• Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, figurines en caca et krot84]

1
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

L'ultimate combo : chamonix trempés dans la crème de marron. Je défie quiconque de finir ainsi la boîte de chamonix.

isaki

Grey-Che - 29 Sep 2010
t'es au courant que les autres studio passe des version test au autres société si tu veux je te ferais une photo quand j'y jouerais smiley35

hichlibedis
hichanbis

isaki - 29 Sep 2010
Passer son jeu aux autres éditeurs...dans quel but?

BSOD /capable
dk3nt

Axelvak - 29 Sep 2010
putain déja que les chamonix seuls ça te pete les dents tellement c'est sucré ...

C'est Solcarlus?
falkorus
nous montre son minou
Ebichu

Axelvak - 29 Sep 2010

a écrit :

chamonix

smiley89

isaki

hichanbis - 29 Sep 2010
aucune idée mais c'est ce qui se passe peut être qu'il y a certain studio qui sont des sortes d'alliances mais je peux pas t'en dire plus smiley28

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Mugu - 29 Sep 2010
BG smiley27

Que ça ne t'empêche pas de t'entrainer pour venir prendre ta rouste sur EA MMA smiley17

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

isaki - 29 Sep 2010
Pour conquérir le monde évidemment smiley13.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Prêtés et lu en couleur ya des années, j'ai décidé de me racheter la série en N&B :

10072-1.jpg

smiley79

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Seigneur_Klaus - 30 Sep 2010
"l'édition original" smiley45

hichlibedis
hichanbis

NapoleonDynamite - 30 Sep 2010
Purée à chaque fois que je vois cette cover mon impatience quant à Hitman 5 ressurgit smiley8

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Fier comme un beauf.
Marks

NapoleonDynamite - 01 Oct 2010
Chez moi ça allait alors que mon ordi était une putain de daube

Dumb and dumbaz
Dumbaz

NapoleonDynamite - 01 Oct 2010
J'avais quelques petits retour windows de temps en temps ouai. Mais rien que pour la musique qui s'enclenche dans l'opéra après l'assassinat c'est pardonné. smiley21

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

-
Oui en effet c'est la première chose qui m'a surpris. Après Glenat ont toujours eu l'habitude de publier de gauche à droite il me semble.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Seigneur_Klaus - 01 Oct 2010

Plus depuis quelques années. Ils ont réédités par exemple One Piece qui était sorti originellement de gauche à droite pour offrir le sens de lecture originale.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Seigneur_Klaus - 01 Oct 2010

Les nausicaa sont de droite a gauche.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ok, moi que ce soit Akira, Gunnm, Bastard, Dragon Ball, Raïka, Apple Seed.. ça a toujours été de gauche à droite donc. Après oui je connais pas les dernières publications

Invité(e)
Idiot chiant.
Illmatic

hichanbis - 01 Oct 2010
Meilleur instrument eva smiley79

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Reçu aujourd'hui :

Hitencover.jpg

Yoshitaka_Amano_Hiten_-_p010-11_s.jpgECIMG6689.JPG

Putain rien à voir avec les artwork moches de FF, c'est juste sublime ce qu'il a pu faire en peintures, pas déçu.

Patrick Bateman
Le dernier degosaure
Denver

Seigneur_Klaus - 01 Oct 2010
d'habitude, je trouve qu'il fait de la merde mais là smiley19

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Seigneur_Klaus - 01 Oct 2010

Mais en fait il s'en branle complètement des FF depuis le début, le type qui doit être super bien payé par Square alors qu'il est capable de faire 10 fois mieux que les vieux artworks qu'il leur refile.:zemmour:

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ouai justement, une amie me parlait d'Amano comme un putain de peintre, forcément moi je pensais à FF et j'étais smiley87
Et puis elle m'a conseillé de chercher un peu, et en effet ça représente même pas 10 % de ce que qu'il a fait en fait, c'est limite bâclé. Et j'ai été sur le cul devant des extraits de HITEN donc, par curiosité je l'ai commandé (150 pages). Après il est l'auteur de tout un tas d'artbooks qui valent le coup aussi je pense, il en a fait masse (pas loin de 40).

Nan franchement, outre la qualité des peintures, même le papier simili photo est d'excellente qualité. Pas payé très cher en plus (commandé au japon).

L'IA de l'antimatière

il a fait de très belles illustrations pour FF hein, faut pas déconner

Invité(e)
Pseudo_supprime

Cette laideur insoutenable bordel.

isaki

Pseudo_supprime - 01 Oct 2010
Je me sens tout d'un coup moins seul

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Jojo - 01 Oct 2010
Je retiens juste une illustration d'FF4. Sinon tout le reste ça vole pas bien haut je trouve.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Pseudo_supprime - 01 Oct 2010

Il garde un style de dessin assez particulier auquel je n'adhère pas trop mais ça reste quand même vachement mieux branlé que les trucs bof qu'il nous pondait pour FF.

Pour rappel ça ressemble à ça :

final-fantasy-7-yoshitaka-amano-cloud-art.jpg

FFV-amano_butz.jpg

nous montre son minou
Ebichu

Seigneur_Klaus - 01 Oct 2010
J'en possède un de lui (Miten), résultat :

yaruo06-214f9.jpg
La qualité de ses peintures varie tellement que je me demande s'il s'agit pas de coup de bol dans le meilleur des cas. Il est capable de verser dans un style inspiré "art nouveau" ou jap classicus, avec un dessin très "juste", pour un résultat vraiment classe. Oserais-je dire beau.
Mais une grande partie du bouquin (genre les trois quarts, à l'aise) est à jeter, composée de heroic-fantasy en toge tout pâle tout tiep, ou de N&B qui font tâches.

En ce qui me concerne, premier et dernier achat le concernant, je trouve qu'on fait vite le tour de son boulot avec ce qu'on trouve dans Google image.

Invité(e)
Invité(e)
Kenjin

huge - 01 Oct 2010
best paon ever

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Aenarel - 01 Oct 2010
Oui et en face t'as ça (Hiten) :

Yoshitaka_Amano_Hiten_-_p077.jpg


Ebichu :

Bah c'est vrai que c'est un "style" particulier, et qu'on peut vite en faire le tour : fantasy, psychédélique, "estampes" mystiques (bon après je n'ai pas tout vu non plus), mais on ne trouve vraiment pas tout sur internet. C'est pour ça que j'ai voulu tenter, les quelques extraits d'Hiten m'ont plu. J'ai regardé un peu tout le bouquin et je te rejoins sur le boulot assez inégal (cf les dessins gribouillés en N&B), mais dans l'ensemble je trouve ça plaisant.

isaki

Grey-Che - 30 Sep 2010
tiens pour l'instant c'est red dead redemption, et super street fighter 4.

01102010087.jpg
01102010091.jpg

Heuresement qu'ils vont conquérir le monde smiley4

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

-
L'édition que j'ai reçue est de 1989 (occasion bon état), donc sans doute.

ta copine me le dit souvent
ouaou

isaki - 01 Oct 2010

Si t'avais pas pris une photo et mis ton pseudo, j'aurais cru au fake.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

isaki - 01 Oct 2010
C'est des Presse-Kit, il y en a plein sur ebay, je comprend toujours pas pourquoi en envoyer aux éditeurs concurrents.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

5bzbxs.jpg

2918_gears.jpg

10 euros les 2.

kh-com.jpg

10 euros également.

Encore une brocante, j'hallucine toujours autant sur les merdes que les gens espèrent vendre et là il y a un mec qui vendaient des bons jeux mais il se faisait pas chier 30 euros le RE4 sur GC, 20 euros le FF9 auquel il manque un disc (alors qu'il est à même pas 10 euros sur le PSN), 40 euros Baten Kaitos (bon ok là c'est normal), 35 Zelda Wind waker... smiley82

D'ailleurs le mec a commencé à pété un câble quand j'ai commencé à parler d'internet.:afrojojo:

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Aenarel - 03 Oct 2010

a écrit :

40 euros Baten Kaitos (bon ok là c'est normal)

Non .

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

kat_suce_pas_les_ours - 03 Oct 2010

Pourtant il me semble qu'il se trouve vers ce prix là, d'ailleurs si vous connaissez un site ou on peut acheter des bons jeux cube pas trop cher (moins de 20 euros) comme Baten Kaitos, Zelda WW, Metroid Prime 1 et 2, RE4 et Okami et SMT P4 sur PS2 au passage je suis preneur.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Aenarel - 03 Oct 2010
Des sites , j'en sais rien ... Mais tous les jeux de ta liste se trouvent à des prix ridicules dans les eurocash et boutiques du genre . Sauf Zelda ...

Genre Ôkami , j'ai eu deux exemplaires pour 13€ ... L'un à 8 , l'autre à 5 dans une autre boutique .

isaki

Grey-Che - 02 Oct 2010
j'aime bien ta résistance bientôt je t'envoie au tapis avec la photo de vanquish smiley45

hichlibedis
hichanbis

Castlevania-lords-of-shadow-cover.jpg
3487143003_59d4dde355_o.jpg
Celui-là pour mettre la misère à un pote ce week-end et à 20€ ça mange pas de pain.

Sur blahdvd.com

  • Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, figurines en caca et krot84]