap y reste jusqu'a etre un vieux débris alors que qd Caprio arrive ils se suicident ensemble pour en sortir.. (apparement)

et surtout

le debut du film qui est aussi la fin avec le vieux Jap qui possède le totem de DiCaprio... car vu qu'il a eu son totem il peut facilement lui faire croire à une fausse realité.

par conte Marion Cotillard jue tjrs très mal (surtout en VF où elle se double elle meme)
et en plus elle est devenue moche avec ses yeux globuleux et sa verrue sur le front smiley6

Invité(e)
Kenjin

profil supprime - 25 Jul 2010

a écrit :

le totem de Mal

putain smiley11

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Gozier - 25 Jul 2010
La première partie je l'ai trouvée mortelle. L'ambiance, Kurt Russel, la bagnole smiley18 Après ouai ça devient lourd avec les pétasses et la fin WTF.

Invité(e)
Profile supprimé

sherman - 25 Jul 2010

je pense que les limbes c'est un monde commun à tous les rêveurs et la difficulté pour en sortir c'est d'admettre que ce n'est pas la réalité. D'ailleurs j'crois que Saito n'a pas de totem, donc il dois attendre jusqu'à l'arrivée de Cobb pour réaliser qu'il est encore dans un rêve.

La seule question que j'me pose, c'est que dans la représentation des Limbes de Cobb et Mall, ils sont les seuls au monde, tandis que les Limbes de Saito sont peuplés d'autres projections, pourquoi ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Invité(e)
Profile supprimé

-

bah non, le kick est toujours réalisé sur l'étage précédent

Y'a que Ellen Page qui saute dans le vide pour sortir des Limbes

edit : j'me rappel plus si le batiment explose avant ou apres que Page saute dans le vide dans les Limbes, donc en fait c'est pas le suicide qui l'éjecte mais la sensation de chute

edit : en fait nan, le kick doit etre effectué sur les 2 niveaux en même temps, ils en parlent pendant la préparation

Invité(e)
profil supprime

bad10 - 25 Jul 2010

Bah justement, les autres théories ne sont pas valables, car cela rajouterais des incohérences en plus (lis le lien avant).

Kenjin: ?

J'ai pris cher man !
sherman

-

non c'est bon je pense

dans le dernier niveau de reve avant les limbes tu as 3 persos qui dorment/sont morts : Fisher, Cobes et Ellen

meme si ils comprennent qu'ils sont dans les limbes et s'y suicident il faut quand meme le kick pour les ramener :
-les electrochocs pour Fisher
-et au dernier moment l'explosion de la base pour Cobes Saito et Ellen (ils dorent encore je crois au moment de l'explosion non?)

on a donc l'explosion pour sortir des limbes, l'ascenseur pour sortir de l'alaska, la camionette qui touche l'eau pour sortir de l'hotel et le reveil normal pour la suite

enfin je crois car je ne me rapelle plus des etats de Cobes et Saito au dernier reveil
et malgré tout c'est bizarre que Fischer puisse etre ramené des limbes avant les autres sachant qu'a cause du seadtif on ne peut pas remonter uniquement d'un niveau en principe

edit : j'ai dit de la merde, en fait si se suicider dans les limbes ramenait au niveau superieur Cobes se serait reveillé aussi en alaska qd Mal le tue

J'ai pris cher man !
sherman

-

c'est vrai j'avais zappé...
reste ma theorie de la grosse explosion pour la BA

et meme, pour les electrochocs pour Fischer ils sont pas là pour lui faire un kick mais opur mettre des eclair dans les limbes et leur rapeller que c'est irréel (changement meteo soudain)
docn pas besoin de kick pour sortir des limbes

cillian murphy par contre c'est definitivement un acteur avec un mechant charisme

hichlibedis
hichanbis

-
Je suis d'accord avec tous ces défauts (bon à part peut-être l'univers qui n'est pas quelconque mais réaliste) et pourtant j'ai quand même apprecié le film pour son concept.
Ce que tu ne notes pas c'est quand même l'originalité => et donc la prise de risque.

A hollywood, voir autre chose qu'un gros film formaté avec plein d'explosions, de bimbos et une histoire vue et revue ça fait quand même du bien, perso je commençais à désesperer.

Invité(e)
Profile supprimé

sherman - 26 Jul 2010

Le defrib a le meme role que la musique, il previent les reveurs qu'ils doivent sortir
Et le kick c'est expliqué qu'il doit etre synchro

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Euh...Vos gueules ?

Invité(e)
Pseudo_supprime
hichlibedis
hichanbis

-
Chronic'art? smiley25

Purée, deviné bon du premier coup smiley27

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Machete red band trailer

Rodriguez smiley45
Trejo smiley34

Alba smiley24

Invité(e)
Profile supprimé

-

bun c'est pas faux

badtaste
bad10

basstosse - 26 Jul 2010
le film de 2010, assurément smiley18

Sargon_d_Akkad

-
dialectique vaporeuse

cronic'arggghh smiley90

Tremors

Snyder. smiley71

La Triforce de la sudation
TS_JBG
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Tremors - 27 Jul 2010

visuellement c'est très propre et maitrisé, mais alors le reste, wtf, c'est quoi ce truc ? smiley12

nous montre son minou
Ebichu
Buffy d'or
knot084

Tremors - 27 Jul 2010

Le moins qu'on puisse dire c'est que Snyder maitrise niveau esthétique, et pour une fois il n'y a pas les ralentis à la con.

Après faut voir mais ça a l'air bien fun smiley26

J'ai pris cher man !
sherman

je trouve pas que ça soit spécialement maitrisé, tellement de retouches d'image qu'on a l'impression de toujours voir les acteurs sur un fond un image de synthèse (ce qui est certainement le cas)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ca vaut la peine d'être regardé "Les Orphelins De Huang Shi" ?

Pire que LOLBOY
PandaBoy

Ca tue 500 days of Summer en fait.
En meme temps Gordon-Levitt + Zooey Deschanel = smiley5

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

PandaBoy - 27 Jul 2010
Ca tue : faut juste avoir garder une âme fleur bleue et être dépourvue de cynisme. J'avais adoré à l'époque de sa sortie en salles car je sortais d'une histoire très similaire, qui n'avais pas duré autant que 500 jours par contre smiley25

Pire que LOLBOY
PandaBoy

derrick - 27 Jul 2010
Le film faiblit quand même de minute en minute, et la dernière demi-heure est largement en-dessous du début du film.
Mais la scène à Ikea est ultra mignonne, les acteurs sont hyper convaincants et attachants.

Et le scénario diffère un peu de celui des comédies romantiques classique et est etonnement triste et sombre.

Très bonne surprise smiley1:

Invité(e)
Profil supprimé

PandaBoy - 27 Jul 2010
J'suis pas fan de l'acteur (en revanche, Zooey smiley5:love:). Et la scène façon comédie musifécale, bof bof.
Et je trouve que la dernière scène (avec Autumn smiley16) ne devrait pas exister, et se terminer avec la scène du banc. Sinon, j'ai (beaucoup) aimé, mais je comprends tout à fait ceux qui trouveront le film pourri.

Ramza le rabza
Delita

Robo Geisha vu. Je...what...:psykokwak: ce mindfuck total, j'arrive même pas à comprendre comment un esprit humain a pu pondre un truc pareil, même en consommant des substances pas vraiment licites. Définitivement, faut larguer une 3e bombe atomique sur le Japon, c'est plus possible autrement.

hichlibedis
hichanbis

Delita - 29 Jul 2010
En même temps juste le titre...

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Delita - 29 Jul 2010

c'est dans la meme ligné que Tokyo gore police and co....:nerdlove:

Invité(e)
moumoute

Vu Inception...
Euh, y'a quoi que vous avez pas compris sérieux ? smiley11:mdr:
Non parce que les 4 niveaux sont bien distincts et on s'y attarde suffisamment dessus pour les reconnaître du premier coup d'œil.
Rien de compliqué franchement.
Attardérama.:lol:

Sinon bon film, même si j'aurai aimé un 3ème niveau "ultime" plus ambitieux.

Invité(e)
moumoute

-
Les gens deg de rien comprendre juste parce qu'il y a 4 niveaux dans un film smiley24:nerdbranl::nerdbranl:

Invité(e)
moumoute


pourquoi leo ne se réveille pas alors qu'il se fait planter dans les limbes alors qu'il a été établi qu'en mourant dans les limbes on se réveillait ?

Il est seulement blessé.

pourquoi ils se demandent si fischer est toujours vivant ? apparemment, même en mourant dans les limbes, on tombe dans les limbes smiley37.

Non. Fait gaffe à pas te contredire. Ou alors fait le à plus d'une phrase d'intervalle.

Pourquoi ils se jettent par la fenêtre alors que ellen page a un flingue à la main ?

Pour la sensation de chute.

Pourquoi l'apesanteur de l'ascenseur ne se répercute pas sur le level 3 ?

Parce que l'apesanteur est due à la chute du camion du niveau 1, je vois pas pourquoi elle se répercuterai sur le niveau 3 en plus du niveau 2.

Pourquoi les durées correspondent pas ? en admettant avoir 10 secondes pour le 2ième kick du van, ça fait 200 secondes (alors qu'il faut bien 10mn pour tous les attacher) et une heure (alors que ça doit être plus proche de 30mn dans le film et encore) smiley25

Incohérence =/= incompréhension. C'est la première chose que j'ai dit au sortir du film. On en a déduit que c'était une référence à DBZ smiley25

Les gens qui ne sont par sortis confus de inception c'est parce qu'ils faisaient pas attention aux détails. Dans un sens, je les envie.

J'ai pas dit que j'étais pas confus. Juste ton post y'a 3 pages là "omg on comprend rien y'a un rêve dans un rêve dans un rêve dans un rêve jesus je suis perdu des scènes d'action en apesanteur omg trop complexe mon dieu des totem et des limbes je comprends rien putain" fait tiep parce que y'a rien de compliqué comme c'est quand même vachement expliqué tout le long.