Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
15 Dec 2007
Haa, les lendemains de cuite c'est toujours un grand moment de terreur. La gueule de travers, l'appart' semblable à une décharge africaine, le réveil aux côtés de la grosse vilaine de la soirée de la veille... Tout le monde a déjà vécu ces instants de pure psychose matinale. Les lecteurs de Jeux-actu.com, eux, ils viennent tout juste de découvrir. C'était un jeudi matin, comme ça ils se connectaient à leur site favori pour consulter la cuvée quotidienne d'articles médiocres puis PAF. C'est dans la tronche qu'ils se prirent l'implacable nouvelle : Jeux-actu c'est des vendus. La news complete : lien |
|
Mac_lane
15 Dec 2007
Je sais pas ce qui est le plus pathétique dans l'histoire: la niaiserie affolante des lecteurs de jeuxactu ou le site lui-même ? Objectivity rulez |
|
Rugal
15 Dec 2007
Longque vie à Gamerama |
nous montre son minou
|
Ebichu
15 Dec 2007
➔ Mac_lane - 15 Dec 2007
|
Fiché HS
|
Britney
15 Dec 2007
Il faudrait payer combien pour que Gamerama devienne un site de vendus? |
|
Lahuppia
15 Dec 2007
Je suis heureux d'avoir découvert Gamerama.
Y'a eu l'époque bénie de la presse papier avec Hebdogiciel.
Par contre sur internet...des sites objectifs, je ne vois que Gamerama.
Merci d'exister.
|
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
15 Dec 2007
Si Kojima fait essayer MGS4 en exclu à Choco je suis sur que Gamerama sera vendu à Konami! |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
15 Dec 2007
|
|
_Near_
15 Dec 2007
Vive Gamerama |
|
Samfaichier
15 Dec 2007
L'histoire de kane and lynch sur Gamespot m'avait dégouté, celle de timeshift sur jeux-actu est tout simplement priceless |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
15 Dec 2007
omi, nice taunt. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
15 Dec 2007
merci Netsabes |
|
KillJoY
15 Dec 2007
|
|
sayen25
15 Dec 2007
Jeux-actu s'est fait pécho mais combien verse Nintendo à Puyo?! |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
15 Dec 2007
Que dalle c'est ca le pire |
|
Silent_Ninja_Man
15 Dec 2007
Le vieux plagiat : |
|
_Near_
15 Dec 2007
En même temps c'est pas Netsabes qu'a décelé l'affaire en premier hein , ça faisait un paquet de jours que j'en avais eu connaissance en ce qui me concerne. |
Invité(e)
|
Kenjin
16 Dec 2007
|
|
moursin
16 Dec 2007
Les gugus comme celui-la ils vous rapportent combien en pub? |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
16 Dec 2007
Qu'est-ce que t'as contre Le Pen ?
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
16 Dec 2007
Bon, chut ou je fais une descente. |
Invité(e)
|
Kenjin
16 Dec 2007
|
|
moursin
16 Dec 2007
sinon je serais devenu aussi frustré Le fait que tu viennes poster des pavés inutiles sur un site que tu n'aimes pas alors que tout le monde s'en fout montre que tu es frustré. |
|
moursin
16 Dec 2007
a écrit :
Si mais pas avec les débiles qui viennent pleurer que le site en nase et gnagnagni et gnagnagna et qui pondent des pavés qui valent pas plus de deux lignes sur le contenu. |
Invité(e)
|
Kenjin
16 Dec 2007
silence sac |
|
moursin
16 Dec 2007
Mais quel débat? Des gens comme toi qui viennent dire que le site est nase et foutre des pavés inutiles de deg sur le forum il y en presque tout les jours, pour que tu perdes ton temps à venir faire ta morale ici c'est que ce site te laisse pas indifférent et qu'il te fout les boules c'est tout sinon tu l'ignorerais et tu ne te serais même pas inscrit c'est tout. |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
16 Dec 2007
|
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
16 Dec 2007
Apparement tu ne les connais même pas. Il ne te suffisait pas d'être con comme un balais, il a aussi fallu que tu te payes le luxe d'être un parfait inculte |
|
_Near_
16 Dec 2007
Je crois que tu n'as rien compris à Gamerama. Pas grâve, thx bye a+ |
Qu'est-ce que ça doit être la version Angry ...
|
happy_apple
16 Dec 2007
J'aurais pas rallumé mon pc pour rien. |
Gros alsacien
|
Coch
16 Dec 2007
En gros Kenjin et Soda se relayent tour à tour avec un package "on a tout préparé Coch, on attend que toi, ton nom, ta verve, ta classe". La note est prédifinie donc, les images avec les légendes en blanc aussi, le tampon BEST GAME EVER, tout pareil. J'aurais juste à combler avec deux trois vannes "standards" recyclées façon Ashram, enfin celles que je préparais pour quand je devais être embauché sur Gamekult, en Pro et tout, à me lâcher un peu plus, et la boucle serait bouclée : Bluheim, Ashram, Cocheton, BEST REDAC EVER. (En tournante, jamais en même temps, c'est plus classe) Voilà donc, oui, GAMERAMA VOUS PREND POUR DES CONS et c'est un site de vendu comme un autre, j'en suis le témoin et je compte même écrire un article sur mon blogspot pour éviter la censure. Moi à la base j'aurais bien voulu, mais j'ai toujours besoin d'équilibre, avec Bluheim et Ashram, ça aurait été trio gagnant si Bluheim avait pas viré de Nsex total (avec nichons et pénis retouché) à Sonyais assexué (le choix de la loose, un peu quand même) Et moi en Pro Microsoft, réputation usurpée mais pourquoi pas. Ashram je crois que c'est pas trop la peine de préciser l'orientation. Et là du coup, me faire plein d'oseille aux côtés de deux tarés d'un mange disque noir laqué "mais en 1080p", qui s'accouple régulièrement avec des Bravia 23 pouces, non merci. L'équilibre, tout est question d'équilibre, c'est pourquoi je dis NON à Gamerama, et c'est ce que n'ont jamais compris et ce que ne comprendront jamais Kenjin et Soda, tous deux envoyés (ça va je le sais les mecs) par Chocolat : L'équilibre. Voilà, maintenant vous savez toute la vérité, même si je ne me fais aucune illusion quant à la durée visible de ce message, tchao.
|
Gustave Flaubert
|
sandisk
16 Dec 2007
et c'est quoi l'adresse de ton blog ?
|
Invité(e)
|
Kenjin
16 Dec 2007
➔ Coch - 16 Dec 2007
|
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
16 Dec 2007
sale deg |
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
16 Dec 2007
fojeton |
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
16 Dec 2007
Coch a écrit :
|
Gustave Flaubert
|
sandisk
16 Dec 2007
et c'est quoi l'url de son blog ? |
dem (en minuscules)
|
Dem
16 Dec 2007
|
Mi-homme mi-âne
|
hanneman
16 Dec 2007
|
|
moursin
16 Dec 2007
➔ Jack_Nicholson - 16 Dec 2007 Pourquoi tu me parles de lui?
|
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
16 Dec 2007
Non, sa copine imaginaire
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
18 Dec 2007
|
ta maman, elle flûte !
|
Ashura
18 Dec 2007
+1110000000111111111111100000000000001111oneone |
Vous auriez pas vu ma ponctuation ?
|
vivagame
18 Dec 2007
facile de cassé la concurence mais ca ne m'étonerait pas que gamerama qui se dit objectif (mais biensure) se soit déja fait acheté par quelqu'un en tout cas dans se site on ne conait pas le respect vue comment on traite les gens qui n'on pas les meme idée. |
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
|
hulkouff
18 Dec 2007
viva la révolufion |
|
KillJoY
18 Dec 2007
vivagame a écrit :
|
Petit ami de Lénaïck
|