\m/
X_3cut

La news complete : lien

[i], membre.[/i]

Objectif smiley18

Degu

Je ne ferais que citer cet éminent visionnaire :

toxa a écrit :

A la sortie de MGS4 les charts console changeront de face a jamais.


smiley42

Invité(e)
Kenjin

c'est faible pour tout le monde, meme si Nintendo c'est du aux stocks lololo

la PS2 smiley16

Tete2Pouf
Tete2Ouf

3 millions de cod4 aux Us smiley6

de toutes façons on ne sait même plus quoi souhaiter pour ces charts.
smiley60

jehuty

Niveau software la 360 fout quand même une belle branlé à la ps3,aucun titre exclu ou multi dans le top.
Les scores de GTA4 sur chacune d'entre elles sera un indice déterminant pour l'avenir(même si je le répète GTA c'est à chier)

"la ps3 ne sera jamais devant la 360 au state et c'est moi qui vous le dit "
_The_Baygon

jehuty - 18 Jan 2008

Il y a 3 xboites pour une ps3. Cherche pas. GTAIV se vendra 2 à 3 fois mieux sur 360.

Invité(e)
Profile supprimé

jehuty - 18 Jan 2008

gta4 il va rien déterminer du tout, sauf si y'a un bundle exclusif avec la ps3 ou la 360.

jehuty

_The_Baygon - 18 Jan 2008
Elle enfoncera un peu plus le clou alors.Ce qui fera effet boule de neige par la suite.

Tiens encore un 7/10 sur console sony
hichan

en tout cas DS Rules!

Difficile de comprendre pourquoi elle marche aussi bien en france quand on a que le choix entre entrainement cerebral et cooking mama.
Au japon son succès est deja beaucoup plus compréhensible vu la pléthore de (bons) RPG sortis à ce jour et qu'on attend encore!

Je suis un homme plein
Hynad

GTA4? 

Vous êtes sûr que vous ne vous trompez pas? Moi les news que j'ai vu parlais d'une Grand Theft Auto 3.4.

Hades

- Nintendo = nintendo

smiley1:

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

La PS3 se fait détruire méchant aux States, comme d'hab en fait.

sayen25

Objectif smiley18

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

L'année prochaine sera décisive pour la ps3 smiley31

caraVANe

Pour une console (PS3) ou il n'y a que des bouses ce n'est pas si mal ... Sont encore plus cons que je le croyais ces ricains.

jehuty

caraVANe - 19 Jan 2008

Les Européens sont encore plus cons dans ce cas...

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

ils feraient mieux d'acheter une 360 pour l'abo chez UPS smiley16

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Les acheteurs de Wii sont des fanatiques accrochés aux licences Nintendo vieilles comme le monde, mais si la PS3 ne décolle qu'avec MGS 4 et FF 13, les deux populations se retrouveront à égalité.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Bioware - 21 Jan 2008

Non

La différence c'est que les fans de Nintendo restent sur Nintendo en jeux et aucun tiers n'arrive vraiment à vendre.

Que des jeux comme FFXIII aient un potentiel pour faire décoller la PS3 c'est juste logique quand tu vois le passif niveau vente, ça veut pas dire que les possesseurs de PS3 n'achèteront que ça: Assassin's Creed, Motorstorm, UDF et Resistance font partie des plus grosses ventes PS3 et ce sont des nouvelles licences.

Degu
moursin a écrit :

Bioware - 21 Jan 2008
Motorstorm, UDF et Resistance

Stop la branlette, entre le premier et le dernier qui se sont vendus WiiSport style en étant bradés avec des packs pour tenter de vendre la console, et le jeu de ND qui bide bien comme il faut aux states (325k lors des deux plus gros mois de l'année), le public PS3 c'est bien de la merde qui n'attend que GT5, MGS4 et FFXIII.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Mugu - 23 Jan 2008

Même si les chiffres sont largement boostés, faut arrêter, Resistance et Motorstorm ont cartonnés et depassé le million avant le Starter Pack

Et si FFXIII ou GT5 sont les jeux qui font décoller la console en ventes hardwares, ça veut dire que les fans et acheteurs potentiels de ces jeux ben ils n'ont pas forcément la PS3.

Degu

moursin - 23 Jan 2008

Si les jeux se sont vendus au départ, c'est essentiellement parce qu'il n'y avait rien d'autre, le public les a pris par défaut pour avoir quand même un jeu avec la console. Avant la sortie des starter packs, Resistance s'était vendu à 1.2M d'exemplaires (soit le même nombre que PDZTron) tandis que Motorstorm, atteignait péniblement les 800k (sur une période de 8 mois pour les 2 jeux).
Non, vraiment, le public PS3 n'a même pas l'excuse du piratage pour ne pas acheter de jeux, c'est des mecs qui n'aiment pas jouer, ou qui ont acheté plein but une console avec 3 ans d'avance pour passer leur temps à attendre les jeux qui leur font envie.

Invité(e)
Profile supprimé

Mugu - 23 Jan 2008

lulz, Motorstorm et Resistron sont des long-seller qui apparaissaient encore dans les charts en octobre au moment de la baisse de prix (et pas en starter pack, c'est pas comptabilisé dans les chiffres NPD et charts euro).

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

moursin - 22 Jan 2008

Comme dit plus haut, quand t'as que ça, t'achètes que ça.