\m/
|
X_3cut
24 Jul 2007
La news complete : lien |
BSOD /capable
|
dk3nt
24 Jul 2007
the darkness, le riddick dans des rues sombres infestées d'aliens méchants ? |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
24 Jul 2007
les ventes du mois prochain seront meilleur pour la ps3 mais il manquera quand même un gros killer app pour vraiment booster les ventes |
|
The_Baygon
24 Jul 2007
Putain, Mario partouse premier des ventes... Sinon ouai, avec la baisse de prix, "le mois prochain sera décisif pour la ps3". Mais c'est pas avec Bubsy et Croquette ou son Indiana Jones leader price qu'elle va cartonner à la fin de l'année. Vivement que MGS 4 vienne tout boulverser. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
24 Jul 2007
ils se battent comme des filles |
|
mike6220
24 Jul 2007
j'espere quand meme que la PS3 va enfin sortir de l'ombre parce que pour Sony ca doit pas leur faire trop plaisir ! Et surtout c'est bizarre, parce que le refus de baisser le prix de la console en Europe est lié à l'ENORME succès que la console rencontre en Europe, ils ont fumé quoi chez Sony ? Dans un grand magasin pres de chez moi (en belgique), le rayon PS3 est plein à craquer et il y a des + de 50 consoles étalées l'une sur l'autre depuis des mois et niveau Xbox 360, ca se vends pas des masses non plus...
Est ce que la WII est finalement la console qui a le plus de succès auprès des joueurs européens ?
|
badtaste
|
bad10
24 Jul 2007
Bah en même temps tu veux qu'ils fassent quoi?
je doute que ça change quelque chose, la console aura toujours plus de 3 boutons sur sa manette, bien trop compliqué pour le casual ... |
|
siegfried
24 Jul 2007
Astal a écrit :
|
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
24 Jul 2007
'tain il ya Tenchu Z en 13eme place. Oui je sais tout le monde s'en fout. |
T'es chômeur tu pues tu bois, t'es un supporter lensois
|
mastertiep
24 Jul 2007
Tiens bizarre, je pensais que NG Sigma avait fait 450k! |
Invité(e)
|
Kenjin
24 Jul 2007
Charts Hardware/ Software NPD de juin.
|
jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
|
Linxsphinx
24 Jul 2007
08. Wii Pokemon Battle
Il n'y a plus grand chose a espérer.
|
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
24 Jul 2007
pas d'accord si elle etait au prix de la Wii elle cartonnerait sans aucun doute, beaucoup de gens attendent qu'elle soit a un prix plus abordable pour se l'acheter |
|
Bontenmaru
24 Jul 2007
A part je vois pas trop quoi dire ! La Xbox 360, si les jeux de cette fin d'année ne bosst pas sérieusement les ventes elle va rejoindre la PS-3 pour faire un duel avec la GBA ! La PS-3...bon ben je vois pas trop ce qui pourait la sauver à part de vendre la console à 200€...si la période de noël se passe mal pour Sony, va falloir qu'il trouve une banque pour faire un crédit et survivre lol Nintendo, mais alors là...après la malboufe nutritionnelle, la malboufe vidéoludique : Ca coute rien à faire, c dégueu mais les gens achètent ! |
Débile... profond
|
Canyon
24 Jul 2007
Le paradoxe:
Mal foutu tout çà... |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
24 Jul 2007
. a écrit :
Ouais on est quand même à un ratio 2 pour 1 quand même ( comme au niveau mondial quoi ) |
Invité(e)
|
Profil supprimé
24 Jul 2007
Très très moche. |
damagecontrol
|
mindcontrol
24 Jul 2007
➔ Kenjin - 24 Jul 2007
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
24 Jul 2007
carkel a écrit :
Nan pas moi. Très bon jeu que j'ai pu tester sur la x boite de mon pote qui est revenue après un long periple de 1 mois et demi chez le sav.
|
|
mike6220
25 Jul 2007
Je comprends pas pourquoi Sony n'essaye de vendre sa console encore plus à perte que à l'heure actuelle, ca permettrait d'en vendre des tonnes... vu la qualité de celle ci... Si personne n'achete la console de Sony (et peut etre celle de Microsoft) c'est surtout à cause du prix, un ami travaille dans un grand magasin de distribution en Belgique, et la majorité des gens qui viennent pour acheter des consoles de jeu, ne prennent que un seul argument en compte, le prix de celles ci... et je crois que le succès de la WII est du à son prix... (et malheureusement pas à la qualité de ces titres...)
Esperons que Noel se passe bien pour Sony sinon ca va aller mal pour leurs finances... |
Débile... profond
|
Canyon
25 Jul 2007
Pour profiter à fond de la PS3, il faut également un écran full HD, un ampli audio plus perfectionné pour la lecture des BR, donc bon... çà revient cher pour un avenir encore incertain. |
Invité(e)
|
Kenjin
25 Jul 2007
les pauvres c'est la plaie |
Débile... profond
|
Canyon
25 Jul 2007
Kenjin a écrit :
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
25 Jul 2007
➔ mastertiep - 24 Jul 2007
|
Débile... profond
|
Canyon
25 Jul 2007
Naaan, c'est toi. : (je sais, çà peut durer longtemps, mais je m'adapte au niveau ) |
|
Halol
25 Jul 2007
Avec une facilité déconcertante : |
|
mike6220
26 Jul 2007
Kenjin a écrit :
Excuse certaines personnes d'avoir autre chose en tete que les evolutions technologiques... Et au fait, on est pas pauvre parce que on a pas de televiseur HD et un max d'equipement à la pointe... c'est juste que certains sont plus malins pour eviter de depenser des tonnes d'euros la dedans... Mais bon c'est clair que etre les pauvres ce sont des nuisibles... |
Débile... profond
|
Canyon
26 Jul 2007
➔ mike6220 - 26 Jul 2007
|
Invité(e)
|
Kenjin
26 Jul 2007
le vrai probleme des pauvres, c'est pas qu'ils n'ont pas d'argent, c'est qu'ils n'ont pas de gout ! |
Débile... profond
|
Canyon
26 Jul 2007
Pauvre Kenjin... Combien de trolleurs attrapés depuis la création du site? Vous allez publier les stats? Qui se trouve derrière l'expérience: Famille de France? Vous cherchez à prouver la médiocrité des débats sur le JV ? |
|
mike6220
26 Jul 2007
Kenjin a écrit :
ouhhhhhhh vachement spirituel.... |
Débile... profond
|
Canyon
26 Jul 2007
➔ mike6220 - 26 Jul 2007
|
Débile... profond