I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Nos confrères d'IGN (plus particulièrement Matt, le fameux OMFGBBQ¡¡¡, FR1D4Y M3GAT0N et autres mots scandés la bave aux lèvres) nous informent que Factor 5 développerait un jeu sur Wii. Oui vous avez bien lu : la Wii.

La news complete : lien

_Near_

Les nsex sont les plus gros dalleux qui existent.

L'IA de l'antimatière

stp les photes d'ortau, ça fait pas sérieux là...

Invité(e)
Pseudo_supprime

La dernière rumeur à la mode voudrait que ce soit Kid Icanus.

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 21 Jan 2008
la rumeur qui coure chez les nsex depuis 8 ans

je transpire en 60 fps

Ces craquages de veste smiley11

ps : j'ai debloqué toutes les medailles d'or pour rogue squadron smiley4

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

classic le craquage de veste

cette news etait hilarante
"factor 5 c'etait l'immonde lair mais le sublime starwars sur gamecube"
http://www.jeux-france.com/news23587_fa … r-wii.html

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Fujee a écrit :

putain y'a que dans le jv que t'as des mecs fanboys à ce point smiley6

Tu connais le foot ?

Patrick Bateman

Ben les plus creve-la-dalle, c'est Factor 5, vu que c'est eux qui changent de crémerie. Les N-sex sont apparement heureux sur Wii, s'ils y restent, non ?

Comme quoi, la PS3, la Wii, même combat, à part que vu le parc installé de Wii, ils vendront peut-être plus.

Invité(e)
Profile supprimé

huge - 21 Jan 2008

Apparemment ils developpent un autre jeu sur PS3, c'est les nsex qui vont être contents !

dem (en minuscules)

huge - 21 Jan 2008
Les mecs de Factor5 doivent bien manger. Mais avec leur profil "à la pointe de la technologie" (au moins sur GC), ils étaient obligés de fuire la Wii sinon ils perdaient leur crédibilité (imagine Ferrari construire une citadine) et leur savoir-faire. Là ils vont pouvoir financer de nouveaux jeux ambitieux avec quelques jeux flashs à licence. Un remake tiens, ça marche bien sur Wii. smiley8

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Dem - 21 Jan 2008

Ce serait quand même bien pour la wii qu'ils fassent un truc du niveau de Conker Xbox ou qui s'en approche, histoire d'avoir un jeu présentable sur wii et que les Nboys soient pas sevrés de tirage de nouille graphique à jamais smiley16

Degu
superframboisier a écrit :

Dem - 21 Jan 2008que les Nboys soient pas sevrés de tirage de nouille graphique à jamais smiley16

Toi, t'as pas lu les réactions sur les tests de Mario Galiasing et Metronid 3...

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
sayen25

Sony ont vraiment fait les caves en confiant un gros budget à ces handicapé, nan mais lair ça devrait leur enlever toute crédibilité.Comment peuvent-ils encore dévelloper?!

Degu

sayen25 - 22 Jan 2008

Ben, ils avaient quand même des jeux pas dégueulasses techniquement à leur actif... Mais faut croire que la liberté laissée aux développeurs chez SONY n'est pas une bonne chose quand on sort du carcan dictatorial de chez Nintendo.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Non, les fans de F1 sont au moins au même niveau.