Invité(e)
Pseudo_supprime

...tandis que la Console Virtuelle de Nintendo se remplit de Oldies...

La news complete : lien

Invité(e)
seiken3

ui

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

News aussi minimaliste que le contenu du PS Store, on est bien d'accord.

Mais Sony est plus écolo.

Idiot chiant.
Illmatic

Sony pense à notre pouvoir d'achat smiley39

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84

Oh... Il faut quand meme bien que la WII ait l'avantage quelque part, non ? smiley10

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Ca ira mieux avec Home (sortie prévue en 2011).

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Moins d'utilisation de bande passante pour préserver la couche d'ozone. 

Gustave Flaubert
sandisk

ga6e3wb.jpg
le desert oui! mais en Full HD smiley14

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

C'est quoi cette news, elle est pas inspiré du tout et elle critique gratuitement la PS3, décidément gamerama c'est plus ce que c'était

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84

M'oui... Enfin, y a des points plus critiquables sur PS3 qu'un simple manque de jeu sur le PS Store (un manque de jeu tout court oO)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

la maj du store us est impressionnante... fin par rapport à celle de l'euro smiley30

(puis bon impressionnante niveau quantité malheureusement... parce que condemned 2 et sega tennis smiley2: )

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

smiley11

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Wen84 - 20 Mar 2008

Euh non

Si il y a vraiment un truc de merde sur PS3 c'est bien le store euro, c'est quand même déprimant par rapport à la concurrence ou aux PStore d'autres régions.

Très limité
LimitedInc

News qui frise le ridicule.
Beauce_de_Findenivot, lui, sait écrire !

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Ca fait vraiment site pro-bouseux comme news. Elle est pas très inspirée en plus smiley28
Rendez nous Kenjin et X_3cut. smiley2:

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Les sonyais complètement degs qui écrivent en italique ce qu'ils pensent vraiment smiley11

Pleurez pas smiley29:

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Kikuichi

Mdr la critique en bois smiley25 (Rectum©)

sparta

Drôle sur le coup...

Après on passe vite à autre chose smiley10

nous montre son minou
Ebichu

sparta - 21 Mar 2008
"Ta copine te le dit souvent!"
Houhouhou, je me gausse dans mon coin.

Patrick Bateman

Les compteurs sont remis à zéro -> gen de merde, deg, on peut retourner se pignoler devant des photos de F1 rouges en attendant 2009

Sinon ouais, le XBL est bien rempli mais pas forcément non plus de trucs très intéressants...

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Albion - 21 Mar 2008

On est pas comme toi à faire notre pleureuse à chaque news qui titille notre constructeur.
smiley29:

WYBBR

Je n'ai pas ri, mais c'est objectif.

jehuty

C'est vrai que le psn est désolant smiley9
Même niveau jeu c'est plutôt la dèche,heureusement qu'il y a encore des jeux ps2 pour faire tourner ma ps3(Odin Sphere).

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

moursin - 20 Mar 2008


surtout que c'est l'europe qui sauve sony smiley28:

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84
moursin a écrit :

Wen84 - 20 Mar 2008

Euh non

Si il y a vraiment un truc de merde sur PS3 c'est bien le store euro, c'est quand même déprimant par rapport à la concurrence ou aux PStore d'autres régions.

Oh mais j'ai pas dit que ce n'etait pas un truc de merde xD

Megamike

Ben y'a la démo de sega superstars tennis sur le store us, c'est pas génial ça? smiley31

mouai
a écrit :

La rumeur du début de semaine était bien vraie, puisque Metal Gear Solid est disponible depuis aujourd'hui sur le PlayStation Store japonais, au tarif alléchant de 600 yens (3,90€). Pour le même prix, on peut également se procurer cette semaine Crash Bash, Dezaemon Kids !, Pro Mahjong Kiwame Plus II et Atelier Elie.

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion
Je joue au tennis avec une balle en mos

Astron est belge je crois ?