• Divers
  • Etudiantrama [fac suédoise, glande et notes de merde]

1
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Fdp - 02 May 2010
Officiellement , mcdo prend tout le monde . Après , une manager m'avait confié que passé 21 ans , se faire prendre relevait plus du fait exceptionnel que de la pratique courante .
KFC embauche même des trentenaires voire des quadras , tu peux tenter .
Sinon , même conseil que pour Damastron : si tu gères à l'oral en anglais , tente tout ce qui est pub irlandais/anglais .

Je bois ma morve
california_dreamer
a écrit :

qq'un sait les conditions à réunir pour être chargé de td à la fac?

1) être en thèse
2) avaler

Fier comme un beauf.
Marks

Fdp - 02 May 2010
Parce qu'elle demandait un contrat de 4 mois minimum et que j'avais peur que si je cassais mon contrat au bout d'un mois (je veux juste taffer en juillet) je perde trop d'argent

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Marks - 02 May 2010
Euh , la période d'essai dure un mois pour ce genre de job , et tu peux te casser n'importe quand jusqu'au 30ème jour de boulot , sans avoir à te justifier . J'ai fait ça à KFC l'été dernier .

Sinon , vous êtes sûrs qu'il faut être thésard pour être chargé de TD ? A moins que sans , on ne puisse faire que des certains types de cours magistraux ?

Fier comme un beauf.
Marks

kat_suce_pas_les_ours - 02 May 2010
Oui mais j'étais ignorant

Rakshasith

J'ai déjà eu un TD de quelqu'un qui était en Master 2, mais c'était un master recherche il me semble.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Non, je crois qu'on peut être chargé avant la thèse.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Ca dépend aussi, beaucoup de profs délèguent une partie de leur cours et du coup un peu n'importe qui peut le faire à leur place.

J'ai pris cher man !
sherman

ça depend dans quelle branche

dans la bio (et surement la science en general) pour etre chargé de TD/TP faut etre dans les premiers de la thèse pour pouvoir le faire (proposé par classement)et avoir beneficié d'une bourse ministerielle

par contre c'est carrement chronophage mais c'est payé 300euros par mois en plus de ton salaire

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Version sur l'augmentation du chômage en Espagne smiley75 . Plus chanceux que moi tu meurs .

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

moumoute - 30 Apr 2010

C'est pareil partout en France pour la psycho, sachant que ta note est presque totalement conditionnée par ta note de stage c'est assez stressant finalement ces études de branleurs.

Je bois ma morve
california_dreamer

sherman - 03 May 2010
Chez nous c'est obligatoire si tu as une allocation de recherche (donc si t'es dans les 3 premiers en fait) mais tu ne reçois pas un denier de plus pour autant.

Homme déconstruit
b3y0nd

Marks - 29 Apr 2010
J'passe le bac ouais

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Pour les chargés de TD, il y en a de différentes sortes, la meilleure étant ATER (?) apparemment, il y a une bourse en plus.

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Les écrits, c'est fini smiley27

Homme déconstruit
b3y0nd

Putain demain ( fin dans quelques heures ) bac blanc de physique chimie.

J'ai carburé á 15 toute l'année mais là je vais vraiment vraiment avoir 5.
Ça fait 3 heures que je bosse mais y'a vraiment vraiment trop de notions, de formules et de produits de mes couilles. J'me suis bien fait niqué et devant la masse de travail la procrastination est obligée. Je connais rien c'est chaud smiley44

ceux qui disent qu'il faut pas bosser pour le bac c'est des cons 

Invité(e)
moumoute

b3y0nd - 07 May 2010

a écrit :

ceux qui disent qu'il faut pas bosser pour le bac c'est des cons

smiley54 Comment j'avais rien branlé pour le bac.

Par contre là j'ai rien branlé et j'ai genre 250 pages de cours à comprendre pour 8h30. Mais c'est genre la matière la plus chiante du monde:foustress:

Degu
a écrit :

bac blanc de physique chimie.

vraiment vraiment trop de notions, de formules et de produits de mes couilles

smiley87

Le dernier degosaure
Denver
Invité(e)
moumoute

Devant la masse de boulot et ma trop grande procrastination, j'ai décidé de la jouer quitte et double et n'ai révisé que 2 chapitres sur les 5 du programme. Je suis tombé sur ces 2 sujets ce matin.:afro:

Chance : 1 Partiels : 0

smiley5:love::love:

Fier comme un beauf.
Marks

b3y0nd - 07 May 2010
C'est ultra easy la physique chimie smiley87 c'est juste de la manipulation
Par contre les maths smiley60

C'est Solcarlus?
falkorus

moumoute - 07 May 2010

T'as joué au loto derrière ou pas ?

Invité(e)
moumoute

falkorus - 07 May 2010
Il faut savoir rester humble, et ne pas se servir de mon don à mauvais escient smiley21

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Marth - 06 May 2010
Fallait enchainer sur polytechnique smiley17 !

Homme déconstruit
b3y0nd

Marks - 07 May 2010
les maths c'est trop easy suffit de réviser le dernier chapitre que t'as vu et y'a tout ce que t'as vu dans les autres qui est dans ce chapitre

Par contre la physique chimie rien n'est lié et chaque chapitre est complètement déconnecté du précédent, ce qui fait que tu dois tout révisé.

edit: ouais désolé c'était pas terrible comme formulation

Tigrou dans mon trou
Melkor

b3y0nd - 07 May 2010

a écrit :

les maths c'est trop easy suffit de réviser le dernier chapitre que t'as vu et y'a tout ce que t'as vu dans les autres qu'il y a dedans

Par contre faire des phrases qui veulent dire quelque chose ça a pas l'air "too easy".

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Log-out - 07 May 2010
Ouais ouais.

D'ailleurs, ma prof de maths m'a gueuler dessus car je me suis pas inscrit, et veut que je fasse 5/2 pour l'avoir smiley32

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Marth - 07 May 2010
De toutes façons je suis sur que t'as géré aux 3 autres, tu représentes l'élite gameramienne smiley45

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Oral de 20 minutes sur l'économie espagnole demain matin , 40 pages de cours sur l'économie région par région , son histoire , son développement lors du siècle dernier et sa situation face à la crise ...

J'ai encore rien fait smiley71

En relisant quelques morceaux , j'me suis rendu compte que le seul souci serait les chiffres ... ce qui m'a encore plus démotivé pour m'y mettre .

Sinon , j'suis convoqué entre 8h et 19h , pas de salle indiquée , et j'suis avant-dernier sur la liste de mon groupe smiley71 Sachant que j'dois être au boulot à 14h , ça risque d'être drôle .

future victime de la sélection naturelle
Djoss

kat_suce_pas_les_ours - 09 May 2010
Au pire tu dis que l'Espagne prend le chemin de la Grèce et que l'économie n'existera plus bientôt smiley35

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Djoss - 09 May 2010
J'peux toujours changer le sujet pour parler de l'hospitalisation du roi aussi .

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

J'arrive à 8 heures , personne sait où a lieu l'exam . smiley71

J'apprends que je passe pas avant 14h , je relis mes 40 pages de cours dans le couloir smiley71

J'apprends dans la matinée que le prof exige que l'on connaisse la totalité des provinces espagnoles (50 au total) smiley71

Je pars au boulot à 11h , je reviens à 14h , toujours pas mon tour smiley71

Je passe à 16h , mais comme la nana devant moi s'est vautré j'ai moins de 10 minutes de préparation au lieu des 20 prévues smiley71

Comme la fac , c'est quand même une vaste blague , j'ai eu 15/20 pour ma présentation du système financier et bancaire espagnol , finalement remonté à 16 parce que j'ai mémorisé toutes les provinces dans le tram . Meilleure note de la journée .

La fac :kenjin:

edit : les grognasses qui pensent que Barcelone est en Andalousie , celles qui situent les Canaries au niveau de la Corse , celles qui savent pas que Franco était un dictateur ... smiley90

Mac_lane

kat_suce_pas_les_ours - 10 May 2010

a écrit :

celles qui savent pas que Franco était un dictateur

smiley64 smiley6²

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

kat_suce_pas_les_ours - 10 May 2010

a écrit :

les grognasses qui pensent que Barcelone est en Andalousie

Y'en a bien qui pensent que St Ouen est en bretagne

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo
Je bois ma morve
california_dreamer

Mon tuteur m'esquive parce que je ne l'ai pas contacté pendant 2 mois.
Ma directrice de master est hospitalisée depuis 3 semaines.
Mon sujet n'avance pas (et n'est pas avancé).
juin 2011 (ou septembre) me voilà

smiley71

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

california_dreamer - 11 May 2010

Hospitalisée où ?
je peux lui mettre un coup de pression si tu veux smiley21

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

superframboisier - 10 May 2010
Tu compares une ville de banlieue banale à une capitale économique ?

Triste .

Je bois ma morve
california_dreamer
a écrit :

superframboisier - 10 May 2010
Tu compares une ville de banlieue économique à une capitale banale ?

fix

Saint-Ouen smiley45

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

smiley12

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

J'aurais besoin qu'on m'ote d'un doute.
Sur une courbe d'essai de traction, εmax se trouve juste avant la rupture de l'eprouvette, ou il correspond a la contrainte maximum ?

Invité(e)
seiken3

Les UE peuvent se compenser ?

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

seiken3 - 20 May 2010
Ca dépend des facs . Regarde dans ton guide de l'étudiant .

Invité(e)
seiken3

kat_suce_pas_les_ours - 20 May 2010

Oui elles se compensent. smiley55

Pire que LOLBOY
PandaBoy

6a00d8341c6a7953ef0133ed870bb8970b-800wi

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
ta copine me le dit souvent
ouaou

PandaBoy - 21 May 2010

Même pas capables de lire un programme d'enseignement smiley70

Rosier
Gozier

PandaBoy - 21 May 2010
J'ai eu exactement ce cas de figure pour un exam il y a quelques semaines smiley46
Heureusement ça arrive quand même assez peu fréquemment.

C'est Solcarlus?
falkorus

PandaBoy - 21 May 2010

C'est quelqu'un qui a raté ses exams qui a fait ce schema non ? smiley16

Au tardmi les petits !
Nounours

Je viens de terminer mes exams de pharma.
Plus qu'un mois a attendre pour savoir si je vais vendre des doliprane et des préservatifs ou pas smiley2:

C'était ma 2eme tentative, si je la plante, je sais vraiment pas sur quoi je vais me rabattre vu que j'ai toujours voulu faire ca.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Dég' :

14,5 en traduction à l'écrit , 16 en économie à l'oral (meilleure note de la promo) et à cause de ma connerie datant du lea niakoué , j'ai pas de mention smiley20

Ca m'apprendra à faire la bringue tout le temps .

Je sors beaucoup plus qu'à l'époque pourtant , mais travailler un tout petit peu , ça aide .

• Divers
  • Etudiantrama [fac suédoise, glande et notes de merde]