• Jeux Vidéo
  • RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]

1
Gustave Flaubert
sandisk

horrible cette pochette.
il ya une pochette alternative de prevu(version collector) ?

Invité(e)
Profil_supprime

Et dire que ça sort sur 360 smiley70

Silent_Ninja_Man

lol

Homme déconstruit
b3y0nd
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC
[i], membre.[/i]

Fdp - 01 Dec 2009
Bof. Juste le logo ca aurait été parfait.

tl;dr51

smiley11 la news sur jv.com nous apportant la nouvelle HALLUCINANTE que la quête principale du jeu prendra 50 heures environ smiley87 mon dieu encore heureux vu toutes les jouates qui vont l'acheter day one

dont moi smiley70

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

VV51 - 02 Dec 2009

Dont 35 heures de levelling smiley82

Invité(e)
Profile supprimé

j'remate le trailer de versus

http://www.gametrailers.com/video/dks37 … tasy/43746

c'est putain d'énorme quand même smiley23smiley24

believe pour un nouveau trailer avec la sortie jap de ff13

Invité(e)
Profil_supprime

Profile supprimé - 03 Dec 2009
En 2012 en supérior 360

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Profile supprimé - 01 Dec 2009
La cuisse est bien faite. J'espère qu'on verra ses veines lorsque qu'elle sera en decolleté et la repousse des poils d'aisselle. Next gen. smiley18

"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
Spellmaster-J

Profile supprimé - 03 Dec 2009
J'avais jamais vu ce trailer, ça tue. smiley79
Il s'agit d'une exclu Sony ? Ca sort quand ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Fdp - 01 Dec 2009

Les tétons en érection, le détaille. smiley18

Squarenix smiley18

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
La Triforce de la sudation
TS_JBG
Invité(e)
profil supprime
ancien con embêtant
Ancien-Combattant
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Truc

smiley11

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

smiley43smiley87

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley11

Invité(e)
profil supprime
a écrit :

détaille

Diamant smiley90

Tigrou dans mon trou
Melkor

ashikaka smiley11

Truc

Melkor - 05 Dec 2009
Ceci dit, je préférais son ancien tag ; je trouve qu'il lui rendait mieux hommage... smiley3:

Invité(e)
seiken3

93913336.jpg

a écrit :

10: "Although the game is linear until the midway point, the story is substantial, like no FF before it, with its own distinctive appeal. The battles based around changing characters' roles is radical, and highly strategic. The tempo is speedy and you get very excited when fighting strong enemies. Being able to restart battles is a user-friendly feature I'm happy about.

9: "Unquestionably the highest echelon of event and movie scenes. Moreover, changing Optimas on a dime, the varied abilities and being able to use multiple magics at once bring real exhilaration to the battles. That high quality is unfortunately offset by a story that stays linear until the midway point. The lack of gimmicks during the middle of the game also worried me."

10: "The overwhelming graphics expressing every nook and cranny of this unique world, along with the praiseworthy direction, moved me!! The battle system is applicable both to beginners and micro-managers. They progress quickly, and have ratings, so you never grow tired and can always fight with a feeling of urgency. The melancholic story is also so dramatic, you can't tear your eyes away from it."

10: "I doff my hat to the overwhelming graphics and story. Since the game's various systems become denser as the story progresses, you find yourself pulled ever deeper into the experience. The summon battles take careful planning and strategy, so I was frustrated a few times, but the feeling of achievement when you win is something special. You'll be sorry if you don't play this!"

[i], membre.[/i]

Fdp - 09 Dec 2009
Un point de moins que Nintendogs smiley70

Degu

HBK - 09 Dec 2009

Tu peux être sûr que Paganne, seiken et Klass ne manqueront pas de le souligner smiley86

Ramza le rabza
Delita

C'est quand même étonnant qu'avec les 350 pages de promo qu'il a eu dans Famitsu, il ait pas eu droit à son 40 lui aussi.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Delita - 09 Dec 2009
Surtout quand on voit les 40/40 distribués ces 2 dernieres années... smiley69
c'est pas particulièrement de bon augure...

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

TS_JBG - 09 Dec 2009
Ou alors Square-Enix a décidé de ne pas aligner les biftons et laisser place à une véritable review objective, donnant lieu ainsi à un véritable test sans parti-pris, et donc au final BGE.:cool3:

What else ?

"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
Spellmaster-J
a écrit :

Square Enix has just confirmed a couple of differences between the Playstation 3 and Xbox 360 release of Final Fantasy XIII. In an interview in Famitsu they state that the video and audio is compressed on the Xbox 360 DVDs while the Playstation 3 version will be uncompressed and appear on a dual-layer blu-ray disc. The 360 version will obviously be released on multiple DVDs. This means that the uncompressed game will be 25GB minimum.

smiley70

http://finalfantasy-xiii.net/2009/12/09 … unced.html

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Spellmaster-J - 09 Dec 2009

MGS4 a du son non compresser, et pourtant il y a pas de différence avec un autre jeu, a voir donc.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Qu'est-ce que j'aimerais que la version 360 soit plus belle, franchement lire les réactions des fanboys qui se sont fait prendre l'exclue et qui en plus récolent l'inferior ce serait smiley5:love::love:

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

ashitaka18 - 09 Dec 2009
Sauf pour les rares personnes qui ont un kit 7.1

Sage-Goblin - 09 Dec 2009
un raisonnement que je ne peux que plussoyer:cool3:

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Avec ce PDG à la tête de SE ? smiley12
Believe

Ramza le rabza
Delita

Ou alors, le chèque d'un des testeurs est pas passé.
Non mais fondamentalement ça change foutrement rien, c'est juste surprenant de voir tous les gros titres gnakoué de 2009 se manger un 40 (DQ9, MH3, Mario Wii, Bayonetta)...mais pas FFXIII.

L'IA de l'antimatière

Delita - 09 Dec 2009
ils ont du se dire que ça finirait par se voir

pourquoi ça existe encore famitsu d'ailleurs?
il y a pas de concurrence au japon?
on est toujours obligé de se taper leurs notes moisies en guise de preview c'est chaud

[i], membre.[/i]

smiley11

Bien sur que la version PS3 a des vidéos et de l'audio compressés. Sinon c'est sur 15 blu-ray qu'il tiendrait le jeu.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries smiley90

Après que ca soit MOINS compressé sur PS3, ca c'est bien possible.

Ramza le rabza
Delita

Fdp - 09 Dec 2009

Parce que c'est le magazine de JV le plus populaire et vendu au Japon, qui sert bien plus de vitrine pour les futurs produits des éditeurs que de référence objective pour les tests ?
C'est un peu comme si tu demandais "pourquoi ca existe encore, Consoles +" ? A ceci près que Consoles + sert vraiment à rien.

• Jeux Vidéo
  • RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]