• Divers
  • Etudiantrama [fac suédoise, glande et notes de merde]

1
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

hulkouff - 12 Oct 2010
ça t'inspire quoi "la protection du logement familial" ? (sujet de droit civil) smiley71

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Fdp - 13 Oct 2010

les effets du mariage à priori, c'était une disserte? smiley69

hulkouff - 13 Oct 2010
oui c'était une disserte, j'avais fait l'impasse sur le mariage:mdr:
j'avais jamais lu cette notion de logement familiale:catniais:

j'ai vraiment envie de me tirer une balle putain
me faire chier à réviser comme une merde à faire le sans vie les week end pour me faire niquer par le sujet (le mariage était tombé y a 2 ans)

hulkouff

Fdp - 13 Oct 2010

ouais c'est l'espèce de gestion concurrente pour les actes (dispo/admin) qui mettent en danger le logement familial, vu que tu passes un truc sur les impôts doit aussi y avoir des conséquence niveau saisies (immo/mobilières)

je sais pas si ça concerne que le mariage non plus, mais je l'ai vu en famille ça

mais c'est moche comme truc quand même et puis cette magie des impasses smiley76

hulkouff - 13 Oct 2010
oué je viens de voir sur google c'est un truc bien précis
non mais merde je me suis tout tapé les trucs de merde par coeur genre le nom le domicile les incapacités de pute pour tomber sur 1 truc sur le mariage adieu les concours de pute je préfère encore le chômage à vie et les ponts.

hulkouff
Fier comme un beauf.
Marks

Les cours magistraux à la fac, même s'il y'a un appel on est tenus d'y aller ou pas?

Et les absences aux TD, ils sont regardant sur lse motifs ou pas?

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Marks - 13 Oct 2010
ça dépend des profs
si t'es en contrôle continu, boursier et que tu sèches, paraît qu'on peut te retirer les bourses, déjà
ensuite certains profs peuvent menacer de te virer du groupe si tu sèches

BSOD /capable
dk3nt

Marks - 13 Oct 2010
Dans ma fac, en principe, c'est 3 absences aux TD = ajourné aux partiels. Ils s'en branlent du motif (sauf si certificat medical et co).
Les cours en amphi osef.

edit : et comme dit au dessus, si t'es pas présent aux TD on t'enlève la bourse, et on peut même te demander de rembourser les sommes perçues. Mais ça peut se contourner.

Fier comme un beauf.
Marks

Djoss - 13 Oct 2010
Les magistraux oui je sèche, mais par contre les TD non ce sont de vraies absences sauf que la semaine dernière (le même jour smiley7) j'étais pas bien j'arrivais pas à marcher et j'étais dans les vapes (c'est passé le lendemain) donc j'ai mis malaise.
Et ce matin je suis malade, vraiment mal (avant qu'on me sorte les smiley11 et les suppositions faites par des terminators) sauf que si j'y vais pour justifier forcément aucune ordonnance car je suis loin de mon chez moi (cité u) et comme c'est pour une raison de santé, je me fais un peu de soucis sachant que je suis malade 10 fois par an

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Marks - 13 Oct 2010
Perso dans ma fac, ma première année j'ai séché comme un fou (genre j'allais pratiquement jamais en TD), ça m'avait pas coupé la bourse et ça m'avait pas empêché de passer les partiels (et de valider smiley45).

Invité(e)
Pseudo_supprime
Dumb and dumbaz
Dumbaz
je transpire en 60 fps

Fdp - 13 Oct 2010

euh t'es passe en candidat libre ?
C'est pour faire inspecteur au final c'est ca ?

Tigrou dans mon trou
Melkor
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Marks - 13 Oct 2010
C'est pas toi qui devais aller aux mines ou je sais plus ou ? smiley87

Fier comme un beauf.
Marks
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Non , mais noooooooooooooon !

2zz3sjp.jpg

J'suis sûr que ces enfoirés devaient être 20 grand max smiley90

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

kat_suce_pas_les_ours - 13 Oct 2010
Au moins comme ça ça te donnera une excuse valable pour rater encore ton année.

Invité(e)
Kenjin

ces mêmes 20 blaireaux qui vont bloquer la fac de plusieurs milliers d'étudiants qui ne feront rien smiley11

Invité(e)
Pseudo_supprime

J'en chiale

Tous les 3 mois, la même comédie. 10 débiles qui bloquent une fac, 800 qui sont contre mais qui préfèrent aller chialer devant le micro de Pujadas avec leur keffieh et leur polo Lacoste plutot que de rentrer dans le lard des gauchos-bobos-écolos-anti-Sarko.

Ce pays, j'en chiale.

Dethn

T'es a Montaigne ? Perso j'étais en L1 Anglais y a deux ans et j'ai abandonner la fac après tout le bordel de 2008-2009 et j'suis bien content car c'est toujours pareil a ce que je vois. 100 balles que c'est les débiles en histoire de l'art qu'on retrouve sur la pelouse le long du tram toute la journée a jouer du jembé/guitare.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Dethn - 13 Oct 2010
Sûrement les mêmes oui . Et oui je suis à Montaigne .
Putain mais leurs revendications en plus ... smiley71

Dethn

Vivement le retour les crachats et des oeufs lancés sur ceux qui descendent du tram pour bosser en se faisant traiter de fachos smiley14

future victime de la sélection naturelle
Djoss

non mais non, si Bordeaux commence, le Mirail va suivre bientôt alors smiley67

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Dethn - 13 Oct 2010smiley67

J'ai juste eu droit aux insultes quand j'allais voter contre le blocage , le reste ...

C'est Solcarlus?
falkorus

Par curiosité, c'est bloqué à Jussieu ou pas ? Car je m'en rappelle, on a eu droit à sept semaines de blocage pendant le CPE smiley87

Patrick Bateman

"AG de lutte quotidiennes" smiley90

Sinon, vous pouvez pas vous ramener à 20 ou 30 bien motivés dans leur AG de débiles et balancer des boules puantes ou perturber leurs discours avec des sirènes de stade ? Les gauchos faut les prendre à leur propre jeu hein.

Sinon pour ceux qui veulent travailler, y a des vraies filières, genre BTS, DUT, apprentissage, juste des trucs qui recrutent sur dossier et avec des vrais examens, pas besoin de perdre son temps à la fac.

Vivement Sarko réélu en 2012 histoire de voir les légions de degs puissance 1000 j'ai hâte

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

huge - 13 Oct 2010

a écrit :

Sinon pour ceux qui veulent travailler, y a des vraies filières, genre BTS, DUT, apprentissage, juste des trucs qui recrutent sur dossier et avec des vrais examens, pas besoin de perdre son temps à la fac.

Je le sais bien . J'intègrerai probablement un IEP dans un an , ou alors l'ESC Bordeaux si un miracle se produit .

Invité(e)
Pseudo_supprime
Invité(e)
Pseudo_supprime

Ah et l'année d'après?

BSOD /capable
dk3nt

MBA fast food

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Pseudo_supprime - 13 Oct 2010
Une 19ème première année .

edit : je précise que je serai en master 1 à l'IEP hein smiley4

Invité(e)
Pseudo_supprime

A 34 ans, il serait temps.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

huge - 13 Oct 2010

a écrit :

Ya plein de filières intéressantes à la fac, faut pas choisir de la merde (et pas glander) smiley10

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
BSOD /capable
dk3nt

Putain les profs de compta africains smiley71:bauer: que des comédiens

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

dk3nt - 15 Oct 2010

Tu as surement dû avoir un cours béton sur la corruption et la falsification de compte. smiley45

Invité(e)
Kenjin

dk3nt - 15 Oct 2010
j'avais eu un prof d'éco africain, on comprenait rien à ce qu'il disait smiley11

Le contrat de confiance
Catcheur

Kenjin - 16 Oct 2010
Moi c'était un prof de philo africain (avec le gros accent), des barres à chaque cours.

Invité(e)

J'ai eu un prof d'éco marocain, avec l'accent du bled, c'était juste la folie smiley11

Fier comme un beauf.
Marks

J'ai un prof de maths fonctions allemand
Herrrr Puschniggg
smiley27

Le dernier degosaure
Denver

cool smiley1:

Fier comme un beauf.
Marks

Denver - 16 Oct 2010
Le dernier degosaure