• Jeux Vidéo
  • RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]

1
La crampe.
pastas

http://www.ps3gen.fr/ffxiii-superieur-p … -8828.html
smiley11
On voit à peine le rédacteur qui retient ses larmes et serre les dents d'amertume. Le gars ne digère toujours pas ce portage, c'est digne d'un article Puissance Nintendeg' smiley87

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
La crampe.
pastas

Fdp - 13 Feb 2010
Peu importe si au final le jeu soit plus beau sur PS3.
C'est juste que le mec qui va chercher 2 témoignages anonymes pour se rassurer et ainsi que sa clique de joyeux autistes qui est ridicule.
Alors qu'il aurait tout simplement suffi d'attendre les comparatifs de Gametrailers et consort dans même pas 2 semaines.

Ce mec est deg' (comme pas mal d'autres) il souffre encore de devoir partager son joli jeu avec la concurrence et c'est comique.

L'IA de l'antimatière
Invité(e)
profil supprime
Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

pastas - 13 Feb 2010
T'ain, tout ça pour un grain d'image différent, quelques poils de barbe mieux faits.

Invité(e)
profil supprime

Poloo - 13 Feb 2010

Si t'avais une PS3, ce genre de détails t'aurait intéressé. Stop l'hypocrisie , je t'ai pas vu réagir lorsque l'on parlait de l'inférior de Bayo sur PS3.

Un ami commun

profil supprime - 13 Feb 2010

Franchement j'ai qu'une PS3 et je m'en tape royalement que le jeu soit mieux branlé sur 360 ou PS3, du moment que l'expérience est satisfaisante et que ça tombe pas au niveau de Bayo qui lui pour le coup était véritablement un scandale (heureusement c'est mieux avec le patch, merci Sony qui pallie aux carences de budget de Sega).

Invité(e)
profil supprime

Wang - 13 Feb 2010

Non mais tu as les deux consoles, même la différence la plus infimes pour certains peut faire pencher la balance. Poloo n'a pas de PS3, d'où son désintéressement au sujet. Il le prendra sur 360, c'tout. Je vois personne lacer 300 euros pour un jeu.

J'explique juste ce détail. Si tu as les deux consoles, tu vas choisir la version la mieux peaufinée, n'est-ce pas?

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Ah bah si j'avais les deux consoles, je prendrais la meilleure version c'est clair, après il y a tout un tas de détails. (Amis en lignes, etc...)
Et encore, faut que la différence soit vraiment flagrante, autrement je m'en fout vraiment.

Si les graphismes m'intéressais a ce point j'aurais pris un PC depuis longtemps.

a écrit :

Stop l'hypocrisie , je t'ai pas vu réagir lorsque l'on parlait de l'inférior de Bayo sur PS3.

Ouais enfin le portage de bayo sur PS3 a l'air quand même bien flagrant dans le genre.
Pourtant j'ai joué a la version démo sur PS3 j'ai vu un si grosse différence que ça. (Je veux dire, c'était encore jouable...)

Si la PS3 a une supérior version de FFXIII (Ce qui est très probable), ça me ferais ni chaud ni froid.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

pastas - 13 Feb 2010

Moi un mec du salon m'a dit qu'il est mieux sur 360.

Un ami commun

Ben je sais pas, on parle quand même de différences très minimes qui n'intéressent que des gens comme nous (minoritaires je le rappelle) et ne méritent pas tellement un article pareil, surtout écrit de façon aussi misérable (aucun argument, juste "regardez ma quéquette Sony, elle enfle à vue d'oeil").

Invité(e)
profil supprime

Poloo - 13 Feb 2010

D'accords avec toi sur ce point la.

Wang: L'article du mec fait pitié de toute façon.

VRP MS incognito mais pas trop
ass-perge

Aprés plusieurs mois de coma éthylique voilà que j'allume ma console et tombe sur le trailer "international".
Mon dieu quelle niaiserie sans nom... Mais serieux qu'est-ce qui tourne pas rond chez les nippons
Alors premièrement c'est moche. Mais bon j'imagine qu'au moment ou ils ont commencé le développement, c'est à dire il y a 30 ans les technologies n'étaient pas semblables à celles d'aujourd'hui.
Ensuite c'est quoi cette idée de mettre des paroles, par dessus les dialogues smiley13
Passons, c'est moi ou le seul personnage qui passe, c'est l'héroine ?
Non mais la pisseuse, snow, et le renoi avec son poussin... j'ai cru voir rinoa aussi, fan service ou manque d'imagination bonne question.
Mais en fait en même temps c'est beau. Les décors ont l'air de bien claquer, mais les graphismes des perso et leur level-design pourri donne l'impression que c'est hideux, fade, raté.
Et quand on a des perso qui ont des costards à 4 polygones et des mains carrés, on fait pas un gros plan genre jsuis venère je tape sur la table, bien dégueulasse dessus.
EPIC FAIL

Par contre ME2 BGE

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

ass-perge - 16 Feb 2010

Moi j'ai trouvé le trailer putain de classe. Ils ont bien choisi la musique d'ailleurs. Ça en met plein la vue (visuellement et émotionnellement) et c'est ce qu'on attend d'un FF.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp
Pseudo_supprime

nanarcorp - 16 Feb 2010

Non mais ok, on sait que sur Gamerama les démonstrations d'émotion on n'est pas fan, c'est plus classe d'être blasé et froid.

Invité(e)
Profile supprimé

Pseudo_supprime - 16 Feb 2010

non mais nanarcorp il est plus sensible aux daubes de sakaguchie sur wii

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Pseudo_supprime - 16 Feb 2010La musique est à chier.Et le trailer est tout sauf intense émotionellement, à moins que tu ne veuilles dire qu'il fasse rire...Mais bon, les goüts, les couleurs...

@Dement:
Bordel j'avais oublié qu'il believait sur Last Story may ya Matsuno
smiley81

nanarcorp

Pseudo_supprime - 16 Feb 2010

aucun rapport, j'aime justement les jeux qui arrivent à faire véhiculer des émotions et le trailer de final 13 n'a eu que pour effet de me hérisser les poils de cul

bon, par soucis d'objectivité je me suis donc réimposé la vision de ce trailer, on ne sait jamais peut-être que ma mémoire me joue des tours

et finalement je maintiens mon avis

[i], membre.[/i]

Profile supprimé - 16 Feb 2010
Le trailer est bof quand même. A force de tirer sur la corde entre la musique et la mise en scène ca finit par faire son petit effet genre "tiens ca à pas l'air trop pourri" mais c'est super méga cliché.

Pseudo_supprime

Ok ben vous êtes quand même assez durs. Moi récemment j'ai joué à rien qui m'ait fait ressentir les trucs que promet ce trailer. Cette aventure épique là, des comme ça ça fait un moment que j'en ai pas eu.

aussi émouvant qu'un clip de maria carey

Pseudo_supprime

Fdp - 16 Feb 2010

lol:monstres:

TS_JBG

Fdp - 16 Feb 2010
smiley11
Mais c'est à peu près ca.
C'est grandiloquent, mais on ne ressent rien d'épique tant c'est noyé dnas une mer de clichés...
Les trailers de FFX avaient un impact certains, la...

La crampe.
pastas

TS_JBG - 16 Feb 2010
On a qu'à faire une pétition pour que Gackt chante sur VsXIII, ça en fera le BGE. smiley5

TS_JBG

pastas - 16 Feb 2010
Pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Ca va comme ca merci smiley59
Le partenarat avec les costards c'est déja limite, et la séquence de dialogue avec la nunuche, la seule chose du jeu qu'on ait vue pour l'instant était insupportable, mais la zik au piano était bien, à contrario de celles de FF13, et la promesse d'une mappemonde fait qu'on peut avoir un believe, ne serait-ce que minimum pour le jeu...

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

TS_JBG - 16 Feb 2010

pas la peine de faire genre, on sait tous qu'en fait tu adores la jpop

nanarcorp

Bidelouze_ - 16 Feb 2010

ce tacle dans les dents smiley11

TS_JBG

Bidelouze_ - 16 Feb 2010
Utada Hikaru smiley18
Même les débuts solo de Gackt sont bien smiley29:
Et squall dans FF8 smiley45

Il n'empêche que trop, c'est trop: Crisis Core smiley69

@Nanarcorp:
je t'ai dis que j'assumais parfaitement ma japoniaisexualité, ca ne m'empêche pas d'en constater les dérives, c'est pas ca qui sauvera Last Story smiley30

La crampe.
pastas

TS_JBG - 16 Feb 2010
Son personnage dans Crisis Core est tellement too much que je me demande si c'est pas une tentative d'auto-dérision. En tout cas ses frasques "Loveless" m'ont plutôt amusés, de même que le jeu était pas si mal (et puis la fin smiley5).

TS_JBG

pastas - 16 Feb 2010
je crois surtout qu'il est tombé dans l'auto-parodie lui même involontairement tellement il est too much depuis bien longtemps...
Sinon oui, le jeu est cool, bien adapté à la portable en plus avec sa structure de missions.

Invité(e)
seiken3
TS_JBG a écrit :

smiley45

L'IA de l'antimatière
a écrit :

pastas - 16 Feb 2010
je crois surtout qu'il est tombé dans l'auto-parodie lui même involontairement tellement il est too much depuis bien longtemps...

Gackt faut quand même être putain d'aveugle pour pas voir qu'il est justement dans l'auto-dérision les 3/4 du temps.

TS_JBG

Jojo - 16 Feb 2010
Il joue dessus c'est sur.
mais je ne serais pas aussi catégorique que toi.

L'IA de l'antimatière

TS_JBG - 16 Feb 2010
Jsais pas quand jvois des promo comme celle-ci

voilà quoi, ça fait quelque temps que sa zik m'intéresse plus mais à l'époque j'me souviens qu'il donnait pas mal dans ce style d'humour.

TS_JBG

Jojo - 16 Feb 2010
Ouais, enfin les pubs japs et l'humour débile c'est un grand classique.
Bien sur qu'il joue de son image, ca ne l'empêche pas d'y croire à fond quand même.
Enfin c'est juste mon avis

Invité(e)
Profile supprimé

TS_JBG - 16 Feb 2010

a écrit :

Ouais, enfin les japs débile c'est un grand classique.

.

TS_JBG
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

-
Ce fail
Et genre l'histoire de FF13 est bien smiley11

Invité(e)
Profile supprimé

-

bah mass effect = couloirs + pas d'histoire

Idiot chiant.
Illmatic

-
Y'a pas tant de liberté que ça dans mass effect...

-
comme dans oblivion plutôt

Invité(e)
Profile supprimé

-

ou pas, toute la quête principale c'est un couloir du début à la fin, même pendant les séquences en Mako t'as juste a aller tout droit smiley32

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

-
Le 2 l'est encore plus.

Invité(e)
Profile supprimé

-

sois pas deg que même FFXIII propose plus de liberté que Mass Infect smiley29:

-
deg

• Jeux Vidéo