• Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, figurines en caca et krot84]

1
hichlibedis
hichanbis

leo03emu - 25 Jul 2010
Mais je l'ai trouvé sympa 28j moi (bon à part la fin).
Et Zombieland est super kiffant mais j'ai la flemme d'expliquer pourquoi.

nolife de platine

J'ai besoin d'une bonne souris pour mon pc, d'apres ce que j'ai lu sur ce topic la logitech G500 et pas mal, donc je peux y aller les yeux fermés ou y'a mieux dans la même gamme de prix depuis?

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Aka - 26 Jul 2010
La Logitech G500 est vraiment la meilleure souris du moment du peux foncer smiley3:

nolife de platine

cool, merci de la réponse rapide :3

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

moumoute - 25 Jul 2010
smiley11
Et encore tu es généreux!

Et puis Zombieland smiley18

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

castlevania-the-dracula-x-chronicles_6326663_6326663_6326663_6326663-6326663.jpg

smiley48

C'est Solcarlus?
falkorus

Bidelouze_ - 26 Jul 2010

Ah ouais, quand tu disais que tu rachetais ce jeu dans la minute, tu rigolais pas smiley12

Dumb and dumbaz
Dumbaz

14loh2t.jpg

J'ouvre: un manuel de 120 pages. smiley19 Ça change des torches cul d'aujourd'hui.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

La version collector de Starcraft 2, car une simple boite ne suffit pas à contenir le GOTY smiley86

D'ailleurs, y'a d'autres pigeons qui l'ont achetée??:niais:

L'ayatollah
Kolia

Ce matin je suis allé à la FNAC. J'ai pris la version simple. Devant moi un type avec la version collector, derrière moi un type avec la version collector.
Blizzard smiley45

badtaste
bad10

version tipiak et dans un an, le jeu complet + les extensions pour 15 boules smiley18

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kolia - 27 Jul 2010
Ça c'est l'effet du familier pour Wow smiley18
smiley71

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

les pigeons qui raquent pour des éditions ""collectors"" smiley11

Degu

En attendant, si un pigeon revend l'artbook, je suis preneur.
Et on sent bien la patte Activision : 60€ l'édition normale d'un jeu PC smiley14.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Mugu - 27 Jul 2010

Suffisait de le précommander smiley18

C'est Solcarlus?
falkorus

bad10 - 27 Jul 2010

A mon avis, vu le succès du jeu et le fait qu'il y ait activision soit derrière, je ne pense pas que le prix du jeu baissera d'ici un an. Il n'y a qu'à voir avec Call Of Duty 4.

Perso, j'attends que la poste me livre ma version du jeu et ensuite, battlenet sera ma nouvelle maison smiley18

Degu

falkorus - 27 Jul 2010

D'après les premiers retours que j'ai eu, Activision a bien mis sa marque de partout. Semblerait que sous B.net 2.0, on ne peut jouer qu'avec les joueurs de sa région (Europe), sinon il faut payer (pour affronter des joueurs Nord Américains et Asie). Idem pour les maps, faudrait payer pour diffuser/récupérer des maps faites par la communauté.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Mugu - 27 Jul 2010

Activision à apporter à Blizzard la politique des DLC smiley3:.

Ca me fait penser au "Palefroi Celeste" dans WoW à 20 euros smiley11.

Abusé le nombre de personnes qui le possèdent n'empêche smiley19.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
a écrit :

falkorus - 27 Jul 2010Idem pour les maps, faudrait payer pour diffuser/récupérer des maps faites par la communauté.

Non mais ... smiley62

C'est Solcarlus?
falkorus

Mugu - 27 Jul 2010

Bordel, Activision n'a vraiment aucune limite pour se foutre de la gueule du monde. Et le pire, c'est que je suis sur que des pigeons vont payer pour ces fonctionnalités, enfin, si c'est confirmé.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Mugu - 27 Jul 2010

a écrit :

Et on sent bien la patte Activision : 60€ l'édition normale d'un jeu PC .


img-1458354zhfi.jpg

Degu

leo03emu - 27 Jul 2010

T'es sûr que c'est pas une édition spéciale ?

BSOD /capable
dk3nt

Mugu - 27 Jul 2010
Vivendi, la France smiley45

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

44€ en Belgique au carrefour smiley3:

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

ca m'intriguait depuis sa sortie et je dois avouer que c'est vraiment pas mal

153tb.jpg

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

walking-dead-passe.jpg
walkingdead2couv.jpg

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

masseffectboxarts.jpg

J'ai hésité avec Blood Money mais j'ai pris ça. J'espère que j'ai bien fait.

thechaserdvd.jpg

J'espère que c'est ni une suite ni une préquelle d'Old Boy parce que je ne l'ai pas encore vu.

Invité(e)
Invite

a1dd90f3420173058ba1fadb39892.jpg

420 dirham le tout smiley11

Agadir smiley45

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
badtaste
bad10

Invite - 29 Jul 2010
42€ pour 4 tshirts de qualité plus que merdique smiley3:
tu t'es fais enfler

Invité(e)
Invite

bad10 - 29 Jul 2010

La ceinture Gucci est à 250€ en france, la Hermes j'en sais rien, sans doute 100€.
Maillot de l'Espagne avec l'étoile acheté 1 semaine après leur victoire smiley18

J'ai touché les maillots à 85 dirham l'unité, une fois porté, à moins d'avoir les yeux collés sur les écussons et la qualité des flocages (faut vraiment être dessus, et encore) ce sont d'excellentes répliques sur le plan esthétique. Ca suffit largement pour aller à la salle et au foot sans avoir peur de les abimer.

Le seul vrai hic, c'est l'absence d'un col "élastique" ça les rend un peu chiant à enfiler mais pour ce prix voilà quoi smiley10

badtaste
bad10

Invite - 29 Jul 2010
nan mais t'es conscient que ce sont des fake de très bas de gamme??

alors ouai, esthétiquement ça peut passer (de loin), mais dans 2 mois et quelques lavages on en reparle

et j'ai jamais compris l'intérêt de se payer de la contrefaçon à part vouloir se la péter devant les autres

Invité(e)
seiken3

bad10 - 29 Jul 2010

+1

Ca ne sert à rien d'acheter des faux ...

Degu

bad10 - 29 Jul 2010

a écrit :

et j'ai jamais compris l'intérêt de se payer de la contrefaçon à part vouloir se la péter devant les autres

Tellement vrai. Mais ça aide à repérer les gros débiles.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
a écrit :

Invite - 29 Jul 2010
et j'ai jamais compris l'intérêt de se payer de la contrefaçon à part vouloir se la péter devant les autres

Simplement ça.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

double post, désolé

hichlibedis
hichanbis

Mugu - 29 Jul 2010
smiley61

L'interêt est de pas payer cher tout simplement. Quand la contrefaçon est de qualité je vois pas le problème du point de vue consommateur.

Après on peut discuter ethique, legalité etc. mais se la jouer "moi je comprends pas ceux qui achètent des faux" c'est soit débile soit snob.

Degu

hichanbis - 29 Jul 2010

Non, franchement, je ne vois pas l'intérêt, ça fait plus passer pour un con qu'autre chose : soit tu prends une contrefaçon d'un truc pas super cher, et ça montre que t'es une grosse pince, soit tu prends une contrefaçon d'un truc pas abordable, et ça veut juste dire que t'es un gros frustré incapable de vivre sans avoir l'illusion et donner l'impression que tu fais partie d'une "élite" inaccessible pour le commun des mortels.

badtaste
bad10

hichanbis - 29 Jul 2010
de la contrefaçon de bonne qualité je demande à voir

le but justement c'est de refourguer de la daube qui coute 3 roubles à produire sinon y a 0 intérêt

après si t'as pas les moyens d'acheter un produit de bonne qualité, je pense que tu dois encore avoir moins les moyens de gaspiller ton argent dans un truc de merde sachant que tu peux avoir des produits meilleurs moins cher que de la marque smiley3:

hichlibedis
hichanbis

A shanghai j'ai vu des imitations de Breitling parfaites à 10 €.
Si tu aimes l'ésthetique Breitling et que t'as pas envie de claquer 8000€ dans une montre ça fait du sens.
Apres c'est sur que si tu l'achètes en voulant faire croire à tout le monde que cay une vraie là ok ça fait tiep.

Mais honnetement qui est le plus pourri:
- Celui qui achète une montre à 8000€ alors que les gens crèvent de faim dans le monde
ou
- Celui qui achète une imitation à 10€

Ps: Ce post n'a pas pour but de montrer que je suis allé à shanghai smiley27


Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

hichanbis - 29 Jul 2010
c'est exactement ca.

La contre facon, en général, on l'achète pour l'esthétique, parce que ca ressemble. Apres, aller dire a tout le monde que c'est un original, ca fait tiep, ouais.

Invité(e)
seiken3
a écrit :

Mais honnetement qui est le plus pourri:
- Celui qui achète une montre à 8000€ alors que les gens crèvent de faim dans le monde
ou
- Celui qui achète une imitation à 10€

Lol.

Invité(e)
Invite

bad10 - 29 Jul 2010

ololz

Si je les ai achetés c'est pas pour marcher dans la rue et faire mon attention whore avec mes muscles saillants "matter mon maillot".
C'est uniquement pour mettre en allant au sport et aller au foot parce que c'est toujours plus sympa qu'un tee shirt blanc basic h&m à 9.99€ et ça me coûte encore moins cher.

Esthétiquement, je peux te faire des photos précises, ils sont identiques aux vrais. je possède un tas d'originaux que je ne mets que très peu souvent car j'ai pas envie que le flocage parte ou qu'ils se déchirent quand je me ramasse au foot, j'ai un original d'Ibrahimovic acheté à la boutique du Barca le jour de sa présentation (l'été dernier) et je ne le porte que très rarement, au moins ceux là j'en ai rien à foutre.

Et puis critiquer la contrefaçon sur un forum de JV où tous les utilisateurs de DS et PSP ont un R4 et un CW smiley16

badtaste
bad10

Invite - 29 Jul 2010
comparer la contrefaçon logicielle et matérielle smiley62

Invité(e)
Invite

Citer la dernière phrase de mon post pour se rattraper aux branches et limiter sa chute en changeant de sujet :>

Invité(e)
invité

Comme peach j'ai 3-4 faux maillots histoire de faire du sport, je vais pas acheter des maillots à 70 E pour transpirer dedans smiley62

BSOD /capable
dk3nt

hichanbis - 29 Jul 2010
Quand t'arrive à trouver la contrefaçon d'un produit pour genre 10 fois moins cher que l'original, c'est que l'original est pourri à la base. Les maillots de foot à 70€ sont un excellent exemple.

badtaste
bad10

invité - 29 Jul 2010
pour faire du sport y a autre chose que des maillots de foot de merde hein smiley3:

5

9782221116074.jpg

16 volumes comprenant 175 romans à venir.   

smiley89

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

hichanbis - 29 Jul 2010

A Bangkok pour 30€ dans la rue : carte de presse française et carte d'identité française de bonne apparence.
Mais surtout pour le même prix : carte d'étudiant international, rien que pour les réduc ciné ça se rentabilise vite fait.

Degu

starcraft2collector.jpg

Pigeon seal of approval smiley18

Sapphire_Radeon_HD_5870_Vapor-X_02.jpg

  • Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, figurines en caca et krot84]