J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
29 Nov 2007
Metal Gear Solid Portable Ops c'est comme une adaptation de jeu au ciné faite par Uwe Boll: ça ne conserve de l'original que le nom et la notoriété. Gameplay insipide, scénario aux abonnés absents et sale gueule flagrante, il n'y a rien à tirer de ce portage dont les qualités ont rétréci au lavage et qui restera à jamais le ratage de Kojima, comme un travail de plongeur de resto sur un CV, ou une trace de dérapage au fond du caleçon. Le test complet : lien |
|
Hihihi
09 Dec 2007
Je confirme,c'est une bouse
En tout cas Ops est tres mauvais a tout niveau,tres vieillot,il cumule les defauts inherent a la serie depuis son entrée dans l'aire moderne et ajoute a ca la jouabilité foireuse habituelle des jeux psp. Si vous voulez un bon jeu d'infiltration,voyez coté splinter cell,qui est surement plus fade qui n'a pas la richesse du background de la serie mgs mais qui l'enterre niveau gameplay et est bien plus interesant et plaisant a jouer comme le pas mauvais double agent,et c'est bien ca l'essentiel. |
|
Silent_Ninja_Man
09 Dec 2007
a écrit :
Bon test, je suis d'accord sur l'ensemble c'est le MGS le plus surfait de la série c'est dire Et ce n'est pas le premier volet portable : il y a ghost babel sur gbc.
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
09 Dec 2007
➔ Silent_Ninja_Man - 09 Dec 2007
|
|
SupayrMariole
09 Dec 2007
Test objectif. : |
|
Nexus5
10 Dec 2007
Meme chose pour moi, l'ergonomie tue completement le jeu.
|
|
kenshiro
10 Dec 2007
test objectif, maniabilité bidon, graphiquement dépassé, infiltration aux abonés absents et j'en passe, pourtant je suis sur que sur psp, ils auraient pu faire quelque chose de grandiose. |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
14 Dec 2007
C'est tout de mêmem arrant la divergence d'avis entre les deux testeurs |
Mes vannes sont périmées depuis 1928
|
Jacky
14 Dec 2007
➔ Damascus06 - 14 Dec 2007
|
Invité(e)
|
Kenjin
15 Dec 2007
➔ Jacky - 14 Dec 2007
|
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
15 Dec 2007
L'hôpital la charité. |
|
Jean-Gildas
17 Dec 2007
Enfin un test digne de ce nom pour ce marasme vidéoludique, qui ne porte le nom de Metal Gear que pour le traîner dans la boue, lui chier dessus et parvenir à souiller sournoisement et lamentablement l'une des rares franchises un tant soit peu honorables du jeu vidéo. Juste une précision, Kojima n'a rien fait d'autre que produire le jeu et accessoirement participer à la rédaction du script original : |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Dec 2007
J'avoue certaines Kojima whores font tiep. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Dec 2007
a écrit :
|
|
Jean-Gildas
17 Dec 2007
C'est un fait. Mon honneur ou celui de la série je m'en contrefous, c'était une précision, juste. Et le meilleur jeu de Kojima c'est Policenauts |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Dec 2007
a écrit :
|
|
Jean-Gildas
17 Dec 2007
Jojo a écrit :
Tiens, encore un champion de la non-discussion, formidable, quel régal |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Dec 2007
➔ Jean-Gildas - 17 Dec 2007
|
|
Jean-Gildas
17 Dec 2007
Ouais, dire la vérité ('suffit de voir les crédits à la fin de Ops pour voir que ce je dis est vrai, pour info ils traînent sur Youtube), avoir un avis qui diffère de la masse (encore faut-il connaître Policenauts, ce qui je le conçois tout à fait n'est pas donné à tout le monde), ne pas s'énerver sous les sarcasmes des autres, c'est tellement rare chez un fan-boy Au passage, si tu n'as rien à me répondre, le mieux serait peut-être de ne me rien répondre (prend ça comme tu le veux, moi je n'y vois que logique ) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Dec 2007
➔ Jean-Gildas - 17 Dec 2007
|
|
Jean-Gildas
17 Dec 2007
➔ Jojo - 17 Dec 2007
Et oui, je suis content d'avoir Policenauts, c'est dramatique ?
De plus que tout le monde ne puisse connaître Policenauts est un fait, inutile d'essayer d'interpréter ce que je dis, car je sais ce que je dis. Enfin je n'ai jamais considéré ZOE comme un jeu de Kojima, au sens où là non plus il n'a pas autant participé à son développement qu'à ceux des Metal Gear, de Policenauts ou de SNATCHER. |
|
_Near_
17 Dec 2007
Non mais il a raison : MGS 2 = best Kojima game ever = best game ever |
Invité(e)
|
Kenjin
17 Dec 2007
quelle bouse ce MGS 2 on fait la meme chose que dans MGS 1 mais avec un perso à chier, des boss battle à chier et un scenario de serie Z |
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
|
hulkouff
17 Dec 2007
C'est bien trouvé quand même le passage avec le codec qui déconne. |
|
Silent_Ninja_Man
17 Dec 2007
➔ hulkouff - 17 Dec 2007
|
Invité(e)
|
Kenjin
17 Dec 2007
➔ hulkouff - 17 Dec 2007
|
|
Pseudo_supprime
18 Dec 2007
MGS2 best MGS Ever, juste pour l'arrivée de Fortune sur le tanker, best cutscene ever + son boss battle. |
Invité(e)
|
Profil supprimé
18 Dec 2007
➔ Pseudo_supprime - 18 Dec 2007
Fortune sur le tanker?
|
|
Pseudo_supprime
18 Dec 2007
➔ Profil supprimé - 18 Dec 2007 Sur la big shell je voulais dire |
nous montre son minou
|
Ebichu
18 Dec 2007
➔ Pseudo_supprime - 18 Dec 2007
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
18 Dec 2007
➔ Ebichu - 18 Dec 2007
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
18 Dec 2007
J'ai souvent été déçu par les combats contre les boss dans MGS. À vrai dire, ce sont ceux de MGS1 qui ne m'ont jamais déçu. Ocelot, le Ninja, S.Wolf, le tank etc.
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
18 Dec 2007
➔ -
Mais sinon, je ne vois pas trop où The pain, Vamp et Fatman sont "complexes". Ca reste du spam. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 Dec 2007
➔ Profil supprimé - 18 Dec 2007
Vamp, lui est juste archi chaud en extrême sauf si on s'amuse à le bourriner au corps à corps (véridique), mais j'aimais bien l'affrontement contre le harrier et Fatman / Olga n'étaient finalement pas mauvais non plus. |
Invité(e)
|
Profil supprimé
19 Dec 2007
➔ -
|
|
Simasgar
14 Mar 2011
Vamp est bugué, y a moyen de la battre facilement dans tous les modes de difficulté, mais ça c'est pour les casuals. Sinon le harrier en extrème ça faisait très mal effectivement |