• Divers
  • Topic des Téléphones,Smartphones et Tablettes tactiles!

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Drich - 27 Aug 2012
Bien fait pour leur gueule smiley92

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

TS_JBG - 27 Aug 2012
Apple peut pas s'y attaquer car Google a acheté les brevets de Motorotron 12 milliards smiley54

Drich - 27 Aug 2012

Les androïd-sex smiley11

En même temps ils sont moins chers, moins lourds et quand ils se cassent on peut les réparer smiley16

Invité(e)
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Drich - 27 Aug 2012

Tout a fait

Samsung-design-before-iPhone.jpg




J'espere serieusement que l'appel marchera. Breveter un pinch to zoom, des icones carrees et DU SCROLLING bordel, il serait temps que les organismes de brevet virs les vieux sacs qui vivent a l'epoque ou le Minitel nous faisait dire "La France smiley18 smiley21 smiley18 " et se rendent compte qu'on est en 2012.
Des icones, des bureaux, du scrolling, ca s'utilise depuis des annees. Serieux, Apple a un brevet sur du "Scrolling vertical avec rebond a la fin". Serieusement.
J'attends donc que quelqu'un brevette le bouton "OK" dans une boite de dialogue pour se faire des couilles en or.

Pour une entreprise dont le produit de base aka Mac OS est pompe a 98% sur des distributions linux diverses, c'est quand meme sympa.

(oui je suis deg)

Tete2Pouf
Tete2Ouf

smiley4

293347_10151070697143985_636402210_n.jpg

Edit par Tete2Ouf (28 Aug 2012)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Damascus06 - 27 Aug 2012

Quand tu dis ça aux Apple-fan ils te sortent "oui mais imagine tu inventes une IHM super stylé, tu serais deg que tout le monde l'utilise sans que t'es rien hihihihihihihiihihihhiih smiley58"

Bienvenue dans un monde ou la notion de "standard" et "concept" n'existe pas chez certaines personnes smiley20

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Binouz - 28 Aug 2012
dis m'en plus ça a l'air intéressant

Invité(e)
Profile supprimé

Android smiley112

vite l'iPhone 5 smiley39

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Profile supprimé - 28 Aug 2012

Vite 700 € dans tes fesses pour jouer à Angry Birds et envoyer des photos sur Instagram smiley55

Invité(e)
Invite
Chocolat a écrit :

j'avais un samsung galaxy s2, et je dois dire que ça me gavait pas mal comme téléphone, batterie qui tient pas une journée, bugs constants, des fois il se mettait à ramer comme un jeu ps3, enfin pour un téléphone "haut de gamme" j'étais assez déçu

je chercherais un téléphone pas trop cher, qui me permettent d'aller sur internet, d'appeler et d'envoyer des texto, et avec une batterie qui dure plus de 10mn. Faisable ?

il y a des choses qui ne s'inventent pas

pour la qualité il y a apple sinon

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

jenova-absolute - 28 Aug 2012

J'ai hâte, le tout payé par le bénéfices de mes actions Apple smiley79

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Binouz - 28 Aug 2012

Maintenant ca serait marrant qu'ils appliquent ca a toute l'informatique.
Genre tu fait un ecran titre avec Press Start t'as Nintendo qui te colle au cul parce que c'etait leur idee dans leur jeu de 1983.

(en parlant d'Apple faudra m'expliquer un jour pourquoi les Mac coutent deux a trois fois plus cher qu'un PC normal, et personne ne trouve ca bizarre)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Damascus06 - 28 Aug 2012
La qualité du matos. Je tourne sur un MacBook Pro de 2009 et j'ai jamais eu d'embrouille niveau hard et software et je tourne sur le dernier OSX. C'est un peu pareil avec l'iPhone et l'iPad.

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Post-it a écrit :

Damascus06 - 28 Aug 2012
La qualité du matos. Je tourne sur un MacBook Pro de 2009 et j'ai jamais eu d'embrouille niveau hard et software et je tourne sur le dernier OSX. C'est un peu pareil avec l'iPhone et l'iPad.

Mon Dieu ce coup de maître smiley39
2009, mais rendez vous compte...

Bref, mon packard bell portable, oui, packard bell, la marque réputée soit disant pour son taux de SAV enormous, est exactement de la même année et Crysis 2 tourne toujours aussi bien dessus contrairement à ton macbook pro qui au bas mot, a dû te coûter le double pour une puissance de feu moindre smiley82 ...

MacBook Pro 15'' (pas retrouvé la fiche en 17") Core2Duo 2,8 GHz (2x3 Mo de cache), 4 Go de Ram DDR3 1067 MHz, double carte graphique : nVidia 9400 M et nVidia 9600M GT 512 Mo, Disque dur Hitachi HTS545050B9SA02 de 500 Go. Prix : 2099 €.

Vs

Packard bell ipower 17" Core 2 quad 2 ghz, 4 go de ram DDR3 1067 mhz, GTX 260 1 go, 2x320 go. Prix 1299€

Edit par Sephiroth972 (28 Aug 2012)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Sephiroth972 - 28 Aug 2012
Crysis 2 sur son portable smiley54

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Drich a écrit :

Sephiroth972 - 28 Aug 2012
Crysis 2 sur son portable smiley54

Bah ça tourne très bien smiley76
Je dis pas tout à fond, mais dans la fourchette Haute des réglages possibles et dans la réso native de l'écran (1440*900).

D'autant plus que je lui ai collé 8 go de ram + 1 SSD 128 go, changement périeux quand il s'agit de toucher au matos de la pomme smiley70

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Post-it - 28 Aug 2012

J'ai tourne 3 ans avec un Dell qui avait a l'epoque des performances superieures au Macbook normale pour moins de la moitie du prix sans le moindre souci technique ou logiciel, et je tourne actuellement depuis un peu plus d'un an sur un Asus qui a un meilleur hardware que le mackbook pro a 1200 euros, que j'ai achete 530 euros, sur lequel je n'ai toujours pas eu le moindre probleme.

Je ne vois donc toujours pas pourquoi je devrais acheter un macbook pour 600 a 700 euros de plus

Autant je veux bien qu'on compare cote telephone parce que oui, aussi excellent que l'OS soit Android a pas mal de tares compare a iOS qui est plus limite mais solide, autant cote PC je vois plus la comparaison (d'ailleurs elle n'existe plus la gueguerre Windows vs Mac OS? )

(ah et puisqu'on en parle Crysis 2 tourne evidemment tranquille dessus, pas tout a fond par contre)

Edit par Damascus06 (28 Aug 2012)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Sephiroth972 a écrit :

D'autant plus que je lui ai collé 8 go de ram + 1 SSD 128 go, changement périeux quand il s'agit de toucher au matos de la pomme smiley70

Ah bon ? Je savais pas smiley14 http://www.ifixit.com/

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Non mais il y a vraiment des gens qui achètent un iPhone en 2012 ? smiley6
J'espère qu'à 700€ le téléphone préhistorique vous avez les graines fournies avec.

Puis Android rempli de lag et de bug cette légende inventée par les apple-fag. smiley6

Edit par Grey-Che (28 Aug 2012)

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Grey-Che - 28 Aug 2012

bin pour Androïd ça dépend à mort de l'appareil, j'ai un pote qui a un Samsung Galaxy Ace (un entrée de gamme quoi), bin c'est bien de la grosse merde Androïd dessus. C'est fonctionnel je dis pas, mais tu as cette sale impression de ralentissement constant et de non fluidité

Win Phone et iOS, je n'ai jamais constaté ça. Au moins les mobiles qui accueillent ces OS sont taillés pour

Et un iPhone (4S du moins) en 2012 ouais ça reste une valeur sûre

Edit par nanarcorp (28 Aug 2012)

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Drich a écrit :
Sephiroth972 a écrit :

D'autant plus que je lui ai collé 8 go de ram + 1 SSD 128 go, changement périeux quand il s'agit de toucher au matos de la pomme smiley70

Ah bon ? Je savais pas smiley14 http://www.ifixit.com/

Je faisais référence à ça:
images?q=tbn:ANd9GcSZKk_OZIkNyiGQqXK_ebaGGaVhhUymyWJnlfJvkIjMpTv78VPNZQ
smiley70

Invité(e)
Invite
Grey-Che a écrit :

Puis Android rempli de lag et de bug cette légende inventée par les apple-fag. smiley6

pourtant c'est le post de chocolat

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Grey-Che a écrit :

Puis Android rempli de lag et de bug cette légende inventée par les apple-fag. smiley6

smiley43 Il a fallu attendre 4.0 sur les tél haut de gamme pour qu'Android soit parfaitement fluide !

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Damascus06 - 28 Aug 2012

(d'ailleurs elle n'existe plus la gueguerre Windows vs Mac OS? )

Depuis que Adobe est sur PC, les seuls arguments des Macusers "Les macs f'est pour le graffifme !" sont tombés à l'eau. Du coup non, à part se la "péter" avec un ordi qui rentre dans une enveloppe et avoir un ordi blanc vierge secte, acheter Mac ne sert effectivement plus à rien. Enfin plus rien ne justifie la différence de prix quoi.

Ou alors faut m'expliquer.

Edit : Fin pour me reprendre (histoire de pas voir défiler 4 postes d'insultes), ceux qui ont un mac sont contents d'avoir un mac, et ceux qui n'en n'ont pas sont contents de ne pas en avoir.

Edit par Binouz (28 Aug 2012)

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Drich a écrit :
Grey-Che a écrit :

Puis Android rempli de lag et de bug cette légende inventée par les apple-fag. smiley6

smiley43 Il a fallu attendre 4.0 sur les tél haut de gamme pour qu'Android soit parfaitement fluide !

Après avoir fuis sur le plan du rapport performances/prix PC vs Mac, chercherais tu à fuir l'image que j'ai posté précedemment suite à ton lien porteur d'espoir? smiley30

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Non mais on parle pas de tel Android à 200€-300€, sachant que Apple c'est 700€ le téléphone et Android le haut de gamme 500€-600€.

N'importe quel terminal Android haut de gamme viole l'iPhone bien avant la sortie de 4.0. Après Android c'est comme un PC, si on installe 3 tonnes d'applications de merdes qui tournent en arrière plan ça va ralentir le terminal.

Edit par Grey-Che (28 Aug 2012)

Invité(e)
Invite

citez moi des téléphones sortis avant l'iphone edge qui étaient mieux
citez moi des téléphones sortis avant l'iphone 3 qui étaient mieux
citez moi des téléphones sortis avant l'iphone 3gs a qui étaient mieux
citez moi des téléphones sortis avant l'iphone 4 qui étaient mieux

ça m'intéresse de voir tous ces téléphones qui violent l'iphone

Edit par Peach (28 Aug 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Faut pas se voiler la face, pendant longtemps on n'a pas eu d'Android vraiment fluide.

Mon HTC Magic etait utilisable sans trop rager une fois flashe, j'ai pu atteindre une fluidite quasi parfaite avec le Galaxy S + MIUI (alors que l'OS original a des ralentissements par ci par la), mon Galaxy Nexus actuel est par contre parfaitement fluide sans l'avoir bidouille le moins du monde. Aujourd'hui je pense que les derniers (Nexus, SIII, les derniers HTC) sont vraiment nickels, mais apres le premier Android relativement fluide a ete le HTC Desire

(Ce qui me fat chier dans l'histoire c'est que quand je demande aux Androidsex de mon Facebook pour un nouveau telephone j'ai eu droit a des "Ouais j'ai un Galaxy S mais y a PAS UN PET de lag je te jure comme l'iPhone!" ou des "Ma Galaxy Tab est aussi fluide qu'un iPad". Ca sert a quoi de faire le VRP comme ca? )


Binouz - 28 Aug 2012


On est d'accords sur ce plan la. Je confirme donc qu'un mac (c'est classe cela dit), c'est juste un accessoire pour dire "je suis un bobo et je suis in j'ai un mac"

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Invite - 28 Aug 2012
Ça marche avec n'importe quel téléphone ça gros débile.
Et n'importe quel terminal haut de gamme Android sorti avant l'iPhone 4 était bien meilleur que celui-ci (htc Desire, htc nexus One, samsung galaxy s).

Edit par Grey-Che (28 Aug 2012)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Sephiroth972 - 28 Aug 2012
Mac plus cher que PC ? BRAND NEW INFORMATION

15 types de vis différentes ? BRAND NEW INFORMATION²

Economise-nous du temps et ferme ta bouche le débilus au lieu de rabacher ce que l'on sait déjà.


Si on parle de fiabilité Mac c'est le top, et certains sont prêts à mettre 600 boules de plus pour du matos qui va durer 3 ans de plus.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Drich - 28 Aug 2012

Arrete de stresser.

Pourquoi est ce que j'acheterais maintenant un Macbook a 1300 euros pour 6 ans, alors que je peux acheter un PC a 600 euros maintenant et un autre dans trois ans au meme prix (et du coup avec un hardware mis a jour tout en vendant mon precedant PC a genre 150 balles) ?

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Drich - 28 Aug 2012
Je te sens tendu (tcp) smiley23

Drich a écrit :

Mac plus cher que PC ? BRAND NEW INFORMATION

Alors pourquoi Damascus pose la question et Post-it répond à côté en citant la qualité vu que la durée annoncée ici est ridicule?

Drich a écrit :

15 types de vis différentes ? BRAND NEW INFORMATION²

Alors pourquoi tu t'es jeté la tête la première lorsque j'ai dit que changer un DD et de la RAM sur un MAC c'était périlleux? Sadomaso?

Bref, n'essayes plus de nous faire croire que tu n'as pas une pomme tatouée sur les fesses smiley82

Edit par Sephiroth972 (28 Aug 2012)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Drich - 28 Aug 2012

On dirait Nsex qui trouve logique que la Wii ai 3 jeux valables par an.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz
Drich a écrit :

Sephiroth972 - 28 Aug 2012
Si on parle de fiabilité Mac c'est le top, et certains sont prêts à mettre 600 boules de plus pour du matos qui va durer 3 ans de plus.

J'attends toujours cette pertinente étude qui démontre qu'un Mac est plus fiable qu'un PC (PC équivalent et d'une marque qui vient pas du tiers monde of course) et surtout que cette fiabilité est assez importante pour mettre le double du prix.

Edit par Binouz (28 Aug 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Binouz - 28 Aug 2012

Au dela de la fiabilite y a surtout le fait qu'Apple a un service client de fou, donc meme en cas de pepin si t'es encore  sous garantie (bonjour la Apple Care a 300 boules smiley82 ) tu n'auras absolument aucun probleme.

Je ne te souhaite pas d'avoir des problemes avec Dell par exemple

BetheZbah

Grey-Che - 28 Aug 2012


htc Desire

C'est ce que j'ai. Et c'est juste de la merde. l'interface laggue a mort, ça plante tout le temps(le phone redemarre sans crier gare), et le truc est vraiment pas réactif du tout. J'ai testé l'iphone (3) d'un pote cet été, putain ça n'a juste rien a voir niveau réactivité. smiley19

C'est ma boite qui me la filé - alors bon je ne me plains pas - mais si j'avait acheté ce truc, j'aurai demandé un remboursement direct.

Invité(e)
Invite

la mythomanie des utilisateurs de téléphones android est assez récurrente
au mieux c'est de la mauvaise foi

par contre avec la rom chinoise traduite à moitié sortie 2 ans après le téléphone c'est super fluide!!

Edit par Peach (28 Aug 2012)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

zbah - 28 Aug 2012
Hein ?
J'ai un ami qui l'avait et son téléphone à toujours était super réactif.

Peach--> Vivement les widgets, le fond d'écran animé qui scroll et les animations 3D sûr l'interface de l'iPhone qu'on rigole de ça super fluidité. smiley70.

Edit par Grey-Che (28 Aug 2012)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Damascus06 - 28 Aug 2012

Ca c'est pas faux par contre, faut avouer que le SAV est impec.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
BetheZbah

Grey-Che - 28 Aug 2012


on parle bien de celui là :

291_8134_2.jpg


Si oui, je confirme c'est de la merde niveau reactivité(apparition du clavier, saisie, surf sur internet, declenchement des actions par le touch screen, bouton Home de façade super capricieux et enervant...) (a moins que le mien soit vérolé ?  smiley16 )

J'avais jamais essayé d'iPhone avant cet été ( smiley76 ), et j'ai été bluffé par la réactivité du truc. Bon après, mon pote m'enviait mon android pour plein de trucs par contre (ouverture, flash, etc. etc. etc. ) smiley79

je transpire en 60 fps

Sephiroth972 - 28 Aug 2012


Apple ces fdp qui te changent les vis ni vu ni connu quand tu renvoies ton iMerde pour changer la batterie smiley11

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

zbah - 28 Aug 2012
Oui, regardes les applications osef qui tournent en fond et coupes les, au pire faits un reset d'usine.

Edit par Grey-Che (28 Aug 2012)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Putain ce débat de débiles technophiles smiley11

Un technophile c'est quoi ?

Un geek mais en méga-supra plus débile : Là où le geek à la passion de la technologie ,le technophile ira se saigner à blanc pour obtenir le dernier gadget technologique par simple désir consumériste et/ou envie de vouloir briller auprès de la populace   


Ca donne quoi en 2012 ?

Des téléphones vendus un demi-smic ,tout ça pour quelques applis gadgets,prendre sa bite en photo et téléphoner et textoter occasionnellement (quand on a vie une sociale active on se désintéresse de ce genre dé débilités smiley29 )

"mais tu comprends pas c'est trop avancé lol tu peux dicter tes messages avec ta voix et na y'un GPS olilol et en plus c'est FLUIIIIIIIIIIIIDE "

Les constructeurs ont bien raison de vous tondre à sec et le pire c'est que vous vous y complaisez le sourire aux lèvres malgré le séant béant   


OH OUI TU LA SENS MA GROSSE ARNAQUE   smiley89

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Invité(e)
Invite

haha

pendant 2 ans je me suis bien marré avec mon iphone 4

qd je vois mes potes switcher du HTC machin chose pqe ça ne devenait plus fluide à chq nouvelle rev officielle d'android, à partir chercher leur rom chinoise MIUI qui plagie tout l'iphone pour au final se prendre un galaxy S2 xxx euros et refaire les roumains à aller chercher des roms miui toutes pétées toutes les semaines, ça me fait bien rire

Les pigeons c'est les gogo qui changent de tel android tous les ans pour se mettre à jour pqe chq nouvelle version d'android rament sur leur telephone ditt haut de gamme il y a un an et tout ça pour quoi ? Pour au final aller chercher des roms à la con pqe la livrée officielle pue du cul

c'est beau un os ouvert, c'est magnfique smiley39

Edit par Peach (28 Aug 2012)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Drich - 28 Aug 2012

Lorsque j'entre-aperçois un soupçon de répétitions liés à un élément central commun ma fibre sociologique s'éveille et me pousse répéter les situations pour voir si mes conclusions se confirmaient :

Or dans le cas du débile technophile ,en passant de la hifi,à la téléphonie ou les jeux vidéos j'ai pu constatés les élements central communs :

-utilisation quotidienne accrue de l'internet
-fétichisme technologique dérivant à l'origine d'une première passion un peu plus saine : en l'occurrence le jeu vidéo.
-vie sociale déficiente  voir aux ras des pâquerettes.


m'en témoigne la multiplicité des topics technologiques ici et là sur les sites de jeux vidéo à commencer par ici : téléphone,TV,mp3,etc...

On se croirait sur playstar avec des upsi en herbe qui comparent le taux de rafrachissement ,la fluidité en millisecondes avec des loupes smiley11

Conclusion : le jeu vidéo conduit à la débilité puis à terme au geekisme débile de base dans tout les domaines technologiques qui soient.


smiley25 Des questions ?

future victime de la sélection naturelle
Djoss

jenova-absolute - 28 Aug 2012
jenova toujours plus loin dans la débilité smiley87

  • Divers
  • Topic des Téléphones,Smartphones et Tablettes tactiles!