Invité(e)

NaoNed - 29 Jan 2011
Avec ta config normalement non t'auras pas besoin de pandora. Le meilleur CF à l'heure actuelle c'est le 5.50 Prometheus 4, il fait tout tourner.

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Soit le 5,00 M33-6 avec les modules Prometheus 4, soit le 5,50 Gen avec ces mêmes modules.

Pas besoin d'une pandora pour ces updates.

Edit par Narolf (29 Jan 2011)

Silent_Ninja_Man

Gegz - 29 Jan 2011
Même le Tactics Ogre ? S'ils changent la protection pour la version pal smiley71

Vestibule

J'ai tenté de commencer Final Fantasy II Anniversary que j'avais chopé 10€ à la Fnac dans le bac à daubes.
Y'a pas à dire d'un point de vue visuel c'est carrément réussi, surtout si la 3D avec effet flottant des "remakes" DS vous avait foutu la gerbe.
Mais les loadings intempestifs qui viennent même te faire chier en plein milieu du menu quand t'utilises une potion ou le quittes smiley71
Le système de progression qui t'oblige à jongler entre les formations pour que la prise d'HP des persos soit équitable (car c'est bizarrement toujours le même qui se fait poutrer alors que les autres sont aussi en première ligne)
smiley71
Même le 1er et sa succession de donjon sans scénario était plus réussi smiley16

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf
Vestibule a écrit :

bac à daubes

Moi qui croyais être le seul à utiliser cette expression. smiley12

TeuBé Lemaire
TaliB

Gros Trailer Live de SRTZ2

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

TaliB - 13 Feb 2011
La fin smiley19
ça tue tout

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

TaliB - 13 Feb 2011

Connais pas mais c'est classe, cependant en fait c'est quoi? Je vois bien que c'est un jeu de mécha mais comme on voit que des grosses attaques c'est un RPG, un jeu d'action?

Et ça a des chances de sortir aux US?

Edit par Aenarel (13 Feb 2011)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Aenarel - 13 Feb 2011
C'est un T-RPG, et ça ne sortira jamais aux USA ou ailleurs à cause des licences. Mais ça reste quand-même jouable avec les bon sites.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Shiff-XT - 13 Feb 2011

Bon tant pis ça avait l'air sympas mais vu le prix de l'import jap je vais m'abstenir, et puis y'a déjà suffisamment de bons T-RPG sur PSP.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Aenarel - 13 Feb 2011

Si tu a encore de quoi jouer a des jeux GBA, t'as deux episodes qui sont sortie en US dessus. Pas de robot a licence mais ca permet de se faire une idée de la serie.

Sinon celui la a l'air de tuer, l'animation smiley45

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Cheftrottoir - 14 Feb 2011

J'ai encore une DS tank mais ça ira, et puis faut d'abord que je finisse Valkyria Chronicles 2, Final fantasy tactics, disgaea 2, Valkyrie Profile, Final fantasy 3, Tales of Eternia et comme un con j'ai déjà commandé Tactics ogre Let us cling together smiley16

D'ailleurs sériously what the fuck les commandants ennemis dans Valkyria Chronicles 2, J'en suis à la mission contre Baldren et le mec traverse toute la map, est invincible (il lui faut 4 tirs de Tank par derrière pour crever), tue tout le monde en un coup (sauf Avan, alors qu'il bute mon tank à 1000 HP du premier coup), il a l'équipement d'un tech quand il bouge et celui d'un shocktrooper quand c'est ton tour, et il est ultra précis et te tue en quelques secondes si tu entre dans son champ de vision quelque soit la distance. Sans oublier qu'il peut rappeller les unités venant de crever et se déplacer de zone en zone comme si de rien n'était avec ses fucking orders.

smiley32 smiley32 smiley32 smiley32 smiley32 smiley32 smiley32 smiley32 smiley32 smiley32

Edit par Aenarel (14 Feb 2011)

BSOD /capable
dk3nt

Aenarel - 14 Feb 2011
T'es au mois d'avril ? Si oui t'es pas obligé de le tuer. J'y suis arrivé avec des fencers mais c'était un peu chaud.
Pour qu'il ne puisse pas utiliser sa compétence, touche les corps ennemis pour les faire disparaitre du champ de bataille.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

dk3nt - 14 Feb 2011

Ouais c'est bien celle d'Avril,  j'ai essayé sans le tuer mais comme au final c'est seulement lui qui me gène et m'empêche de gagner... Par contre j'ai pas de Fencer, je trouve les tech tellement useless que je crois que j'en ai pas utilisé une seule fois, je trouve que le Gunner fait aussi bien à si courte distance et permet en plus des tirs d'interception, d'ailleurs j'utilise quasiment que les scouts et les shocktroopers et des lancers si y'a des tanks.

Je crois que je suis bon pour le grinding de certificate et autres smiley71

BSOD /capable
dk3nt

Aenarel - 14 Feb 2011
Les fencer tuent la plupart des ennemis en un coup ou deux, donc dans certains cas c'est très utile. En plus ils peuvent tuer deux ou trois ennemis en un coup s'ils sont regroupés. J'avais mis Avan en Fencer.
Les tech ne servent qu'à enlever les mines ou presque.

Le grinding t'y échappera pas smiley82

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

dk3nt - 14 Feb 2011

Decktruc a écrit :

Le grinding t'y échappera pas

Bon bah c'est parti smiley82

C'est Solcarlus?
falkorus

Il y a quoi comme jeu minis (ou jeu psp) assez sympa, le temps de s'occuper pendant des trajets de 30min en train ? smiley16

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Duodecim.

nous montre son minou
Ebichu

falkorus - 20 Mar 2011
Pix'n love rush.
Le truc basé sur le retry/scoring sur lequel je passe mes temps-morts depuis une semaine.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

falkorus - 20 Mar 2011
Exit, Locoroco, Go!Puzzle

jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
Linxsphinx

falkorus - 20 Mar 2011

en priorité

- Monsters (probably) Stole My Princess
- Who's That Flying?!

ils sont chères pour des minis

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Minecraft PSP smiley19

screen06.png

screen16.png
screen24.png
screen121.png
screen7.png
screen51.png

http://drakon.com.pl/

Edit par Bidelouze_ (26 Mar 2011)

nous montre son minou
Ebichu

VanillaWare prépare un RPG sur PSP

10h6pe1.jpg
148nek5.jpg
308e83c.jpg
1231m53.jpg
359zurp.jpg
j6sfux.jpg
29dz28z.jpg

Vivement la NGP et son écran de meilleur résolution.

TeuBé Lemaire
TaliB

Ebichu - 30 Mar 2011
smiley19 smiley80

best.handheld.ever

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Ebichu - 30 Mar 2011
Je précocraque direct. smiley55

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Ebichu - 30 Mar 2011

joli. 1er aperçu des combats pas franchement encourageant par contre smiley85

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ben comme d'hab avec Vanille-au-culware... direction artistique fabuleuse et système de combat original mais foireux, con, pénible.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

CluBpop - 30 Mar 2011

ah c'est donc pas qu'une impression. chacun de leurs jeux je regardais les vidéos la bave aux lèvres et dès qu'il y avait des combats j'avais plus du tout envie d'essayer.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Bidelouze_ - 30 Mar 2011
Odin Sphere les combats étaient pas trop mal suivant les persos (surtout le Shadow Knight, surtout les derniers combats de boss), j'ai bien aimé aussi le système de combats de GrimGrimoire.

TeuBé Lemaire
TaliB

Mais smiley61

Parasite Eve 3 c'est vachement bien en fait...

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

J'ai le 5.50 GEN-D (full)  je dois le mettre a jour avec quel firmware ? je ne suis plus au courant de l'actualité underground depuis presque 1 an...

Merci.

TeuBé Lemaire
TaliB

Yoruichi89 - 08 Apr 2011
J'ai le meme firmware et j'ai jamais fait de MAJ. Tu peux profiter des derniers jeux avec.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Ok merci.

BSOD /capable
dk3nt

Yoruichi89 - 08 Apr 2011
Certains jeux nécessitent le 5.50 prometheus.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

TaliB - 08 Apr 2011

Le jeu est intéressant ? On retrouve un peu de l'ambiance du 1 ou pas du tout?

TeuBé Lemaire
TaliB

CluBpop - 09 Apr 2011
Jamais fait les deux premiers.

Mais malgré le passage au genre TPS l'ambiance "morbide" et "post apocalyptique" est plutot bien representée (dans l'absolu), le jeu est vachement bien foutu techniquement, est également très maniable malgré le fait qu'il n'y ait qu'un seul stick, pas aussi bourrin qu'il ne le laisse croire sur les videos et Aya est plutot maniable (bien qu'un peu lente, mais bon, c'est pas Samus non plus).

Heureusement le coté fanservice (lolilol les vetements qui se dechirent alors qu'Aya porte à la base pas grand chose) est discret, ca change de ce que montrait la campagne douteuse de Square.

Bref j'en attendais pas grand chose et j'en suis vraiment satisfait pour le moment, ca me correspond deja bien plus à un Peace Walker par exemple.

Ah et au passage, God Eater Burst >>>>>>>>>>> MH Freedom Unite smiley3

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

TaliB - 09 Apr 2011
God Eater Burst
Il y a un bon mode solo ou pas ? GK n'en parle même pas smiley90

Edit par Shiff-XT (09 Apr 2011)

Invité(e)

Shiff-XT - 09 Apr 2011
Ouaip, un scénario avec des cut-scènes tout ça, le solo est pas mal.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Gegz - 09 Apr 2011
Super, merci.

Anacron

Shiff-XT - 09 Apr 2011
Plus nerveux que monster hunter, une vraie histoire et un gameplay vraiment sympa.
Quand tu joues, tu as 3 persos avec toi dans chaque arene.
Le seul truc qui pêche, c'est la difficulté, il est juste un peu trop facile.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

J'hésite a prendre street fighter alpha 3, c'est devenu jouable avec les 2000/3000/GO ?

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

ashitaka18 - 13 Apr 2011
Ouais il est très jouable à partir de la S&L, ça vaut pas un vrai pad ou un stick mais y a moyen de s'amuser sans pester contre la croix infecte de la Fat.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

patapatapatapon.png

smiley18

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

TS_JBG - 21 Apr 2011

tu l'as acheté toi aussi ? qu'ils se magnent de réparer le PSN j'vais te patapatapatapon-er la tronche smiley47

edit : ouais bon c'est pas pour tout de suite, mon custom firmware est trop vieux. ça m'apprendra à acheter des jeux PSP.

Edit par Bidelouze_ (21 Apr 2011)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Bidelouze_ - 21 Apr 2011
Ce plus grand jeu de l'histoire.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Bidelouze_ - 21 Apr 2011
Dire que j'ai toujours pas terminé le 1, je bloque contre le général je sais pas quoi avec le changement de direction du vent.

Chamberlain
Churchill

Sage-Goblin - 21 Apr 2011

J'ai aussi galérer pour ce stage, mais après moult session de chasse un petit rééquilibrage de mes yumipons avec des rareponultras j'y suis enfin arrivé avant hier. smiley45


Mais comment j'ai pu attendre aussi longtemps pour commencer ce BGE smiley46

Edit par Churchill (21 Apr 2011)