J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

The Adventures of Alundra pourrait presque être vu comme une erreur de parcours tant il est unique et inimité dans sa catégorie. Sorte de Zelda puissance mille, l'inconscient collectif aura oublié que le jeu de Working Designs explose celui de Miyamoto sur à peu près tous les points. Long, beau, riche, génial: c'est une expérience unique que se doit de faire tout gamer qui se revendique de ce statut au moins une fois dans sa vie. Ca tombe bien: à l'occasion de son dixième anniversaire cette perle ressort sur le PSN japonais. La vraie question est: à quand chez nous, pauvres tiers-mondistes d'Européens?

Le test complet : lien

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Un test PSone ? smiley19

Kenjin fait un test de Suikoden 2 stp ! smiley30

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Oui vu qu'on crève la dalle sur les next gen on s'est mis à déterrer les morts. Upcoming: OOT & Illusion of Time smiley26

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Alundra c'etait juste chaud smiley6

a écrit :

de la bonne grosse énigme qui te retourne le cerveau pendant trois heures et qui te fait prendre conscience que tu es con


Exactement ca smiley12

Je lui est toujours préféré Story Of thor 2 sur Saturn smiley3:

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Dommage que le 2 soit tellement à chier.


Mais sans doute le BGE pour les amateurs de rubicub et de casse-tête.

Idiot chiant.
Illmatic

Bon test.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Ce test me fait hésiter entre laisser mon exemplaire en vente ou retenter une XXème fois de m'y mettre...

Le contrat de confiance
Catcheur

Bon test. Objectif, zelda fait tiep à côté.

Novad-19

Quel jeu smiley1

Invité(e)
seiken3

A quand le test de GTA IV ? smiley29:

le-charognard

je l'avais acheté a l'eposue,je m'etais arraché les cheveux!!!

BetheZbah

un de mes jeux preferés, mon meilleur souvenir PS1 smiley3:

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Quelle verve t'as jamais pensé à postuler aux inrocks?

Fier comme un beauf.
Marks

Alundra ? Ashram = Homme de gout

L'IA de l'antimatière

Alundra smiley18

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

L'edit pour cacher le topic de la honte smiley11

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

5 jours de mitard pour avoir remonter les preuves du temps ou ashram tentait coute que coute d'être embauché par GK smiley11

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

TK_AK - 02 Jul 2008

Non le mitard c'est juste parce qu'il est con et que j'en ai marre de ceux qui essaient systématiquement de détourner les topics actu pour faire de la guéguerre. Si lui ou un autre a envie de faire mumuse avec moi, y'a d'autres décharges pour ça.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
le-charognard

Gamerama s'eloigne malheuresement de sa ligne editoriale premiere qui etais la deconne avant tout,et surtout des transfuges de GK qui s'adonnaient a la gueguerre gratuite et au foutage de gueule entre membres,tous ca dans la bonne humeur!
Tout le monde s'en foutais plein la geule,on critiquais n'importe quel jeu (meme bon) dans de la mechanceté gratuite mais c'etais le concept,avec les fameux "ferme ta geule" de xecut entres autres!
chaque news puais la mauvaises fois:

au debut:

http://www.gamerama.fr/news.php?numero=120&comm=0
http://www.gamerama.fr/news.php?numero=228&comm=0

pour ne citer qu'eux!
nan mais faites un tour sur les news au debuts du site,et celle de maintenant!ca devient n'imp'

Les modos qui censures a tous va,ca mitardise,les news on n'a plus le drois de trollé (un comble) ,le langage dois resté politiquement correct,au debut ca ne s'appliquais qu'au topics jeu video parlons bien,maintenant c'est pour tous les topics quoi!

Alors on va dire que je suis deg' et blabla,on va surement me collé au mitard aussi,ou me censuré car c'est la mode en ce moment!
je vois bien l'autre avec ses grands sabots me remonté d'autres topics que j'ai fais,mais STOP!!!

Je sais pas vous trouvé pas que ca deviens naze ces derniers temps,on se marre plus,yen a que pour sony (sans faire mon deg') vu que TOUT les modos sont pro ps3,a part taiwnoser mais bon lolilol (meme si ses news sont parmi les meilleurs)!

voila j'ai fini smiley10

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Prends des cours de français.

Fier comme un beauf.
Marks


deg

Idiot chiant.
Illmatic

Marks - 03 Jul 2008
Oui, mais il a raison.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

il avait posté quoi sur ashtron, fujeetron?

Fier comme un beauf.
Marks

Illmatic - 03 Jul 2008
Non Alundra >>>>>>>>>>>> ALLTP sur tout les points.
Et son pavé sur ahstron ne me concerne aps

le-charognard

...

Gustave Flaubert
sandisk

en passant working design est juste l'editeur c'est un jeu sony.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

le-charognard - 02 Jul 2008

C'était mieux avant. Comme les consoles olol

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

kikoolol on va mettre les choses au point une dernière fois pour toutes. Les commentaires de jeux, c'est fait pour commenter, de PRES OU DE LOIN, le jeu et son test. Pour faire mumuse, guéguerre ou se faire refaire la rondelle, il y a les FORUMS JV. Je ne le redirai pas, le prochain qui s'amuse à poster "ouin il abuse", "ouin il est méchant" et compagnie, il va déguster grave.

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

sandisk - 03 Jul 2008

Jeu développé par Matrix Software.
Edité aux US par Working Designs, en Europe par Psygnosis.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Pseudo_supprime - 03 Jul 2008

Je souhaiterais juste faire une remarque (non ne fais pas disparaitre mon compte stp smiley2:), de mon expérience sur ce forum je retiens que les newseurs n'ont jamais empêché les autres de les bâcher allègrement sur les topics de leurs news (cf X-ecutron, Taiwnotron, Blutron ...) donc je crois que t'inventes pour ton histoire de "bla bla on touche pas au newseur sinon c'est ban, c'est écrit dans la charte :cry: :cry:".
Bon je suppose que t'as parfaitement le droit d'appliquer les règles qui te plaisent dans les topics de tes news, mais à l'avenir poste un avertissement en fin de news, qu'on soit prévenu, sinon on pourrait se tromper smiley28: .

Invité(e)
Pseudo_supprime

TK_AK - 03 Jul 2008
Y a une différence entre charier même presque méchamment et sortir les attaques très personnelles que personne ne doit connaitre.

21st Century Schizoid Man
Ozorah

J'ai jamais joué a Aludra smiley64

Je vais réparer mon erreur sur psp tiens smiley59

Invité(e)
Pseudo_supprime

Le sujet est clos. Le prochain qui parle de ça ici aura le même sort.

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Arf c'est clair que Zelda est un jeu pour enfant à coté de ce monstre de difficulté (la grotte des lézards smiley4)

kyrie le fromage des gastronomes en culottes courtes
kyrie

Excellent test de cette perle de la ps1, à l'époque j'avais 11 balais seulement et il me semble avoir abandonné au dernier donjon, une espèce de château, après des jours de galères smiley17

j'me suis juste inscrit pour poster ça smiley6, merci pour ce test smiley5

Fier comme un beauf.
Marks

kyrie - 05 Jul 2008
Oui le dernier niveau c'est le chateau de Melzas qui sort du lac smiley25
Sinon remember ceux qui l'ont fini : le rêve de la blonde avec le 1,2,3 soleil de l'impossible smiley16

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

J'en suis quelques uns sur ebay. Je vais voir si je peux en choper un pour 10 balles fdp out.

kyrie le fromage des gastronomes en culottes courtes
kyrie
Marks a écrit :

kyrie - 05 Jul 2008
Oui le dernier niveau c'est le chateau de Melzas qui sort du lac smiley25
Sinon remember ceux qui l'ont fini : le rêve de la blonde avec le 1,2,3 soleil de l'impossible smiley16

Oui voilà omg jm'en suis souvenu j'ai été marqué au fer rouge, je me souviens être entré dans le château, l'avoir parcouru de long en large sans trouver la moindre issue, pourtant j'en ai bouffé de l'énigme mais là smiley60

Le 1,2,3 soleil ça me dit vaguement qqchose


Edit: qui m'a mis ce tag smiley11

Fier comme un beauf.
Marks

kyrie - 06 Jul 2008

Dans ce donjon.
Et oui le dernier niveau est horrible, c'est un labyrinthe de long en large + les énigmes de folies(La première avec les trois escaliers est smiley19)
Même le boss final est plus facile à battre que les énigmes

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

kyrie - 06 Jul 2008

Aaaah le dernier chateau est vraiment culte, plus que les énigmes, c'est aussi le design et l'ambiance qui le rendaient excellent.

Alundra d'une manière générale est un sans faute en matière d'action, aventure et réflexion.

Fier comme un beauf.
Marks

D'ailleurs c'est quoi le rapport entre Alundra et Alundra 2? J'ai jamais compris d'ou sortait ce jeu smiley17

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Marks - 06 Jul 2008

Il y a un lien entre les deux :

Les deux puent la merde

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

alundra c'est juste le best.game.ever  , j'en connais tellement qui ont pas été capable de le finir ... pas digne d'être mes amis smiley18

Fier comme un beauf.
Marks
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Albion - 07 Jul 2008

Un peu comme Ninja Gaiden 2 quoi.

kyrie le fromage des gastronomes en culottes courtes
kyrie

Oui mais le probleme est pas tant la difficulté des énigmes que leur nombre.

Autant passer 1h ou 2h sur une énigme beaucoup de gens un tant soi peu gamers en sont capables, ne serait-ce que par estime de soi-même, mais là quand enfin tu solutionnais le truc, que t'étais tout jouasse, tu marchais 10 minutes et c'est repartis pour un tour. smiley44

Pour un jeu qui doit tourner qui doit tourner autour de 30h de durée de vie hors casses-têtes, si on est pas habitué au genre, c'est vite la dépression.

M'enfin de toute façon il suffit de voir le dernier donjon pour se dire que les dèvs étaient maso...

Sinon la fin vaut le détour? smiley23

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

kyrie - 07 Jul 2008

La fin c'est une cinématique de 2-3 minutes façon celle de l'intro

Novad-19

Alundra ca tue c'est tout.

Fier comme un beauf.
Marks

kyrie - 07 Jul 2008

smiley9

Edit : regarde ca en premier c'est la scène de la mort de Melzas :