• Divers
  • Etudiantrama [fac suédoise, glande et notes de merde]

1
Invité(e)
Profile supprimé

Invite - 11 Aug 2010

j'ai essayé mais les lycées voulaient pas de moi smiley44

Invité(e)
Invite

Profile supprimé - 11 Aug 2010

Un scanner + Paint + 1h de travail et t'avais tous les lycées pour toi smiley30

Homme déconstruit
b3y0nd

ça y est demain j'emménage.

l'excitation qui monte peu à peu smiley5

Fier comme un beauf.
Marks

Je vais habiter en cité U, l'offre internet la moins cher offre 8 go de données, si je joue sur le net (ex : CSS, WoW etc.) ça consommera les 8go ou c'est seulement les download?

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Marks - 01 Sep 2010

T'échange du débit quand tu joues en ligne, après c'est plutôt faible donc tu risques pas de dépasser ton quota. Par contre je sais que les mumble/teamspeak/ventrilo consomment un peu plus de bande passante, fais le test avec un logiciel pour mesurer le volume de tes débits.

Et change d'avatar stp smiley46

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Marks - 01 Sep 2010

logiquement ça consommera

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Demain, c'est la rentrée smiley39

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
Invité(e)
Profil_supprime

Rentrée le 27 Septembre smiley17
Inadmissible que ça soit pas en Octobre, les vacances depuis Mai c'est pas suffisant smiley2:

Marth
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Je viens de hunter les futurs filles de ma classe sur Facebook. Que des thons smiley5.

Fiché HS
Britney

tsukoyumi - 01 Sep 2010
L'important,ce n'est pas les filles de ta classe,mais celles qui te serviront de modèles...

Invité(e)
Pseudo_supprime

Profil_supprime - 01 Sep 2010
Par contre tu nous en feras à nous jusqu'en octobre.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Profil_supprime - 01 Sep 2010

19 mai/11 octobre. smiley29:

Fier comme un beauf.
Marks

Y'a moyen de devenir Administrateur réseau avec une license informatique et mathématique ou autant retaper mon année et chercher ailleurs?

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Marks - 02 Sep 2010
Ouais (enfin je suppose que tu vas faire 2 ans de Maths-Infos, pour te diriger en 3e année en Info).

Fier comme un beauf.
Marks

Sage-Goblin - 02 Sep 2010
Très surement, j'ai été refusé à l'iut Réseau et Télécom, mais je compte envoyer une lettre au directeur pour faire la pleureuse et essayer de gratter les places des gens qui se barrent en milieu d'années, quitte à redoubler

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Marks - 02 Sep 2010

il y a le bts aussi

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Y a des boursiers ici ?

Fier comme un beauf.
Marks

Sergeith - 02 Sep 2010
Le truc c'est que j'ai eu droit à un logement dans un campus donc je peux pas bouger trop loin, marseille c'est la merde pour se déplacer et j'ai pas de voiture

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Marks - 02 Sep 2010

putain t'es à Marseille en plus smiley80

la prof que j'ai eu en bts en développement(best prof ever) à Nice a été mutée à Marseille depuis 2 ans

Marth
Idiot chiant.
Illmatic

Vos copines me le disent souvent smiley16

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Bref , questions aux boursiers (je l'étais plus depuis 2007) :

- j'ai eu vent d'une "prime" ou je ne sais quoi , dont le montant irait de 80 à 200+ euros . Ca rentre dans le cadre des 9 mois et demi de bourse pour cette année universitaire ? Elle sera versée à la rentrée ?

- quelqu'un a déjà eu à payer l'intégralité des frais d'inscription avant de se faire rembourser par la fac ? Pas trop chiant ?

Invité(e)
seiken3

kat_suce_pas_les_ours - 02 Sep 2010

Pour la deuxième question : pas chiant mais le remboursement prend pas mal de temps.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

seiken3 - 02 Sep 2010
Chier ... En même temps , je ne peux m'en prendre qu'à moi-même . Merci .

Rosier
Gozier

La ponctuation, c'est pour te donner un genre ?

Invité(e)
Kenjin

le mec il a 27 ans il entre dans sa 9ème première année de fac langues étrangères option papou et il fait la manche pour les bourses smiley11

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Invité(e)
Pseudo_supprime
Invité(e)
profil supprime
tl;dr51

Le lycée smiley11 La france smiley11

1ère L, 22 personnes (normal), 18 filles, 4 gars smiley22:

L'emploi du temps : tout les jours je commence à 9h, et encore je fais Anglais Européenne + Spé Anglais sinon ça serait 10h, je quitte deux jours à 5h30 mais les T.P.E. sont pas encore en place ainsi que le sport donc pour le moment c'est dans le flou smiley14

Le carnet : ben les billets d'absence ont des motifs de fleurs roses façon papier Q, le règlement est bourré de fautes d'orthographes et syntaxe ainsi que de frappe (Pendre au lieu de prendre, des formules ampoulés mais pas conjugués...).

Il y a une fiche maladie à remplir et à détacher, mais au verso il y a les dispenses d'E.P.S. , donc j'ai du aller faire le pigeon pour la prof et demander au C.P.E. :

"bonjour bla bla"
":miya: ah ben....on vous donnera des photocopies "
"k++"

*discrètement à son collègue* : "Putain c'est vraiment pas malin c't organisation..."

Ainsi qu'un truc spécial pour le trajet jusqu'au gymnase de la ville pour l'E.P.S. :

Lors de ces trajets, il est obligatoire :
- De respecter le code de la route
- De respecter ses camarades
- De lacer ses chaussures

smiley71 Le trajet en fait c'est le prof qui se barre en Audi et les élèves qui vont à intermarché/régler leurs comptes/appeler un taxi car 1km5 c'est trop dur smiley32

Sinon les matières, ptain Math Info : "Vous inquiétez pas même avec 2 en maths l'année dernière là ça va être bien moins dur..."

La leçon de deux heures est un exo bac genre ce que t'as pour le B2I en 3ème smiley54

Français : "bon l'année dernière mes L m'ont fait mes dissert par un prof en ligne, donc cette année je vous donnerai aucun devoir à la maison."

smiley45

Ah, la prof d'histoire nous fait : "bon mardi matin venez pas en cours je serais pas là je fait grève"

smiley57

Invité(e)
Pseudo_supprime

Assez

Fier comme un beauf.
Marks
BSOD /capable
dk3nt

VV51 - 03 Sep 2010
fraiche histoire

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

VV51 - 03 Sep 2010
C'est quand même passionnant comme histoire! smiley19

Invité(e)
a écrit :

Le lycée smiley11 La france smiley11

Ah, la prof d'histoire nous fait : "bon mardi matin venez pas en cours je serais pas là je fait grève"

Putain mais la France smiley11

L'ayatollah
Kolia

Autant je peux comprendre un mouvement de grève car cette rentrée c'est vraiment n'importe quoi mais la faire dans les jours qui suivent la rentrée... smiley71 Comment passer (encore) pour des guignols smiley46

edit : N'importe quoi dans mon lycée c'est des emplois du temps grotesques pour tous, profs et élèves de seconde, à cause des accompagnements personnalisés hyper durs à gérer.
Et pas de manuels de seconde en physique et HG jusqu'à... on ne sait pas smiley57
Pour couronner le tout il y a aussi une prof d'HG qui vient juste d'avoir son concours et qui n'a vu des élèves que quelques jours en observation début juin. C'étaient des terminales en pleine révision pour le bac. Super utile... smiley58

Bon par contre elle a 25 ans, agrégée de géographie et physiquement smiley75:envy:

Dumb and dumbaz
Dumbaz

http://foodamour.free.fr/index.php?post … ette-annee

J'hésitais à le mettre dans play him off.

BSOD /capable
dk3nt

Kolia - 03 Sep 2010
Bientôt une aigrie communiste donc

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Putain je sors encore de conf le rectum comme ramoné par Ron Jeremy et Rocco en même temps, classix shit smiley39

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Kolia - 03 Sep 2010

Edit: Je comprends pas comment on peut foutre une heure de 16h a 17h alors qu'on a pas cours de 12h a 16h smiley16
A croire que les emplois du temps sont fait sans absolument aucun bon sens.

• Divers
  • Etudiantrama [fac suédoise, glande et notes de merde]