ex Taiwnoser
Nyser

L'économie du marché vidéoludique a beau etre morose ces temps-çi, il n'empeche que la X360 se vend particulierement bien.

La news complete : lien

bozokilla

Un flop commercial non, un massacre vidéoludique oui.:nerdcon:

Invité(e)
Pseudo_supprime

Amtech Reseach = Madame Irma©

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

la console est vendu a combien d exemplaire a l heure actuelle ?

le-charognard

fin janvier c'etait 1.500.000

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Oh oh, c'était très fin à tel point que personne n'a déniché, bravissimo.

sexebombsexe

facile c'est pas des consoles vendu, mais bien des consoles distribuées!

seiken

Mais quelle drolerie cet article, il m'a bien fait rigoler.... La XBOX 360 de part le fait du portage de ses jeux sur PC et de ses jeux qui devaient cartonner (Kameo...etc) n'est qu'un sous pc....Rien ne justifie l'achat d'une telle console.

21st Century Schizoid Man
Ozorah
seiken a écrit :

Mais quelle drolerie cet article, il m'a bien fait rigoler.... La XBOX 360 de part le fait du portage de ses jeux sur PC et de ses jeux qui devaient cartonner (Kameo...etc) n'est qu'un sous pc....Rien ne justifie l'achat d'une telle console.

C'est toujours mieux que d'investir chez Nintendaube.

seiken
Ozorah a écrit :
seiken a écrit :

Mais quelle drolerie cet article, il m'a bien fait rigoler.... La XBOX 360 de part le fait du portage de ses jeux sur PC et de ses jeux qui devaient cartonner (Kameo...etc) n'est qu'un sous pc....Rien ne justifie l'achat d'une telle console.

C'est toujours mieux que d'investir chez Nintendaube.

Non justement nintendo c'est le futur du jeu vidéo.

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Le futur ? Le passé ouais.

seiken
Ozorah a écrit :

Le futur ? Le passé ouais.

Je n'ais même pas envie de te répondre intelligement tellement tu m'inspire de la pitié ceci n'est pas une insulte)