Invité(e)
|
profil supprime
28 Mar 2009
mauvais goût d'or 2009 et 2010 inclus. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
31 Mar 2009
Y a très peu de chances que le jeu ne soit pas à la hauteur des 2 précédents, qu'il soit moins efficace ou moins spectaculaire, par contre y a aussi très peu de chances qu'il donne un coup de pied au cul du genre comme le premier ou qu'il donne l'impression que ça valait le coup d'attendre d'avoir une PS3. |
Invité(e)
|
profil supprime
31 Mar 2009
C'est un reproche que l'on peut faire à la plupart des consoles et des jeux sorties je pense. Surtout quand tu vois des gens crier à l'originalité, et au final voir que leurs ludothèques est composé de jeux de voiture et de FPS. |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
05 Apr 2009
Kratos+Glados |
|
Pseudo_supprime
09 Apr 2009
Bon, il y a plus de news en ce moment, il y a un mag qui a fait une preview, des screens ou quoi? Et l'E3 se déroule de quand à quand exactement? |
Invité(e)
|
Profil supprimé
10 Apr 2009
➔ Pseudo_supprime - 09 Apr 2009
|
Invité(e)
|
seiken3
10 Apr 2009
➔ Pseudo_supprime - 09 Apr 2009 Enfoiré en voyant que le topic avait été uppé j'ai cru qu'il y avait de la news. |
Invité(e)
|
seiken3
10 Apr 2009
ok |
badtaste
|
bad10
10 Apr 2009
➔ -
|
Invité(e)
|
seiken3
10 Apr 2009
Non. On a rien vu un trailer qui était excellent mais pas vraiment ingame et une pauvre vidéo leakée qui n'avait pour but que de montrer le nouveau système avec le cyclope. Par contre si le trailer et les vidéos de gameplay / présentation de l'E3 seront pourris, là on pourra critiquer. Mais on ne le fera pas, vu que ca va tuer. : |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
10 Apr 2009
Tu perds vraiment des occasions de te taire, Chocolat. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
10 Apr 2009
➔ Djoss - 10 Apr 2009
|
Je joue au tennis avec une balle en mos
|
mos
10 Apr 2009
Il a raison, gow 3 fait tiep pour l'instant. |
badtaste
|
bad10
10 Apr 2009
➔ mos - 10 Apr 2009
|
|
TS_JBG
10 Apr 2009
➔ -
|
badtaste
|
bad10
10 Apr 2009
➔ -
|
|
TS_JBG
10 Apr 2009
➔ -
Et la substance supplémentaire de gameplay n'y est absolument pas pour l'instant ouais c'est sur, genre le controle des cyclope et la possibilité de switcher entres les armes a la volée c'était dans les précédents... édit:
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
10 Apr 2009
non mais le coup de la physique c'est un peu debile de le croire non ?
de GOW3 on a vu un passage ou quand un Titan se releve tout le mond ese casse la gueule, à partir du moment où ils restent pas scotché au sol c'est qu'il y a de la physique
après pour la camera je suis d'accord que c'est dommage et que du coup sur une video leakée en 200*180 compressé 2000 fois on dirait un jeu ps2
|
|
TS_JBG
10 Apr 2009
➔ -
Si t'arrive pas avoir la différence sur les screens, c'est déja qu'il y a un problème, pour le moteur physique, oui je viens de voir le lien, ou il dit également que le jeu oscillerait entre 30 et 60fps, on va bien voir quel tricks ils sortent pour compenser l'absence de moteur physique. Puisque qu'il gère plein de choses qui semblent gérées par moteur physique normalement, comme le dit Sherman. Je précise infographiste chinois parce que le lien que j'ai retrouvé dit que c'est un infographiste chinois.
http://ln3d.blogspot.com/2009/02/god-of … ailer.html D'autre part c'est plus le mot infographiste qui est important la dedans, CàD pas de l'équipe technique.
|
badtaste
|
bad10
10 Apr 2009
Chocolat a écrit :
ouai enfin à part le design lolesque, je vois pas ce qu'il y a de nouveau dans ce jeu spas parceque c'est une nouvelle licence que c'est un truc qu'on aura jamais vu nul part ...
|
Invité(e)
|
seiken3
10 Apr 2009
Cette fois il va nous faire le contraire. MGS 4 : D'abord bien puis nul.
Et puis Bayonetta ... lol. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
10 Apr 2009
vos gueules. god of war 3 sera joli mais ce sera pas la baffe atomique dans la gueule comme les épisodes PS2/PSP, c'est une évidence depuis le 1er trailer |
|
TS_JBG
10 Apr 2009
➔ -
Très drole les recherches google, j'avais vu l'article a partir de playstar, mais j'avais surtout fait gaffe au 30-60fps.
Ensuite, c'est logique, je suis un VRP parce que je te contredis quand tu raconte de la merde sur un jeu dont on ne sait pas grand chose.
Tu peux me dire que Alan wake sera de la merde parce que lolilotron ce que tu veux je te répondrais que tu dis n'imp parce qu'on en sait pas assez aussi tu sais. Et miracle c'est un jeu exclu 360 que je défendrai, donc je serai un VRP 360 parce que damage control lololo t'as forcément raison, jusqu'au jour ou tu te rends compte que t'as raconté que de la merde et tu changes ta veste. édit:
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
10 Apr 2009
➔ -
|
|
TS_JBG
10 Apr 2009
Chocotiep a écrit :
Genre y a quelqu'un d'autre que toi qui s'énerve ici..
Les membres clés tous partis, ouais, c'est bien pour ca qu'il faut attednre autre chose pour juger si c'était réllemment des membres si "clé" que ca. Les trailers bidons et les images, il y a eu qu'un trailer, loin d'etre bidon meme si techniquement pas impressionnant et des images tirées de celui ci. Les déclarations a la presse ? Pour bayonetta, il avait l'air extrèmement pourri dans le trailers, le dernier a l'air déja plus sympa, mais pas NON PLUS de quoi s'exciter comme un VRP hein? ceci dit: a écrit :
|
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
10 Apr 2009
Chocolat a écrit :
Tu oublies que ces deux jeux sont japonais. EDIT TS_JBG a écrit :
Japonais + mauvais goût = Chocobelieve.
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
10 Apr 2009
➔ -
Décidément : |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
10 Apr 2009
➔ Jack_Nicholson - 10 Apr 2009
|
|
TS_JBG
10 Apr 2009
➔ Profil_supprime - 10 Apr 2009
|
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
10 Apr 2009
c'est le développeur à la GDC qui l'a dit que yaurait pas de moteur physique |
Invité(e)
|
Profil_supprime
10 Apr 2009
a écrit :
=/= a écrit :
: |
|
Fdp
10 Apr 2009
➔ Profil_supprime - 10 Apr 2009
|
Invité(e)
|
seiken3
10 Apr 2009
La date de sortie ( surement entre fin 2009 et Mars 2010 ) sera annoncée à l'E3, certainement durant la conférence. D'ailleurs pendant cette dernière je pense que l'on aura droit à une bonne présentation et un trailer. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
10 Apr 2009
➔ Fdp - 10 Apr 2009
|
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
10 Apr 2009
➔ Profil_supprime - 10 Apr 2009 C'est toujours un exploit
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
10 Apr 2009
➔ -
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
10 Apr 2009
Dans Bayonetta on joue une gagneuse. Donc forcément il sera meilleur. |
Invité(e)
|
Profil supprimé
10 Apr 2009
➔ seiken3 - 10 Apr 2009
|
|
Fdp
10 Apr 2009
ps4 août 2010 |
|
TS_JBG
10 Apr 2009
➔ Fdp - 10 Apr 2009
|
|
Pseudo_supprime
10 Apr 2009
Parle moi de Bayonetron plutôt. |
jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
|
Linxsphinx
10 Apr 2009
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
11 Apr 2009
Chocolat qui se fait tellement chier qu'il vient déverser ses pavés sur le topic God of war alors qu'il a jamais aimé la série. C'est un peu comme si je venais paver le topic MGS. Enfin, je viens troller de temps en temps mais pas des trucs de 25 lignes. Tiepchoco |
Invité(e)
|
profil supprime
11 Apr 2009
Femme à lunette, femme à ........ Bayonetta mon futur Beat avec GOW 3 et NG 2 Sigma. En tout cas j'aime bien l'héroïne.:cool: |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
11 Apr 2009
➔ -
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
11 Apr 2009
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
16 Apr 2009
sondage pour savoir ce que veulent les joueurs dans le collector de GoW 3 http://www.us.playstation.com/survey/176 choisissez GoW1&2 sur blu-ray en plus important ! |
|
Pseudo_supprime
16 Apr 2009
|
Invité(e)
|
seiken3
16 Apr 2009
J'ai mis GoW 1 et GoW 2 en BR + ArtBook. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
16 Apr 2009
➔ seiken3 - 16 Apr 2009
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
16 Apr 2009
idem, GOW1 et 2
parceque franchement leurs boites en fer generique ou la boite u jeu dans une pochette en carton ça craint, j'aimerais bien un beau digipack quo'n deplie mais je suis sur qu'il y aura une majorité de gars qui vont voter pour la figurine histoire que le collector coute 100euros |