J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
04 Jun 2009
Au risque de me répéter, a priori, si le jeu tourne vraiment à 60 FPS constamment, en 1080p et avec des échelles démentes (les titans+plein de streums), les devs sont bien obligés de faire quelques concessions. De plus, la marge de progression de leur moteur semble relativement importante si on compare le rendu des différents builds qui ont été dévoilées successivement. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
04 Jun 2009
➔ Pseudo_supprime - 04 Jun 2009 ah oui c'est sur, non mais ça restera sympa de toutes façons, là ça va c'est correct. Pi dans la démo on voit bien que y'a un arriere plan magnifique et tout. C'est juste que ça va pas être la claque quoi, c'est plus du regret qu'autre chose. Par contre les effets gores j'les trouve vraiment cheap, apres ninja gaiden 2 ça passe mal je trouve. Mais c'est extrêmement violent j'ai halluciné. Pi au niveau de la mise en scene ça arrachera quand même |
Invité(e)
|
seiken3
04 Jun 2009
Le jeu est magnifique, chut. Par contre il faudrait qu'ils améliorent les animations et ce serait bien aussi que les cadavres ne disparaissent pas aussi vite. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
04 Jun 2009
|
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
04 Jun 2009
|
|
Pseudo_supprime
04 Jun 2009
Je sais pas, c'est un peu dommage de se faire chier à modéliser les tripes du centaure pour qu'à peine sorties du bide, elles partent en fumée instantanément. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
04 Jun 2009
➔ jotaros - 04 Jun 2009
|
Chamberlain
|
Churchill
04 Jun 2009
➔ Pseudo_supprime - 04 Jun 2009
J'espère réellement que dans cet opus les armes secondaires auront une vrai importance.... |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
04 Jun 2009
Que les cadavres disparaissent au bout de 10 sec plutôt que 5 pourquoi pas.
|
Invité(e)
|
seiken3
04 Jun 2009
➔ Pseudo_supprime - 04 Jun 2009 C'est ce que je pensais, ca pourrait être marrant de s'acharner sur les cadavres. |
La crampe.
|
pastas
04 Jun 2009
➔ Sage-Goblin - 04 Jun 2009
|
|
Pseudo_supprime
04 Jun 2009
Si qqn trouve une vidéo de la fin de la démo contre le titan, qu'il fasse signe |
Invité(e)
|
seiken3
04 Jun 2009
➔ Pseudo_supprime - 04 Jun 2009 http://video.ign.com/streaming/e3-2009/ … n/5598.qvt C'est pendant les dernières secondes. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
04 Jun 2009
Contre le Titan ? Il est censé être notre allié non ? |
|
Pseudo_supprime
04 Jun 2009
le cliff de meeeeeeeeeeeeeeeeerde :fufufu::fufufu: putain j'avais pas grillé au tout début de la démo, l'ennemi coupé en deux mais qui rampe par terre et continue d'attaquer |
Invité(e)
|
Profil_supprime
05 Jun 2009
Gamersyde a des videos de la démo Très bonne qualité. C'est tout de suite plus beau. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
05 Jun 2009
LOLBOY a écrit :
à part que le jeu est en 720p à 30fps...
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
05 Jun 2009
➔ sherman - 05 Jun 2009
Mais des ombres PS2. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
05 Jun 2009
➔ sherman - 05 Jun 2009
Les deux premiers étaient à 60 il me semble. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
05 Jun 2009
les premiers etaient à 30 aussi je crois mais vu que c'est constant ça a l'air super fluide (comme Resistance 1 sur ps3 qui n'etait qu'a 30fps mais en paraissait 60. apres les mecs se sont basés sur les trailers officiles pour dire ça mais vu que derriere sony n'a jamais parlé de 1080p 60fps c'est surement vrai car c'est le genr de trucs qui est repeté à chaque interview quand c'est le cas apres par contre niveau mise en scene c'est tjrs aussi enorme et meme si la technique est pas au top ça en met plein la vue bien plus que n'importe quel autre jeu
|
badtaste
|
bad10
05 Jun 2009
Bordel je viens de faire un tour dans le topic du jeu sur Actu .. et OMG les gens qui se plaignent de la violence du jeu : "çay trop gore" , "sa an é malsin", "y a un juste milieu a avoir" ... putain de putain |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
05 Jun 2009
Les gens sont deg c'est tout, dire que j'aurais aimé qu'ils aillent encore bien plus loin dans la violence, un environnement très sale ne m'aurait pas déplu |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
05 Jun 2009
ok |
Invité(e)
|
Profil_supprime
05 Jun 2009
➔ Melkor - 05 Jun 2009
|
|
Pseudo_supprime
05 Jun 2009
Quelques screens certifiés 100% PS2, trouvés sur emofag
|
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
05 Jun 2009
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
05 Jun 2009
➔ Profil_supprime - 05 Jun 2009
Comprends pas |
|
Pseudo_supprime
05 Jun 2009
➔ Ancien-Combattant - 05 Jun 2009 Les titans sont confirmés en tant que bosses, après c'est le scénar qui nous expliquera le pourquoi du comment. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
05 Jun 2009
➔ Ancien-Combattant - 05 Jun 2009
|
Invité(e)
|
seiken3
05 Jun 2009
Les tarlouzes qui critiquent la violence du jeu ! Débiles. |
|
Pseudo_supprime
05 Jun 2009
Adam Puhl, staff designer of God of War III a écrit :
|
|
Pseudo_supprime
06 Jun 2009
God of War III utilisera les 6 processeurs de la PlayStation 3. Ils ont intérêt à nous faire des mégas titans. |
Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
|
Artysm
06 Jun 2009
"processeur" le mot est mal choisi ça doit être 6 SPE + le PPE En soit tout le processeur vu que les développeurs ne peuvent pas utilisé le 7eme qui est réservé à l'OS et le 8eme désactivé |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
06 Jun 2009
J'aime pas trop la nouvelle arme. Sorte de tête de lion sur chaque bras, c'est laid... Faut dire que dans GoW 2, à part les lames du chaos, les autres étaient pas terribles non plus. L'épée de l'Olympe qui défouraille n'importe quel ennemi en 5 secondes, le marteau tout pourri, la lance était déjà un peu mieux mais pas terrible non plus. Je veux qu'il ait un putain de sabre dans chaque main à la Ninja Gaiden ou des nunchaku à la DMC 3 Même si c'est pas crédible j'm'en branle:napo: |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
06 Jun 2009
➔ Ancien-Combattant - 06 Jun 2009
|
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
06 Jun 2009
➔ Sage-Goblin - 06 Jun 2009
|
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
06 Jun 2009
➔ -
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
06 Jun 2009
C'est exactement ça. Ca à l'air beaucoup plus lent et surtout moins jouissif que les lames du chaos. On dirait une version inférieure des gants de Beowulf.
|
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
06 Jun 2009
Surtout dans le 2, les autres armes servent à rien.
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
06 Jun 2009
Bah ils sont marrants les devs de Santa Monica
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
06 Jun 2009
➔ Profil_supprime - 06 Jun 2009 Je pensais aussi à ça. Ce serait bien qu'il y ait des changement d'armes pour les executions pendant les phases de QTE. Ca apporterait un véritable plus selon moi. Mais bon, on va pas en demander trop non plus, la plupart des finish sont déjà biens variés... |
Invité(e)
|
Profil_supprime
06 Jun 2009
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
06 Jun 2009
Tu veux quoi ? 4 executions pour chaque ennemi ?
|
nous montre son minou
|
Ebichu
06 Jun 2009
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
06 Jun 2009
➔ Ebichu - 06 Jun 2009
Je veux plusieurs finish mais avec des armes différentes, pas tout le temps à coups de lames du chaos. |
|
Pseudo_supprime
06 Jun 2009
a écrit :
Elles y sont, quand un ennemi rampe au sol, Kratos frappe à deux mains sur le sol et lui éclate le crâne (oui oui j'ai regardé les vidéos de la démo 100 fois) |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
06 Jun 2009
➔ Ancien-Combattant - 06 Jun 2009 a écrit :
Le mot est très faible, et surtout ça sent l'arme qui ne servira a rien Sinon je ne sais pas qui avait dit qu'on pourrait faire des combo avec changement d'armes a la DMC 3, après visionnage de la Demo, sérieux je ne vois pas comment??
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
06 Jun 2009
➔ Pseudo_supprime - 06 Jun 2009
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
07 Jun 2009
Perso je trouve que les tetes de lion ont l'air sympa a jouer, alors que j'ai trouve toutes les armes secondaires des deux premiers nulles a chier. |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
07 Jun 2009
jotaros a écrit :
s'ils reprennent les idées de l'épisode psp, les gants servaient à casser des parois etc.. pas seulement à combattre. donc bon les conclusions sur des vidéos stop. |
Invité(e)
|
seiken3
07 Jun 2009
D'ailleurs dans le dernier trailer on voit que Kratos se sert des Cestus pour briser une chaîne géante. |