• Divers
  • Etudiantrama [fac suédoise, glande et notes de merde]

1
Homme déconstruit
b3y0nd

Sinon je me disais prépa hec c'est bien ou pas?

Invité(e)
seiken3

Profil_supprime - 04 Feb 2010

Grandes vacances fin Avril. smiley18

Puis boulot. smiley58

Invité(e)
Profil_supprime

seiken3 - 04 Feb 2010
No worry, finalement les vacs c'est dans 20 jours smiley18
Puis mi-avril smiley39

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Bac Français en fin d'année smiley4
Ils le foutent pas en juillet au moins ?

Invité(e)
seiken3

Profil_supprime - 04 Feb 2010

Ouais mais partiels fin Avril non ?

Kotors : Perso je l'ai eu début Juillet.

Invité(e)
Profil_supprime

seiken3 - 04 Feb 2010
Oui les partiels fin Avril je crois

Invité(e)
Profil supprimé

Kotors - 04 Feb 2010
L'écrit = mi-juin
L'oral = entre le 20 et 30 juin

Invité(e)
moumoute

Putain ce semestre est le premier semestre depuis que je suis à la fac où j'ai la moitié des partiels mi mars et l'autre moitié en mai. Putain comment je suis deg, ça fait une semaine que je viens de finir les partiels de Janvier, on attaque direct le second semestre et je me dit "cool je vais me reposer une semaine en février dans deux semaines" mais il faudra déjà réattaquer sur les révisions et les dossiers à rendre.:sweat:

Merci les bloqueurs de la fac de nous rendre la vie plus facile smiley5

future victime de la sélection naturelle
Djoss

moumoute - 05 Feb 2010
Mais t'es dans ma section ou quoi ? smiley11
Commerce international + anglais fin mars et deuxième langue fin mai.

Homme déconstruit
b3y0nd

Bon ba finalement après visite de portes ouvertes et tout ça je pense faire prépa hec. ça a l'air beaucoup plus intéressant que math sup.

Par contre la prépa que je vais demander n'a que 48 places pour environ 500 demandes smiley71

Sinon j'ai reçu mon bac blanc de philo avec comme appréciation "le style est souvent élégant et le propos pertinent" smiley21

BSOD /capable
dk3nt

b3y0nd - 06 Feb 2010
Euh tu peux demander jusqu'a 12 prépas hein.

Homme déconstruit
b3y0nd

dk3nt - 06 Feb 2010
oui je sais mais celle que je demande en premier (chateau briand à rennes). Dans l'ouest c'est celle où j'ai le plus de chances d'aller dans une école parisienne après. Bien sur que je vais en demander d'autres, mais je voudrais aller à celle ci en priorité

Invité(e)
moumoute

Djoss - 05 Feb 2010
Nope ne psycho on a deux dossiers + un partiel la semaine du 18 Mars smiley8

Mac_lane

b3y0nd - 06 Feb 2010
La prépa HEC c'est le bien smiley21

Comme dit plus haut, n'hésite pas à émettre le plus de vœux: 6 dans une seule et même filière et non pas 12. Après pour ce qui est de ton dossier, il ne te reste plus guère que le 2ème trimestre pour lui donner un petit coup de boost appréciable. Parles-en à tes profs et assure toi qu'ils appuieront ton dossier et ne tenteront pas de te lâcher un petit coup de pute au moment décisif.

Homme déconstruit
b3y0nd

Mac_lane - 06 Feb 2010

Merci oui ba justement j'ai bien envie de faire ça juste pour les cours quoi ça a l'air gavé intéressant.

Pour le dossier il est plutôt bon mais entaché de quelques bavures (genre 11 à l'écrit de français au bac) mais à part ça je suis dans les 5 premiers dans toutes les matières demandées.

Mais je pense que ouais je vais en parler à mes profs parce que j'ai pas de superbes appréciations dans toutes les matières.

Truc

moumoute - 05 Feb 2010
Perso, j'ai voulu m'éviter ce genre de galère ; j'ai quasiment tout pris en CT du coup.

Invité(e)
moumoute

Truv - 08 Feb 2010
Ben oui sauf qu'en CC c'est la première fois que ça arrive, d'habitude on a juste un truc genre oral ou dossier.
Et les TD c'est vraiment ce que je préfère à la fac.

Je bois ma morve
california_dreamer

http://www.sorbonne-post-scriptum.com/2 … bonne.html
concentration de débiles incoming
le

de la honte

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

california_dreamer - 09 Feb 2010

Cette tiepance que ça a l'air d'être smiley19
Ils veulent en faire un dans ma fac je fear déjà avec les goûts de merde de la plupart des gens smiley28:

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

smiley11 ce truc

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Mon ecole en a fait un en decembre dernier. Je sais meme pas si le montage est fini et si ca a ete mis en ligne. Je vais jeter un oeil, ca risque d'etre smiley10

Invité(e)
Pseudo_supprime

Comme quoi, même quand c'est pas la grève, les gauchos-bobo-étudiants trouvent toujours le moyen de glander.

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 09 Feb 2010
nan le lip dub tu n'as droit de te moquer que si c'est l'ump

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Starfula - 09 Feb 2010

En fait ya vraiment tout le monde qui fait ça au final smiley19

Le lip tiep de mon école:

smiley90

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Damascus06 - 09 Feb 2010

Ils sont vraiment laids dans ton truc là, enfin école d'ingé quoi smiley11
Et ce sens du rythme smiley23

Damascus06

Starfula - 09 Feb 2010

Polytech'Nice-Sophia smiley79

" VAINQUEUR DU PRIX DES ECOLES & UNIVERSITES DU FESTIVAL LIPDUB 2009" en plus de ça, je sais pas c'est quoi le prix mais les autres devaient être méchamment tiep smiley70

Tony Sopraystation 4
Sergeith
Invité(e)
Pseudo_supprime
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Je viens de voir la date limite pour déposer mon book, avant le 26 de ce mois je doit le finir et l'envoyer à l'école smiley32, je suis quasiment foutu, je vais remettre ma viré à Paris sûrement plus tard et je vais devoir  passer mes vacances dessus. Comme un gros con je n'avais pas vu cette date et je m'attendais à le remettre beaucoup plus tard.
Mais quand je vois la vidéo de damascouss je me sens moins con.

Fiché HS
Britney

tsukoyumi - 10 Feb 2010

15 jours pour faire combien de dessins?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Britney - 11 Feb 2010
20 planches de dessins, photos etc... puis trouver 10 images importantes dans le domaine envisagé (la pub) et passer devant un jury. C'est encore faisable, mais je le sens mal...

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

tsukoyumi - 11 Feb 2010

15 jours, ça va, ça peut le faire

Je bois ma morve
california_dreamer
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley18
Bon mes modèles sont toutes ok, le studio est opérationnel, Pendant deux semaines je n'aurais plus de vie. Ce soir j'ai envoyé mon dossier d'inscription et la thunes pour l'examination de mon dossier. Demain ou après demain, je repasse à Genève pour quelques accessoires que j'ai besoin pour mes modèles et puis je crois que c'est tout. Aller BELIEVE je peux y arriver smiley17

Edit: On me prette des flash cobras, des objectifs et le prix du studio bien inférieur à la normal smiley72

Damascus06

Quelqu'un ici aurait déjà fait des intégrales stochastiques et pourrait m'aider sur un petit truc? smiley4

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Une salope qui se retrouve à côté de moi en cours d'économie espagnole remarque que j'arrive à taper 95% de ce que dit le prof alors qu'elle note que 2 phrases toutes les 5 minutes .

Arrivent les 5 minutes de pause :

"Je peux te déranger ?"
":x:?"
"Si je te donne mon mail , tu me files tous les cours ? J'ai remarqué que tu tapais tout , et moi j'y arrive pas , ça m'aiderait bien ."
":sarcastic:"
"Non mais je continuerai de venir en cours hein , c'est juste pour être sûre"
"Ok"

bref , j'ai son facebook et son email , j'ai pas encore décidé si je lui envoie des cours modifiés (problème , ça prendrait beaucoup de temps de changer tout ce que j'ai tapé) avec que des trucs erronés , ou alors j'lui envoie un p'tit virus , en espérant qu'elle se connecte pas depuis la fac ou sur un ordi qui ne lui appartient pas .

Aidez-moi .

Invité(e)

kat_suce_pas_les_ours - 15 Feb 2010
T'aurais du lui mettre une droite smiley63

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Semestre de L3 droit validé après redoublement... ouf.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Fallait pas aller en cours.

Invité(e)
invité

Tu regardes si elle est sérieuse. Si ouais ben aide-la elle pourra te renvoyer la pareille un jour, sinon ignore-la.

Invité(e)
Profil_supprime

fix'd

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

J'aurais bien envie de me perfectionner en anglais, via une méthode où tu bosses un peu chaque jour (type assimil).

Quelqu'un aurait une méthode à conseiller ?

Et qu'on me sorte pas une connerie du genre "nan mais faut partir t'immerger dans le pays pour vraiment progresser", je le sais déjà, merci.

Damascus06

Tu te la fais, tu filmes les ébats et tu les lui envoies par mail

BSOD /capable
dk3nt

KamiOngaku - 15 Feb 2010
T'as essayé les logiciels Tell Me More ? Je sais pas vraiment ce que ça vaut, mais j'en entends beaucoup parler.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Damascus06 - 15 Feb 2010
J'avoue que j'y ai pensé smiley4

Bref , j'ai deux mois pour me décider , je vais écouter vivianne et voir si elle revient en cours , déjà .

Invité(e)
Kenjin

la prostitution étudiante est énorme et tabou, personne n'en parle mais c'est un phénomène massif, donc essaye de monnayer tes cours contre des faveurs sexuelles

Pire que LOLBOY
PandaBoy

Kenjin - 15 Feb 2010

a écrit :

énorme et tabou, personne n'en parle mais c'est un phénomène massif

smiley70

Je bois ma morve
california_dreamer

Kenjin - 15 Feb 2010
Une fille de ma fac a proposé à un mec de ma classe ses services ou du cash (200 euro) contre des cours, il a refusé les deux.
J'aurais sans doute pris l'argent sachant qu'il m'aurait fallu être payé au moins 200 euro pour arriver à bander devant elle.

Invité(e)
Profil_supprime
  • Divers
  • Etudiantrama [fac suédoise, glande et notes de merde]