quakos
|
clacos
07 Jul 2008
Necrorama. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
07 Jul 2008
Deg' |
kyrie le fromage des gastronomes en culottes courtes
|
kyrie
08 Jul 2008
Marks a écrit :
Ok déjà le combat bidon ou le mec spam sa baguette ça craint, m'enfin fallait s'y attendre.:profnerd: Sinon l'anime est trop drôle avec les persos animés façon Ken le survivant
Merci pr le lien en tout cas, ca m'évitera d'avoir à le refaire |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
08 Jul 2008
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
08 Jul 2008
action replay sa magie descend pas |
Novad-19
|
NoVa
08 Jul 2008
superframboisier a écrit :
a écrit :
|
kyrie le fromage des gastronomes en culottes courtes
|
kyrie
08 Jul 2008
Ashram a écrit :
Sinon la signature n'est pas de moi mais elle remplie un blanc c'est déjà ça
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
08 Jul 2008
kyrie a écrit :
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
09 Jul 2008
Bon on sait que Gamerama aime les jeux qui proposent du challenge, du coup je me demande si Alundra n'est pas considéré dans ce test "largement supérieur" à Zelda en grande partie simplement parce qu'il est dur à finir...
|
|
Pseudo_supprime
09 Jul 2008
Non c'est pas à cause de la difficulté, la difficulté pourrait même presque être un point faible tant il en a découragés. S'il est supérieur, c'est pour son design, ses passages cultes, sa durée de vie (surtout), etc. Après c'est un truc de NSex de croire que les sagas Nintendo sont insurpassées. Nintendo quand il invente des licences effectivement il tue, mais le souci c'est qu'ensuite il réutilise indéfiniment la même formule et, sans s'en rendre compte, se fait dépasser par la concurrence. Le plus bel exemple est Mario Kart qui n'a pas bougé d'un iota depuis l'épisode SNES. C'est toujours la même chose, avec la même IA pourrie (la pire de l'histoire du JV) et avec des circuits différents sauf qu'il a été violé dans tous les sens dès crash team racing qui, lui, reste la référence absolue. Mais ça, aucun NSex ne le reconnaîtra parce qu'il y a cette espèce d'aura "intouchable" auprès de sagas Nintendo, aura que même la presse se donne du mal à maintenir. Pour Alundra, oui c'est la quintessence du ARpg. Ca veut pas dire que Zelda est mauvais, j'adore cette série, ça veut juste dire qu'Alundra est tout ce qu'est Zelda, mais le fait mieux.
|
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
09 Jul 2008
Ashram a écrit :
Comme MGS, quoi.
|
|
Pseudo_supprime
09 Jul 2008
➔ Jack_Nicholson - 09 Jul 2008 Oui voilà sauf que MGS peut rester marrant même avec des débiles qui se laissent buter alors que faire un jeu de course avec des concurrents qui arrivent toujours dans le même ordre quoiqu'il arrive, bof quoi. |
|
Bioware
09 Jul 2008
Le fait que Nintendo fait du recyclage j'ai quand même réussi à m'en rendre compte tout seul, heureusement.
|
|
Pseudo_supprime
09 Jul 2008
C'est pas parce qu'un jeu est inconnu ou confidentiel que c'est pas un grand jeu et inversement un jeu qui est sur toutes les lèvres n'est pas forcément génial (GTA kikoolol) Il est sorti dans l'indifférence car ce genre de jeux ne faisait pas recette à l'époque PS1 où la 3D était mise en avant ce qui peut être compréhensible à la rigueur, mais fais-le et tu verras que Zelda tient difficilement la comparaison. Après ça empêche pas Zelda d'être des jeux géniaux, c'est juste qu'alundra est encore un cran dessus. |
Invité(e)
|
Kenjin
09 Jul 2008
➔ Bioware - 09 Jul 2008
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
09 Jul 2008
➔ Bioware - 09 Jul 2008
|
|
Bioware
09 Jul 2008
Bon ben si vous me le dites tous je vous crois. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
09 Jul 2008
C'est bien.
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
09 Jul 2008
➔ Bioware - 09 Jul 2008
un truc qu'on reverra jamais plus en gros. |
|
Treziak
03 Jun 2010
➔ Pseudo_supprime - 09 Jul 2008
Après, les phases de plate-forme, elles en viennent parfois à être plus frustrantes et chiantes, que plaisantes à jouer. Et puis certaines énigmes ne te prennent pas simplement pour un con, c'est surtout que tu n'as pas toujours les éléments nécessaires à leur résolution. D'ailleurs, l'illustration dans le test en ce qui concerne la difficulté n'est pas la meilleure, vu que c'est l'énigme qui correspond à l'ouverture des portails de téléportation, et c'est juste une "bête" question de mémoire et de réflexe (marcher sur les symboles dans l'ordre indiqué). Bref, Alundra est un must-have, c'est sûr. Mais de là à le classer devant un ALTTP, on passe purement dans la subjectivité. Les 2 jeux font partie du haut du panier, ce sont les préférences qui font le reste. Pour ma part, l'ambiance héroïc-fantasy d'Alundra m'a bien saoulé au départ. Heureusement que j'avais vu qu'il y avait un dragon dans les boss dans la cinématique du début. |