J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
02 Jul 2008
The Adventures of Alundra pourrait presque être vu comme une erreur de parcours tant il est unique et inimité dans sa catégorie. Sorte de Zelda puissance mille, l'inconscient collectif aura oublié que le jeu de Working Designs explose celui de Miyamoto sur à peu près tous les points. Long, beau, riche, génial: c'est une expérience unique que se doit de faire tout gamer qui se revendique de ce statut au moins une fois dans sa vie. Ca tombe bien: à l'occasion de son dixième anniversaire cette perle ressort sur le PSN japonais. La vraie question est: à quand chez nous, pauvres tiers-mondistes d'Européens? Le test complet : lien |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
02 Jul 2008
Un test PSone ? Kenjin fait un test de Suikoden 2 stp ! |
|
Pseudo_supprime
02 Jul 2008
Oui vu qu'on crève la dalle sur les next gen on s'est mis à déterrer les morts. Upcoming: OOT & Illusion of Time |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
02 Jul 2008
Alundra c'etait juste chaud a écrit :
Je lui est toujours préféré Story Of thor 2 sur Saturn : |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
02 Jul 2008
Dommage que le 2 soit tellement à chier. Mais sans doute le BGE pour les amateurs de rubicub et de casse-tête. |
Idiot chiant.
|
Illmatic
02 Jul 2008
Bon test. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
02 Jul 2008
Ce test me fait hésiter entre laisser mon exemplaire en vente ou retenter une XXème fois de m'y mettre... |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
02 Jul 2008
Bon test. Objectif, zelda fait tiep à côté. |
Novad-19
|
NoVa
02 Jul 2008
Quel jeu |
Invité(e)
|
seiken3
02 Jul 2008
A quand le test de GTA IV ? : |
|
le-charognard
02 Jul 2008
je l'avais acheté a l'eposue,je m'etais arraché les cheveux!!! |
BetheZbah
|
zbah
02 Jul 2008
un de mes jeux preferés, mon meilleur souvenir PS1 : |
|
Pseudo_supprime
02 Jul 2008
Quelle verve t'as jamais pensé à postuler aux inrocks?
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
02 Jul 2008
Alundra ? Ashram = Homme de gout |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
02 Jul 2008
Alundra |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
02 Jul 2008
L'edit pour cacher le topic de la honte |
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
02 Jul 2008
5 jours de mitard pour avoir remonter les preuves du temps ou ashram tentait coute que coute d'être embauché par GK
|
|
Pseudo_supprime
02 Jul 2008
Non le mitard c'est juste parce qu'il est con et que j'en ai marre de ceux qui essaient systématiquement de détourner les topics actu pour faire de la guéguerre. Si lui ou un autre a envie de faire mumuse avec moi, y'a d'autres décharges pour ça. |
|
le-charognard
02 Jul 2008
Gamerama s'eloigne malheuresement de sa ligne editoriale premiere qui etais la deconne avant tout,et surtout des transfuges de GK qui s'adonnaient a la gueguerre gratuite et au foutage de gueule entre membres,tous ca dans la bonne humeur!
au debut: http://www.gamerama.fr/news.php?numero=120&comm=0
pour ne citer qu'eux!
Les modos qui censures a tous va,ca mitardise,les news on n'a plus le drois de trollé (un comble) ,le langage dois resté politiquement correct,au debut ca ne s'appliquais qu'au topics jeu video parlons bien,maintenant c'est pour tous les topics quoi! Alors on va dire que je suis deg' et blabla,on va surement me collé au mitard aussi,ou me censuré car c'est la mode en ce moment!
Je sais pas vous trouvé pas que ca deviens naze ces derniers temps,on se marre plus,yen a que pour sony (sans faire mon deg') vu que TOUT les modos sont pro ps3,a part taiwnoser mais bon lolilol (meme si ses news sont parmi les meilleurs)! voila j'ai fini |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
02 Jul 2008
Prends des cours de français. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
03 Jul 2008
|
Idiot chiant.
|
Illmatic
03 Jul 2008
➔ Marks - 03 Jul 2008
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
03 Jul 2008
il avait posté quoi sur ashtron, fujeetron? |
Fier comme un beauf.
|
Marks
03 Jul 2008
➔ Illmatic - 03 Jul 2008
|
|
le-charognard
03 Jul 2008
... |
Gustave Flaubert
|
sandisk
03 Jul 2008
en passant working design est juste l'editeur c'est un jeu sony. |
|
Pseudo_supprime
03 Jul 2008
C'était mieux avant. Comme les consoles olol |
|
Pseudo_supprime
03 Jul 2008
kikoolol on va mettre les choses au point une dernière fois pour toutes. Les commentaires de jeux, c'est fait pour commenter, de PRES OU DE LOIN, le jeu et son test. Pour faire mumuse, guéguerre ou se faire refaire la rondelle, il y a les FORUMS JV. Je ne le redirai pas, le prochain qui s'amuse à poster "ouin il abuse", "ouin il est méchant" et compagnie, il va déguster grave. |
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
|
PedicureApprofondie
03 Jul 2008
Jeu développé par Matrix Software.
|
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
03 Jul 2008
➔ Pseudo_supprime - 03 Jul 2008 Je souhaiterais juste faire une remarque (non ne fais pas disparaitre mon compte stp :), de mon expérience sur ce forum je retiens que les newseurs n'ont jamais empêché les autres de les bâcher allègrement sur les topics de leurs news (cf X-ecutron, Taiwnotron, Blutron ...) donc je crois que t'inventes pour ton histoire de "bla bla on touche pas au newseur sinon c'est ban, c'est écrit dans la charte :cry: :cry:".
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
03 Jul 2008
➔ TK_AK - 03 Jul 2008
|
21st Century Schizoid Man
|
Ozorah
03 Jul 2008
J'ai jamais joué a Aludra Je vais réparer mon erreur sur psp tiens |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
03 Jul 2008
Le sujet est clos. Le prochain qui parle de ça ici aura le même sort. |
Je lis les romans Halo. Si, si.
|
H4LOUC
04 Jul 2008
Arf c'est clair que Zelda est un jeu pour enfant à coté de ce monstre de difficulté (la grotte des lézards ) |
kyrie le fromage des gastronomes en culottes courtes
|
kyrie
05 Jul 2008
Excellent test de cette perle de la ps1, à l'époque j'avais 11 balais seulement et il me semble avoir abandonné au dernier donjon, une espèce de château, après des jours de galères j'me suis juste inscrit pour poster ça , merci pour ce test |
Fier comme un beauf.
|
Marks
05 Jul 2008
➔ kyrie - 05 Jul 2008
|
Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
|
Octagon
05 Jul 2008
J'en suis quelques uns sur ebay. Je vais voir si je peux en choper un pour 10 balles fdp out. |
|
kyrie
06 Jul 2008
Marks a écrit :
Oui voilà omg jm'en suis souvenu j'ai été marqué au fer rouge, je me souviens être entré dans le château, l'avoir parcouru de long en large sans trouver la moindre issue, pourtant j'en ai bouffé de l'énigme mais là Le 1,2,3 soleil ça me dit vaguement qqchose Edit: qui m'a mis ce tag |
Fier comme un beauf.
|
Marks
06 Jul 2008
Dans ce donjon.
|
|
Pseudo_supprime
06 Jul 2008
Aaaah le dernier chateau est vraiment culte, plus que les énigmes, c'est aussi le design et l'ambiance qui le rendaient excellent. Alundra d'une manière générale est un sans faute en matière d'action, aventure et réflexion. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
06 Jul 2008
D'ailleurs c'est quoi le rapport entre Alundra et Alundra 2? J'ai jamais compris d'ou sortait ce jeu |
Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
|
Albion
07 Jul 2008
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
07 Jul 2008
alundra c'est juste le best.game.ever , j'en connais tellement qui ont pas été capable de le finir ... pas digne d'être mes amis |
Fier comme un beauf.
|
Marks
07 Jul 2008
➔ makunouchi_ippo - 07 Jul 2008
|
|
Pseudo_supprime
07 Jul 2008
Un peu comme Ninja Gaiden 2 quoi. |
|
kyrie
07 Jul 2008
Oui mais le probleme est pas tant la difficulté des énigmes que leur nombre. Autant passer 1h ou 2h sur une énigme beaucoup de gens un tant soi peu gamers en sont capables, ne serait-ce que par estime de soi-même, mais là quand enfin tu solutionnais le truc, que t'étais tout jouasse, tu marchais 10 minutes et c'est repartis pour un tour. Pour un jeu qui doit tourner qui doit tourner autour de 30h de durée de vie hors casses-têtes, si on est pas habitué au genre, c'est vite la dépression. M'enfin de toute façon il suffit de voir le dernier donjon pour se dire que les dèvs étaient maso... Sinon la fin vaut le détour? |
|
Pseudo_supprime
07 Jul 2008
La fin c'est une cinématique de 2-3 minutes façon celle de l'intro |
Novad-19
|
NoVa
07 Jul 2008
Alundra ca tue c'est tout. |
Fier comme un beauf.
|