• » Divers
  • » Topic des Téléphones,Smartphones et Tablettes tactiles!
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

De toute facon globalement faire une queue de 3 heures et quelques pour un produit quelconque je trouve ca completement stupide. Tu peux pas patienter quelques jours/heures?


Sinon....



L'Apple Store de New York smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11

Surrealiste.

En resume:
-Previsible, mais une file d'attente completement abusive sur un espace enorme (tcp toussa)
-Toutes les equipes TV evidemment la pour couvrir l'evenement smiley114
-Les gens entraient par petits groupes dans le magasin (genre 3 par 3), puis ressortaient avec leur iPhone en courant et criant comme des debiles tel un joueur de foot qui vient de marquer le but de sa vie en finale de coupe du monde. La, les mecs du staff de l'Apple Store leur tapaient dans la main facon de dire "merci d'etre un pigeon!", et tout le monde les applaudissait/criait comme des debiles comme si Michael Jackson venait de sortir du magasin en moonwalk...
-Les mecs du staff de l'Apple Store prenaient les consommateurs pigeons en photo tout sourire avec leur boite d'iPhone 5 a la main smiley11 smiley11 smiley11
-Des assureurs independants squattaient devant l'apple store et allaient aborder tous les clients en leur proposant d'assurer l'iPhone contre perte, vol, etc...

Et, comme si c'etait deja pas trop, juste devant, un groupe de fanboys Android (bizarrement repondant a la caricature du geek boutonneux aux cheveux gras) etaient la en train de brandir des pancartes "APPLE IS EVIL", "APPLE CENSORS INNOVATION" smiley11 smiley11 smiley11


Bref, completement surrealiste, j'ai du mal a realiser le niveau incroyable de pigeonnisme/endoctrination dans lequel il faut etre pour aller assister a ce genre d'evenements serieux. Pire encore quand on sait que c'est un telephone qui ne fait qu'upgrader le precedent, rien de si enorme pour generer de l'attente quoi (tcp).
Lance-flammes svp.

J'ai pris quelques photos, j'ai pas acces a mon Twitter du taf donc je les ajouterai a ce post ce soir.



Ah et une pensee pour ces debilou qui ont pris leur journee pour faire la queue 3 heures, acheter un telephone, le tester, et se rendre compte qu'en fait c'est le meme que le precedent.