"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
21 Sep 2012
De toute facon globalement faire une queue de 3 heures et quelques pour un produit quelconque je trouve ca completement stupide. Tu peux pas patienter quelques jours/heures? Sinon.... L'Apple Store de New York Surrealiste. En resume: Et, comme si c'etait deja pas trop, juste devant, un groupe de fanboys Android (bizarrement repondant a la caricature du geek boutonneux aux cheveux gras) etaient la en train de brandir des pancartes "APPLE IS EVIL", "APPLE CENSORS INNOVATION" Bref, completement surrealiste, j'ai du mal a realiser le niveau incroyable de pigeonnisme/endoctrination dans lequel il faut etre pour aller assister a ce genre d'evenements serieux. Pire encore quand on sait que c'est un telephone qui ne fait qu'upgrader le precedent, rien de si enorme pour generer de l'attente quoi (tcp). J'ai pris quelques photos, j'ai pas acces a mon Twitter du taf donc je les ajouterai a ce post ce soir. Ah et une pensee pour ces debilou qui ont pris leur journee pour faire la queue 3 heures, acheter un telephone, le tester, et se rendre compte qu'en fait c'est le meme que le precedent. |