future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
05 Jul 2010
➔ Profil_supprime - 05 Jul 2010
|
|
_Near_
06 Jul 2010
➔ Profil_supprime - 05 Jul 2010 Lien cassé. |
BSOD /capable
|
dk3nt
06 Jul 2010
➔ Profil_supprime - 05 Jul 2010
|
|
Matthewbells
06 Jul 2010
Je cherche un plan pour avoir des prix chez Vuitton (sneakers). A bon entendeur... |
Invité(e)
|
Profil_supprime
06 Jul 2010
Je cherchais des ce modèle dans une marque, histoire d'avoir un semblant de confiance niveau qualité et pas qu'elles soient bousillés dans 6 mois.
near:
|
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
06 Jul 2010
|
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
06 Jul 2010
|
BSOD /capable
|
dk3nt
06 Jul 2010
➔ Profil_supprime - 06 Jul 2010
Mais bon le meilleur reste d'acheter les moins chères, honnetement niveau robustesse c'est presque pareil (les nanny state ont une toile bien épaisse cependant), ce qui va changer c'est la forme et éventuellement le confort. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
06 Jul 2010
➔ dk3nt - 06 Jul 2010
|
|
Matthewbells
06 Jul 2010
➔ jenova-absolute - 06 Jul 2010
Je cherche ça mais pas à 300 euros :
|
|
_Near_
07 Jul 2010
Aucune idée pour les prix Vuitton. Putain je me suis jamais intéressé à cette marque de près ou de loin. Je ne sais pas du tout comment ils gèrent les ventes privées, soldes etc... Pour les sneak en toile je suis d'accord va pas claquer trop cher c'est des trucs qui sont destinés à se défoncer facile... |
|
_Near_
16 Jul 2010
Gareth Pugh fabrique une robe : Ce taré Sinon pour les 2/3 qui aimaient bien comment il habillait les femmes :
Han sinon j'ai oublié de dire que j'ai assisté au défilé Wooyoungmi en juin dernier : Pour ceux que ça intéresse vous pouvez toujours aller retirer vos places à la boutique, vous serez en " standing " mais on voit mieux de toutes façons. |
BSOD /capable
|
dk3nt
17 Jul 2010
Les t-shirt Uniqlo (col v, unis) sont terribles, 13€ les 3. A titre de comparaison, l'équivalent chez Gap c'est 10€ pièce. |
|
_Near_
17 Jul 2010
J'irai y faire un tour alors, depuis le temps que je dois tester. Mais ouais tout le monde m'en a dit du bien. |
|
jenova-absolute
17 Jul 2010
➔ _Near_ - 17 Jul 2010
|
Invité(e)
|
profil supprime
28 Jul 2010
Où je peux trouver ce genre de veste (Di Caprio et celui de Joseph)? Pas trop cher surtout. Et des idées pour un magasin qui vend des chemises à carreaux? |
|
_Near_
29 Jul 2010
➔ profil supprime - 28 Jul 2010 "Pas trop cher" c'est quoi pour toi ? Si c'est du cuir faudra de toutes façons débourser. En tous cas je pense que tu n'auras pas de mal à trouver, c'est typiquement le genre de trucs qu'il y a en frip', après faut bien tomber et savoir fouiner. Chemises à carreau t'as pas une tof ? Parce qu'il y a tout et n'importe quoi, ça peut aussi bien être stylé que ridicule. |
Invité(e)
|
profil supprime
29 Jul 2010
Pour les chemises, tu as des exemples de ce qui est stylé? |
|
_Near_
30 Jul 2010
➔ profil supprime - 29 Jul 2010 Là comme ça non. Spa facile les chemises à carreaux, puis faut aussi avoir le reste de la tenue qui va avec. Ca peut être grave stylé ouais, par exemple dans un style un peu vintage/désordonné et si l'association de couleur est subtile. Mais perso contrairement à ce qu'on pourrait croire en me lisant ici, je ne me suis jamais pris la tête sur ça. Oui je vois des mecs stylés dans ce genre de tenues que ce soit irl ou dans des films, mais je n'ai pas envie et ne saurais toutes façons par faire aussi bien car ce n'est pas moi. Chui très épuré moi, quand tu me vois tu croirais pas un instant que je m'intéresse aux fringues. J'aime bien, même réfléchir dessus, mais pas à me galérer à porter et faire des expérimentations "irl". Bref le mieux c'est de te baser sur des photos, tu fais un mixe de ce que tu aimes, tu mets tout dans un fichier, et petit à petit tu vas retomber sur les mêmes trucs et vraiment te diriger vers un truc fait pour toi. Mais donne ton budget que ce soit pour la chemise ou le blouson. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
30 Jul 2010
J'ai voulu commander des t shirt sur 6dollarstshirt.com (pas sur du nom du site). Je voulais savoir, c'est normal les frais de port à 15$ pour l'étranger ? |
BSOD /capable
|
dk3nt
30 Jul 2010
➔ profil supprime - 29 Jul 2010
|
Invité(e)
|
profil supprime
30 Jul 2010
Pour la veste, disons 150 euros max. Et pour les chemises je vais suivre tes conseils. dk3nt: Oui voila! Tout dépend de ce que tu portes avec. |
|
jenova-absolute
30 Jul 2010
➔ profil supprime - 30 Jul 2010
|
|
_Near_
31 Jul 2010
➔ profil supprime - 30 Jul 2010 Pour 150 € t'auras pas de cuir mec sauf... en friperie ! Renseigne toi et vas fouiner, tu peux trouver des trucs pas chers pour 100 €. Faut voir si t'aimes bien chercher, perso j'ai la flemme. |
Invité(e)
|
profil supprime
31 Jul 2010
Merci quand même. Je tiens à préciser que je ne recherche pas forcément du cuire, mais un truc s'en rapprochant. |
BSOD /capable
|
dk3nt
31 Jul 2010
➔ profil supprime - 31 Jul 2010
|
|
_Near_
01 Aug 2010
➔ profil supprime - 31 Jul 2010 Dans ce cas là il arrive que des marques style Zara/H&M etc fassent de bons trucs, mais pareil faut bien tomber. Parce que dès que tu rentres dans du " milieu de gamme " c'est quand même vite 300/400 € pour un blouson même non cuir. 150 c'est soit frip' soit marque de grande distrib' en tombant bien. Ca arrive hein, je crois qu'une saison Zara avait fait un manteau tellement bon que tout le monde le cherchait, même des mecs sur des forums qui portent habituellement des trucs beaucoup plus chers. Sinon va voir à Uniqlo ça fait un bout de temps que j'ai pas été regarder mais ils font des bons trucs non ? |
Banni(e)
|
5uam
01 Aug 2010
C'est ou les friperies ? |
BSOD /capable
|
dk3nt
01 Aug 2010
➔ _Near_ - 01 Aug 2010
Pour les friperies, je connais que Kiliwatch vers chatelet, mais c'est cher. |
Invité(e)
|
profil supprime
01 Aug 2010
Uniqlo? J'en ai déjà entendu parler sur ce topic. Je tenterai de voir ça. Dk3nt: Je n'en n'ai pas trouvée.
|
BSOD /capable
|
dk3nt
01 Aug 2010
➔ profil supprime - 01 Aug 2010
|
Invité(e)
|
profil supprime
01 Aug 2010
C'est ce que je comptais faire au final. Pour les chemises à carreaux, je pense avoir trouvé un truc sympa:
Sinon, il y a aussi cette chemise Ralph Lauren qui me plaît bien:
Le genre de truc que l'on ne voit plus une fois en période de solde. |
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
|
Marth
01 Aug 2010
➔ profil supprime - 01 Aug 2010
|
Invité(e)
|
profil supprime
01 Aug 2010
Les couleurs sont un peu trop vives. Avec un teint plus sombre, c'est parfait! |
|
_Near_
02 Aug 2010
Ouais trop vif, trouve des couleurs plus subtiles. Mais les chemises à carreau faut vraiment le sentir, ya des gens ça passe trop bien. Les frip' Kiliwatch c'est une connue mais sinon tu dois en trouver des tas sur google. Mais ptin que je déteste ça. |
in the ass
|
Pein
03 Aug 2010
➔ profil supprime - 01 Aug 2010 Putain la première chemise, ça me fait penser aux séries AB Prod des années 90... |
Invité(e)
|
profil supprime
08 Aug 2010
|
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
08 Aug 2010
➔ profil supprime - 08 Aug 2010
|
Invité(e)
|
profil supprime
08 Aug 2010
➔ Seigneur_Klaus - 08 Aug 2010 Justement, je suis en train de me démerder pour le trouver. |
|
jenova-absolute
08 Aug 2010
Oublie vite ! |
Invité(e)
|
profil supprime
08 Aug 2010
➔ jenova-absolute - 08 Aug 2010 Pourquoi? |
|
Seigneur_Klaus
08 Aug 2010
|
Invité(e)
|
profil supprime
08 Aug 2010
➔ Seigneur_Klaus - 08 Aug 2010 Autant pour moi alors. Sinon j'ai trouvé un lien: http://www.style-asia.com/productspage/ … ckets.html Manque plus qu'à trouver la veste. |
|
Seigneur_Klaus
08 Aug 2010
Ce bordel les sites asiatiques on retrouve même des pantalons dans la catégorie jacket. Je cherche un peu mais je sens que ça va me gaver rapidos. |
Invité(e)
|
profil supprime
08 Aug 2010
➔ Seigneur_Klaus - 08 Aug 2010 C'est la marque Dangoon, mais elle n'y est plus... http://www.style-asia.com/index.php?pag … ngoon&sv=1 Mais il y en a des pas mal, je me laisserais bien tenter par celle-là:
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
08 Aug 2010
La finition est pourrie aussi, en rapport avec le prix. |
|
Seigneur_Klaus
08 Aug 2010
Celle là est pas mal ouai, mais je préferais l'autre. Sinon sur ton lien : http://www.style-asia.com/product/5/102 … acket.html
Ça me plait mais je suis pas sur que ça aille avec mon style et ma coupe. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
08 Aug 2010
➔ _Near_ - 16 Jul 2010
|
Invité(e)
|
profil supprime
08 Aug 2010
➔ Seigneur_Klaus - 08 Aug 2010 A toi de voir! Il n'y a pas un magasin en France qui font des vestes de ce genre? superframboisier: Merci du conseil! De toute façon, il n'y a plus rien de disponible. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
08 Aug 2010
➔ Seigneur_Klaus - 08 Aug 2010
|
Invité(e)
|
profil supprime
08 Aug 2010
➔ Seigneur_Klaus - 08 Aug 2010 Suffit de taper "Caban court" sur Google, on s'est prit la tête pour rien |