Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
02 Aug 2007
02/08/07. Une date pas trop anodine puisqu'elle annonce la fin des temps, ou presque : l'arrêt de mort pur et net de la next-gen. Celle-ci était déjà super moribonde en se faisant piétiner par Nintendo, mais là Rockstar vient de lui planter un coup de couteau dans son dos : GTA IV ne sortira pas à la fin de l'année. Il sortira en avril 2008, une période où personne n'achète de jeux. Un report monstre qui fait des PS3 et Xbox 360 des consoles à poil pour la fin de l'année. Surtout la PS3 en fait, et c'est pas Heavenly sword et Lair qui iront la couvrir, on est tous d'accord là-dessus. La news complete : lien |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
03 Aug 2007
C'est vraiment chaud pour la nextgen, surtout pour la PS3 parceque GTA est plus associé à Sony et que Microsoft à Halo pour limiter les dégats. C'était vraiment le seul jeu qui pouvait faire cartonner ces console face à la Wii, maintenant c'est chaud. J'espère qu'en 2008 il sera pas trop tard... |
Invité(e)
|
Profil supprimé
03 Aug 2007
Assassin's Creed le remplacera aisément. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
03 Aug 2007
Putain ça y est Sony est mort, tous les soniais vont devoir se tourner vers le pack Halo 3 pour noël |
ex Taiwnoser
|
Nyser
03 Aug 2007
C'est tout bénef pour Microsoft qui lui aura un méga-blockbuster dans ses rangs contrairement a Sony. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
03 Aug 2007
Ceci dit ça rajoute encore un blockbuster pour Sony en 2008, c'est tranquille pour eux. |
|
moursin
03 Aug 2007
➔ Profil supprimé - 03 Aug 2007 surement pas |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
03 Aug 2007
Plus de ventes sur 360 c'est quasi-sûr.
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
03 Aug 2007
gta sortira au même moment que mgs4 et killzone , resultat ca fera un bomb enorme pour la ps3 un bonne nouvelle surtout que gta + halo 3 auraient fait très très mal hi hi hi hi hi hi |
damagecontrol
|
mindcontrol
03 Aug 2007
➔ makunouchi_ippo - 03 Aug 2007
|
Ahuri et naze.
|
ahura-mazda
03 Aug 2007
➔ makunouchi_ippo - 03 Aug 2007 Allez arrête un peut ton cinéma, même toi t'y crois plus :
|
\m/
|
X_3cut
03 Aug 2007
makunouchi_ippo a écrit :
Incroyable! Aucune faute |
|
makunouchi_ippo
03 Aug 2007
sony va très très bien financierement , surtout en se moment :braviapowa: |
Ahuri et naze.
|
ahura-mazda
03 Aug 2007
➔ makunouchi_ippo - 03 Aug 2007 la branche entertainment est en deficite, faut pas tout melanger
|
|
makunouchi_ippo
03 Aug 2007
oui mais non , n'oublie pas que sony fait des efforts en se moment pour la production entre l'augmentation de production des lentiles bluray (qui ne servent pas que pour la ps3 mais pour toute l'industrie vu qu'il y a que 3 producteur de lentiles bluray pour le moment ) et le 65 nm qui arrive comme pour la xbox 360 d'ici 6 mois sony n'aura plus de problême financier avec la ps3 |
ex Taiwnoser
|
Nyser
03 Aug 2007
Etron a écrit :
Oui, et Haze remplacera aussi aisément un Halo 3. |
Invité(e)
|
seiken3
03 Aug 2007
Haze > Halo. |
|
Bontenmaru
03 Aug 2007
makunouchi_ippo a écrit :
Ca veut totu dire ! En totu cas j'ai trouvé Simplet D'abord, des MGS 4 risque fortement d'être repoussé, ensuite Killzone risque lui aussi, en dehors d'être repoussé, d'être aussi repoussant que les 2 premiers ! Et pour terminer, louper la meilleure période de l'année... Un peu comme si tu te pointais à un rendez-vous hyper important de plusieurs jours, rattrapper le coup pendant les autres prennent le large, j'y crois aps de trop |
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
03 Aug 2007
Etron a écrit :
Le seul jeu qui peut encore sauver les next gen du bide totale en fin d'année c'est Pro Evolution Soccer.
|
|
mundt
03 Aug 2007
'tain sa mère en équerre
|
|
moursin
03 Aug 2007
peut-être mais pas en terme d'impact. Halo3, ça risque d'être le seul jeu qui va faire un gros carton sur nextgen, tout le reste est repoussé à 2008 (DMC4, MGS4, GTA IV...)
|
ex Taiwnoser
|
Nyser
03 Aug 2007
Oui mais non. Haze ça reste une petite production produit par une petite équipe en peu de temps. D'après Xboxyde qui l'a vu tourner, c'est un jeu qui regorge de bonnes idées ici et la, mais rien de vraiment transcendant niveau gameplay et graphisme, faut pas s'attendre à une grosse tuerie. |
Légion d'Honneur
|
Zico
03 Aug 2007
a écrit :
Pas au niveau ventes. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
03 Aug 2007
Bah il reste toujours des jeux chez la 360 non ? la next-gen survivra Par contre j'ai pas compris ce que la DS vient foutre dans la news |
|
virjule
03 Aug 2007
Haze, ste blague de FPS qui n'apporte rien de neuf ? Ah si, un Sérum, oui mais non, des trucs du genre ont été déjà faits bien avant ... Les vrais nouveaux FPS seront Crysis et Bioshock. Le reste, du réchauffé avec un design un peu différent (ou pas), donc poubelle :D |
|
virjule
03 Aug 2007
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
03 Aug 2007
Quelque chose comme "ta gueule". |
T'es chômeur tu pues tu bois, t'es un supporter lensois
|
mastertiep
03 Aug 2007
C'te tapis rouge pour Halo 3!
|
dem (en minuscules)
|
Dem
03 Aug 2007
3ème Noël de la 360 sans la PS3 ! |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
03 Aug 2007
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
03 Aug 2007
edit : rien |
|
Silent_Ninja_Man
03 Aug 2007
Pourquoi c'est cet étron de Caracolad qui traite cette info de la plus grande importance ? |
dem (en minuscules)
|
Dem
03 Aug 2007
➔ Silent_Ninja_Man - 03 Aug 2007
|
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
04 Aug 2007
Je suis neutre si on annule la centaine d'heures que j'ai passé sur Vice city et les milliers d'heures passées sur San andreas. |
|
Halol
04 Aug 2007
superframboisier a écrit :
|
|
siegfried
04 Aug 2007
pour moi sony perds pas comparé à la microsoft.
|
|
DTC_Juskofon
04 Aug 2007
a écrit :
Fission Mailed. |
|
mundt
04 Aug 2007
|
Ocarina of time est aussi beau que KZ2 jvous jure !
|
Memorycard
05 Aug 2007
Le N-boy modèle 2005:
|
|
Halol
05 Aug 2007
Moi tout ce que je vois c'est surtout la conclusion des journalistes qui ont vu la démo de GTA4 tournait sur 360, du bug en masse, des graphismes trés moyen, plein de truc bancale, faut pas s'étonner de voir ce jeu retardé.. et dire que GTA4 sera bridé a cause de la 360, pour çà que Rockstar va sortir plusieurs gta-like exclusif a la PS3 (L.A noire + 1 autre non connu pour le moment) histoire de pouvoir enfin bosser correctement.. ;D |
\m/
|
X_3cut
05 Aug 2007
➔ Halol - 05 Aug 2007
|
|
Bontenmaru
06 Aug 2007
Exact ! Quand Halol, ton fanatisme pro Sony veut tout dire
Quand je te vois ainsi que Siegfried je me dis : "Il n'y pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir" |
ex Taiwnoser
|
Nyser
06 Aug 2007
Chocolat a écrit :
Tu t'emballes la, Radical ne fait pas de putain de FPS ni de tuerie. Pour l'instant ils sont justes fait 2 FPS avec des modes bonus très fun certe, mais avec des modes solo nazes au possible (c'est simple, y'avait rien dedans). Quand à Second Sight, c'était un jeu bien mais pas un jeu culte, tout le monde l'a oublié au bout d'un mois (et puis foutre un jeu à l'ambiance glauque avec un design cartoon, c'était déjà pas la meilleur idée du monde...). |
|
Halol
07 Aug 2007
Bontenmaru a écrit :
|
damagecontrol
|
mindcontrol
07 Aug 2007
➔ Halol - 07 Aug 2007
|
|
moursin
08 Aug 2007
la superior version est lié aux 50 millions de dollars pour avoir deux add-on en plus c'est tout, rien de technique la-dedans. Mais pendant que Crosoft raque pour avoir l'exclu de deux misérables add-ons, Sony a l'exclu de deux véritables nouveaux jeux |
\m/
|
X_3cut
08 Aug 2007
Arrêtez de sortir votre petite daube de la noire: d'abord c'est multiplateforme et ensuite c'est fait par les gars responsables de the getaway. |
|
Bontenmaru
08 Aug 2007
mdr Halol ! Tu comprend juste ce qui t'arrange on dirait Garde tes oeillères si ça te chante Pour ma part, je n'ai vu nul part que la version Pééssss-3 allait être supérieur à la version Xbug 360 |
Invité(e)
|
Kenjin
08 Aug 2007
pourquoi sortir GTA en 2008 puisque la 360 sera deja morte et la PS3 dans la coma ? pour Rockstars vaut mieux prendre GTA PSP et le porter sur Wii en faisant quelques downgrade ça doit pouvoir tourner |
|
Bontenmaru
08 Aug 2007
MDR encore un bono La Xbox 360 morte et la PS-3 dans le coma...faut faire une section avec la blague du jour
|