Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
14 Sep 2007
Bioshock s'anime merveilleusement dans son monde sous-marin plein d'intrigues, malheureusement il s'agit d'un FPS moderne. Avec son pack de combats faciles et chiants. Entrecoupés de phases de jeux faciles et chiantes. Bref, si vous voulez vraiment l'acheter, attendez qu'il coûte cinq euros, je vous prie. Le test complet : lien |
Banni(e)
|
negamirp31
12 Jan 2008
6/10?? et tu métré ce jeu a 5€ !?!? trou du Q va avec ton site de merde
|
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
12 Jan 2008
Jamais eu le courage de finir cette daube. Mais qu'est ce que c'est chiant à jouer... |
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
12 Jan 2008
6/10 c'est surnoté, mais ce test reste le plus juste qu'il m'est été donné de lire, très bien écrit ! |
Invité(e)
|
Kenjin
12 Jan 2008
➔ negamirp31 - 12 Jan 2008
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
13 Jan 2008
fini le jeu aujorud'hui, globalement d'accord avec l'avis de caracotron, la fin pue du cul mais violamment : |
|
KFAD
14 Jan 2008
Ce qui est chiant, c'est surtout que ca se voit qu'elle est baclée...ya même pas de generique, un artwork de fin, une connerie dans le genre la pouf ecran titre et tu peux pas sauvegarder de toute facon la fin (et la seconde partie en règle generale) fait tâche en comparaison des première heures... |
Truc
|
Truv
10 Jan 2009
Fini ce soir (sur PS3) et il tue... :
Bon test sinon, plutôt juste. |
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
10 Jan 2009
Parfaitement d'accord, il tue ! Je suis en train de le terminer une seconde fois en Survivant sans Vita Chambres et c'est encore une autre expérience que la première fois. Le seul truc casse-couille, ça reste effectivement l'aspect collectionite du jeu. J'aurais largement préféré qu'on nous laisse la possibilité de terminer chaque "niveau" en faisant preuve de créativité plutôt qu'en rassemblant des bouteilles d'eau distillée. Mais bon |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
10 Jan 2009
Incontestablement un des plus grands jeux de cette gen : |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
11 Jan 2009
➔ Pseudo_supprime - 10 Jan 2009 c'est dire si elle fouette grave |
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
11 Jan 2009
En tout cas, elle est dores et déjà bien meilleure que la précédente. Entre les jeux PS2 qui piquaient les yeux et se contentaient de n'être que des jeux PSOne vaguement plus chiadés techniquement et la Xbox et le Gamecube et leurs ludos de crève la faim, je suis plutôt satisfait de la génération actuelle. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
11 Jan 2009
➔ bluheim - 11 Jan 2009
:totalchoking: |
nous montre son minou
|
Ebichu
11 Jan 2009
➔ Bidelouze_ - 11 Jan 2009
|