• Jeux Vidéo
  • RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]

1
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Sargon_d_Akkad - 23 Jun 2010
smiley12 oui c'était moi, vu que tous étaient tels des bons vieux fanboys, je me suis dit qu'une question moins consensuelle serait appréciable. Sinon c'est ma copine dont le portable à sonné avec la musique de victoire des FF, déclenchant l'hilarité générale, et jetant l'opprobre sur nous smiley11

TS_JBG

Double post désolé

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TS_JBG - 23 Jun 2010

Comme la fin du combat avec tifa dans FF7AC. smiley61

TS_JBG

ashitaka18 - 23 Jun 2010
Euh je crois oui, je dois admettre que je ne me souviens guère de ce monument du film d'animation qu'est advent children smiley25

Invité(e)
seiken3

famitsu.jpg

Initial comments: Development is advancing smoothly though a lot of technical issues prevented it from showing at E3 this year. Those screenshots were prepared with this exact timing in mind, since now because production is picking up steam.

Q: Is this a real-time screenshot we’re looking? The image quality is very good.
A:Yes it’s an image in real-time using the real hardware.We aim to improve the quality you’re seeing now even further. As of now we can’t share more details in full scale right now, so we removed the menus and subscreens where it shows Noctis expression (image projected on the subscreen).

Q: Were the party members also there originally?
A: Yes, we removed because we haven’t formally announced their weapons and clothes yet.

Q: The exquisiteness and shades are like a photograph taken from real life.
A: Indeed, we’re using physical calculations to determine the movement of the clouds. By this time it allow us to filter sunlight and others on Versus XIII.

Q:Is the cliff to the wilderness & the Gas Station set in the same location?
A: Yes in the back of the Store is the cliff to the extended wilderness. You can walk all the way, to everything you see but the mountains.

Q:What’s this giant Enemy on the other screen?
A: It’s a Military Behemoth and he actually bears a huge sword in his back. As for this pictures, the battle screen were on the screen but we omitted it.

Q: The street of Shinjuku is real.
A:Yes, it’s our model for this, even the bicycle lanes and crosswalks are decipted. But the sense of distance has been changed a bit since the last time. Right out of the city you encounter the wilderness with electric wires every as it’s this kind of territory for this country.

Q: This region, It is only the Prologue, the early stages, nature is so even there.
A: Movement around this area is easy because you can use a car. Getting on and off the car can be done anytime, but only not possible to go all the way through it because it leads to a region underwater that has been shown on promotional trailers before.
 
Q: Monsters appear on the field?
A: (Laughter)…Yes, there are monsters that appear on the field; Some staff were doing the tests and were surprised by how good looking some are in the evening sun.

Q: Are the battles seamless, what about the world?
A: It’s basically seamless and we aim to make it even more seamless, but there are loadings between big areas.

Q:Information disclosure, is very restrict as of now.
A: Development is very advanced along and according to expectations we’re taking steady steps; wait at ease please, information on Versus XIII will come. Moreover, we’re making preparations for a Big announcement.

Q: You can actually see a signboard and things written inside in the screenshot?
A:The signboard is still temporary even though the inside of the Gas Station is modeled after the Stations in the US in detail. It’s possible to go up there using the stairs.

Q: Do you play in this perspective the whole game?
A: Yes. The camera basically sits in this position. We decided to priority to the character’s presence and the world; that said we decided to scrap the over the shoulder perspective of the world.

L'IA de l'antimatière

seiken3 - 24 Jun 2010
l'interview smiley55
mais j'y crois pas un seul instant

sinon "we’re making preparations for a Big announcement", je vois pas ce que ça pourrait être en dehors du portage 360

Invité(e)
seiken3

Jojo - 24 Jun 2010

Il ne sortira jamais sur 360. smiley45

TS_JBG

seiken3 - 24 Jun 2010
Range les objets fragiles de chez toi smiley35

ashitaka18

seiken3 - 24 Jun 2010

Direct dans les favoris.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Jojo - 24 Jun 2010

Peut être la date de sortie.

smiley22:

smiley16

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

S'ils arrivent à le rendre typé FF-Ps1 (map, assez open world et non dirigiste), Versus pourrait être l'opportunité pour SE de renouer avec sa core fanbase et ce même s'il ne dure que vingt heures.

ashitaka18 - 23 Jun 2010

Tiens d'ailleurs, je n'ai appris que récemment que cette scène avait été plagiée.

ashitaka18

Extension de lost odyssey (et mass effect 1) a 1€ (80 ms point).

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Resonance of Fail, c'est rigolo smiley23

Mais c'est répétitif. smiley62

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

En attendant Versus.

Une critique de l'Ost de FFXIII: http://mrcroft.blog.jeuxvideo.com/r5871 … tasy-XIII/

Le piano collection disponible depuis quelques jours.

Wada sur la réception du jeu.

a écrit :

Now that Final Fantasy XIII has launched globally, in the end were you satisfied with its performance and the audience reaction to the title?

YW: Looking at the numbers alone, it is pretty good, because we were able to release the latest Final Fantasy in all three markets of Japan, United States, and Europe in a very short period of time, and we were able to reach 5 million units rapidly -- and I think this product will grow further. But when it comes to the customers' reaction to the quality of the game, some value it highly and some are not very happy with it.

What do you think about how the game turned out?

YW: I think this is a product that was able to meet the expectations for those who know Final Fantasy. There are all kinds of games around in the market today. Should Final Fantasy become a new type of the game or should Final Fantasy not become a new type of game? The customers have different opinions. It's very difficult to determine which way it should go.

Le dernier degosaure
Denver

la version uk de resonance of fate inclut les textes en fr ?

Narolf

Denver - 24 Jul 2010

Oui. Tu peux commander sur l'un des liens suggérés dans le topic "Bonnes affaires" et avoir ton jeu en français sans problème si c'est pour ça que tu le demandais.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Dites, je joue à FFXIII, et j'en suis à la 14e mission une fois arrivé sur Gran Pulse.
J'adore le jeu, mais les allers-retours, un peu moins.
Y a encore beaucoup de missions comme ça avant d'avancer dans le jeu, "scénaristiquement" parlant ?

ashitaka18

Djoss - 12 Aug 2010

Faut finir le jeu sans les faire, après tu tues des dino par 1000 et tu les fais tous en 5 étoiles sans problème.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

ashitaka18 - 12 Aug 2010
J'vais en faire encore quelques unes, et ensuite je dois aller où pour continuer l'histoire ? Parce que là à part de l'XP je fais pas grand chose.

ashitaka18

Djoss - 12 Aug 2010

Au nord-west de la plaine vide il y a une grotte, tout droit jusque a une tour, après la tour, tout droit.

Un gros post en anglais qui fait le point sur tout ce qu'on sait à l'heure actuelle sur le jeu.

hichlibedis
hichanbis

ianu - 13 Aug 2010

a écrit :

•Elements of TPS: The action and the pace will be similar to the battles of Kingdom Hearts but united with new mechanics. Both, FF and KH, styles will be mixed into this game.

Ok I'm out.

Sargon_d_Akkad

NoticsPortrait-1.png

Urgh smiley69

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Sargon_d_Akkad - 13 Aug 2010
"Mon héros standard de JRPG plein de charisme."

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Sargon_d_Akkad - 13 Aug 2010

What the...c'est un homme ou une femme ce truc smiley71

ashitaka18
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

hichanbis - 13 Aug 2010

a écrit :

The action and the pace will be similar to the battles of Kingdom Hearts

smiley90

Invité(e)
Profile supprimé

Seigneur_Klaus - 14 Aug 2010

c'est quoi le problème ? ils sont excellents les combats de KH, puis c'est pas comme si on savait depuis 3 ans que c'était un jeu d'action dans cet esprit là

Aenarel

Profile supprimé - 14 Aug 2010

Excellents, ils sont bons mais faut peut être pas exagérer : ils restent trop brouillons et un poil trop simplistes, avec en plus une caméra assez relou par moments et des QTE qui même  si elles dynamisent encore plus l'action font un peu beat them all du pauvre.

Après s'ils améliorent le système en étoffant les magies et attaques et à rendre les combats plus techniques tout en rendant l'action moins confuse (sans les alliés ça devraient être le cas) je suis partant.

Sinon on a des nouvelles du Agito qui doit sortir dur PSP ??:niais:

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

a écrit :

ils sont excellents les combats de KH

smiley11

X X X X X X X X attention une QTE ! Triangle, Triangle, Triangle, Triangle...

Invité(e)
Profile supprimé

Yoplaboom - 14 Aug 2010

bun comme dans God of War

Yoplaboom

bun ouais, donc c'est nul.

L'IA de l'antimatière

Yoplaboom - 14 Aug 2010

a écrit :

X X X X X X X X attention une QTE ! Triangle, Triangle, Triangle, Triangle...

j'ai pas joué au deux mais dans le un c'est pas vraiment ça

Aenarel

Jojo - 14 Aug 2010

Dans mes souvenirs ça se rapproche malheureusement pas mal de ça je dois dire, bon forcément le message est quand même un peu exagéré mais le 1 était dans un certain sens mieux à ce niveau là (pas de QTE et plus de techniques genre Diskobolos...)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Jojo - 14 Aug 2010
Dans le 1 t'utilises pas Triangle, juste X.

L'IA de l'antimatière
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Jojo - 14 Aug 2010
Soit par le menu avec la croix directionnelle, soit avec les raccourcis L1 + (Triangle, Carré ou Croix).

L'IA de l'antimatière

Sage-Goblin - 14 Aug 2010
ben oui c'est pas x x x x x quoi smiley3

Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
WarpZone

En même temps les magies sont totalement useless dans KH à part Soin.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Jojo - 14 Aug 2010
Ouais enfin d'une c'est laissé à la charge du joueur, et de 2 pour le peu de fois que t'utilises les magies.
J'ai beau être un fan de la saga KH, ça m'empêche pas de dire que le gameplay c'est du X X X X X X X X, y a pas de diversités à ce niveau là..

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Jojo - 14 Aug 2010
Dans KH, inutile.
Même avec une faiblesse élémentaire, la magie fera presque moins mal que un combo rapide a l'épée.

L'IA de l'antimatière

ben moi j'garde surtout de KH le souvenir du combat contre sephiroth, je pouvais pas trop m'amuser à bourriner croix

Yoplaboom

Jojo - 14 Aug 2010
Forcément si tu prends comme exemple le combat le plus dur du jeu smiley10

Mais contre les mobs normaux X X X X ça marche très bien (même contre le dernier boss, c'est juste affligeant à ce niveau). Et oui dans le 1er t'utilise pas triangle mais en sachant que le système de combat du 1er est pire que le 2... smiley16

Invité(e)
Profile supprimé

pour revenir au sujet, on fait comment pour battre le robot au chapitre 11 ? il me défonce en 5 secondes, même si j'ai l'impression qu'il est optionnel

L'IA de l'antimatière

Yoplaboom - 14 Aug 2010
après ouais on peut discuter du calibrage du jeu et de la qualité des différents combats mais c'est pas trop le sujet, moi j'parle du système en lui-même que j'avais trouvé bon à l'époque, car dynamique et pas mal basé sur le """teamplay""" avec l'ia

mais bon je l'ai fait y'a presque 10 ans maintenant donc ptêt que mon avis ne serait pas le même aujourd'hui

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

WarpZone - 14 Aug 2010
C'est pour faire genre que le jeu est complet, mais en fait non smiley16
En plus la meilleur partie de l'histoire c'est le début, là ou il n'y a pas de donald et cie. Pourtant ça reste du caca...

Aenarel

Tu parles du blindé dans la grotte ou de l'invoc de Vanille, si c'est le blindé c'est pas conseillé de le combattre parce qu'il est trop fort pour toi à ce niveau du jeu le plus souvent.

Invité(e)
Profile supprimé

Aenarel - 14 Aug 2010

le blindé dans la grotte

et j'l'ai défoncé smiley21

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Aenarel - 14 Aug 2010
sauf si tu sais jouer smiley21

Invité(e)
Profile supprimé

c'est quoi l'interêt d'améliorer son arme avec une pierre ?

Invité(e)
Kenjin

Profile supprimé - 22 Aug 2010
t'as pas upgradé tes armes smiley11 ?

• Jeux Vidéo
  • RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]