Invité(e)
|
Kenjin
12 Mar 2008
➔ BlastGamer - 12 Mar 2008
|
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
12 Mar 2008
Celui de gauche pour son cul.
|
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
12 Mar 2008
|
|
MaitreSoda
12 Mar 2008
Beauce_de_Findenivot a écrit :
Ouais, voilà, et puis voilà cent balles et un mars aussi. En attendant, les mecs qui sont pas encore équipés en console pourront choisir entre une console avec des vrais jeux et une vraie manette à 280€ ou une console avec une manette de 14 ans sans vibration et sans jeu à 400€. Sois pas dég' |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
13 Mar 2008
a écrit :
Ergonomie de merde et piles pour faire fonctionner le bousin
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
13 Mar 2008
Holà, holà, du calme, mon petit fanboy : Tel que je te vois, tu es encore englué dans les torrents de bile deversés à mon encontre sur ce topic par les victimes de la XRod 360. Je sais bien qu'il est plus facile de s'en prendre aux autres quand on a fait le mauvais choix. Cela doit être encore plus frustrant lorsqu'on se rend compte qu'on est passé à côté de la sublime PS3 de Sony et qu'on aurait pu accèder à l'univers des consoles dont le taux de retour au SAV est inférieur à 30%. Mais pas de panique: il te reste plus que tes yeux pour pleurer. Tu as en effet beaucoup de compagnons pour t'accompagner et venir pleurer sur mes news objectives ou à la rigueur pour faire la queue à la soussoupe vidéoludique à laquelle tu sembles t'abreuver goulûment. Attention cependant, il semblerait que pour vous, la marmite soit déjà vide : |
ta maman, elle flûte !
|
Ashura
13 Mar 2008
j'avais pas vu ce message |
Son pistolet fait piou piou
|
BlastGamer
13 Mar 2008
|
a le temps de chouiner de pas en avoir pour jouer
|
tito91
13 Mar 2008
➔ Beauce_de_Findenivot - 13 Mar 2008 non la franchement tu deconnes, essaie de justifier ton manque d'esprit dans ta news par autre chose que ca... putain mais rien a foutre de la 360, ce qu'on critique (en majorité) c'est ta news pas drole... elle aurait été drole, tu n'aurais aucune nouvelle de ma part. tu sais donc quoi faire la prochaine fois pour que je la ferme :
|
|
WYBBR
13 Mar 2008
Heureusement qu'on peut mettre des commentaires...
Merci au forumeurs qui font vivre l'objectivité de ce site. Une semaine pour une new pourri. Ashram, Chocolat ou autre caracolad, X_secut sont toujours lâ?
|
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
13 Mar 2008
Ashram non, au vu des bonnes notes qu'ils mettaient à des jeux de merde, il a été recruté chez jeuxvideo.com. |
|
Pseudo_supprime
13 Mar 2008
Il a raison. |
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
13 Mar 2008
Très astucieux !
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
13 Mar 2008
oh putain |
Invité(e)
|
Kenjin
13 Mar 2008
➔ Pseudo_supprime - 13 Mar 2008
tu peux nous le dire maintenant avoue ! |
ta maman, elle flûte !
|
Ashura
13 Mar 2008
|
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
13 Mar 2008
|
|
Pseudo_supprime
13 Mar 2008
|
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
13 Mar 2008
|
|
moursin
13 Mar 2008
deg confirmed |
Je joue au tennis avec une balle en mos
|
mos
14 Mar 2008
|
Banni(e)
|
Eggfool
15 Mar 2008
Encore une belle "news" de Gamerama, qui ne sert, et cette fois ci encore moins finement que d'habitude, qu'à son sport national "La chasse aux degs". Même quand les présumés "degs" expliquent très clairement qu'ils ne le sont pas, et qu'ils se sont contentés de faire marcher leur sens critique et leur cervelle, le chasseur Gamerama, dans sa grande finesse d'esprit, ne le comprend pas, et continue de crier à la galinette cendrée, avec beaucoup de fierté. Quel spectacle radieux ! |
|
moursin
15 Mar 2008
Sauf qu'il surkiffe Zelda TP |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
15 Mar 2008
Oooops, mais voilà le petit degfool qui nous fait l'honneur de s'allonger sur l'autoroute et qui attend gentiment de se faire rouler dessus. Un petit conseil, degfool: ma patience est légendaire mais généralement, ceux qui osent me contredire repartent bien vite la queue entre les jambes en pleurant. Alors fais comme les autres dégs que je viens de talocher: ramasse tes dents et garde profil bas quelques semaines avant d'oser poster à nouveau : |
|
Megasam
15 Mar 2008
Mis à part le contenu de la news dont je n'ai vraiment rien à foutre, force est de constater que la forme de la news est des plus pitoyable... Bonjour paresse, bonjour tristesse ... |
|
moursin
15 Mar 2008
Une news mal écrite et pas inspiré, Gamerama se perd! |
Banni(e)
|
Eggfool
17 Mar 2008
➔ Beauce_de_Findenivot - 15 Mar 2008 Discussion surprise au lieu dit Gamerama, entre deux administrateurs ("Adm1" et "Adm2") , à l'heure de l'apéro : Adm1 est devant un ordinateur, l'air absent, Adm2 arrive alors, un verre de pastis à la main, tape sur son épaule et se met à parler : Adm2 - Hey ! Tu connais la différence entre un bon et un mauvais gamer ?
Sans remarquer le rejet, l'air hésitant mais pénétré,
Il quitte la pièce. Adm2 reste planté tout seul, l'air hagard mais amusé
Rideau
|
|
moursin
17 Mar 2008
|
ta maman, elle flûte !
|
Ashura
17 Mar 2008
Je pense pas que ça avait pour vocation d'être drôle, enfin j'espère pas. |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
17 Mar 2008
Le deg de base, c'est plutôt le gars qui s'inscrit sur gamerama pour apporter sa lumière et son ouverture d'esprit aux pov' trolls du site, puis, une fois déçu, déverse sa bile. |
ta maman, elle flûte !
|
Ashura
17 Mar 2008
Il peut plus répondre : |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
17 Mar 2008
Présentation d'Eggfool a écrit :
|
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
17 Mar 2008
Surtout que c'est pas le bon chiffre. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
17 Mar 2008
Fujee a écrit :
|
a le temps de chouiner de pas en avoir pour jouer
|
tito91
17 Mar 2008
naaaaaaaan vous déconnez la?! le mec (admin ou je ne sais quoi on s'en fout) l'a banni? mais...? il vient de prouver que y'a pas que dans ses news qu'il a pas d'humour... arf! le site de nazi. dire qu'il fut un temps je me marrais bien... merde j'ai dit nazi. je vais etre ban. salut. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
17 Mar 2008
Spa moi qui l'ai banni |
Invité(e)
|
Kenjin
17 Mar 2008
c'est moi c'etait lui ou la MOUSTACHE MOUSTACHE ! |
|
ledidier
19 Mar 2008
Ce qui est bien dans la news, c'est l'absence totale d'arguments |
|
_Near_
20 Mar 2008
Tu veux argumenter quoi ? |
|
ledidier
20 Mar 2008
Ben, l'article, pourquoi autant de haine envers cette console ? Je partage l'opinion de la rédaction au sujet de cette génération de consoles mais je ne vois pas en quoi la 360 serait plus naze que la Wii ou la PS3. S'too |
ta maman, elle flûte !
|
Ashura
20 Mar 2008
|
Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
|
Wen84
20 Mar 2008
Ce qui est bien avec cette news, c'est que l'on peut faire presque la meme pour la PS3. |
|
moursin
21 Mar 2008
|
Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
|
Wen84
21 Mar 2008
moursin a écrit :
Une baisse de 200 euros d'un coup, si pour toi, c'est pas brader xD
|
|
Profil_supprime
21 Mar 2008
risible les ventes de la boite croix |
|
ledidier
22 Mar 2008
Oh non, je m'en tape carrement, j'ai eu ma xboite gratos le mois dernier avec dmc 4 et je comptais pas m'en acheter une ( ni la ps3, ni la wii d'ailleurs ). |
Invité(e)
|
Kenjin
22 Mar 2008
le coup de la console gratos, ce classic : je l'ai pas achetée c'est ma mémé qui me l'a offert |
|
ledidier
22 Mar 2008
Ben écoute Kenjin, le coup de la console gratos, je l'ai encore pas vu. Que tu ne me crois pas, peu m'importe, c'est la vérité, un ami ma l'a ramené sous le bras il y a peine plus d'un mois, il bosse dans un hyper et s'occupe du rayon console. Ce sont les toutes premières consoles, gravées en 90 nm, Microsoft voulait s'en débarasser et l'enseigne les vendait à 75 euros, comme j'ai deja aidé le pote en question à lui monter deux pc. Il me l'a donné. En plus je crois que l'on se connait tu sais que je suis pas un fan des "next gen".
|
Invité(e)
|
Kenjin
22 Mar 2008
a écrit :
et après ça controle sur la Grande Braderie |
|
ledidier
22 Mar 2008
a écrit :
Bref, tout ça pour dire que la baisse de prix de la 360 je m'en carre grave le fondement ( vu que qu'on m'en a donné une ) et que l'article dont il est question reste pour le moins incompréhensible car sans argumentation. Voilà, bonne soirée, bon week end, Joyeuse Pâques Ps: http://fr. |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
27 Mar 2008
Deg. |