Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
23 Aug 2007
La news complete : lien |
|
JaiCoucheAvecMaPS3
23 Aug 2007
Toutes ses personnes qui dans un an auront changer de vestes comme des malpropres.
|
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
23 Aug 2007
|
\m/
|
X_3cut
23 Aug 2007
Beauce, je te trouve quand même bien difficile .
Je l'ai regardé et j'imagine déjà les combats dantesques contre les boss du jeu :
Mais comment ne pas retourner sa veste et attendre ce jeu avec une impatience non dissumilé ? Vivement qu'il sorte, vivement que snake creve, vivement que la ps3 le rejoigne dans sa tombe et vivement que kojima développe sur wii pour se faire de la thune et se payer des médicaments |
|
Bontenmaru
23 Aug 2007
Parfait, ou comment communiqué avec le language des signes Très très représentatif de la CONférence Sony ! |
Léon Zétrone
|
Zyton
23 Aug 2007
Ils devraient engager Steve Jobs pour leurs conférences. Une petite présentation avec Keynote et les ventes décollent. It's amazing !! |
Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
|
Octagon
23 Aug 2007
Meme MGS ne trouve pas grace à tes yeux? Decidement ton retournement de veste est aussi complet et credible que celui de bluheim. |
[i], membre.[/i]
|
HBK
23 Aug 2007
➔ X_3cut - 23 Aug 2007
|
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
23 Aug 2007
C'est a peu près la tête que j'ai fait à la fin de cette conférence de merde |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
23 Aug 2007
|
Invité(e)
|
seiken3
23 Aug 2007
Dire qu'elle était plus intéréssante que celle de MS à l'E3 ! |
jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
|
Linxsphinx
23 Aug 2007
C'est un retournement de veste, mais il est bien fait. Sans anicroches, et même pas perceptible. Sinon le comm: |
21st Century Schizoid Man
|
Ozorah
24 Aug 2007
➔ seiken3 - 23 Aug 2007
|
|
Bontenmaru
24 Aug 2007
Noobsy au pays du jeu vidéo Quelle utilité on va bien pouvoir te trouver, hein ?! Attendons au moins la fin poru avoir un bilan de la chose...quoi qu'il en soit, ça m'a l'air un peu moins pourrit que l'E3 ! |
Je regarde le doigt. Quoi la lune ?
|
Kusharuman
24 Aug 2007
Qui c'est qui a fait cette news? Le minimum est d'écrire un peu, m'enfin pour un vrai journaliste (est ce le cas ici?), d'hailleurs si c'était scencé montrer un état d'esprit, c'est complètement raté les images sont pathétiques, a croire qu'on les cherchent au premier site trouvé... M'enfin sony n'allait pas faire une super conférence pour si peu, c'est pas l'E3 là... |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
24 Aug 2007
|
Je regarde le doigt. Quoi la lune ?
|
Kusharuman
24 Aug 2007
moursin a écrit :
Mais c'était déjà mieux, et surtout, la meilleur des conférences... |
VermiCellator, trop bon dans du bouillon de poule.
|
CellMinator
24 Aug 2007
conférence aussi interessante que l'an 100 avant JC, merci Sony de sortir tout plein de gadget inutile (gps, videos etc), en négligeant l'option jeux. (a pardon ils ont rien a présenter normal..) tout s'explique alors, mais bon ils commencent a élargir leur publique en développant leur singstar et buzz mega quizz, belle prestation de leur part.. ils veulent reprendre leur part de marché :-) |