\m/
X_3cut

"cette escalade technologique à la con ne veut rien dire et n'apporte rien... tout juste bon pour bomber le torse devant les copains pdt 5 min... bref, VIVE LE JV! A BAS le HYPE technologique!"

La news complete : lien

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Les Nintendosexuels n'ont pas compris qu'une puissance moindre ne permettait aucunement de réaliser de l'abstrait, bien au contraire pour cela il faut une puissance de calcul importante, la créativité étant mise en oeuvre plus facilement avec une bonne bécane(polygones plus nombreux).

Un jeu disposant de textures grossières, d'aliasing et de peu de polygones est donc une oeuvre abstraite? Lololo.

Concernant KIller 7, c'est le cas, mais ce dernier gagnerait tout de même à avoir de quoi étaler toute sa quintescence artistique, sur une machine plus puissante il pourrait par exemple être dénué d'aliasing, avoir davantage de polygones sans pour autant perdre son identité...

Pour qu'un jeu soit considéré comme une oeuvre abstraite, il ne faut donc pas nécéssairement un hardware dépassé, bien au contraire, mais le facteur le plus important est ce que veut créer le développeur, et sa capacité ou non à le créer convenablement.

Evasin

Ouahhte this Gros Melons ? smiley4

21st Century Schizoid Man
Ozorah

MDR l'article de fou là :D Mais téllement vrai, sympas la tof de Faith smiley4

Evasin

Ah oui j'aurais du me douter que c'était Faith smiley4

Sinon c'est quoi les deux derniers screens ?

Mr-Bonclay

In bed with Faith. smiley31

Elle ne vaut pas Aria Giovanni. smiley3:

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

PTDR

BSOD /capable
dk3nt

Mais smiley11

Tony Sopraystation 4
Sergeith

smiley11

Tetsuya

De toute facon, tout le monde sait que sur PS3 et Xbox360, y'a plein d'aliasing. Faut être aveugle pour ne pas le voir.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Tetsuya a écrit :

De toute facon, tout le monde sait que sur PS3 et Xbox360, y'a plein d'aliasing. Faut être aveugle pour ne pas le voir.

oui sur ps3 ya trop aliasing . j ai joué a msg4 , serieux c est trop abusé smiley34

ex Taiwnoser
Nyser

Han elle est violente cette news !

Evasin

Hey j'espere qu'il y aura pas d'Alasing sur Faith smiley4

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

smiley11 de chez smiley11