• Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, figurines en caca et krot84]

1
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

falkorus - 07 Nov 2010
les cod sur pc y a trop de pgm. cod4 ps3 je m'amusais bien dessus. j'ai essayé sur pc, tu comprends rien les mecs sont fou.

JeanLucien

Fdp - 07 Nov 2010
Non, ils sont cheater. Voila la différence. smiley10
CoD ou le jeu online où il y a le plus de cheat au monde.

C'est Solcarlus?
falkorus

JeanLucien - 07 Nov 2010

J'ai fait pas mal de partie sur modern warfare 2 sur PC (désolé) et j'ai pas trop vu de cas de cheat. Je dis pas que ça existe pas mais il y a quand même moyen de s'amuser sur PC au CoD à mon avis (pourtant, j'ai pas un gros niveau).

Invité(e)
Profile supprimé

Fdp - 07 Nov 2010

j'vais le prendre aussi (en me débarassant de halol)

JeanLucien

falkorus - 07 Nov 2010
Quand je parle de cheat, ce n'est forcément du wall-hack ou mode god. Pas des trucs aussi voyant.
Je veux dire, que certains utilisent des bugs ou hack pour obtenir tous les trophées et atteindre directement le prestige souhaités.
On s'étonne d'en voir avec toutes les médailles et armes.

Et puis bon le online de MW2 c'est CoD 4 avec 3 armes en plus hein.

Et fdp dit avoir joué à cod 4 sur pc et de s'être fait violer. Ce qui est normal vu qu'il est sortie y a un bout de temps maintenant.


Le contrat de confiance
Catcheur

JeanLucien - 07 Nov 2010
En choisissant bien ses serveurs il y a moyen de jouer tranquille à cod4 pc, mw2 par contre...

JeanLucien

Catcheur - 07 Nov 2010
MW2 n'a pas de serveurs dédié non ?

Invité(e)
profil supprime

nier-jaquette.jpg
9782070413119.jpg
l_etranger_albert_camus.jpg

Le contrat de confiance
Catcheur

JeanLucien - 07 Nov 2010
Tout à fait, et c'est bien naze.

L'IA de l'antimatière

profil supprime - 07 Nov 2010
tu lis madame bovary en anglais ?

Invité(e)
profil supprime

Jojo - 07 Nov 2010

Non, j'avais un peu de mal à trouver une couverture française.

Invité(e)
Profil_supprime

Ou acheter une guitare acoustique pas trop cher, même d'occase ? Vu que je m'y connais pas du tout smiley8

edit:
En fait non, je viens d'en trouver une dans ma cave smiley16
Mais sans corde, donc du coup nouvelle question, quid des cordes ? On les changes nous-mêmes, on les fait changer ? Le prix, tout ça ?

C'est Solcarlus?
falkorus

god-of-war-ghost-of-sparta-jaquette_0500E1018400341265.png

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
a écrit :

En fait non, je viens d'en trouver une dans ma cave smiley16


smiley90

a écrit :

Mais sans corde, donc du coup nouvelle question, quid des cordes ? On les changes nous-mêmes, on les fait changer ? Le prix, tout ça ?

Des cordes ça se change en 30/45 min par un débutant, c'est très facile et il suffit uniquement de posséder une pince coupante.

Ca coute 7-12€ et demande un tirant normal (c'est l'épaisseur des cordes, si tu prends trop gros tes doigts prendront chers et si tu commences sur un tirant faible tu sauras jamais jouer sur du plus épais).

Invité(e)
Profil_supprime
a écrit :

demande un tirant normal (c'est l'épaisseur des cordes, si tu prends trop gros tes doigts prendront chers et si tu commences sur un tirant faible tu sauras jamais jouer sur du plus épais).

et donc un "tirant" normal, c'est dans quelle tranche de diamètre (des cordes) pour chaque note, pour un débutant ? 

Dethn

Profil_supprime - 08 Nov 2010
C'est une folk ou une classique ? Les classiques sont parfaites pour débuter car les cordes en nylon ne font pas trop mal aux doigts (c'est vraiment un plus pour un débutant).

Normalement demain, je recupere mon Ibanez Arc 100 avec ses cordes en 14-56 smiley45

Invité(e)
Profil_supprime

Dethn - 08 Nov 2010
Alors ça donne ça:

mLON7.jpg
86jtR.jpg
aMXah.jpg
tWXZ6.jpg

Elle a l'air d'avoir fait son temps smiley16

Dethn

Profil_supprime - 08 Nov 2010
Vu la taille de la caisse, c'est une folk donc bonjour la douleur au bout des doigts pendant 2 semaines smiley58

Invité(e)
Profil supprimé

Dethn - 08 Nov 2010
Quelle est la différence entre une folk et une classique? Et une acoustique? smiley25

Je veux une Epiphone EJ-200 smiley20 Même si je ne joue finalement qu'en acoustique avec ma demi-caisse...

Dethn

Profil supprimé - 08 Nov 2010
Les classiques, c'est les guitare de manouche. Elles ont une caisse plus petite, un manche moins rond et des cordes en nylon.  Parfait pour débuter.

Les folk ont une caisse plus grande, un manche plus rond et des cordes standards. T'as un son plus métalique qu'avec une classique. Parfait pour les feux de plage l'été smiley45.

La guitare acoustique, c'est en fait l'une ou l'autre. C'est un terme général par opposition aux électriques.

Epiphone, j'en entends beaucoup de bien meme si pour le moment, la mienne me convient très bien.

Ibanez-ARC-100-BK-E-Gitarre-inkl-Gigbag.jpg
smiley79


Invité(e)
Profil_supprime

Dethn - 08 Nov 2010
Hum dakeur, et selon que c'est une folk ou classique le type et le diamètre des cordes diffère ou ça reste la même chose ?

Dethn

Profil_supprime - 08 Nov 2010
Si tu débutes, la meilleure chose a faire c'est d'aller dans un magasin de musique, tu expliques au gars que t'as trouvé une vieille gratte, il te diras si elle est toujours en état (voir si le manche a pas un peu vrillé avec le temps, etc) et se fera surement un plaisir de te montrer 2-3 trucs comme changer les cordes, l'entretien et tout.

La plupart du temps, tu tombes sur des mecs passionnés qui sont ravis de pouvoir donner 2-3 tips aux gens qui débutent.

Je sais pas ce que t'aimes comme musique et si tu comptes t'y mettre vraiment mais commencer par jouer en accordage standard est un plus non négligeable. Apprendre a marcher avant de blabla ....

Invité(e)
Profil_supprime

Dethn - 08 Nov 2010
Good idea smiley8
Tu connais une boutique sympa sur Paris smiley25 :casse-couilles: ?

Dethn

Profil_supprime - 08 Nov 2010
Je suis pas du coin mais en cherchant sur google, tu vas bien tomber sur un forum ou on conseilleras un magasin plus qu'un autre.

Invité(e)
Profil_supprime

Dethn - 08 Nov 2010
Ok merci de ton aide smiley1:
C'est déjà beaucoup ! 

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Dethn - 08 Nov 2010

a écrit :


La plupart du temps, tu tombes sur des mecs passionnés qui sont ravis de pouvoir donner 2-3 tips aux gens qui débutent.

Pas trop d'accord, c'est souvent des aigris de merde smiley20

Dethn

Seigneur_Klaus - 09 Nov 2010
Perso, a chaque fois, j'suis tombé sur des gens adorables. C'est peu être parce que j'suis dans le sud.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Dethn - 09 Nov 2010
Ouai moi c'est sur Paris (pigalle) + la boutique à coté de chez moi en RP. Tain les mecs tu leur demande un truc t'as vraiment l'impression de les faire chier. C'est un peu le même cas dans les salles de répétition.

@Milka : C'est pour ça que je pourrais pas vraiment te conseiller des boutiques particulières.. Après je pense que sur pigalle il y a moyen de trouver une bonne boutique, vu que yen a pas mal.
Tu peux tester, c'est leur boulot.

Dethn

B000067AV1.02.LZZZZZZZ.jpg
745af077e904595befd948537b2cb9fa-Jak_and_Daxter_the_Precursor_Legacy.JPG
dragon_quest_8_test_sc0.jpg

La PS2 smiley17

Invité(e)

Dethn - 09 Nov 2010

Putain, déjà choppé le TS2? smiley11
Tant de qualité à si bas prix, faut pas se priver smiley21

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Pso - 09 Nov 2010

Ta copine le dit souvent.

Je bois ma morve
california_dreamer

mini-serie-uk-warriors-yougoslavie-pays-desil-L-1.jpeg
(sur des conseils trouvés ici bas)
geantdvdcoll.jpg
midnight_cow.jpg
the-outsiders_220x321.jpg

Dethn

Pso - 09 Nov 2010
Les 3 achetés sur le net pour 23€ smiley45

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

3546430149232.jpg

smiley47

Le dernier degosaure
Denver

61obySba3GL._SL500_AA300_.jpg

smiley34

Invité(e)
profil supprime

Ancien-Combattant >>> Denver

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
hichlibedis
hichanbis

profil supprime - 09 Nov 2010
smiley11 (Mais gros +1 au passage)

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy
Rosier
Gozier

Denver - 09 Nov 2010
Ce jeu smiley35 le moins mauvais RPG de la gen.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Invité(e)
Kenjin

profil supprime - 09 Nov 2010
ta copine le dit souvent ?

Invité(e)
profil supprime
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
in the ass

ps3hagane.jpg



hddssd.jpg



smiley55


Invité(e)
profil supprime
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Pein - 11 Nov 2010
Pour combien ?
Quelle capacité le ssd ?

Invité(e)
  • Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, figurines en caca et krot84]