• Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, figurines en caca et krot84]

1
Tony Sopraystation 4
Sergeith
5

entonitard - 01 Jul 2010
Ben l'iphone toujours, j'ai beau toujours chier sur apple en informatique, question téléphone ils sont imbattables.

Invité(e)
profil supprime

cm - 01 Jul 2010

La connection web et le réseau qui deviennent plus faible selon la façon dont tu tiens le téléphone...

badtaste
bad10

cm - 01 Jul 2010
smiley11

les mecs qui s'entêtent à ignorer la concurrence smiley87

La Triforce de la sudation
TS_JBG
5

bad10 - 01 Jul 2010
Moi je m'en fous, j'ai un Nokia 6230i, bien meilleur que toutes vos merdes.
smiley86

Mais voilà quoi, l'iphone ça déboite bien, surtout jailbreaké. smiley70

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

cm - 01 Jul 2010

J'ai mon htc desire depuis hier j'ai pas mal fait mumuse avec et en fait à part niveaux jeu (osef un peu quoi) j'ai du mal à voir en quoi l'iphone est meilleur

5

moursin - 01 Jul 2010
ergonomie, réactivité, simplicité, l'écran et le tactile.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

cm - 01 Jul 2010

L'itunes store, tout l'aspect baladeur musical aussi.

Homme déconstruit
b3y0nd

bad10 - 01 Jul 2010
C'est pas mieux les mecs qui se rabattent sur htc juste parce qu'ils sont anti apple et que c'est la seule alternative un peu potable à l'iphone

ça fait penser aux dalleux anti sony qui soutenaient la n64 envers et contre tous

Invité(e)
profil supprime

cm - 01 Jul 2010

C'est bien que ce bad10 disait, la concurrence fait pareil voire mieux.

b3y0nd: Sinon il y en a qui préfère autre chose, non? Si les mecs te disent que il y a des features intéressantes chez la concurrence, cela ne vaut pas la peine de le dire?

cm a écrit :

ergonomie, réactivité, simplicité, l'écran et le tactile

Le galaxy S le fait très bien, avec un écran Amoled d'une qualité supérieur à celui de l'Iphone. Mais si je dis ça, je serais considérer comme un crevard anti-apple.

Internet et les forums ...

badtaste
bad10

b3y0nd - 01 Jul 2010
bah y a pas que HTC hein (ni android) smiley10
Samsung (le Galaxy S ou le wave avec Bada), Motorola, Google, Sony (bon eux sont pas encore top niveau smartphone)

5

cm - 01 Jul 2010
l'itunes store... mouais...

et itunes sur pc... cette merde ne passera jamais par chez moi. C'est jailbreak ou rien.

Par contre cet écran...

iphone43gsscreen.jpg


Ed3m a écrit :

TS_JBG - 30 Dec 2013

Le galaxy S le fait très bien, avec un écran Amoled d'une qualité supérieur à celui de l'Iphone.

http://www.engadget.com/photos/iphone-4 … f/#3115600

smiley30

Dumb and dumbaz
Dumbaz

J'ai déjà un ipod touch 16gb j'ai pas trop envie de reprendre la même chose le téléphone en plus. smiley16 Le galaxy S il est bien?

5

Dumbaz - 01 Jul 2010

il a l'air excellent, mais j'espère que tu reprends un abonnement, c'est plutôt cher de l'acheter seul. smiley6

il y a des smartphones plus abordables et toujours très bons autre que celui-ci si tu dois l'acheter seul, après faut voir tes besoins. smiley1:

Pire que LOLBOY
PandaBoy

cm - 01 Jul 2010
Je comprends pas trop ces photos, j'ai beau regardé de très près mon ipod touch ou mon desire et je vois pas de trame comme ça.
Après peut-etre que c'est encore moins visible sur l'iphone 4, je l'ai jamais eu entre les mains, mais là je pige pas.

5

PandaBoy - 01 Jul 2010
C'est une juste une question de pixels, avec une telle définition pour un si petit écran (960x640 326dpi) ils sont quasi invisibles, c'est très bon avec le net pour la lisibilité des textes.

Mais vu de loin, la différence n'est pas vraiment flagrante, ça ressort plutôt bien sur les photos quand on se rapproche, mais comme on a pas vraiment l'habitude de coller sa gueule dans l'écran...

je me demande comment ça rend avec les jeux 3d. 

badtaste
bad10
a écrit :

mais comme on a pas vraiment l'habitude de coller sa gueule dans l'écran...

merci de confirmer que le seul avantage de l'iphone 4 ne sert finallement à rien
surtout que niveau autonomie il se fait un peu bolosser ...

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

cm - 01 Jul 2010

j'ai absolument aucun problème avec la réactivité et le tactile du htc, et l'ergonomie comme tu peux tout personnaliser toi même c'est niquel à ce niveau la

après l'écran de l'iphone 4 est parait-il excellent, ceci dit je trouve l'écran du desire déja super bon

Et Kotor pour moi itunes est plus un inconvénient qu'autre chose...

b3yond: N'importe quoi... Tu peux aussi avoir choisi htc pour d'autre raison qu'une attitude anti-apple. Et il y a d'autres alternatives que les htc (le galaxy s est pas mal du tout apparemment)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

moursin - 01 Jul 2010

Je parles de l'itunes Store sur le tel, le fait d'avoir une gigantesque bibliothèque vidéo, de podcast, émission et musique.
Après y'a des trucs comme le tactile qui sont bien supérieur sur l'iphone qui font que je pourrais pas revenir a un téléphone normal.
Et le nombre quasi infini d'applications, sans oublier que les meilleurs jeux sont bien souvent sur l'iphone.

Invité(e)
profil supprime

Le mieux est de continuer ce débat dans le topic téléphones.

badtaste
bad10

Kotors - 01 Jul 2010

a écrit :

Après y'a des trucs comme le tactile qui sont bien supérieur sur l'iphone qui font que je pourrais pas revenir a un téléphone normal.

le type qui en est resté aux 1ers smartphone sous winmo ... smiley90

tout ceux qui ont pu essayé les derniers HTC ou Samsung s'accordent à dire qu'il n'y a plus de différence au niveau de la réactivité de la dalle tactile

Invité(e)

bad10 - 01 Jul 2010
Bof, Microsoft c'est une grosse entreprise qui pollue de toute façon. Je préfère acheter un Iphone 4 à l'artisan de la téléphonie smiley45

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

9ptmk7.jpg

33kagc8.jpg

AKG smiley18

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

jenova-absolute - 01 Jul 2010

Dans un mois : fake, mais j'ai bel et bien une photo d'iphone dans ma chambre

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

KamiOngaku - 01 Jul 2010
Photo sinon fake,date de livraison estimé : le 8 juillet ,photos à l'appui !

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

jenova-absolute - 01 Jul 2010
Oui mais pour nous prouver que c'est toi, met une veste Burberry et la veste Lady Gaga en fond.

La vuvuzela de GR
versou

The_Sims - 01 Jul 2010
je parlais de ''laptop'' quand je disais portable

Invité(e)
profil supprime

knot084 - 01 Jul 2010

Je sais, et pourtant...

C'est Solcarlus?
falkorus

616epEPK67L._SL500_AA300_.jpg

Acheté à 30€ à Micromania. J'ai fait deux trois matchs vite fait. Enfin,  EA a fait de très gros efforts sur la gueule des joueurs.

Homme déconstruit
b3y0nd

Putain oser se convaincre que les smartphones samsung >>> iphone faut vraiment s'être fait sodom par steve jobs et tout son staff dans son enfance sinon je vois pas

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

b3y0nd - 01 Jul 2010

ou t'as lu ça? lis bien stp

La vuvuzela de GR
versou

b3y0nd - 01 Jul 2010

a écrit :

amsung >>> iphone faut vraiment s'être fait sodom par steve jobs


c'est pas l'inverse?

Idiot chiant.
Illmatic

Une wii et mario galaxy smiley40

Tony Sopraystation 4
Sergeith

nouveau pc : j'ai crevé le budget que je m'étais accordé mais jm'en branle smiley52

1218€

dire que c'était le prix de mon portable il y a 3 ans smiley6

hichlibedis
hichanbis

Sergeith - 01 Jul 2010
Même en y metant la meilleure volonté du monde j'arrive pas à une telle somme. Vive la rue Montgallet smiley27

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Sergeith - 01 Jul 2010

Deux fois plus cher que le mien smiley16

Invité(e)
profil supprime

b3y0nd - 01 Jul 2010

Mais en fait, t'es un fake? smiley22:

Invité(e)

profil supprime - 02 Jul 2010
Non mais il a raison hein, les smartphones Samsung quoi smiley11

Tony Sopraystation 4
Sergeith

hichanbis - 02 Jul 2010

je sais pas si tu peux trouver beaucoup moins cher sur la rue montgallet (je parle des même composants obvious), en tout cas mois j'ai pris chaque piece sur le site qui la faisait le moins cher

Homme déconstruit
b3y0nd

profil supprime - 02 Jul 2010
Si tu m'avoue honnêtement que tu préfères te prendre "ça" plutot qu'un iphone 4 dans ce cas là ok je retire ce que j'ai dit

Invité(e)
profil supprime

b3y0nd - 02 Jul 2010

Je te réponds sur le topic téléphone. Trop de hors-sujet.

badtaste
bad10

b3y0nd - 02 Jul 2010
je préfère en prendre 5 comme ça plutôt qu'un iphone4 smiley3:

Invité(e)
Profile supprimé

b3y0nd - 02 Jul 2010

y'a une différence de prix aussi et le Galaxy S est déjà considéré comme l'un des meilleurs smartphone du marché hein

Pire que LOLBOY
PandaBoy

20090816-MD2_sega_megadrive2.jpg

Avec deux manettes, un cable AV, Ecco 2, Sonic&Knuckles, un jeu DBZ, un jeu mickey.

hichlibedis
hichanbis
5

PandaBoy - 02 Jul 2010
Choppe vite une manette de megadrive 1.
Les manettes de la 2 vieillissent mal en plus d'avoir une croix à chier.

smiley71

et aussi : http://www.mmmonkey.co.uk/console/sega/md2switches.htm

  • Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, figurines en caca et krot84]