\m/
|
X_3cut
12 Jul 2007
Quelle conf' Je retrouve enfin mon flow d'il y a deux ans, j'ai la rage de vaincre |
|
The_Baygon
12 Jul 2007
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
12 Jul 2007
➔ -
|
\m/
|
X_3cut
12 Jul 2007
|
|
NossVII
12 Jul 2007
Fait chier, sony qui reviens en force...pour une courte durée bien sûr...faut pas deconner. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
12 Jul 2007
➔ The_Baygon - 12 Jul 2007 |
|
Bontenmaru
12 Jul 2007
heeelp ! Ce salon est une parodie !!! Qu'on me rassure, c'est des guignols qui simulent un gag ?! Je me demande encore qui a été le plus NUL ! Je pencherai pour Nintendo, même si j'ai un petit faible pour Sony...Microsoft est resté sobre, en nous apportant..;ben en fait rien du tout, c encore avec Nintendo que je me marre le plus Par contre l'effet "Papillon" de la Wii c'est pour quand ? |
BSOD /capable
|
dk3nt
12 Jul 2007
bidelouze_ : c'est Gun je crois. |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
12 Jul 2007
6 pages pour la conf' sony, 3 pages pour la conf' nintendo: on peut donc considérer que l'audience de gamerama se résume à d'anciens nintendosexuels reconvertis en sonysexuels... |
Idiot chiant.
|
Illmatic
12 Jul 2007
➔ Hatipeh - 12 Jul 2007
|
Invité(e)
|
Kenjin
12 Jul 2007
ou alors c'est parce que la conf MS etait a 5h30 (lol) et qu'il n'y avait rien a voir chez Nintendo |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
12 Jul 2007
➔ Hatipeh - 12 Jul 2007
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
12 Jul 2007
omg un reconverti |
|
baboule
13 Jul 2007
On me glisse dans l'oreillette qu'en Europe il n'y aura pas de baisse de prix comme il y en a eu à peu près partout ailleurs dans le monde. Mais nous aurons beaucoup mieux !! Dans un pack qui reste à 600€, on nous refourgue de force les deux meilleurs jeux PS3 sortis à ce jour (et jusqu'à la mi-2008 à peu près).
Et puis une manette en plus aussi, sans doute histoire d'écouler rapidement le stock avant que la vraie version (vibrante) n'arrive sur le marché. Ah... on me dit qu'une source interne à Sony tient à préciser que c'est parce que les Européens auraient en moyenne, et selon une étude marketing récente, l'extensibilité de l'anneau rectal la plus importante au monde.
Moi qui hésitais... je ne pense pas pouvoir me retenir beaucoup plus longtemps avec une offre aussi alléchante !!
|
ta maman, elle flûte !
|
Ashura
13 Jul 2007
21h49 - Un furet s'affiche ! C'est Ratchet ! X_3Cut se propulse de son fauteuil et braille "C'EST BUBSY ET CROQUETTE !!". Il est éjecté de la salle. J'ai cru mourir. Kenjin iz god |
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
13 Jul 2007
C'est une vanne qu'on peut copier-coller des milliers de fois, c'est pratique, ça fera toujours rire. |
ta maman, elle flûte !
|
Ashura
13 Jul 2007
J'la comprends même pas en plus, c'est juste totalement idiot |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
13 Jul 2007
|
|
NossVII
13 Jul 2007
''X_3cut se réveille et sort sa bistoukette de sa braguette'' Toujours fidèle a lui même, dit X_cut, après avoir matter tant de trailer de mgs 4 et autres soniaiseries tu dois avoir le bras gauche plus musclé que celui de droit non ? |
\m/
|
X_3cut
13 Jul 2007
demande a ta maman |
Invité(e)
|
Kenjin
13 Jul 2007
|
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
13 Jul 2007
|
|
mike6220
13 Jul 2007
Je viens de voir que Sony annonce que la PS3 ne baissera pas de prix en Europe...
|
Invité(e)
|
Kenjin
13 Jul 2007
si y'a une baisse de prix |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
13 Jul 2007
Il y a un pack plutôt non ? |
Invité(e)
|
Profil supprimé
13 Jul 2007
|
|
mike6220
13 Jul 2007
oui un pack mais bon un pack qui plaira pas à tout le monde... Ces deux jeux ne m'interresse pas du tout, mais j'aimerai l'avoir pour le soul calibur 4, MGS 4, le Gran Turismo... Rhooo elle s'annonce super cette console mais dommage qu'elle soit si chere... |