|
Sargon_d_Akkad
01 Jun 2010
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
01 Jun 2010
L'ost. Attention au mega spoil par contre. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
01 Jun 2010
➔ Sargon_d_Akkad - 01 Jun 2010
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
01 Jun 2010
Vite, le 3 : |
|
Sargon_d_Akkad
01 Jun 2010
a écrit :
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
02 Jun 2010
Finalement j'ai décidé de poursuivre FF IX, et y a pas à dire, musicalement c'est juste parfait. commence à 0:56 |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
02 Jun 2010
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
02 Jun 2010
➔ Bioware - 02 Jun 2010
|
BSOD /capable
|
dk3nt
02 Jun 2010
|
in the ass
|
Pein
03 Jun 2010
|
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
03 Jun 2010
One Winged Angel est un peu trop vieux maintenant. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
03 Jun 2010
Comment il me faisait rêver ce niveau, la pluie battante, les voitures volantes. Il m'en fallait peu. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
04 Jun 2010
J'écoute ce truc en boucle depuis que j'ai battu Margaret dans NMH2 !J'en peux plus. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
06 Jun 2010
➔ -
|
Plume de Plomb
|
Killy
06 Jun 2010
Changement de style pour un type qui bossait sur les Tekken |
Invité(e)
|
Gegz
06 Jun 2010
➔ Killy - 06 Jun 2010
|
TeuBé Lemaire
|
TaliB
06 Jun 2010
|
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
06 Jun 2010
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
06 Jun 2010
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
07 Jun 2010
Oh putain , je pensais etre le seul à en etre fan Je fait exprès d'appuyer sur start pour que la musique se lance au bon moment lors du combat |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
13 Jun 2010
magnifique |
|
Monolith
15 Jun 2010
Le thème principal de TR 2. Sublime. Mais mon préféré reste celui du 3e opus :
|
|
Silent_Ninja_Man
18 Jun 2010
MH tri |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
26 Jun 2010
➔ Silent_Ninja_Man - 18 Jun 2010
Meilleur thème de la série, cette tension de tout les instants, la vie qui descend dès que tu t'approches à moins d'un mètres. MH Sinon je me refais l'OST de FF9, cette perfection. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
30 Jun 2010
La première minute |
anus
|
Atlus
30 Jun 2010
Nier: Best OST Ever (A ecouter absolument pour ceux qui n'ont jamais jouer, ca leur donnera peut etre envie de decouvrir ce jeu) Dommage que le jeu soit sous estimé par la communauté des joueurs.
|
|
Narolf
30 Jun 2010
Amusant de voir qu'Okabe a travaillé sur les Tekken avant de pondre ça. Sans doute l'un des rares titres pour lesquels je me prendrais l'OST sans le jeu en lui même. Vraiment excellente cette track. Voilà bien une heure que je l'écoute en boucle grâce à Youtube repeat. |
anus
|
Atlus
01 Jul 2010
Oui il a fait un travail formidable sur ce jeu. Ds le jeu quasi toutes les musiques sont chantées.
Cette version est tout simplement la musique du 1er village. Tout l'ost est sublime. Le jeu est un action rpg qui se deroule ds un monde qui ressemble à celui de ico,sotc.
qques musiques en + pour essayer de faire vendre le jeu:
(je crois que c'est du français...après recherche, enfaite c'est une évolution moderne des langages existant, le jeu se déroulant 1300ans après notre ère donc ce serait du francais du futur) Je comprends pas que SE n'a pas plus fait la promotion du jeu... (la version uk est sous titrée fr,et est dispo pour 25euros fdp in) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
01 Jul 2010
Cette musique
|
|
Narolf
01 Jul 2010
a écrit :
Peut être parce que c'est le jeu le plus moche sous leur label à ce jour, eux qui sont justement réputés pour les graphs? Puis bon, le sortir un mois après FFXIII n'était pas une bonne idée non plus, ils auraient dû attendre une période plus creuse. Ils ne peuvent pas vraiment promouvoir ce genre de chose quand ils font à côté où la différence entre synthèse et engine est à peine perceptible.Enfin, t'as réussi à m'influencer quant à mon prochain achat. J'espère juste que les pistes seront mieux contextualisées que dans FFXIII. a écrit :
Oui, ils en ont inventé plusieurs à partir des nôtres. Un fou s'est amusé à écrire des lyrics pour Fate d'ailleurs: |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
01 Jul 2010
➔ Narolf - 01 Jul 2010
|
|
Narolf
01 Jul 2010
Enfin si un peu quand même mais pas tant que ça ou alors je suis myope. |
|
_Zigomar_
02 Jul 2010
J'y rejoue, et quand je suis arrivé à cet endroit. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
02 Jul 2010
➔ _Zigomar_ - 02 Jul 2010
|
|
_Zigomar_
04 Jul 2010
a écrit :
Gné ? Il démonte ce jeu.
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
05 Jul 2010
au fait l'ost de shatter est dispo, j'ai vu que pas mal de personnes avaient flashé dessus donc... |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
11 Jul 2010
➔ Jojo - 05 Jul 2010
d'ailleurs ça me donne envie d'y rejouer |
|
smalink
11 Jul 2010
FF III. La musique lorsqu'on sort du continent volant:love: et une version de cette musique, avec juste un piano http://il. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Jul 2010
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
12 Jul 2010
:fou::fou: J'enchaine le CD4 dès demain. C'est toujours un plaisir de se le refaire, sur PSP ça marche nickel en plus. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
13 Jul 2010
:love::love: |
|
Sargon_d_Akkad
13 Jul 2010
Cette ambiance.. Angoissante, métallique, oppressante, mystérieuse, fantomatique. |
Si je serais su, j'aurais pas venu.
|
Poloo
13 Jul 2010
➔ Sargon_d_Akkad - 13 Jul 2010
Mais ouais, les musiques de RE sont excellente.
|
|
Sargon_d_Akkad
13 Jul 2010
Je cherchais pas à l'imiter en fait. C'est après coup que je me suis rendu compte que ça faisait assez clubpop, d'où le smiley. Ouais sinon les musiques de RE c'est plutôt des thèmes d'ambiance mais sacrement réussies.
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
13 Jul 2010
➔ Sargon_d_Akkad - 13 Jul 2010
Rebirth 4 notes = pure win. |
|
Narolf
14 Jul 2010
Tu m'as convaincu, je viens juste de m'offrir le jeu après avoir écouté Kinetic Harvest. ---------------- J'ai dansé dessus une fois. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
14 Jul 2010
➔ Narolf - 14 Jul 2010
|
|
TheRealness
23 Jul 2010
GTA III - Sean Price the brokest rapper you know Toutes les radios de Vice City sauf Wave103 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
23 Jul 2010
➔ Ancien-Combattant - 13 Jul 2010 le 5 me parait encore plus merdique quand j'entends ça le 5 me parait encore plus merdique quand je revois ce passage best.aquarium.ever |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
23 Jul 2010
La seule chose positive que j'ai retenu de Halo 3-ODST |
|
Narolf
23 Jul 2010
Pareil mais avec Halo 3: |