Invité(e)
|
Kenjin
12 Jul 2010
➔ PandaBoy - 12 Jul 2010
|
![]() nous montre son minou
|
Ebichu
12 Jul 2010
➔ Dumbaz - 12 Jul 2010
EDIT : quoi que Ratatouille excelle aussi.
|
![]() BSOD /capable
|
dk3nt
12 Jul 2010
Shutter Island : zzzz, que c'est chiant |
Invité(e)
|
seiken3
12 Jul 2010
Grâce à ses recettes astronomiques de 2,7 milliards de dollars, "Avatar" permet à James Cameron de toucher la bagatelle de 350 millions de dollars. |
![]() Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
12 Jul 2010
Mérité |
![]() |
Dethn
12 Jul 2010
Tout ce fric pour de la poudre aux yeux |
![]() |
Pso
12 Jul 2010
Ce tâcle aux pays pauvres |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
12 Jul 2010
Pixar qui fait mouiller les débiles alors qu'objectivement leurs seuls bons films ce sont les indestructibles et Ratatouille. Oh tiens Brad Bird. Oui donc Brad Bird > Pixar. Dans vos culs les cinéphiles. |
![]() |
Pso
12 Jul 2010
Encore 2 jours et Toy Story 3 Toy Story 1, on a jamais fait mieux |
![]() je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
12 Jul 2010
Le 2 est une suite ultra faiblarde sérieusement. Quelques références geeks pour amuser les 2 mongoles du fond de la salle, peu de nouveautés, par original. On dirait un DTV. |
Invité(e)
|
moumoute
12 Jul 2010
Hein quoi ? Indestructibles ? Me souviens pas d'un super bon film quand je l'ai vu à sa sortie. La vérité : TS1 > TS2 >>>> Monstres > Wall E > Ratatouille > Bug's Life >> Nemo > Up >>>>>>>>>>>>>>> Indestructibles >>>>>> Cars. Tieprama.
|
![]() future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
12 Jul 2010
|
|
Ebichu
12 Jul 2010
|
Invité(e)
|
Gegz
12 Jul 2010
➔ Djoss - 12 Jul 2010
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
12 Jul 2010
Toy Story cette crasse nullité |
|
Ebichu
12 Jul 2010
➔ Pseudo_supprime - 12 Jul 2010 Le premier me fait le même effet que Monster Inc, ça reste de bonnes comédies familales (c'est pas péjoratif ici), et c'est rudement bien foutu/animé en temps que tel.
|
Invité(e)
|
Kenjin
12 Jul 2010
|
![]() 5
|
cm
12 Jul 2010
|
![]() |
Cacprout
13 Jul 2010
Je viens de voir le château ambulant (je précise que c'est mon premier Miyazaki/Ghibli). Bon film doté d'un univers coloré et empreint de vie (bien que peut-être assez peu original), indéniablement un conte prenant et très divertissant. En revanche pas de scène très marquante, celles qui se veulent chargées d'émotions ne remplissent que rarement leur contrat (je pense notamment à la scène finale qui m'a plutôt laissé de marbre). Reste tout de même de très belles images, en particulier les nombreux paysages. Le scénario ne m'a pas vraiment captivé (normal pour pour un Ghibli peut-être?), et niveau narration rien de particulièrement bien ficelé mais ça reste globalement agréable à suivre. Par contre gros point noir au niveau des personnages qui sont pour la plupart assez anecdotiques, dépourvus d'intérêt. Les seuls qui relèvent un peu le niveau sont Sophie, la flamme, l'épouvantail et le chien. Bref sympa sans plus.
Edit : En passant je craignais un truc vachement niais au départ mais pour le coup pas tant que ça. Plus ambiance joyeuse et bon enfant pour tout dire. |
![]() 5
|
cm
13 Jul 2010
Un conseil pour ton prochain, Le voyage de Chihiro. |
![]() Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
13 Jul 2010
Princesse Mononoké est mon préféré, j'ai du le voir une dizaine de fois et je m'en lasse pas. Le voyage de Chihiro est également très bon. Pompoko est sympa aussi. Ha oui et évites les conte de Terremer, c'est son fils qui s'en est chargé et c'est de le daube. |
|
Ebichu
13 Jul 2010
Mononoke en priorité, Totoro/Chihiro, pi les autres qui restent quand même superbement animés mais moins bon. |
Invité(e)
|
moumoute
13 Jul 2010
J'viens de revoir Indestructibles. Ok il est pas si mauvais que dans mes souvenirs. C'est un bon film d'animation, mais un mauvais pixar. Ou disons très moyen. La faute à Pixar qui ne sait pas faire correctement les humains, et le film ne fait pas autant rêver ou voyager que les autres productions. Par contre il garde son idée de départ tout le long, ce qui manque aux dernières créations comme Up ou Wall E. |
Invité(e)
|
Kenjin
13 Jul 2010
➔ Cacprout - 13 Jul 2010
j'ai préféré tous les autres miyazaki en fait pour pixar les indestructibles c'est trop long, monstres & cie hormis le pitch de départ sympa c'est très vite décevant, cars est catastrophique, nemo c'est pour les gamins, wall-e c'est nul dans le vaisseau (dénonciation de la société de conso trop subversif !) j'ai bien aimé toy story et ratatron |
![]() 5
|
cm
13 Jul 2010
|
![]() Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
13 Jul 2010
Ghibli, en indispensables, y'a Mononoke, Chihiro, Tombeau des Lucioles. En second choix, Totoro puis Kiki. |
![]() Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
13 Jul 2010
Le seul que j'ai pas vu avec le tombeau des lucioles, honte à moi |
![]() 5
|
cm
13 Jul 2010
Totoro enterre tout Dommage que le tombeau des lucioles soit un Ghibli, pas un Miyazaki |
![]() |
Cacprout
13 Jul 2010
Oué j'ai pas été clair mais je suis pas seulement intéressé par Miyazaki, je suis plus sur Ghibli j'ai vraiment rien vu du studio. En tout cas merci de vos conseils c'était à peu près ce que j'avais déjà choisi en repérage. Je vais commencer par Chihiro et enchainer sur Mononoké quand j'ai le temps. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
13 Jul 2010
Le problème des films de Miyazakiki c'est qu'ils durent toujours 45 minutes de trop et qu'inlassablement tu t'endors devant tellement c'est chiant et ça traine (ta copine proof). |
![]() J'ai pris cher man !
|
sherman
13 Jul 2010
➔ Pseudo_supprime - 13 Jul 2010 bah les derniers surtout, à partir de chiiro c'est long et chiant et les bobos se branlent dessus un Laputa ou Porco Rosso ça bute, Mononoke c'est un peu long mais quand meme très classe avec des scenes d'actions très reussies et totoro pour un film de gamin ça bute, perso quand j'aurais des enfants je preefrerais mille fois leur montrer ça qu'un Disney avec les persos qui se mettent à chanter (sauf la scene de la baignoire avec le daron à poil qui choppe ses gamines |
Invité(e)
|
moumoute
13 Jul 2010
a écrit :
|
Invité(e)
|
Kenjin
13 Jul 2010
➔ moumoute - 13 Jul 2010
à coté de ça il flippe sa mère devant the ring, putain de trauma avec les films jap apparemment soda > parfait résumé, on pourrait aussi dire que la fable écolo c'est bien pendent 2 ou 3 films, mais au bout de 10, stop |
|
Ebichu
13 Jul 2010
➔ sherman - 13 Jul 2010
|
![]() Rosier
|
Gozier
13 Jul 2010
Je suis d'accord avec Choco, je me suis fait chier devant le Tombeau des Lucioles. Par contre je mettrais Totoro devant Si tu tends l'oreille. Et pour Pixar : Là-haut > * |
![]() J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
|
Nishizono
13 Jul 2010
➔ Ebichu - 13 Jul 2010
|
![]() BetheZbah
|
zbah
13 Jul 2010
|
![]() Degu
|
Mugu
13 Jul 2010
|
![]() Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
13 Jul 2010
Ce concentré de mauvais goût Nausicaa c'est l'inferior de mononoke, cagliostro c'est sympatoche, comme porco rosso, mais pas de quoi en faire tout un cinéma, quant à mimi o sumaseba (moi aussi je peux faire le vrai en mettant les titres en vo)... ouais ça c'est vraiment bien |
Invité(e)
|
Kenjin
13 Jul 2010
➔ -
toi, tu portes la caméra |
![]() 1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
13 Jul 2010
Sinon il y a Kié la petite peste dans les DA jap "pour gosse" sympa :
Il y a quelques longueurs mais le perso du père quoi. Et les chats. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
13 Jul 2010
➔ Kenjin - 13 Jul 2010
|
Invité(e)
|
Kenjin
13 Jul 2010
➔ Tchiko - 13 Jul 2010
|
![]() grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
13 Jul 2010
➔ Pseudo_supprime - 13 Jul 2010 Soda a écrit :
Tu ne crains rien de ce côté, ce n'est pas nécessaire |
Invité(e)
|
moumoute
13 Jul 2010
a écrit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Si_tu_tends_l%27oreille 2 clics ! magique ! |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
13 Jul 2010
➔ gadjo - 13 Jul 2010
|
![]() Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
13 Jul 2010
a écrit :
|
Invité(e)
|
Kenjin
14 Jul 2010
a écrit :
formule de politesse pour dire que c'est une daube, merci j'économise mon blé |
![]() Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
14 Jul 2010
Predators hmm. j'y suis allé sans trop d'attentes, je me disais au pire ça sera un bon film pop corn. non, même pas. c'est chiant, prévisible (on se doute qu'il y a un traitre dès les 1ères minutes seul truc bien : le clash entre 2 predators dont un qui a une tronche à faire passer tous ses potes pour des chatons. et la mort de walton goggins |
![]() je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
14 Jul 2010
500 jours ensemble c'était trop cool |
![]() "Ribéry prends moi le cul"
|
basstosse
14 Jul 2010
➔ Bidelouze_ - 14 Jul 2010
|