• Jeux Vidéo
  • RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]

1
L'IA de l'antimatière
Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Truv - 17 Dec 2009
Ne serait-ce que dans les salons de bagnoles...

A tes souhaits !
Atcha

Truv - 17 Dec 2009

J'espere que tu plaisantes quand meme smiley11

Ce genre de promo (hors JV aussi) avec des meufs , on voit cela un peu partout dans le monde smiley29

Truc

C'est bon, j'admets mon erreur... smiley81

Faut dire que tout ce qui touche aux salons et opérations marketing en tout genre, ça m'intéresse pas plus que ça quoi...

Bon mais par contre, les 2 poufs sont moches et ça, ça reste quand même une sacrée faute de goût.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Truv - 18 Dec 2009

a écrit :

Bon mais par contre, les 2 poufs sont moches et ça, ça reste quand même une sacrée faute de goût.

Là par contre on est d'accord smiley9

A tes souhaits !
Atcha

Truv - 18 Dec 2009

On est d'accord. smiley11

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

bande de low gamers

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
A tes souhaits !
Atcha

Non mais serieux quoi ! smiley11

Low gamer smiley90

Idiot chiant.
Illmatic

ashitaka18 - 18 Dec 2009
Les doigts c'est un hommage à FF7?

Tigrou dans mon trou
Melkor

les jambes faites à la règle smiley11

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Melkor - 18 Dec 2009
FF13 est géométriquement parfait smiley18

Invité(e)
seiken3

ashitaka18 - 18 Dec 2009

Les doigts carrés. smiley12

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

plus d'un million de FFXIII vendu en 24h smiley13

OfWhat
a écrit :

Melkor - 18 Dec 2009
FF13 est géométriquement parfait smiley18

Ouais, une belle ligne droite

[i], membre.[/i]

Autant j'ai vraiment pas envie de défendre FF13, autant tant que vous vous contenterez de regarder si les doigts sont carrés ou pas, faudra pas vous plaindre de n'avoir que des jeux de merde.

Edit : Je passe sur les plans petites culottes dignes des pires otaculs.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

HBK - 18 Dec 2009
Non mais attend, il est annoncer comme le messie depuis cinq ans, ils nous font chier depuis des années avec ce jeu et la ils osent nous pondre ça...

[i], membre.[/i]

N-E-P-H-T-I-S - 18 Dec 2009
Non mais le coup du screenshot pourri qui fait tiep tu peux trouver ca même sur Unchartron 2 chuis sur (bon sur celui-là ca va être chaud ok). Y'a pas un seul jeu, y compris les démos techniques comme Crysis ou Killzob 2, qui soient *intouchables* au point de ne pas pouvoir en tirer des screens qui font tiep, un fois placé sous le bon angle/éclairage.

Maintenant ca c'est surtout du guéguerroyage technique de merde et objectivement OSEF mais grave quoi. Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir si le système de jeu tient la route, si y'a des temps de chargement ou pas, si ca rame ou si c'est fluide, si le scénar fait totalement tiep ou si on peut en récupérer quelque chose, bref si c'est un BON JEU ou si y'a des trucs PENIBLES (comme du 12fps ou 20s de loading avant un combat).

J'en ai rien à foutre de savoir s'ils ont modélisé la dentelle sur les petites culottes ou si les doigts sont carrés.

Mac_lane - 05 Mar 2013
smiley90

J'ai même pas envie de développer.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

HBK - 18 Dec 2009
Ca tombe bien, parce qu'il n'y a rien à développer, le jeu est un étron graphique, est n'est pas à la hauteur des espérances, point.

Invité(e)
Profil supprimé

-
Cinématique après la prison, gros plan sur les mains de Drake et ce n'est pas non plus fameux. Mais bon, qu'est-ce qu'on en a à foutre.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

-
Ca n'est pas le syndrome U2, on est en 2010 là, alors les studios doivent améliorer leurs graphismes, pas les régresser d'années en années. Apres la je ne parle que de graphismes, si ça se trouve le jeu va vraiment être sympa.

[i], membre.[/i]

Tu y as joué ?

Ou tu as vu trois screens pourris sur un forum guéguerreux (pléonasme) ?

Ah non pardon, tu as probablement vu des streamings youtubesques et autres captures off-screen, c'est ca ?

J'adore cette nouvelle génération de joueurs.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

HBK - 18 Dec 2009
TG, on en reparlera quand tu aura ta daube dans tes mains ok smiley16

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Nan mais c'est clair que ces modélisations c'est du foutage de gueule.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin
Invité(e)
profil supprime

Non mais il a raison, tu as vue que des vidéos You Tube et des screen pourris façon GG. C'est pas très viable comme avis.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Sage-Goblin - 18 Dec 2009
Stress... J'essaye juste de le faire comprendre qu'il n'y a absolument pas besoin de jouer à un jeu pour voir qu'il est moche, donc qu'il se taise, il le verra bien lui même quand il aura dépensé 70 boules smiley16

Ed3m: ont a souvent dit ça pour beaucoup de jeux, et pourtant quand le moment fatidique de la sortie est venue, les conclusions ont été les mêmes.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Fdp - 18 Dec 2009
Surement plus que t'es arguments pour défendre le jeu.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Eh ben moche, on n'a pas vraiment la même perception de la beauté, t'as vu 2-3 screens pourraves et ça y est tout le reste est à jeter.
Et quand bien même, t'achètes un jeu uniquement pour ses graphismes ?

Intéressant...

L'IA de l'antimatière

ashitaka18 - 18 Dec 2009
Les mains d'u² sont pas toujours bien modélisées, tu peux le voir surtout quand tu vises et que tu changes le fusil d'épaule

mais bon osef, surtout que là t'as pris un screen d'une cut-scene quoi smiley61
ces ex-fanboys de Nomura à l'orgueil meurtri smiley90 c'est dur de les supporter

mais wtf tu y as joué? c'est quoi tes critiques du jeu? bouhou y a des doigts carrés tu m'étonnes qu'on se tape des ass creed et batman quand on voit où se situe l'exigence des joueurs

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Sage-Goblin - 18 Dec 2009
La je parle des graphismes, pas du jeu dans sa globalité alors hors sujet.
Apres oui les autres vidéos éditeurs etc + screenS montre que OUI le jeu est bancale graphiquement. Après les goûts et les couleurs ça se discute toujours.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Jojo - 18 Dec 2009
Regarde les micro-ondes dans U2 pour rigoler un bon coup.

L'IA de l'antimatière
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Fdp - 18 Dec 2009
Arrêtez avec vos "ouin tu n'y as pas joué"
Je parle de GRAPHISMES, et non je veux pas seulement un jeu qui soit beau, je veux aussi le reste.

Invité(e)
profil supprime

Jojo - 18 Dec 2009

a écrit :

ces ex-fanboys de Nomura à l'orgueil meurtri

Je ne pense pas que le problème soit là. Juste que quand tu attends un jeu et que tu as des commentaires qui le descend parce que les bout des doigts sont carrés, bof quoi.

Et puis sachant que pratiquement personne ne l'a tâté ici.

L'IA de l'antimatière

profil supprime - 18 Dec 2009
le "ex" de "ex-fanboys" a du t'échapper

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

smiley90

Invité(e)
profil supprime

Jojo - 18 Dec 2009

Merde, excuse Jojo, je viens de comprendre de qui tu parles smiley52

[i], membre.[/i]

Je crois que t'as pas bien compris là.

Un screenshot ne rend pas les coups.

Un jeu visuellement il se juge manette en main, avec l'écran devant soi.

Faut être complètement à coté de la plaque pour juger le rendu graphique d'un jeu sur des screenshots. Y'a tellement d'autres facteurs qui rentrent en compte que le simple nombre de polygones ou la résolution des textures.

Edit : Tout ca c'est juste du décompte guéguerreux. La direction artistique, la fluidité, les animations, même les temps de chargement, tous ces éléments ca compte au moins autant dans l'appréciation du rendu visuel final.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Jojo - 18 Dec 2009
Tu parlais de la modélisation des doigts de Drake parfois foireuses, bah regarde aussi les micro-ondes dans les appartements pour rigoler un bon coup.
Tout ça pour dire qu'il y aura toujours des ratés mais que ça ne gâche absolument pas le plaisir de jeu, et qu'on est capable de sortir n'importe quels screens pourraves de n'importe quels jeux.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

HBK - 18 Dec 2009
Je crois que c'est toi qui ne comprend pas, un jeu peut se juger sans la manette dans les mains, avec des screens, vidéos éditeur et des joueurs l'ayant déjà testé et filmé.
Et puis si je suis ton raisonnement un jeu qui n'est pas encore sortie ne peut donc pas se faire juger, ok alors il ne peut être défendu également.
Sérieusement, ont jugent au file de l'eau avec ce que l'ont as, et pour l'instant c'est pas glorieux du point de vue graphique.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Les étrons qui jugent la qualité graphique d'un jeu après avoir vu 3 screens pourri smiley87

N-E-P-H-T-I-S > C'est surtout ton orthographe qui est pas glorieuse.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Ancien-Combattant - 18 Dec 2009
Oui c'est vrais smiley18
Mais tes argument le sont encore moins.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Aka - 18 Dec 2009
Honestly, I've always preferred linear RPGs. : /

smiley87

• Jeux Vidéo
  • RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]