• Jeux Vidéo
  • RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]

1
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

lalilulelo - 20 Nov 2009
putain quand il ont rapproché la camera sur lightning je n'en revenais pas , une des plus grosses claque que je me suis pris sur cette gen smiley18

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Snoopboy - 20 Nov 2009

Euh qu'est ce qu'elle a de si smiley19?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

nanarcorp - 20 Nov 2009
Ben c'est une meuf quoi, et elle est canon smiley24
Même si sa modélisation se fait démolir, genre au hasard pas les persos de uncharted

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

TS_JBG - 20 Nov 2009

prépare une veste de rechange pour début mars.

Vous vous souvenez quand ce bon vieu Ken affirmait rattraper Pixar? Pour ce qui est de la modélisation de lightning, ben, on en est plus trés loin.

TS_JBG

lalilulelo - 20 Nov 2009
Ouais ouais sans soucis pour mars, Je ne doute pas de la modélisation de son visage, qui est impeccablement lisse déja, c'est le reste plutôt.

Invité(e)
Profile supprimé
Homme déconstruit
b3y0nd

Profile supprimé - 25 Nov 2009
putain les cinématiques en cg sont vachement belles.

par contre du coup on voit bien la différence avec le in engine

Sargon_d_Akkad

Je regrette définitivement Yoshida.

J'ai pris cher man !
sherman

cette musique serieux quelle horreur smiley69
heureusement qu'on l'aura pas en europe... (meme si c'est surement un truc bien daubé aussi)

sinon les graphs sont chouettes sauf les combats dans la plaine putain cette herbe plate et floue c'est choquant par rapport au reste

Boloss_Final
Boss_Final

On a un espoir d'avoir de la vostf ?

[i], membre.[/i]

Boss_Final - 25 Nov 2009
Non.

Version ricaine chez nous, avec peut-être choix des sous-titres (j'ai tellement l'habitude de jouer les FF en anglais qu'avec les traductions françaises je pige plus rien smiley13).

Boloss_Final
Boss_Final

HBK - 25 Nov 2009
Tiep.

Sinon la version niakoué j'imagine que je peux me toucher pour avoir au moins les sous-titres en anglais ?

Invité(e)
Profile supprimé
TeuBé Lemaire
TaliB

Faut bien que le Blu Ray serve a quelque chose.

Degu

Putain, ils ont quand même fait un super boulot sur les visages et les cheveux en temps réel, y'a certaines fois où faut regarder le corps (vêtements, épaules) pour être sûr que c'est pas de la CG.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Serieux? je croyais que c'etait du jap' only. Précobandage smiley39

L'IA de l'antimatière

heu... c'est confirmé ça ?

Invité(e)
Profile supprimé

euh j'ai pas dis oui c'est confirmé, mais oui "y'a de l'espoir" et j'parlais de la version française qui pourrait avoir le choix de la langue sur ps3

J'ai pris cher man !
sherman

sous titres anglais sur la version jap faut pas y compter ça se saurait

les voix japs sur la version ps3 à mon avis c'est pas gagné dans un soucis d'equité vis à vis de la version 360...

[i], membre.[/i]

Heu vous affolez pas les mecs. A moins que ca n'ait été démenti/infirmé depuis, la version Jap c'est voix Jap + sous titres Jap, et la version US/Intl c'est voix US + sous titres de ta région (très probablement au choix selon le paramétrage de ta console).

Et là je parle de la version PS3, donc ce sera pareil ou pire sur 360 (enfin je veux dire y'a moins de place donc forcément y'aura pas plus de trucs genre les voix Jap au choix).

SQE s'est déjà exprimé assez clairement là dessus.

[i], membre.[/i]

-
Techniquement y'a plus de place sur un BR donc forcément on se dit que ca pourrait permettre de mettre le choix de la VO sauf que en vrai ca marche pas comme ca.

En vrai l'argument de la place il est à moitié bidon. C'est surtout que c'est 'achement plus compliqué de proposer le choix des doublages que de simplement tout doubler et ne pas proposer le moindre choix. C'est pas la mort bien sur, y'en a plein qui le font, mais c'est pas trivial.

Et les Japs là dessus c'est des feignasses.

Invité(e)
Profile supprimé

HBK - 25 Nov 2009

classicus n'imp

ils ont dit que la version 360 en occident = voix anglaises + st, faute de place et que pour la version ps3 ils allaient bien voir, mais à priori y'a pas de raisons pour qu'ils laissent pas le choix

TeuBé Lemaire
TaliB

Au pire, y'aura surement une version Internationale Deluxe avec le choix des voix et sous titres.

Faudra juste etre patient.

L'IA de l'antimatière
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

hein smiley69
C'est nul ! smiley11 Ces cinématiques, cette musique, ces dialogues, why so classical

Invité(e)
Profil_supprime

C'est beau smiley5

[i], membre.[/i]

Ils ont dit que la version PS3 était en voix ricaines + sous titres localisés par région et c'est tout.

Je n'arrive pas à retrouver l'interview ou le producteur précise ca, mais j'ai la flemme de chercher et je sais que j'ai raison. Donc à moins d'un changement de dernière minute, y'aura pas de voix Jap au choix sur PS3.

Bien sur, libre à chacun d'interpréter ca comme ca lui chante.

Mais quand vous aurez bouffé autant de JRPG que moi, vous comprendrez que le fait de ne pas avoir de voix Jap au choix n'a JAMAIS (ou presque) été lié à une contrainte de place mais bien parce qu'ils ont la flemme de se faire chier.

L'IA de l'antimatière

HBK - 25 Nov 2009
non ils avaient dit réfléchir à l'implémentation des voix japs pour les versions occidentales, le ton en revanche était frileux

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Jojo - 25 Nov 2009
À ma connaissance le seul RPG jap qui propose les deux doublages c'est KH2 Final Mix, à part lui j'en vois aucun (je parle des RPG sortis sur le territoire nippon et pas ceux localisés).

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Non et Kitase a même fait de l'humour "Qui joue avec les voix Jap lol lol".

H4LOUC

Oui sauf qu'il disait

a écrit :

Et en ce qui concerne Final Fantasy XIII ?

Yoshinori Kitase : Bien sûr, pour FFXIII, il s'agit de la PS3 et de la Xbox 360. La PS3 lisant les Blu-ray, il y aura peut-être assez d'espace, mais ce ne sera probablement pas le cas sur Xbox 360. Pour le moment, nous comptons avoir uniquement les doublages en anglais. Ceux qui aimeraient jouer avec les doublages japonais sont-ils vraiment nombreux ?

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1343

Invité(e)
Profile supprimé

H4LOUC - 25 Nov 2009

oui donc c'est bien ce que j'dis depuis le début, thx

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

H4LOUC - 25 Nov 2009
Ceux qui aimeraient jouer avec les doublages japonais sont-ils vraiment nombreux ?
smiley90

H4LOUC

Oui enfin quand tu lies "Qui joue avec les voix Jap? smiley16" c'est limite un non. Oui c'est possible mais c'est un peu le "OSEF" chez Square Enix.

TS_JBG

Mais smiley11
Ce trailer tiepos, la musique de merde, les séquences à chier...
Les persos dont il ont oublié de modéliser autre chose que le visage (les épaules en 5 polygones smiley11) la quasi absence d'anim faciale autre que le mouvement des lèvres...
Et ca me rapelle un peu un certain jeu une meuf qui tombe dans le vide et qui invoque une chimère...

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Trailer dégueulasse. Pourtant je l'attends.
Puis je comprends toujours pas pourquoi ils ont rajouté 2 mèches de merdes au type avec les cheveux gris.
Je sais pas si c'est un méchant mais à part ressembler à une pédale, je vois pas à quoi ça sert.

Truc

Mais sérieux les gars, comment vous pouvez cautionner un chara-design aussi honteux ?

J'imagine que le système de combat/exp sauvera le jeu (syndrome FFX.worst.FF.ever) mais ces persos bordel, ces persos... smiley71

Vous vous rendez compte que vous allez probablement vous retaper des dialogues aussi niais, des scènes aussi tièpantes que

??? smiley84

Merde, redevenez lucides quoi !

Invité(e)
Profile supprimé

Truv - 26 Nov 2009

vous avez toujours rien trouvé d'autre que le chara-design pour faire les lourds ?

Truc

Profile supprimé - 26 Nov 2009
Bah j'aime bien les FF globalement...

Mais là clairement, je trouve que le rubicon a été franchi.

Autant Linoa à l'époque pouvait avoir un certain charme, autant les poufs à cheveux rouges là, ça passe plus...

Invité(e)
Profile supprimé

Truv - 26 Nov 2009

Fang >> Linoa

Truc

Profile supprimé - 26 Nov 2009
Fang = pouf

Les FFXIII_sexuels... Incurables. smiley90

hichlibedis
hichanbis

Putin mais l'objectif de Square c'est de nous dévoiler 100% du jeu en trailers avant la sortie ou quoi?

Ca devient sportif d'éviter les annonces/images/vidéos/artworks...

[i], membre.[/i]

Truv - 26 Nov 2009
smiley11

Rinoa, le perso qui sert le plus à rien de toute l'histoire des FF smiley68

L'IA de l'antimatière

smiley65

[i], membre.[/i]

Jojo - 26 Nov 2009
Chuis sur que tu peux nous pondre un pavé au chocolat décrivant le signification métaphysique profonde de son personnage.

L'IA de l'antimatière

HBK - 26 Nov 2009
je l'ai déjà fait, t'étais dans les parages d'ailleurs
mais c'est surtout la forme de votre discussion qui me fait rire (vu qu'il y a pas de fond tfaçon)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Truv - 26 Nov 2009
Il a pas tort.

Kotors - 25 Jan 2013
smiley11 Cette scène putain j'avais la honte devant mon écran.
Me suis demandé à cet instant pourquoi je jouais à cette merde faite par des putains de débiles japonais.

[i], membre.[/i]

Jojo - 26 Nov 2009
discussion c't'un bien grand mot.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Comment ça a l'air de grave puer la merde quand même

• Jeux Vidéo
  • RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]