loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
14 Jan 2010
➔ SouKey - 14 Jan 2010
|
nolife de platine
|
Aka
14 Jan 2010
Matt Hazard Blood Bath and Beyound
Sinon, j'ai fait comme Nyzer pour Darkvoid. Ca à vraiment l'air d'etre une sombre merde. |
|
Pso
04 Feb 2010
Je suis pas convaincu par la démo multi de AvP.
Ensuite... Bah de ce que j'ai pu tester, contrôler les Predators et les Aliens, c'est assez bof niveau "sensation". Dès qu'on voit quelqu'un, on se tourne autour de façon débile en donnant des coups de griffes un peu n'importe où, en priant que ça passe...En attendant de voir le X à l'écran pour abréger le combat.
Disons que là, le problème de la démo, c'est qu'on est obligé d'être 8 sur la map pour jouer et que c'est limité à une poignée de minute pour se faire la main (même pas 10min à vue d'oeil, j'ai pas compté). |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
04 Feb 2010
on a que les griffes avec le predator? |
|
Pso
04 Feb 2010
Comme pour les humains (et sans doute les Aliens) ya des armes bonus à chopper de ce que j'ai vu (et pris dans la gueule) pour eux :
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
04 Feb 2010
je trouve ça con d'avoir mis une démo multi du jeu surtout une démo du mode le moins interessant et le moins bien equilibré... à la limite le mode infestation à l'air bien marrant et le mini coop survivor peut etre sympa
|
|
Fdp
04 Feb 2010
➔ Pso - 04 Feb 2010
edit: je connais pas les autres modes de jeu mais ça ne peut être que plus intéressant. un team deathmatch doit être vraiment sympa. par contre gros moins s'il n'y a pas la possibilité d'incarner une facehugger |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
04 Feb 2010
a écrit :
dans le 2 c'était vraiment génial ça, jouer d'abord le facehugger puis le bébé alien, bouffer le mec de l'intérieur m'étonnerait que ce soit possible à nouveau... |
|
Fdp
04 Feb 2010
assez déçu par l'alien
la partie que j'ai faite c'était 4 humains vs 4 aliens et ça jouait en équipe c'était sympa, mis à part la jouabilité alien donc pas tip top (et ça m'étonnerait qu'il y ait la face hugger, sinon ça serait présent dans la démo non? à moins qu'il y ait un mode exprès pour ça) |
|
Pso
04 Feb 2010
Ya de l'XP a gagner dans le jeu final, je sais pas ce que ça donne, mais peut être qu'il y a des armes/techniques à débloquer selon les races. Sinon, l'alien, lent ? Tu veux dire quoi par là ? Lent à attaquer ? Car en vitesse de déplacement, il trace méchamment
Après ouais, comme tu l'as dit, et c'est ce que je disais aussi, les combats au corps à corps sont pas top, car les coups sont très lent et ya aucune subtilité. Mais on sent un certain potentiel, ça peut être fun : |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
04 Feb 2010
Bon j'ai installé la démo d'AvP, j'ai lancé la recherche de partie, j'ai attendu, attendu, attendu...puis j'ai quitté. Weyland-Yutani te remercie pour ta patience |
|
Fdp
04 Feb 2010
➔ Pso - 04 Feb 2010
le coup de coller au mur j'ai pas fait gaffe mais c'est sans doute pour ça que j'ai eu des problèmes à me déplacer. edit: le coup de pouvoir "rugir" avec l'alien c'est:sonybranl: |
Invité(e)
|
seiken3
04 Feb 2010
Sympa Torchlight, pas vu le temps passer. |
|
Pso
04 Feb 2010
Un truc tout con, t'as essayé la touche Sprinter avec l'alien ? C'est pour ça que je parle de "tracer".
|
|
Fdp
04 Feb 2010
➔ Pso - 04 Feb 2010
|
|
Pso
04 Feb 2010
Je joue sur 360 (toi sur PC je crois), donc moi c'est en appuyant sur le stick gauche
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
04 Feb 2010
ça fais 10 minutes que j'attends qu'il me trouve une partie sur pc |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
04 Feb 2010
➔ Profile supprimé - 04 Feb 2010 Les vrais players sont sur consoles. |
|
Fdp
04 Feb 2010
➔ Pso - 04 Feb 2010
|
Invité(e)
|
seiken3
04 Feb 2010
➔ AntakkenDarris - 04 Feb 2010 Ca met trois plombres à trouver une partie aussi. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
04 Feb 2010
wow c'est ultra-daubé et fdp qui pense que c'est du tdm |
|
Fdp
04 Feb 2010
➔ Profile supprimé - 04 Feb 2010
|
|
Bioware
04 Feb 2010
Bon j'ai pu y jouer Franchement c'est abominable. L'équilibrage me semble catastrophique, aucune sensation (à part peut-être avec les armes du Marine), la carte est pourrie, la jouabilité est à chier (je suis sur PC) avec le mode tactique du Predator pour sauter, l'Alien qui se barre dans tous les sens, en plus chaque race peut toujours voir les autres en permanence, du coup c'est bataille de clics furieux au corps-à-corps |
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
|
Snoopboy
04 Feb 2010
bizarrement autant durant la beta BFBC2 j'avais pas du tout accroché , autant la sur la démo c'est juste
|
"Ribéry prends moi le cul"
|
basstosse
04 Feb 2010
Quel idée de faire une démo sur du Deathmatch pour un AVP
Ou au moins un Team Deathmatch avec cycle Alien activé. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
04 Feb 2010
oui sauf que y'a pas de cycle alien et de toute façon la map pue grave (et apparemment les autres aussi) donc tiep jeu, ils devraient balancer avp2 sur steam pour relever le niveau
|
|
Fdp
04 Feb 2010
a écrit :
euh non, c'est juste l'alien |
|
Pso
04 Feb 2010
Et encore, il me semble que l'alien ne détecte pas obligatoirement le Predator, voir pas du tout.
|
|
Bioware
04 Feb 2010
Plus le radar du Marine (enfin lui c'est normal), plus les visions du Predator. Je me mettais en mode de détection des aliens, même les Marines et les autres Predator je les voyais à l'autre bout des couloirs...
|
|
Fdp
04 Feb 2010
➔ Bioware - 04 Feb 2010
|
|
Bioware
04 Feb 2010
➔ Fdp - 04 Feb 2010
L'Alien et le Predator sont censés miser sur de la discrétion et de l'attaque par surprise, donc ça perd son intérêt quand c'est quasiment impossible de se cacher.
|
|
Fdp
04 Feb 2010
➔ Bioware - 04 Feb 2010
|
|
Bioware
04 Feb 2010
a écrit :
Non évidemment c'est pas une cachette je suis d'accord Ce que je voulais dire c'est que par exemple, même en ayant la détection des aliens active avec le Predator, on peut sans problème voir un Marine ou un autre Predator passer en courant tout au fond d'un couloir sombre. Et c'est pas normal, ça devrait pas être aussi facile de pouvoir repérer les autres.
Par contre je suis d'accord sur le fait qu'avec d'autres cartes et dans d'autres modes de jeux ça peut être tout à fait différent, malheureusement y a pas moyen d'en être sûr. |
Invité(e)
|
Profil supprimé
04 Feb 2010
➔ Snoopboy - 04 Feb 2010
J'suis bien déçu. Bon, après, c'est pas super nul, hein. C'est juste que j'avais préféré la première. |
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
|
Snoopboy
04 Feb 2010
➔ Profil supprimé - 04 Feb 2010
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
05 Feb 2010
putain mais c'est totalement à chier avec l'alien mais un truc de malade les mises à mort dans le dos qui durent une heure, quasiment à chaque fois je me fais dézinguer avant la fin de l'animation, on s'accroche à TOUTES les surfaces pour se repérer en pleine baston trop pratique, la caméra qui s'envole quand on prend un coup et enfin l'absence totale de sensation d'impact quand on se bat à mains nues, on sait jamais si on touche bien la cible ou non j'ai joué une fois le marine c'était pas terrible non plus. pas eu l'occasion d'incarner un predator mais vu comment c'est pourri avec les 2 autres je me fais pas d'illusions. la partie solo a intérêt d'être en béton armé parce que pour le multi ça s'annonce très très mal |
Invité(e)
|
Profile supprimé
05 Feb 2010
pourquoi ils ont pas filé le développement à Monolith |
in your ass
|
deep
05 Feb 2010
➔ Bidelouze_ - 05 Feb 2010
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
05 Feb 2010
oui encore un believe causé par un manque de jeux aliens depuis AVP2. le multi très franchement j'en avais limite rien à battre mais là c'est vraiment pire que tout, j'ai rarement vu un truc aussi injouable, en tout cas avec l'alien. j'imagine que le problème des mises à mort qui traînent pendant 20 secondes est commun à toutes les races, mais en ce qui concerne la jouabilité l'alien c'est un supplice |
|
Fdp
05 Feb 2010
a écrit :
il faut désactiver "alien auto transition" dans les options de contrôle |
Degu
|
Mugu
05 Feb 2010
Sachant que Titan Quest + extension est à 4€99 cette semaine sur Steam, si tu ne l'as pas fait, je te conseille vivement d'investir dans ce dernier plutôt que de mettre 15€99 dans Torchlight. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
05 Feb 2010
les mises à mort t'es pas obligé de les faires, c'est un peu le truc à faire juste pour te la peter qd t'es sur qu'il n'y a personne autour pour te tuer entre temps par contre le coup de filer une démo multi avec les serveurs qui marchent pas bien joué
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
05 Feb 2010
➔ Mugu - 05 Feb 2010
enfin à mon avis.. |
|
Fdp
05 Feb 2010
➔ sherman - 05 Feb 2010
sinon j'ai testé torchlight et j'ai pas trouvé ça terrible, je vais essayer titan quest. |
Degu
|
Mugu
05 Feb 2010
Ben le fait qu'il y ait un mode multi dans TQ est un gros avantage pour moi. Et je suis plus sensible au skin Grèce antique qu'à celui de la fantasy classique, bien que les musiques de Torchlight soit extrêmement plaisantes (Diablo 1 am here). |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
05 Feb 2010
Tu racontes nawak. C'est normal le temps d'exécution pour la mise à mort : on te donne l'assurance de faire ton frag, mais en contre partie tu t'exposes au danger durant un certain temps (et heureusement sinon les duels seraient pas rentables et tout le monde ne ferait que des exécutions).
on s'accroche à TOUTES les surfaces pour se repérer en pleine baston trop pratique, la caméra qui s'envole quand on prend un coup Mais la aussi c'est normal, la gestion de l'orientation et des déplacements de l'alien fait partie intégrante du gameplay (contrairement à l'humain ou c'est la gestion de l'iron sight qui compte et la gestion des différents "filtres" pour le prédator).
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
05 Feb 2010
y'en a même pour défendre cette daube |
|
Fdp
05 Feb 2010
➔ Profile supprimé - 05 Feb 2010
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
05 Feb 2010
p'tet parce que c'est des vrais défauts ? le level-design en forme d'assemblage de couloirs est catastrophique (et apparemment c'est pareil pour les autres maps), la jouabilité est nul (bon j'ai pas fais l'alien mais apparement c'est la pire alors j'rate rien). Enfin c'est quand même la honte un jeu pareil, AVP2 c'était en 2002 j'crois et le multi était en béton, là on dirait un jeu low-budget. |
BSOD /capable
|
dk3nt
05 Feb 2010
➔ Jojo - 05 Feb 2010
En ce moment je joue à Sacred 2, c'est un peu tout le contraire de Torchlight mais ça reste un bon jeu |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
05 Feb 2010
➔ Profile supprimé - 05 Feb 2010 Je vais encore faire du control damage, mais c'est un peu logique si les maps sont des environnements fermés avec des couloirs. C'est le gameplay de l'alien qui oblige un peu ça. Après ouais c'est du Rebellion, donc ça a forcément un peu la gueule d'un jeu low budget. J'vous avez prévenus l'année dernière, quand vous vous êtes tous astiqués sur AVP1 et le soit disant génie du studio.
|