Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
13 Jul 2007
Le jeu de plate-forme est mort. Nintendo l'a bien compris, en mettant cette année son Mario de côté pour laisser la place à une putain de balance. Le genre est passé de mode, et même ce Super Mario galaxy lâche un peu les sauts millimétrés pour se recentrer sur les puzzles. C'est tout de même regrettable, et c'est pas pour rien que beaucoup espèrent une version finale contenant quelques planètes plus vastes, dans lesquelles on dénichera autre chose que des énigmes sympatoches à résoudre avec sa Wiimote. La news complete : lien |
Gilbert Software
|
Gilbert
13 Jul 2007
Nul. |
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
13 Jul 2007
Fallait me lire pour dire ça. Mais Nintendo développe un bon jeu, j'comprends que ça choque. |
BSOD /capable
|
dk3nt
13 Jul 2007
➔ Caracolad - 13 Jul 2007
|
Idiot chiant.
|
Illmatic
13 Jul 2007
|
Invité(e)
|
Kenjin
13 Jul 2007
le 3 et le world sont bien, tout le reste c'est de la merde |
Invité(e)
|
Profil supprimé
13 Jul 2007
➔ Kenjin - 13 Jul 2007
Et le 64, je l'ai fait sur DS. Je me suis plutôt forcé à le faire. Il est vraiment bof je trouve. |
Invité(e)
|
Profil supprimé
13 Jul 2007
➔ -
|
|
Near
13 Jul 2007
Le 64 fallait le faire à l'époque, c'était juste énorme. Sinon c'est vrai qu'il a l'air bien ce Mario, d'accord pour dire que c'est bien parti pour être le premier titre valable sur Wii. |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
13 Jul 2007
honnetement ce mario je le sens tres mal, ca m'etonnerait qu'il ait plus de 8/10 mais sinon ouai mario c'est de la merde |
Légion d'Honneur
|
Zico
13 Jul 2007
Mario, c'est mort depuis Mario 64. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
13 Jul 2007
Le best.mario.ever c'est Super Mario Land sur GB
|
Ocarina of time est aussi beau que KZ2 jvous jure !
|
Memorycard
13 Jul 2007
le jeu de l'E3
|
|
Profil_supprime
13 Jul 2007
➔ -
dans mario tu te fais chier avec les etoiles puis quand tu l'as torché tu le mets au placard |
|
Lusiphur
13 Jul 2007
C'est simple; Le jour où j'ai essayé sunshine j'ai compris que Mario étais mort... Selon mon avis, le mario 3 de la Snes et le mario 64 sont excellents.
Mais bon, tant que des gens acheteront pourquoi investir dans des jeux ambitieux et novateurs !? |
|
Profil_supprime
13 Jul 2007
➔ -
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
13 Jul 2007
De toute façon, le meilleur jeu de plate forme 2d, c'est Rayman.
|
Ocarina of time est aussi beau que KZ2 jvous jure !
|
Memorycard
13 Jul 2007
Marrant, j'ai toujours trouvé que Sonic avait un gameplay aproximatif, que c'etait que du petit bonheur...(c'te vieille gueguerre :D)
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
14 Jul 2007
|
|
Near
14 Jul 2007
Yoshi's Island = best jeu de plates formes ever |
|
Profil_supprime
14 Jul 2007
➔ Profil supprimé - 13 Jul 2007
|
|
ganelon
14 Jul 2007
le meilleur c'est wario land |
|
mundt
14 Jul 2007
super mario world : Semble pas trop mal ce galaxy. Mais je ferais plus l 'erreur de prendre une nintendo juste pour un mario. |
sdfdqtsjeg
|
Dschinghis-Khan
14 Jul 2007
a écrit :
:PierrePerret: |
Invité(e)
|
Profil supprimé
14 Jul 2007
➔ Profil_supprime - 14 Jul 2007
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
14 Jul 2007
TimBioSS a écrit :
Il faut simplement connaître les niveaux par coeur après c'est juste une question de synchronisation entre les différents boutons. |
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
16 Jul 2007
En tout cas une chose est sure à propos de ce Mario galaxy. C'est infaisable sur Gamecube |
|
mike6220
16 Jul 2007
TimBioSS a écrit :
Comme d'hab' encore en train de cracher ton venin sur les produits Nintendo... tu en as pas un peu marre à la fin ? |
|
Profil_supprime
16 Jul 2007
mike6220 a écrit :
lui crache son venin, toi tu craches ta purée chacun son truc |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
16 Jul 2007
il crache pas son venin, il dit juste la vérité |
|
Halol
16 Jul 2007
Moi j'attend "Mario chez les putes" que je puisse enfin profiter au maximum de la wiimote. |
|
mike6220
17 Jul 2007
autant pour moi... J'avais pas vu... Désolé d'avoir pu t'accuser de prendre parti... |
|
xoprito
17 Jul 2007
c'est n'importe quoi vous faite des critique mauvaise sur un jeux au quel vous n'avez toujours pas toucher... |
\m/
|
X_3cut
18 Jul 2007
t'as des preuves ? |
|
Mostro
18 Jul 2007
Mario --> rien qu'au titre on sait que cela sera une daube.
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
19 Jul 2007
➔ Mostro - 18 Jul 2007
|
|
virjule
22 Jul 2007
➔ Profil supprimé - 13 Jul 2007 J'approuve ... Et dire qu'ailleurs un boulet a voulu me faire croire que Rayman n'était pas un jeu de plates-formes et que son level design était merdique par rapport à Mario |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
22 Jul 2007
➔ Profil supprimé - 19 Jul 2007 clair avec SSMB pour ma part
|