• Divers
  • Topic des Téléphones,Smartphones et Tablettes tactiles!

Invité(e)
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Je viens de découvrir l'application nokia music. Les mixes musicaux gratos, de qualité et disponibles hors ligne smiley89

BravoLeVeau
derrick a écrit :

Je viens de découvrir l'application nokia music. Les mixes musicaux gratos, de qualité et disponibles hors ligne smiley89

c'est l'équivalent de Deezer (premium) ou du Zune Pass mais en gratuit c'est ça ?

Invité(e)
profil_supprime

BravoLeVeau - 06 Sep 2012

Plus les radios de Spotify (enfin Deezer a peut-être ce système). Tu choisis un style de musique et il te passe des musiques au hasard (mais tu peux aussi choisir un artiste je crois ?), par contre tu peux pas passer les musiques. Sorte de radio sans publicités et sans le top 50 smiley82

L'IA de l'antimatière
Zaki a écrit :

profil_supprime - 06 Sep 2012
Oui, en dehors j'ai un débit de 3.5MB, à Paris par contre smiley87

Free ADSL ou réseau mobile ? Parce que c'est aussi ma connexion depuis que j'ai déménagé smiley98

BravoLeVeau

profil_supprime - 06 Sep 2012

sympa smiley114

Nokia a quand même de belles applis qui apportent une certaine plus-value, voire une plus-value certaine.
Me tarde de voir la tronche de leur 920 en vrai, je me laisserai peut être tenter...!

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 06 Sep 2012
Tu peux passer les musiques 4-5 fois je crois et ensuite tu peux plus pendant une certaine période de temps.
Mais oui, appli très sympa au demeurant, et ça peut te faire découvrir des trucs.

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 06 Sep 2012

Ah, bon point alors. Comme leur GPS là (bon j'ai l'impression qu'ils ont essayé de faire passer ça pour une nouveauté avec le 920 mais c'est bien le même Nokia Drive qu'avant ?), en HL super pratique. Si tu anticipes ton voyage, tu télécharges et roule ma poule.

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 06 Sep 2012
Leur GPS est en constante évolution tfassons (version 3.0 en ce moment), et oui comme GPS d'appoint, voire même tout court, il fait très bien le taff, même si bien sur ça vaut pas un Tom Tom vu qu'il manque quelques fonctionnalités (des trucs tous cons genre éviter les péages) et que ça sucre bien la batterie, mais je l'utilise souvent et il m'a jamais fait défaut. J'ai pas trop suivi la conf mais je crois que ce qu'ils ont essayé de mettre en avant c'était pas l'aspect nouveauté mais le fait qu'il sera disponible sur tous les WP8 (i.e même ceux non brandés nokia).

Pour le hors ligne c'est pas vraiment des itinéraires que tu télécharges mais plus des cartes (Pays de la Loire, France entière, Europe...) qui prennent pas beaucoup de place donc c'est bien cool, même si souvent tu dois te connecter pour trouver l'adresse (pour un nom de magasin ou autre par exemple).

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 06 Sep 2012

De toute façon tu peux très bien te connecter pour trouver ton adresse et passer en mode HL le reste pour pas que ça te consomme ton débit ?

Bref, j'ai bien envie de choper un windows phone et pour le moment le meilleur c'est le lumia 800 (rapport qualité prix etc.). J'espère en choper un d'occaz pas trop cher lundi en faisant le tour des trucs genre Easy Cash ou dépôt vente du genre. Sinon je vais devoir me résoudre à débourser 300 €.

Invité(e)
NaoNed

Le Nokia 920, dimensions, poids, épaisseur, c'est un brique ce téléphone smiley20

Par contre le 820, mis à part l'écran ça s'annonce bien.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

il y a un truc que je capte pas :

ma keupine est abonnée depuis quelques mois chez virgin, quand je compare l'ouverture d'un site sur mon tel et sur le sien, la vitesse de connexion est genre 2 fois mieux sur son tel.

Croyant que virgin c'était le réseaux d'orange, je me disais que c'était normal que c'était mieux bla bla bla

sauf que tout à l'heure j'ai regardé la fiche wiki de virgin mobile et c'est indiqué que c'est le réseaux d'SFR maintenant (l'opérateur chez qui je suis)

du coup je capte pas... je suis censé être favoriser un petit peu non ? smiley62

à moins que ça vienne de mon tel qui fatigue ? smiley62

Edit par Sergeith (07 Sep 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Sergeith - 07 Sep 2012
Ton tel qui est... ? Le sien qui est... ?

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

derrick - 06 Sep 2012

Charge Mixtapes qui est pas mal aussi.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Dantarès - 07 Sep 2012

xperia play, xperia u

le sien est un peu plus puissant je crois et encore

m'étonnerai que ce soit une question de performance, mon tel ne rame pas

Invité(e)
NaoNed

Sergeith - 07 Sep 2012
Le dual core ça aide.

fortunatus

NaoNed - 07 Sep 2012
Le xperia play est single core il me semble.

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Et le U aussi. Essayes sur le même wifi pour comparer ou test ta connexion 3G avec speedtest

Edit par Artysm (07 Sep 2012)

Homme déconstruit
b3y0nd

Surtout que la 3g made in Virgin est vraiment pas ouf...

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Zaki - 06 Sep 2012
Le téléphone des rois. smiley45

Edit par Grey-Che (07 Sep 2012)

Invité(e)
NaoNed

Le U est dual 1Ghz et le Play un simple coeur 1Ghz du Xperia Arc. Le U risque de beaucoup profiter d'ICS avec l'optimsation dual core. Et Sony cette grosse blague qui sort des terminaux Gingerbread fin 2012...

Le dual core donne un gros coup de boost pour la navigation, c'est déjà beaucoup moins visible avec les quad. Quand je vois tourner mon Galaxy Nexus sous 4.1 face aux One S/GS3/One X ou S2 on se rend compte de l'importance de l'optimisation hard/soft.

Fiché HS
Britney

comparaison-iphone-5-iphone-4s-oppo-finder-galaxy-s3-6_0901F4014D00023286.jpg

Apple ne l'a pas fait trop grand pour ne pas perdre la clientèle féminine...

Invité(e)
seiken3

Question à ceux qui sont chez Free.

Je viens de créer un compte et commander une carte sim chez eux, sauf que je n'avais pas vu que l'adresse email rattachée à mon compte freebox était hyper vieille et je ne me souviens plus du mdp (et impossible de le récupérer). Du coup je n'ai pas accès au mail contenant mes identifiants. J'ai essayé de changé l'email de mon compte freebox puis redemander mes identifiants free mobile mais ca ne marche pas.

Donc je voulais savoir si ils étaient également sur la lettre qu'ils envoient avec la carte (ce qui m'éviterait de les appeler).

Edit par seiken3 (10 Sep 2012)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

seiken3 - 10 Sep 2012


De mémoire oui, j'en suis presque sure.

Invité(e)
seiken3

Après recherches il n'y a que l'identifiant et pas le mdp. smiley53

Invité(e)
profil_supprime

C'est possible de débloquer un lumia 800 ? Car j'ai un magasin d'occasion qui en a un à 209€ mais bloqué sfr. Et le mec m'affirme que ça coûte 60 euros de plus pour le débloquer car il faut acheter un code. Autre question si j'importe mon lumia d'Allemagne car moins cher aucun soucis sur le réseau ou autre étant chez free.

dem (en minuscules)

seiken3 - 10 Sep 2012
Darwin Award 2012 smiley89

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Ca sent la décepetion ce soir.

Invité(e)
Invité(e)
Profil_supprime
Invité(e)

Edit par Zaki (12 Sep 2012)

Mon père est un pigeon
DarkAnother
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

L'iPhone 5 smiley11

Tete2Pouf
Tete2Ouf

Apple = nintendo

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Day one

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Cette grosse merde sérieux.
L'écran même pas en 720p smiley60
Aucune surprise, rien, juste une timide remise a niveau.

Invité(e)
Crash

Autonomie : 8 heures en conversation / 10 heures d'autonomie web - wifi / Musique 40 heures / Veille 225 heures.

Pas mal l'autonomie de l'iphone 5

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Tout les applefags ne vont retenir que les fonctions gimmicks dans leurs argumentaires contre Android. smiley12

Invité(e)
Pseudo_supprime

Les mecs qui critiquent alors qu'ils regardent la conf en direct et vont se le mettre dans le cul direct dès la mise en vente smiley11

Invité(e)
seiken3

La vieille réso. smiley11

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Pseudo_supprime - 12 Sep 2012
Parle pour toi. Moi je suis Blackberriste. smiley35

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Les consoles portables enterrées pour de bon

Edit par Artysm (12 Sep 2012)

TeuBé Lemaire
TaliB
Dantarès a écrit :

Pseudo_supprime - 12 Sep 2012
Parle pour toi. Moi je suis Blackberriste. smiley35

smiley79

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Artysm - 12 Sep 2012
smiley11 tellement bien dit

Invité(e)
Profile supprimé

iPhone 5 smiley75

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Profile supprimé - 12 Sep 2012
La réso de gameboy smiley75 l'écran rikiki smiley75 une rangé d'appli en plus dans le menu smiley75

1 ans de retard sur HTC et Samsung smiley11

Edit par Grey-Che (12 Sep 2012)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Ca va finir par ce voir pour Apple, attention.
Bientôt le moment de vendre tes actions, Drich smiley29

Invité(e)
NaoNed

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
  • Divers
  • Topic des Téléphones,Smartphones et Tablettes tactiles!