Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

"En cas de dépressurisation de la cabine, gardez votre calme."

La news complete : lien

Qu'est-ce que ça doit être la version Angry ...
happy_apple

La news nocturne smiley4

nous montre son minou
Ebichu

"Le seul qui puisse faire du chiffre sur une console Nintendo, c'est Nintendo".
Tout le monde sait ça pourtant, 'sont pas bien futés chez Suda...

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Ebichu - 18 Jan 2008

Suda c'est une personne smiley4

De toute façon il y en aura toujours pour croire que la Wii c'est la console des HCG et ils cracheront forcément sur les tiers parcequ'ils fournissent pas ce genre de jeu.

Je me rappelle que Jae_Hoon de GK disait que Gamerama devrait prendre la Wii pour ce qu'elle est et non pas pas pour ce qu'on voudrait qu'elle soit, je lui retourne le compliment en lui demandant d'arrêter de cracher sur les tiers sur Wii parcequ'ils ne font pas de titres AAA dessus car la Wii n'est surement pas la plateforme approprié pour cela, elle aura des party games et des "non-jeux", quelques gros jeux Nintendo par an et c'est tout, bref une console casual quoi.

Enfin on ressent une frustration chez eux par rapport à la nextgen quand même...

"la ps3 ne sera jamais devant la 360 au state et c'est moi qui vous le dit "
_The_Baygon

Une news sur Gamerama.:ouch: Je pensais que l'on ne verrait plus le moindre contenu sur le site depuis l'incarcération d'Ashram.

nous montre son minou
Ebichu

moursin - 18 Jan 2008

a écrit :

Suda c'est une personne

:cathum:Suda51 ? Ah merde, quel pseudo à la con aussi.
Ah mais ouééé, le studio c'est Grasshopper effectivement.

dem (en minuscules)

_The_Baygon - 18 Jan 2008
L'incarcération d'Ashram ? smiley36

hahaha smiley4

"la wii console de casual, s'pour ça que mon jeu a pas marché !! sisi j'vous l'jure !! Si j'me plains ça fera p't'etre de la pub gratos pour mon jeux ! Y'aura p't'etre même des pétition comme pour RE" smiley9


J'A-DO-RE ! smiley5

Je suis un homme plein
Hynad

Putain c'est n'importe quoi.

Ce type a fait Killer 7 et l'a d'abord fait paraitre sur la Cube, et ca c'est pas vendu.  Puis, pour tenter de faire du fric, il a tenté le coup sur la PS2.  Le jeu c'est pas mieux vendu.

Maintenant, il vient se pleindre que c'est a cause de Nintendo si ses jeux ne se vendent pas?

C'est typique de la plupart des concepteurs qui tentent d'offrir des jeux pour la Wii.  S'ils veulent vendre leurs jeux, qu'ils se bougent le cul un peu et mettent un peu d'énergie dans la conception.  Au lieu de ca, pour le moment, tout ce qu'ils trouvent a faire, c'est des jeux baclés, fait en un mois qui n'ont aucune campagne de marketing pour les soutenir et venter leur produit (quoi que jusqu'a maintenant, très peu d'entres eux ont de quoi se venter).

Le problème ne viens pas de Nintendo, mais des third parties qui ne font qu'essayer de copier la sauce "minigames" de Wii Sports sans y mettre d'efforts.

Si je me souviens bien, a l'époque du SNES, plusieurs third parties y "mettaient du siens", et avaient droit a la part du gateau.  Vous pouvez bien dire que les temps ont changé, mais sur la Wii, ont retrouve encore les Mario, Zelda et Metroid d'autre fois, alors les third party pleurnichard comme Suda51, qui sont incapable de voir en eux leurs propres échecs, me font pitié.

Si même un RE4, qui était un port de la cube, a connu un certain succes, je croit que Nintendo n'y est pour rien pour ce qui est de No More Heroes.

Si c'est aussi merdique que Killer 7 (oh ouais, le graphisme était stylé de façon géniale, mais la jouabilité, ils en ont fait quoi?), je ne m'étonne pas qu ca fasse un bide aupres des consommateurs.


Tiens encore un 7/10 sur console sony
hichan

Bon mais sinon il est bon le jeu?

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

trop soft.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

hichan - 18 Jan 2008

On peut pas savoir, les seuls qui l'ont testé c'est les Nsex en transe qui sont prêt à jeter leur argent par les fenêtres pour prendre une Wii Jap.

Mais au vu des premières vidéos ça a l'air super réptitif et moyen graphiquement même si le design est sympa.

chef_csf
Hynad a écrit :


  S'ils veulent vendre leurs jeux, qu'ils se bougent le cul un peu et mettent un peu d'énergie dans la conception.  Au lieu de ca, pour le moment, tout ce qu'ils trouvent a faire, c'est des jeux baclés, fait en un mois

comme les lapins cretins, mario party, mario aux jeux olympiques, wii fit  cooking mama pourtant bizarement ils ont marché, no more heroes à recu d'excellentes critiques malheursement le jeu ne fait pas maigrir.

Hynad a écrit :

Si même un RE4, qui était un port de la cube, a connu un certain succes, je croit que Nintendo n'y est pour rien pour ce qui est de No More Heroes.

si nintendo arretait de draguer les grand meres qui veulent perdre du poids peut etre que les jeux qui vont au dela des 5 minutes d'amusement cretin aurait plus de succés

Hynad a écrit :


Si je me souviens bien, a l'époque du SNES,

un conseil arrete de te souvenir parce que meme nintendo à oublié cette epoque



Banni(e)
Eggfool

Pas très fin comme article...

"-Allo ?! Service des portes ouvertes défoncées et des idées reçues bonjour !

- Oui, je voudrais un article sur Nintendo et tous leur possesseurs de consoles, vous savez, ces bouseux non-gamers !

- Un instant je vous prie, je vous passe la rédaction de Gamerama !"

sayen25

Retour sur terre pour suda, maintenant va-t'il retourner sa veste et dévelloper sur ps360 ?...en fait au vu de son cv faut mieu qu'il reste sur wii.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

sayen25 - 18 Jan 2008

Il veut développer sur 360, il considère ça comme un challenge smiley16

chef_csf

à moins qu'il ne fasse un FPS hyper formaté il fera un bide aussi

Vous auriez pas vu ma ponctuation ?
vivagame

pas bien étonant que no more heros ne marche pas aussi bien au japon cella fait depuis au moin 2001 que le marché gamer est en chute libre au japon mais on vera bien les vente en europe et au US (qi nous dit que ce jeux aurai mieu marchée sur PS3 ou sur 360) enfin quand on voit que le magique okami a été boudé par des sois disant gamer bien compté de faie maintenant partie des casual

chef_csf

vivagame - 18 Jan 2008
il aurait difficilement fait pire sur PS3, au japon des jeux moins accessible ont rencontré plus de succés que ca, ensuite le marché européen  n'est pas si different du marché japonais. Concernant okami faut arreter le mettre en porte etendard de la créativité menacé meme si ses qualités sont evidentes j'ai rarement vu un jeu  autant surcoté mais ca c'est avis perso d'autre jeux aussi bon voir meilleur n'ont pas rencontré le succés escompté cela dit je suis daccord que les gamers au japon ce font rare situation similaire en europe d'ailleurs

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Dem - 18 Jan 2008

2 jours de garde à vue parce que j'ai parcouru le Champs de Mars une Wiimote dans le cul.

chef_csf

en meme temps puisque nintendo veut nous sodomiser autant le faire soit meme

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

fuck c'est quoi ces vieux dossiers?

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours


le tattouage tribal smiley8 'tain, j'avais pas vu la tronche d'ashram depuis CGA smiley6

DTC_Juskofon

Profil_supprime - 18 Jan 2008

Ta copine te le dit souvent.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Pseudo_supprime - 19 Jan 2008
non, 2 jour de garde a vude pour avoir dit du mal de la gauche

casse toi de ce site et viens sur le miens, au moins t'es payé