• Divers
  • Etudiantrama [fac suédoise, glande et notes de merde]

1
Tigrou dans mon trou
Melkor
Invité(e)
seiken3

Note annulée + contrôle à repasser car les 3/4 de la classe ont triché. smiley51

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

b3y0nd - 20 Oct 2010
T'es en éco première année. Ca va, tu dois pas trop souffrir smiley29:

Ramza le rabza
Delita

Aux étudiants en commerce : y'a un site qui explique clairement les Incoterm (les anciens, pas ceux qui vont changer aux 1er janvier) ? Le prof a survolé le sujet en une heure et j'ai, euh, rien retenu/noté smiley58

BSOD /capable
dk3nt

Delita - 23 Oct 2010
http://www.eur-export.com/francais/appt … oterms.htm

Pareil, on a survolé ça en droit et compta nationale.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Les débiles de ma classe qui recopient tous le même plan trouvé sur internet pour une dissertation de français, du coup environ 25 personnes se sont tapé un 5 ou 6 sur 20.:cookie:

Pendant ce temps moi je fais le classiquiche coup du je rends une copié faite la vielle de 22 heures à minuit et recopiée au propre le matin même pour me taper un 13.smiley16

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Aenarel - 24 Oct 2010
Ce classique les débiles qui copient à la virgule le plan sur internet. Quand tu es un peu plus malin tu fais ton propre plan et tu rajoutes deux trois idées du plan d'internet que tu n'aurais pas forcément trouvé par toi même dans tes parties qui sont un peu vides. Cette formule = win quand tu n'es pas trop inspiré.

Invité(e)
Kenjin
MikFlykos
McFly

Kenjin - 24 Oct 2010

a écrit :

Ecnuél dOr :dmr:

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
a écrit :

Les épreuves écrites se dérouleront du lundi 9 au lundi 16 mai 2011 inclus
dans le cadre des banques d'épreuves écrites communes

à l'Ecole Polytechnique, aux ENS et à l'ESPCI-ParisTech.

Quoi ? Je savais pas que les concours X et ENS etaient communs cette année.
Tu savais Marth ?

Cacprout

Log-out - 27 Oct 2010
Y'avait des rumeurs de rapprochement des deux concours. Apparemment ils le font dès cette année.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Mon prof d'info qui est d'accord pour me prendre pour un TER sur la programmation Cell/PS3, je lui ai proposé de faire avec Linux et le SDK de Sony (pas très légal tout ça mais il s'en fout un peu). smiley45

Faut que je maitrise l'architecture Cell maintenant.:jesusfrog:

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Log-out - 27 Oct 2010
ouais.

Apparement, en MP, les épreuves de Maths sont encore séparés, mais l'épreuve de physiques est commune aux 2 par exemple. Comme par hasard, mon année quoi smiley32

Invité(e)
Pseudo_supprime

Sage-Goblin - 27 Oct 2010
Les TER smiley11 smiley11

Les profs qui lisent même pas le rapport et écoutent à moitié la soutenance. Et si jamais c'est exceptionnel, ils publient avec leur nom. La France smiley45

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Pseudo_supprime - 27 Oct 2010
Bah la soutenance j'en rien a battre, j'ai vu que mon prof connaissait bien l'architecture PS3 et qu'il avait déjà fait un TER dessus donc je me suis dit que ça pouvait être qu'un plus pour moi afin de connaître un truc qui m'intéresse vraiment.
Et puis il est vraiment super cool, il m'a demandé de lui proposer un sujet alors que normalement c'est des sujets imposés, et puis vu que c'est obligatoire autant que je fasse un truc qui me plaise plutôt qu'un truc par défaut.

Après je suis d'accord avec toi dans les faits, c'est un peu de la grosse arnaque, vu que si tu fais du bon boulot le crédit ne te revient même pas (mais bon ça je m'en fous aussi donc bon).

Tiens pour info, t'avais fait le tiens sur quoi et avec qui ?

Invité(e)
Pseudo_supprime

On avait le notre sur le montage d'un réseau P2P. Comme on était 5 et qu'on était deux à bosser, rien marchait le dernier jour. Du coup, on a simulé (comme ta copine) une barre de défilement : "mvoyez là c'est le client qui télécharge sur les autres PCs du batiment blablabla"

15. smiley86

La fac. smiley82

Tony Sopraystation 4
Sergeith

vivement que tu reviennes chier sur sony et son architecture folklorique et que t'aurais préféré bosser sur la 360 smiley13

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Sergeith - 28 Oct 2010
Ça c'est possible, mon prof avait déjà lancé un TER sur la PS3, il avait 2 étudiants avec lui, et ils ont pas compris l'architecture et sont pas arrivés au bout du sujet.
Sachant qu'il y a environ 1000 pages sur l'architecture du Cell à connaître, être au point sur la programmation socket et multi-thread (bon ça ça va) et enfin bien connaître OpenGL ES et PSGL, ouais je sens bien que je vais devenir fou, après j'aime bien les challenges donc pourquoi pas.

PataPute

Aenarel - 24 Oct 2010

Et le classic débilus du collège/lycée qui fait genre "hihi je fais mes devoirs à rendre à 23h du soir et j'ai un 14 hihihihi"

Pour moi ça fait partie d'la meme espèce, voir meme peut-etre pire. smiley2

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

PataPute - 28 Oct 2010

Bah j'en suis pas très fier non plus mais je suis tout de même bien content d'avoir eu une une pas trop mauvaise note malgré que j'avais pas d'ordi enfin maintenant j'essaye de les faire un peu plus en avance parce que c'est pas très fun de se dire "je rentre du lycée et j'ai une dissertation de 5 pages à faire pour demain, chouette soiré":fool:.

Et pis ce qui compte c'est le résultat smiley86.

@Dumbaz :

a écrit :

Ce classique les débiles qui copient à la virgule le plan sur internet. Quand tu es un peu plus malin tu fais ton propre plan et tu rajoutes deux trois idées du plan d'internet que tu n'aurais pas forcément trouvé par toi même dans tes parties qui sont un peu vides. Cette formule = win quand tu n'es pas trop inspiré.

En fait il y avait que le plan sur le site et des idées/citations, ils étaient obligés de faire des trucs par eux mêmes mais bon quand tu as 25 élèves qui ont le même plan (mauvais qui plus est) tu commences à avoir des doutes, d'autant plus que maintenant les profs sont malins et regardent aussi sur internet.:cartman:

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

1200 pages sur le Cell dont 700 rien que sur l'architecture et les registres.:jesusfrog:
Je deviens fou.:no:

Heureusement que c'est du C/C++ le langage, je suis dans mon élement (bien que le multithreading avec les SPU ça fait mal à la tête).

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Y'a de fortes chances pour que personne ne me réponde... Mais quelqu'un est (ou a une connaissance) en IAE ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

dk3nt - 15 Oct 2010
On a le même ou quoi smiley11 Moi ça va, on arrive à le comprendre mais laisse tomber les sous-entendus, toutes les 5 mintues on a l'impression qu'il a envie de baiser.

BSOD /capable
dk3nt

Ancien-Combattant - 10 Nov 2010
Il nous fait le coup du mec qui a du vécu : moi à votre âge, en afrique ... smiley52 après il s'embrouille avec quelqu'un au hasard dans l'amphi

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Quelqu'un a déjà visité les Pays-Bas et en particulier Rotterdam ici?

Je cherche un master management et apparemment la business school de rotterdam déchire (top 10 européen selon le financial times, top 15 selon d'autres classements), ne coûte rien(à peine un peu plus de 1000€ à l'année), mais reste quand même assez sélect'

Le truc c'est que Rotterdam ça m'intéresse absolument pas... Des avis?

Sinon ya l'university College of Dublin qui est pas trop mal classé et offre un bon master pour un prix pas trop abusif...C'est cher des masters smiley6

Ah aussi, ya des gens qui ont passé le GMAT ici?

je transpire en 60 fps

Damascus06 - 11 Nov 2010

UCD smiley18

J'ai un collegue qui veut se reconvertir en management et qui va tenter l'INSEAD sous peu. Il m'a parle du GMAT qu'il doit passer a la fin du mois si je me souviens bien.

Fier comme un beauf.
Marks

Damascus06 - 11 Nov 2010
Y'a les coffee shop

Invité(e)
Pseudo_supprime

Tout ça pour finir manager au McDo.

Invité(e)

Pseudo_supprime - 11 Nov 2010
Manager au McDo smiley18
Traiter comme de la merde des pauvres étudiants qui ont juste besoin d'argent smiley18

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

L'art smiley27, faire des semaines de plus de 60h pour sûrement finir clodo smiley34

ta copine me le dit souvent
ouaou

tsukoyumi - 11 Nov 2010

C'est cb par an, ton école, d'ailleurs ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

ouaou - 11 Nov 2010
Contrairement au 5000 - 7000 € des écoles privés Françaises, mon école c'est 1600 Fr suisses par année. Après il te faut du matos (reflex, Macbook-PC) et autres frais (imprimante, achats de matériels accessoires pour tes projets, diverses fournitures etc...), mais en France il y a pas moins chère en école potable, ou si peut être à Paris si tu cherches bien.

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

Damascus06 - 11 Nov 2010

a écrit :

Quelqu'un a déjà visité les Pays-Bas et en particulier Rotterdam ici?

J'habite pas loin. C'est moins bien que New York.

ouaou

tsukoyumi - 11 Nov 2010

Ah ça va. 5K/an smiley6  (d'autant plus que l'insertion professionnelle n'est pas facile dans ces métiers).

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

ouaou - 11 Nov 2010
Oui, faut jouer sur ton book et sur la réputation de l'école, c'est très important d'avoir les deux éléments. Ou tu deviens gay et tu baise le dirlo, à ce qu'il paraît ca se fait pas mal.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Octagon - 11 Nov 2010

En fait l'UCD m'intéresse parce que leur master est assez bien coté(étudiants qui sont allés directement manager chez Google, heu... classe smiley18 ), peu cher pour ce que c'est (11k€... C'est toujours au-dessus de mes moyens mais bon smiley28: ) et surtout ils ne demandent pas de GMAT, alors que toutes les business schools en demandent

Eisen - 19 Jul 2014

Je suis démasqué ;ololz;

Je comptais faire valoir mon master management en plus de mes années d'expérience en tant que cuisinier/caissier macdo, tu penses que ça peut marcher?

hichanbis - 20 Jul 2014

Je m'y attendais pas ;ololz;

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Gegz - 11 Nov 2010
Crois-en mon expérience , les plus maltraités à mcdo sont les managers .
Oubliez pas que j'ai un bac+5 en mcdo et kfc smiley45

Invité(e)
Pseudo_supprime

kat_suce_pas_les_ours - 12 Nov 2010
C'est pas parce que t'as fait 5 premières années que t'as Bac+5.

Homme déconstruit
b3y0nd

putain la tolle que j'viens de me prendre en français smiley71

Invité(e)
a écrit :

putain la tolle que j'viens de me prendre en français smiley71

Tu m'étonnes

Invité(e)
seiken3

smiley36

Le prof qui nous demande de repasser un contrôle car il trouve la moyenne trop élevée et qui au final nous dit que c'est la meilleure des deux notes qui comptera ...

ouaou
Fier comme un beauf.
Marks

Formation reçue à MacDo
bon le taff à l'air pourri mais les avantages à côté oh putain de merde

le compte à 10% d'intérêts mais WTF
la carte McBooster, un menu acheté un menu gratuit mais WTF

L'IA de l'antimatière
  • Divers
  • Etudiantrama [fac suédoise, glande et notes de merde]